Les Tables d'Olaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Geralt Edorta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Geralt Edorta
Olaril
Olaril
Geralt Edorta


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 48 ans
Profession: chasseur/maitre d'arme
Positionnement :
Geralt Edorta Empty
MessageSujet: Geralt Edorta   Geralt Edorta EmptyJeu 8 Jan - 19:35

● Joueur ●

Pseudo Geralt
Âge 25 ans
Localisation Paris

Autre personnage oui

Temps consacré au net dans une journée: Bientôt beaucoup de temps
Comment avez-vous connu Les Tables d'Olaria? Sur Scylam
Quelque chose à ajouter ?
non

● Personnage ●

Prénom Geralt
Nom Edorta
Famille Edorta
Âge 48 ans
Sexe Masculin
Profession ou métier chasseur , maitre d’arme
Positionnement : officiellement partisant.
Taille 1.98
Poids 68 kilos

Description physique détaillée:Géralt semble tout droit sortit du flanc de la montagne: Il est assez grand et carré. Tout cela est entretenu par une activité physique pratiquée intensément:la chasse. Sa peau brunie par le soleil contraste avec ses cheveux courts et une barbe plus ou moins entretenue d'un blond pratiquement blanc.
Il a des traits fins, des sourcils fin et noirs et des yeux marron foncés. Géralt se déplace avec l’agilité du chasseur, si bien que l'on en viens à oublier sa carrure. Il porte une armure faite de cuir et de maille à laquelle il tient beaucoup car il l'a réalisé avec sa mère. Il porte au pieds une paire de botte réalisé par ses soins. Elles lui permettent d'être d'une discrétion absolue.
Il porte quand il fait vraiment froid une cape en fourrure confectionnée elle aussi par ses soins.




Particularité physique: notable Des tatouages à l'effigie des bêtes qu'il à terrassés

Description psychologique détaillée: Géralt est cynique blasé et résigné,il n’est pas dans ses habitudes de rire.C'est un homme toujours d’un profond sérieux car Géralt est quelqu'un de pragmatique.C’est un homme bon et juste mais très sauvages.Rusé et plein de surprise,il se fit à son instinct, à ses sens et à son intellect.Géralt était déjà par nature taciturne avec une tendance à ignorer la notions de relations humaines bien que cela se soit arrangé par la suite grâce, à sa rencontre avec sa femme Arduina et à ses enfants. Mais les récents événements on fait ressurgir ses vieux démons.

Particularité psychologique notable Géralt est quelqu’un de très rusé et plein de surprise.

Passé

Géralt est né il y a quelques années de cela.Plus jeune, c’était un enfant calme et taciturne. Néanmoins, il était affectif avec ses parents.
Dès son plus jeune âge, alors que les autres jouaient à des jeux d’enfant de leur âges il disparaissais poursuivant pistant des animaux, pour lui c’était comme un cache-cache géant. Ses parents n’étaient pas inquiet et respectait son caractère,ils le trouvaient d’ailleurs plus facile à vivre que certain de ses cousins, cousines.Géralt était assez sauvage mais n'en n'était pas moins apprécié par les autres.En effet sa bonté et sa droiture en ont fait une personne que les gens aimaient côtoyer.

Un de ses bons amis et cousin était un certain Laclaos. Le fait qu'ils appartiennent à la même famille y était certainement pour quelque chose mais il y avait ,plus que cela une profonde amitié liait véritablement les deux hommes.Laclaos était comme un grand frère, deux année séparait les deux hommes .
Laclaos était mentor pour Géralt qui ,apprit énormément à ses cotés.Géralt il faut bien le dire s'il possédait quelques qualités avait parmi ses défauts d'être quelque peut ignorant en ce qui concernait les les relations humaines. Géralt était un véritable homme des bois,mais le coté sauvage et franc de Géralt plaisait à Laclaos si bien que, Laclaos lui demandait souvent son avis car Géralt tranchait souvent dans le vif sans en passer par quatre chemin.



Lors de son passage à l'âge adulte Géralt décidât qu'il chasserait le plus féroce animal. Il voulait un défit digne de ce rituel.Il voulait marquer l'événement. Sa mère était morte d'inquiétude à l'idée que son fils y perde la vie,son père aussi mais c'était un c'était un sentiment mêlé de peur et de fierté.Finalement après mille recommandation son père lui donnât un cadeaux d'anniversaire.

"Tien voila ton cadeau mon fils comme ça tu sera un peut moins seul lors de tes chasses. Elle s'appelle Branwen elle est agile et vigoureuse. Je suis sur que vous, vous entendrez à merveille adieux, fils et bonne chasse je suis sur que tu aura cette bête, va et que les dieux te gardent."

Géralt s'enfonçât dans la sombre forêt accompagné de Branwen. Pendant plusieurs jours il traquât, une bête de plusieurs livres dès plus agiles.
Elle parvint même à un certain moment à semer Géralt mais grâce à Branwen il retrouvât la trace de la bête.Géralt décidât alors de dresser des pièges mais la bête les déjouas les un après les autres. Géralt exaltait enfin un adversaire à sa taille,c'est exactement ce qu'il recherchait.

La chasse reprit de nouveau pendant plusieurs jours, mais pour Géralt la proie contait plus que le temps passé dans la forêt. Effectivement peut importait le temps que cela prendrait, il l'aurait il le fallait. Finalement le jour fatidique arriva. Géralt se retrouvât devant sa proie, du moins c'est qu'il crut sauf que la bête acculé fonçât droit sur le chasseur. Géralt lui décochât pratiquement tout son carquois dans la tête mais cela, ne semblait pas avoir d'effet dans un geste désespérer le chasseur lui enfonçât sa dague dans le crane et la bête finit sa course en s'écroulant contre Géralt.

La masse de la bête lui cassât la jambe droite et lui brisât plusieurs cotes. Le choc eut aussi pour effet de sonner Géralt pendant un moment.
Seul Branwen moins butée que son maitre avait esquiver l'animal.

Branwen lui léchât le visage ce qui eu pour effet de le réveiller un peut. Géralt avait l'impression qu'un troupeau entier de taureau lui était passé dessus.La bête l'écrasait il lui était impossible de bougé.Après avoir constaté ses nombreuses blessures ,il y avait d'ailleurs tellement de sang que Géralt ne savait plus s'il s'agissait du sien ou de celui de l'animal. Géralt s'aperçut après cela que Branwen avait disparut. Au fond de lui Géralt se dit qu'il l'avait bien cherché même lui ne faisait pas le poids, et il se dit qu'au moins il aura eu une belle mort grâce à cet adversaire. Cet animal aussi malin que féroce aura même mort fini par l'emporter.

Géralt passât donc une nuit seul avec l'énorme animal qui l'écrasait complètement. La sang et le poids de la bête le gardèrent au chaud pendant la nuit. Le matin il fut réveiller par des aboiements et des voix. Son père et son ami Laclaos ainsi que des hommes les suivaient précédé par Branwen, son père et Laclaos coururent vers lui, puis dégagèrent Géralt non sans peine.


Laclaos lui dit

"Dit donc mon vieux ta pas choisis la plus petite proie, elle pèse des tonnes cette Ogresse.""

Géralt s'appuyât sur l'épaule de son père ainsi que sur celle de Laclaos
Son père lui dit alors qu'ils commençaient à marcher

"Ton cousin à raison c'est carrément le rocher contre le Hanneton ton histoire. En tous cas nous sommes fière de toi tu l'a eu.
Je crois que même les Hirunes n'en n'avaient jamais chassé d'aussi gros."


Le père de Géralt fit signe au hommes qui les accompagnaient d'emporter la bête. Après l'avoir attaché les pattes au deux extrémités d'un rondin ils la hissèrent sur leur épaules non sans mal.

Puis,après quelques jours de récupération,Géralt demanda à son père ce qu'ils avaient fait de l'animal. Son père l'emmena dans un endroit ou régnait un froid mordant qui, avait permis de garder le corps intacte. Pendant plusieurs jours Géralt travailla l'animal.
Il récupéra la fourrure,la peau, la viande , puis les os,Cela luis pris deux semaine environs.


Géralt avait récupérer tout ce qu'il pouvait sur la bête. Il fabriqua un pourpoint de cuir. Pour ce faire Géralt tanna la peau lui appliqua plusieurs traitement pour la rendre plus résistante. Sa mère pendant ce temps préparait une maille en acier trempé ,elle avait appris le métier de forgeron auprès de son père.

Géralt voulait fabriqué des pièces exceptionnelles. La première serait une armure à l'image de son ennemi résistante et souple, souple grâce au travail de Géralt , résistante grâce à la maille fabriquer par sa mère. La deuxième pièce serait une cape,fabriqué avec la fourrure de l'animal. Quand à la troisième pièce il s'agissait d'une statuette dédié à la déesse de la chasse fabriqué avec les os de l'animal.

Pendant ces semaines il reçut de temps à autre la visite de son cousin et amis Laclaos. Celui-ci le tint au courant des affaires qui se déroulaient. Laclaos lui expliquait qu'il avait rencontré une magnifique femme pleine de qualités avec laquelle il comptait bientôt se marier. Il demanda à Géralt d'être sont témoin de mariage, Géralt était extrêmement touché, même s'il ne pouvait trouver les mots pour exprimer sa joie.
Le jour du mariage Géralt fit un effort et se montrât un peut plus loquace. La marié était effectivement très belle,Géralt était heureux pour son ami et cousin car effectivement elle semblait posséder autant d'esprit que de beauté. Géralt offrit en présent la magnifique statuette d'Hésione qu'il avait sculpté lui même. Il expliquât à Laclaos que grâce à cette statuette sa maison ne manquerait jamais de nourriture.

Malgré l'heureux événement Géralt avait beaucoup du mal à se mêler à la foule qui festoyait et fêtait l'heureux événement.
Géralt était adossé à un mur et buvait lentement un verre d'alcool de la région. Il regardait les gens s'amuser et il était content pour eux,au fond de lui il aurait aimé se joindre à eux mais ça n'était tout simplement pas dans sa nature.

Mais alors qu'il observait les convives danser tout en savourant sa boisson. Géralt sentit une présence, non agressive elle arrivât dans son dos Géralt savait qu'il s'agissait d'une femme elle portait en effet un parfum enivrant. Elle s'approchât de lui jusqu'à avoir son visage à coté de celui de Géralt. C'est alors que le chasseur compris qu'il était passé de chasseur à proie ,il se laissa tenter par l'expérience.
En effet c'était une femme plutôt jolie.

"Magnifique fête vous ne trouvez pas, au fait je vous ait souvent vu au coté de Laclaos vous êtes de sa famille, c'est ça? Vous étiez le témoin je vous ais reconnu, en tous les cas la statuette était magnifiques. Je m'appelle Arduina Garthésia et vous c'est Géralt n'est-ce pas ?"

"Hum oui c'est vrais que les gens on l'air de bien s'amuser. Je suis bien content pour Laclaos il semble avoir rencontré quelqu'un de bien. C'était un plaisir de pouvoir être son témoin. Mais je vois que vous êtes bien renseigné Arduina mon prénom est bien Géralt, quand à la statuette j'espère que mon travail leur a plus."

"Et bien Géralt vous gagner à être connu malgré vos air d'ours des montagnes , vous êtes assez loquace. Vous vous permettez même des traits d'esprit, vous semblez être quelqu'un de bien qui se soucis des autres ."

"Hé oui Arduina les apparences peuvent être parfois trompeuse , ou pas disons simplement que ce soir je fait un effort.
Quand aux ours des montagnes c'est vrais qu'ils se permettent de temps à autres quelques traits d'esprit. Mais je vous rassure cela dure rarement longtemps."


"Hé bien j'aimerais profiter de ses traits d'esprit dans un endroit plus calme,avant qu'il ne cesse qu'en dite vous ?"

"Très bien , je pense que Laclaos pourra se passer de moi un moment."

Après s'être vu pendant une bonne partie de la soirée il se revirent plusieurs semaine , puis plusieurs mois. Enfin au bout de quelques années alors que Géralt venait de fêter ses 28 ans il annonça sont mariages avec Arduina Garthésia entretemps sont premier fils Valenor était née et avait 4 ans déja .

La fête était conviviale , tout le monde s'amusait bien et Géralt avait renvoyé l'ascenseur à Laclaos en lui demandant d'être sont témoin de mariage. Laclaos comme cadeaux de mariage offrit à Géralt d'être le parrain de son deuxième fils Kiriel qui venait de naitre . Géralt était honoré et acceptât avec grand plaisir d'autant que Kiriel semblait disposé de beaucoup d'esprit ce qui plaisait beaucoup à Géralt. La mère de Géralt lui offrit un glaive et une dague en acier d'excellente facture. Son père une magnifique maison. Les parents d'Arduina offrirent à leur fille un magasin et de quoi démarrer son commerce.

Géralt , restât ensuite auprès de sa femme qui lui donnât un petit garçon Valenor et une petite fille. Géralt partageait donc son temps entre la chasse et ses enfants. Il voyait moins son ami et cousin Laclaos , mais ce dit que finalement il aurait peut être du lui accorder plus de temps en apprenant que Lysandre Hirune avait été choisie comme chef. Géralt n'y croyait pas , pour lui il y avait anguille sous roche. Laclaos avait plusieurs fils et une femme aimante il était impossible que Laclaos ait pu faire une tel chose à sa famille. Son filleul Kiriel semble être du même avis. Géralt compte l'aider à découvrir ce qui a pu se passer et quel sombre complot se cache derrière la nomination de Lysandre .Quand à la mort récente de sa cousine, pour Géralt ce n'était pas un accident. Lui même est chasseur et sait que les Hirunes rate pratiquement jamais leur cible étant entrainé dès leur plus jeune age à l'art de la chasse.

Position face aux derniers évènements

Géralt pense que Lysandre sait ce qu'elle fait.Géralt ne connait pas les tenant et les aboutissant du complot en place mais il compte bien le découvrir avec l'aide de son fils Valenor .

Équipement et possessions Une maison ou il vit avec sa femme Arduina qui possède un magasin dans lequel elle vends les objet fabriquer par son mari.

Géralt possède un coutelas en os pour la chasse , une dague et un glaive en acier tout deux forgés et offert par sa mère comme cadeau, un arc, une armure fabriqué par ses soins et avec l'aide de sa mère.

Connaissances, Savoirs, Capacités Géralt sait utilisé tout les matériaux que l’on peut trouver sur un animal il sait tanner la peau,récupérer la fourrure , préparé l’animal pour le rendre comestible, Il connait les os il les utilises de différente manières , pour fabriquer les flèches de son arc et d'autre part pour fabriquer des coutelas de chasse que sa femme vends ensuite , il s'y connait un peut en ce qui concerne les premiers secours au cas ou la mésaventure qu'il à vécut jeune venait à se répéter.



Animal de Compagnie Une chienne Branwen , élevée pour la chasse


Dernière édition par Geralt Edorta le Lun 10 Jan - 23:35, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Fondateur
Fondateur
Le Conteur


Nombre de messages : 2107
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: Indéfini
Profession: Narrateur
Positionnement : Chef de tous les Clans xD
Geralt Edorta Empty
MessageSujet: Re: Geralt Edorta   Geralt Edorta EmptyVen 16 Jan - 18:00

Bienvenue Géralt...
Attention à tes phrases, c'est difficile à lire, il n'y a pas assez de ponctuation et les phrases sont souvent mal construites. Cela rend la lecture plutôt pénible et n'enchante pas vraiment les yeux et la compréhension globale.

Fais attention aussi à ton orthographe, notamment "sont" que tu confonds avec "son" (possessif et non le verbe "être" conjugué).

Ta description psychologique est beaucoup trop courte.

De plus, je pense que ton avatar possède des cheveux blonds, et non blancs, car nous avons déjà deux personnages avec cette particularité extrêmement rare, autant ne pas en faire une banalité Wink

Il convient de mieux rédiger pour que tout soit bien fluide et agréable à lire.

Préviens-moi lorsque c'est OK =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestablesdolaria.com
Nydearin Hirune
Olaril
Olaril
Nydearin Hirune


Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 08/01/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 48 ans
Profession: Guérisseur
Positionnement : Régulier
Geralt Edorta Empty
MessageSujet: Re: Geralt Edorta   Geralt Edorta EmptyVen 16 Jan - 18:04

Si j'puis m'permettre, c'est un vioc, il peu très bien avoir les cheveux blanc u_u

Ok ok, j'ai compris *prend ses jambes à son cou*
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Fondateur
Fondateur
Le Conteur


Nombre de messages : 2107
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: Indéfini
Profession: Narrateur
Positionnement : Chef de tous les Clans xD
Geralt Edorta Empty
MessageSujet: Re: Geralt Edorta   Geralt Edorta EmptyVen 16 Jan - 18:14

A 48 ans, un Olaril n'en est pas encore à la moitié de sa vie mon Cher Wink
Il a tout le temps de se faire des cheveux blancs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestablesdolaria.com
Vesper Astar
Décédé
Décédé
Vesper Astar


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/11/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 22 ans
Profession: Chef de clan, dresseur de bêtes
Positionnement :
Geralt Edorta Empty
MessageSujet: Re: Geralt Edorta   Geralt Edorta EmptyVen 16 Jan - 18:46

Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geralt Edorta
Olaril
Olaril
Geralt Edorta


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 48 ans
Profession: chasseur/maitre d'arme
Positionnement :
Geralt Edorta Empty
MessageSujet: Re: Geralt Edorta   Geralt Edorta EmptyVen 16 Jan - 18:57

Merci pour l'accueil j'essayerais de finir tout cela au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Fondateur
Fondateur
Le Conteur


Nombre de messages : 2107
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: Indéfini
Profession: Narrateur
Positionnement : Chef de tous les Clans xD
Geralt Edorta Empty
MessageSujet: Re: Geralt Edorta   Geralt Edorta EmptyMar 27 Jan - 20:06

Est-ce fini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestablesdolaria.com
Geralt Edorta
Olaril
Olaril
Geralt Edorta


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 48 ans
Profession: chasseur/maitre d'arme
Positionnement :
Geralt Edorta Empty
MessageSujet: Re: Geralt Edorta   Geralt Edorta EmptyMar 27 Jan - 23:15

Je relis ça avec Garret et cela sera bon merci pour votre patience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garret Gandépine
Olaril
Olaril
Garret Gandépine


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage:
Profession:
Positionnement :
Geralt Edorta Empty
MessageSujet: Re: Geralt Edorta   Geralt Edorta EmptyDim 1 Fév - 10:32

Nous sommes en train de nous occupez de la fiche de Geralt. Sous peu, celle ci sera prête.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Fondateur
Fondateur
Le Conteur


Nombre de messages : 2107
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: Indéfini
Profession: Narrateur
Positionnement : Chef de tous les Clans xD
Geralt Edorta Empty
MessageSujet: Re: Geralt Edorta   Geralt Edorta EmptyMar 3 Fév - 20:27

D'accord =)
Prévenez-moi lorsque je peux la relire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestablesdolaria.com
Geralt Edorta
Olaril
Olaril
Geralt Edorta


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 48 ans
Profession: chasseur/maitre d'arme
Positionnement :
Geralt Edorta Empty
MessageSujet: Re: Geralt Edorta   Geralt Edorta EmptyDim 29 Mar - 15:59

Bon voila je suis prêt a passer l'épreuve du feu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Fondateur
Fondateur
Le Conteur


Nombre de messages : 2107
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: Indéfini
Profession: Narrateur
Positionnement : Chef de tous les Clans xD
Geralt Edorta Empty
MessageSujet: Re: Geralt Edorta   Geralt Edorta EmptyDim 29 Mar - 16:02

Je m'occupe de ton cas dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestablesdolaria.com
Le Conteur
Fondateur
Fondateur
Le Conteur


Nombre de messages : 2107
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: Indéfini
Profession: Narrateur
Positionnement : Chef de tous les Clans xD
Geralt Edorta Empty
MessageSujet: Re: Geralt Edorta   Geralt Edorta EmptyLun 30 Mar - 21:01

Oups Embarassed
Il est déjà tard et nous revenons du Ciné ... je n'ai pas eu le temps de lire ta fiche, je te remercie d'attendre jusqu'à demain soir ! Merci de ta patience ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestablesdolaria.com
Geralt Edorta
Olaril
Olaril
Geralt Edorta


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 48 ans
Profession: chasseur/maitre d'arme
Positionnement :
Geralt Edorta Empty
MessageSujet: Re: Geralt Edorta   Geralt Edorta EmptyMar 31 Mar - 21:04

Ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Fondateur
Fondateur
Le Conteur


Nombre de messages : 2107
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: Indéfini
Profession: Narrateur
Positionnement : Chef de tous les Clans xD
Geralt Edorta Empty
MessageSujet: Re: Geralt Edorta   Geralt Edorta EmptyMer 1 Avr - 15:35

Alors !
C'est une fiche qui convient, il faut juste indiqué que Laclaos avait "plusieurs" fils (et non que deux) pour éviter d'être dans le faux Wink

Ensuite ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestablesdolaria.com
Geralt Edorta
Olaril
Olaril
Geralt Edorta


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 48 ans
Profession: chasseur/maitre d'arme
Positionnement :
Geralt Edorta Empty
MessageSujet: Re: Geralt Edorta   Geralt Edorta EmptyJeu 2 Avr - 1:08

Voila qui est fait autant pour moi je n'avais point vu cette coquille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Fondateur
Fondateur
Le Conteur


Nombre de messages : 2107
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: Indéfini
Profession: Narrateur
Positionnement : Chef de tous les Clans xD
Geralt Edorta Empty
MessageSujet: Re: Geralt Edorta   Geralt Edorta EmptySam 4 Avr - 10:58

Alors tu peux enfin jouer Géralt Wink
Je ne te refais pas le topo sur les top sites, le flood tout ça ... tu connais déjà Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestablesdolaria.com
Geralt Edorta
Olaril
Olaril
Geralt Edorta


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 48 ans
Profession: chasseur/maitre d'arme
Positionnement :
Geralt Edorta Empty
MessageSujet: Re: Geralt Edorta   Geralt Edorta EmptySam 4 Avr - 13:33

Oui le top site très important Wink merci pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Geralt Edorta
Olaril
Olaril
Geralt Edorta


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 48 ans
Profession: chasseur/maitre d'arme
Positionnement :
Geralt Edorta Empty
MessageSujet: Re: Geralt Edorta   Geralt Edorta EmptyMar 27 Avr - 23:34

Petit supplément sur la famille de Geralt

Voici un petit récap à propos des persos m'accompagnant

1° Arduinat : Arduinat est ma femme c'est une Garthésia vive et très maternelle, Arduinat à une grande passion pour le commerce, comme à peut prêt tout les Garthésias elle à 40 ans.

2° Valenor : Valenor est l'ainé de la famille il a 32 ans , Valenor m'accompagnait à la chasse quand il n'officiait pas en tant que garde dans le village.

3°Valeria ma fille est la dernière, elle aidait sa mère à la boutique , l'assistant dans diverse tâche.

Je compléterais par la suite.

Une personne du staff pourrait-elle nettoyé ma fiche pour qu'il ne reste que ma fiche et ce supplément merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geralt Edorta Empty
MessageSujet: Re: Geralt Edorta   Geralt Edorta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geralt Edorta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xan Edorta
» Varvara Edorta [100 %]
» Eldar Edorta
» Killian Edorta
» Digarl Edorta [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Introduction à Olaria :: ♦ Les Carnets de Recensement :: ♦ Les Pierres Tombales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser