Les Tables d'Olaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elandor Arlanii

Aller en bas 
AuteurMessage
Elandor Arlanii
Ilédor
Ilédor
Elandor Arlanii


Nombre de messages : 1656
Age : 45
Date d'inscription : 07/04/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 32 ans
Profession: Fantôme apostat
Positionnement : Dissident
Elandor Arlanii Empty
MessageSujet: Elandor Arlanii   Elandor Arlanii EmptyLun 12 Avr - 19:49

Elandor Arlanii 2wfqvj4

Ma Fiche
Mes Possessions


RP
Par ordre chronologique
Cache-Cache lucratif : Où j’attends Eléni de pied ferme pour savoir ce qu’il en est de ces fameux descendants de Bakarne.
Embuscade d'un embusqué : Où je tente de rallier Gribus à ma cause.
Recrutement : Où j'essaie d'engager des Olarils dans la Dissidence, où je trouve Léogan et où je réussis à le convaincre de me suivre.
Les fantômes ne rendent pas les coups : Où je retrouve Elenor, ma plus chère amie d'enfance et première personne de mon passé à apprendre ma survie.
La Belle est humide, le Clochard est absent : Où Elenor vient me rejoindre et vivre avec moi, où je comprends que son arrivée va tout changer et qu'il va falloir que je fasse des efforts si je veux la garder près de moi.
Dissidence contre indifférence : Où je dois utiliser la force et la menace pour convaincre Gribus Sandragil de se tenir tranquille. A long terme, il faudra trouver une autre solution pour le contrôler ...

Pendant le bond : Je poursuis mon petit train-train de vie, excepté pour une chose : je ne vis plus seul. Les rumeurs disent même que Lance, le crieur, s’est trouvé une compagne. La vie avec Elenor s’est organisée au rythme de nos entraînements et de nos discussions, parfois houleuses même si nous n'avons jamais abordé notre principal désaccord : l'avenir de notre relation. De ce fait, mon taudis est devenu ma principale planque et j'erre beaucoup moins de cachettes en cachettes. Dans l'ombre, je continue d'étendre mon réseau. Les Dissidents doivent se faire discrets mais ils n'en sont pas moins actifs.

Bas les pattes : Où un combat avec Elenor dégénère en règlement de compte puisque les non-dits se sont accumulés depuis deux mois.
Jeu et fin de partie : Où, accompagné d'Elenor, je dois aller sauver Eléni qui s'est faite prendre et où je comprends qu'elle n'est pas si infaillible qu'elle en a l'air et que cela représente, malgré elle, une menace pour la Dissidence.
Une silhouette dans le noir : Où je rencontre la dissidente Silhouette, qui a de bien graves révélations à me faire.
L'assassin assassiné : Où je retrouve, le soir du Bal, mon assassin, où je mets fin à ses jours et où j'apprends qui est le commanditaires de mon assassinat et de celui de Lis Diantha.
Dans la famille Jagharii, je voudrais le père : Où Amarante Jagharii retrouve ma trace et où je dois acheter son silence et sa protection par la promesse d'épouser Elenor.
Le Fils Prodigue : Où je trouve ma mère, où je lui demande son assentiment pour mon futur mariage et où j'obtiens, bien plus qu'un simple accord, une promesse de son soutien éternel.
Un mariage arrangé n'arrange pas toujours : Où je retrouve Elenor après sa confrontation avec Sieben et où je la demande en mariage.
Un secret ne se répète qu'à une seule personne à la fois : Où j'apprends les derniers évènements à Eléni. La venue d'Amarante, ma conversation avec ma mère et ... mon futur mariage avec Elenor. Là où je lui parle du mariage du Gribus et qu'elle décide de se sacrifier en l'épousant, désespérée à cause de son amour déçu.
Tire la cordelette et le loquet se lèvera : Où je vais me faire soigner par Grand-Mère, lui confiant au passage mes peurs et mes angoisses, où elle me fait comprendre que je devrai prendre en compte les Humbles si je veux atteindre mon but. Et où je lui demande de m'aider à manipuler Beltxior pour le monter contre Arngrim afin d'affaiblir la Révolution.
Il est un fantôme : Où je retrouve ma bien-aimée. Là où je comprends que je perds son amour à jamais et que rien ne sera plus comme avant ...


Dernière édition par Elandor Arlanii le Sam 25 Aoû - 15:53, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elandor Arlanii
Ilédor
Ilédor
Elandor Arlanii


Nombre de messages : 1656
Age : 45
Date d'inscription : 07/04/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 32 ans
Profession: Fantôme apostat
Positionnement : Dissident
Elandor Arlanii Empty
MessageSujet: Re: Elandor Arlanii   Elandor Arlanii EmptyDim 27 Fév - 13:47

Evénements marquants
Naissance
Mariage avec Thétis Parmenii (20 ans), naissance de son fils puis de sa fille
En parallèle, rencontre avec Bellone Lasthareth dont il tombe amoureux (22 ans)
Mort de Thétis, début de sa relation cachée avec Bellone (27 ans)
Mort de son père, accession au trône de Gardan Edorta (32 ans)
Tentative d’assassinat par les Conseillers après trois semaines de règne
Convalescence en dehors de la ville, recueilli et soigné par Grand-Mère
Retour à Edor Adeï, création de la Dissidence
Vie dans le quartier des Humbles
Rencontre d’Eleni, son bras droit dirigeant un réseau d’espion
Révélation de son identité à son ancien scribe, Gribus Sandragil, qu’il enrôle de force
Retrouvailles avec Elenor Jagharii, une amie d’enfance qui rejoint la Dissidence et va vivre avec lui
Sauvetage d’Eleni qui s’est fait arrêtée
Mission de monter les Chefs Révolutionnaires entre eux confiée à Grand-Mère
Capture et mort de Ruben, son meurtrier, qui révèle le nom du commanditaire : Cyrillis Jaktarii, homme de main de Riarg Karminacii
Découverte de son identité par Amarante Jagharii qui lui demande d’épouser Elenor en échange de son silence et de son aide
Retrouvailles avec sa mère, Noor Arlanii, à qui il demande son assentiment pour son futur mariage
Demande en mariage d’Elenor, qui accepte à contre-cœur
Retrouvailles avec Bellone, adieux

Projets : (voir avec les personnes concernées)
- Demander à Eleni de trouver une Dissidente sûre pour épouser Gribus et donc mieux le contrôler
- Arrestation d’Elenor


Histoires de Famille
Au temps de la division des Royaumes, une seule ville se dressait sur les rives du Phémur : Arla, la plus riche et la plus grande des cités du monde connu, fief de Gabor le Riche qui dirigeait les terres centrales d’Isle.
C’est là que se dirigea Phaerl, premier Oracle de Therdone, après avoir convaincu les habitants de Thür de le suivre dans sa quête. Il n’eut aucun mal à convaincre Gabor, qui voyait là une occasion inespérée d’étendre son rayonnement et de se mettre à l’abri des barbares des montagnes. La réputation de ce second disciple fut un atout de choix pour convaincre les autres Royaumes de s’unir à Phaerl.
Lorsque l’Oracle obtient la victoire, il récompensa ses fidèles généraux en leur octroyant un nom et la régence de ses provinces. Gabor devint le premier Arlanii mais sa cité et ses terres, de part leur position stratégique idéale, devinrent la propriété de l’Oracle qui battit sur les fondations d’Arla la plus grandiose et la plus magnifique capitale qu’Isla ait connue. Edor Adeï, le Joyau des Gardan, était née. Dépossédé, Gabor reçut en échange une situation privilégiée dans la hiérarchie et une devise « Grandeur, Mère de Roi » qui marquait son mérite et sa gloire. C’est ainsi que, au fil des années, les Arlanii devinrent l’une des familles les plus proches du trône, respectée et admirée. Mais ils n’en demeuraient pas moins sans fief et, en jetant un œil vers ce passé délicat, beaucoup se mettent à penser que les faits d’hier ne sont pas tout à fait étranger aux évènements d’aujourd’hui …
En effet, 2000 plus tard, l’avènement des Olarii allait s’achever. Bakarne Olarii monta sur le trône à la suite de son père et, durant plusieurs années, son règne fut couronner de succès. Jusqu’au jour où les Ilgéraxans levèrent une armée pour marcher sur Edor Adeï. La guerre affama les provinces puis la Capitale et, dans le dos du Gardan, ses Conseillers envieux, héritiers des grands généraux de Phaerl, complotèrent pour le faire chuter. Bakarne fut exilé et les Arlanii, privés jusqu’alors de tout droit, prirent la place des Olarii sur le trône avec le règne d’Ysor Premier. Une nouvelle ère était née mais elle n’en profita pas plus à l’illustre famille qui n’était plus que soumission et docilité. Les Arlanii défilèrent sur le trône, simples pantins, marionnettes dont les fils étaient fermement tenues par les mains des autres nobles familles. Les années s’écoulèrent, certains règnes furent marqués par la paix et d’autres par la guerre et la famine. Devant le peu de volonté de ses dirigeants, la Capitale se forgea à leur image, frivole et débauchée, telle qu’on la connaît aujourd’hui.
Ce n’est qu’en 3009 qu’accéda au trône le digne descendant de Gabor, volontaire et indépendant. Elandor Arlanii, fils de Joaldor n’eut pourtant pas l’occasion de modifier l’horizon politique. Quelques semaines après son couronnement, sa mort prématurée jeta un froid sur la capitale. Son frère cadet, Ysor le Cinquième prit sa place et les choses reprirent leur cours. Le Gardan n’était qu’une belle image à projeter au peuple et, dans son ombre, le Conseil dirigeait.
Cependant, au cœur des sombres quartiers, une poignée d’Ilédors estiment qu’Elandor n’a pas vécu et n’est pas mort pour rien. L’esprit de cet indomptable Arlanii continue de survivre à travers le mouvement secret qu’est la Dissidence.


Dernière édition par Elandor Arlanii le Mar 14 Aoû - 11:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elandor Arlanii
Ilédor
Ilédor
Elandor Arlanii


Nombre de messages : 1656
Age : 45
Date d'inscription : 07/04/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 32 ans
Profession: Fantôme apostat
Positionnement : Dissident
Elandor Arlanii Empty
MessageSujet: Re: Elandor Arlanii   Elandor Arlanii EmptyDim 1 Mai - 17:30

Représentations graphiques

Elandor Arlanii Assass10Elandor Arlanii Eezr10Elandor Arlanii Gabrie10
Elandor Arlanii Aragor10



Crédits
Avatar : Grzegorz Rutkowski (88grzes) - Sa gallerie
Signature :
- « Un seul verdict, la vengeance. » - V for Vendetta
- « Le passé est mort, l’avenir n’est pas encore né. Nous avons seulement le présent, et nous le traitons mal. » - David Gemmell
- « Quelle jolie créature que l’homme quand il erre en pourpoint et haut-de-chausses sans avoir sa raison ! » - William Shakespeare
- « Je suis comme je suis » - Jacques Prévert
- « Blessé d’une fille dans le cœur ! Ce Colonel, loin de sa belle, c'est mon coeur loin du tient. » - Jacques Brel
- « Les volontés faibles se traduisent par des discours ; les volontés fortes par des actes. » - Gustave Le Bon
- « Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir. » - Friedrich Nietzsche - Extrait de La Volonté de puissance
- L’art d’être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l’art de réussir. - Napoléon
- Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. - Napoléon
- Le cœur d’un homme d’état doit être dans sa tête. - Napoléon

- Image : Adnrey


Dernière édition par Elandor Arlanii le Mar 14 Aoû - 11:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elandor Arlanii
Ilédor
Ilédor
Elandor Arlanii


Nombre de messages : 1656
Age : 45
Date d'inscription : 07/04/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 32 ans
Profession: Fantôme apostat
Positionnement : Dissident
Elandor Arlanii Empty
MessageSujet: Re: Elandor Arlanii   Elandor Arlanii EmptyDim 27 Nov - 17:42

Je fais rien que des bêtises quand tu n'es pas là :

Elandor Arlanii Execut10 Elandor Arlanii Ezio_s12

Elandor Arlanii Friesi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elandor Arlanii Empty
MessageSujet: Re: Elandor Arlanii   Elandor Arlanii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elandor Arlanii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elandor Arlanii
» L'Avenir des Arlanii
» Ysor Arlanii
» Ysor Arlanii
» Callixte Arlanii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Introduction à Olaria :: ♦ Les Carnets de Recensement :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser