Les Tables d'Olaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Varvara Edorta [100 %]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Varvara Edorta
Olaril
Olaril
Varvara Edorta


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 23 ans
Profession: Orfèvre (+ ponctuellement garde)
Positionnement : Partisante
Varvara Edorta [100 %] Empty
MessageSujet: Varvara Edorta [100 %]   Varvara Edorta [100 %] EmptyJeu 30 Avr - 14:51

    ● Joueur ●


    Pseudo : Zarahel.
    Âge : 19 ans.
    Localisation : 31 – Toulouse.

    Autre personnage : Non.

    Temps consacré au net dans une journée : Variable. De une à cinq heures.
    Comment avez-vous connu Les Tables d'Olaria ? Par Lysandre, il y a déjà un moment !
    Quelque chose à ajouter ? Oh rien, si ce n’est qu’une fois de plus, je suis agréablement charmée par le présent univers Wink


Dernière édition par Varvara Edorta le Mar 19 Mai - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zarahel.deviantart.com
Varvara Edorta
Olaril
Olaril
Varvara Edorta


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 23 ans
Profession: Orfèvre (+ ponctuellement garde)
Positionnement : Partisante
Varvara Edorta [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Varvara Edorta [100 %]   Varvara Edorta [100 %] EmptyJeu 30 Avr - 14:52

    ● Personnage ●


    Prénom : Varvara.
    Nom : Edorta.
    Famille : Edorta.
    Âge : 23 ans.
    Sexe : Féminin.
    Profession ou métier : Orfèvre à plein temps/Garde à temps partiel.

    Positionnement : Partisante.

    Taille : 1m 71.
    Poids : 54 Kg.

    Description physique détaillée : Maîtresse orfèvre, Varvara Edorta porte sur elle les marques d’une finesse d’esprit et de corps, qui la dissocient finalement de la majorité des olarils, tailladés par l’ouvrage physique, l’usure. Imprégnée par des jours d’exposition au soleil, sa peau reste cependant douce et soignée. Aux formes généreuses que l’on concède généralement aux olariles, s’associe une subtile capacité à les mettre en valeur, de sa part.
    Ainsi, le fruit de son propre travail d’orfèvre s’exprime sur les nombreux mais néanmoins présentables accessoires dont la jeune femme s’équipe, qu’ils soient sous forme de bracelets incrustés de pierres précieuses, de colliers chatoyants ou de torques finement gravés. A sa chevelure rousse, bouclée jusqu’aux frisotis, s’accordent ses yeux aux pupilles bleues, expressives dans la joie comme la colère.
    Marquant son goût pour l’uniformité légère, Varvara aime à se parer d’une vêture aux tons naturels, en accord avec sa propre hérédité, cependant rehaussée par l’unique note colorée de ses accessoires. De courtes tuniques de cuir moulant, agrémentées de capes de tissu fin constituent ainsi la base de sa garde-robe, que l’on connait comme limitée, de ce fait.
    D’une orfèvre, nul ne peut en attendre moins. Le goût de la séduction est présent dans chaque détail de sa personne, sans que pour autant, une telle hygiène de vie ne mène à l’incarnation du stéréotype global.

    Particularité physique notable : //

    Description psychologique détaillée : Venue au monde par les soins de Laclaos et Mythra Edorta, Varvara a hérité malgré elle de leur capacité innée à produire l’intrigue, la manipulation. Cela dit, fort de leur propre expérience, ses géniteurs comprirent très vite qu’elle n’aurait jamais la fermeté nécessaire pour suivre leurs traces, pas à pas, que ses agissements seraient plus modérés. Et ce pour une simple et bonne raison : la jeune femme était émotive, de nature joyeuse et peu prompte à la colère, la frustration.
    Ainsi la destinèrent-ils très vite à devenir l’instrument indirect de leurs propres intrigues, car elle était « une gentille fille brave », d’après eux. Un point leur avait pourtant échappé. Etre une femme simple ne signifiait pas pour autant être dénuée d’intelligence. Et l’intelligence, la clairvoyance même, est certainement l’atout majeur de Varvara.
    Plus que tout, la jeune femme est intrinsèquement attachée à l’esprit de liberté qui l’habite. Il sera ardu d’en faire l’instrument d’un quelconque objectif, de la corrompre, car cette bonté qui l’anime la pousse à ne tolérer aucun changement, à respecter l’ordre établit, et à ne jamais chercher le conflit. L’importance de la vie est telle chez elle, qu’elle s’est proclamée l’alliée de Lysandre Hirune, pour la stabilité d’Arestim, son idéal de paix et d’amour, et la vie même de Lysandre.
    Capable de prendre les armes, Varvara pourrait néanmoins être rattrapée par son hérédité. S’il s’agissait d’une volonté personnelle pour une situation de non-retour, ainsi pourrait-elle intriguer à son tour, user de ses atouts tant physiques qu’intellectuels, afin de rentre à Arestim sa beauté et son charme d’antan.
    Il faudrait un déclencheur, pour que la belle jeune femme à l’esprit si joyeux, trouve la force en elle pour se retourner et faire autant de mal qu’on lui en a fait.

    Particularité psychologique notable : //


Dernière édition par Varvara Edorta le Mar 19 Mai - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zarahel.deviantart.com
Varvara Edorta
Olaril
Olaril
Varvara Edorta


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 23 ans
Profession: Orfèvre (+ ponctuellement garde)
Positionnement : Partisante
Varvara Edorta [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Varvara Edorta [100 %]   Varvara Edorta [100 %] EmptyJeu 30 Avr - 14:52

    Passé :

    Danse ! Danse olarile, vibrante, élégante, maîtresse des regards, des sensations de tes frères et sœurs. Danse fille d’Hégoa, dévoile-nous ce qu’il y a à savoir de notre culture, de nos cœurs frémissants sous un même ciel étoilé ! Danse Luminara, sous l’impulsion d’un zéphyr familier, et emporte-moi. Loin…

    Ils sont tous réunis. Edorta, Hirune, Astar, Pelegon, Alagareth, et bien d’autres encore. Leurs traits se devinent, illuminés de temps à autres par une torche aux flammes déployées par le vent. Ils rient, s’extasient devant le spectacle. Mais aux yeux de Varvara Edorta, cet ensemble ne laisse qu’un arrière goût d’hypocrisie prononcée. Du haut des gradins, elle aperçoit la pierre, le bois malmené par la corde et le métal, et les armes, pendantes dans leurs fourreaux de cuir, de ferronnerie. Elle reconnaît certains de ses propres ouvrages autour des cous féminins, et pourrait s’enorgueillir de n’en faire aucune discrimination selon les familles.
    Oh oui, elle pourrait se targuer d’être un exemple de tolérance, à la manière de Lysandre Hirune, qui malgré tous ses efforts de conciliation, se voit ce soir dans l’obligation de discourir devant une assemblée en apparence unie, mais qui n’est toujours pas capable de prendre du plaisir sans ses outils de mort à portée, sans la ségrégation des gradins selon le clan d’appartenance.

    Uniformistes et simples d’esprit. Ainsi sont jugés ceux qui, comme Varvara, voudraient aliéner le mal de leur communauté. Incapables de raisonner, enclins à la mièvrerie… On ne les entend pas, on ne les voit pas. Ils sont présents, mais leurs esprits portés vers l’horizon ne captent rien d’autre qu’un silence éloquent. A leurs pieds, un sang chaud se mélange lentement aux exhalaisons de la terre foulée, aliénante, monopolisatrice de valeurs qui pourtant, pourraient s’élever. Seul l’espoir, une infime espérance de paix, pousse ces idéalistes à avancer. Idéalistes ? En réalité, non. Clairvoyants ? Sans nul doute…

    Une voix força la jeune femme à émerger de ses constations funestes. Cette sonorité, elle la connaissait par cœur. Kiriel… frère de sang, mais aussi de cœur, qui malgré ses concepts francs et son esprit par certains côtés étriqué, n’en finissait pas de conquérir son auditoire, jusqu’à parfois mettre le feu aux poudres. Oh, comme Varvara espérait qu’il ne s’alcooliserait pas trop ce soir, et lui permettrait ainsi de rester sereine un moment ! Mais il n’était pas dans la nature des Edorta de se faire oublier, ni de jouer de juste mesure en société. Au fond, elle le savait… seule la lance qu’elle tenait fermement dans sa main droite, garante de son statut de préservatrice de l’ordre pour l’évènement, lui permettrait de passer une soirée sommes toutes paisible, si ce n’était agréable.

    La danse de Luminara se termina. N’eussent été les règles de base à adopter lors du service, Varvara aurait bien remué ciel et terre pour faire remarquer au public qu’une Edorta était bien capable de saluer la prestation d’une Hirune, sans arrière pensée. Mais le stoïcisme était de mise, aussi la jeune olarile se contenta de regarder l’artiste quitter l’arène en courant pour se protéger du froid. Au passage, elle remarqua le frère de cette dernière, Gwyddion Hirune. Toute enfant, Varvara avait été amoureuse de lui, et se rappelait encore les semaines où, parée de couronnes de fleurs que sa mère lui composait, elle s’exhibait devant tous ses camarades, dans le seul but de capter l’attention du garçon.
    L’époque était désormais lointaine, mais le souvenir frappant de symbolique. Mythra lui avait d’ailleurs interdit de fréquenter Gwyddion après cet épisode, craignant que le sang Edorta ne soit un jour mélangé à celui des Hirune. Si seulement elle avait su ! Si seulement elle avait eu idée du tempérament solitaire qu’allait développer sa fille, au point de refuser de se marier, ou même de fréquenter le moindre olaril !
    Varvara entendait encore les hurlements de sa mère, apparus le jour où elle lui avait avoué ne pas désirer le mariage arrangé, et y préférer une attitude proprement abstinente. Elle sourit à ce souvenir. Pour la première fois, elle avait ce jour là contrecarré les plans familiaux, et en avait découlé toute une série de désaccords et de désobéissances, dont elle faisait aujourd’hui sa raison d’être, pour son propre bien être, mais aussi par esprit de revanche. Non, définitivement, elle ne serait pas le jouet des Edorta, cette créature idéaliste et simple d’esprit qu’ils s’imaginaient voir en elle depuis toujours.


Dernière édition par Varvara Edorta le Mar 19 Mai - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zarahel.deviantart.com
Varvara Edorta
Olaril
Olaril
Varvara Edorta


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 23 ans
Profession: Orfèvre (+ ponctuellement garde)
Positionnement : Partisante
Varvara Edorta [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Varvara Edorta [100 %]   Varvara Edorta [100 %] EmptyJeu 30 Avr - 14:52

    Elle leva les yeux. Lysandre venait de s’avancer au bord de son balcon. L’instant d’importance venait enfin d’arriver. Si Lysandre parvenait à magnifier les esprits, alors Varvara pourrait estimer ses espérances comblées. Elle retint son souffle, et Lysandre parla, enfin. Son discours était clairement calculé. Pas une seule parole ne mourut dans le flot de contestations, bien au contraire. Très vite, l’étonnement devint palpable sur chaque visage, et Varvara eut le loisir de voir une forme familière apparaître dans l’arène. Il s’agissait de Cyclaë, sa bien aimée tante, que l’on en arrivait parfois à confondre avec elle tant elles se ressemblaient. Elle était accompagnée par une autre olarile, dont Varvara n’avait pas connaissance, ainsi que par… un ilumber ! La gardienne ne put retenir une exclamation de surprise face à une telle démonstration de force, et braqua un regard plein d’admiration sur Lysandre. Décidément, cette femme n’en finissait pas de l’étonner, même si leurs univers étaient froidement décalés. Très vite, cependant, l’esprit d’orfèvre reprit le dessus sur la jeune Varvara. La présence d’un ilumber pourrait lui permettre d’explorer des thèmes inconnus en matière de travail de la matière, elle en était persuadée. Car, loin de penser que ces créatures méconnues étaient dénuées d’intelligence, elle imaginait déjà l’étendue de leur art, à la mesure des contes et légendes qu’on leur allouait. Cernunnos, la Morrigan… tant de divinités mystérieuses auxquelles les olarils attendaient que l’on donne une image !

    Prise de cette jubilation créatrice que l’on associe généralement aux jeunes gens, Varvara en oublia alors jusqu’à son rôle, et courut en direction du balcon de Lysandre, prête à l’intercepter dès la fin de son discours et lui demander la faveur d’une entrevue avec l’ilumber, ou plutôt avec son matériel. Elle n’avait pas fait trois pas qu’elle entendit un cri, puis un autre, jusqu’à ce que tous les olarils présents se lèvent avec anarchie et commencent à s’entretuer.
    Alors, elle la vit. Allongée au centre de l’arène, au milieu d’une mare de sang. Sa tante, qui lui avait offert son premier cheval, l’avait initiée aux armes et surtout, lui avait transmis la capacité à se défier des hommes. De rouge d’excitation, son visage vira au blanc inexpressif, et elle perdu toute notion du temps.

    « Noooooooooooooooooooooooon ! », hurla-t-elle, tout en se précipitant vers le centre de l’arène, sans un seul égard envers ses trois frères, au corps à corps avec les révoltés. Elle entendit de loin sa mère hurler, mais elle n’eut aucun besoin de se retourner pour savoir qu’il ne s’agissait ni de peur ni de peine, venant d’elle.

    Elle se souvient. Du martèlement de ses pieds sur le sol sablonneux de l’arène. De la transition qu’ils subirent lorsqu’ils entrèrent en contact avec le sang de son aïeule. Du regard vitreux que celle-ci lui adressa sans la voir, et de ses larmes. Qui coulèrent, encore et encore alors qu’elle caressait sa chevelure, si parfaitement similaire à la sienne. Et de sa lance, énergiquement brandie en arrière, contre ceux qui venaient évacuer le corps. De ses hurlements lorsqu’elle les repoussa sous le coup de sa douleur, et qu’elle entreprit d’évacuer seule le corps de Cyclaë.

    Et de cette nuit, qui semblait ne pas vouloir de lendemain. Cette nuit passée dans les bois, à veiller seule le corps de celle qui avait été une mère pour elle. Peut-être même la seule. De l’enterrement, qu’elle avait orchestré de A à Z, et qui permettrait à Cyclaë de trouver le repos éternel, loin de tous, à l’abri… de tous les responsables.


    Il y aurait un pardon. Juste et équitable. Qui la pousserait une fois de plus à se dresser contre sa mère, et sans nul doute son clan tout entier. Par justesse envers un tir malheureux, et par respect pour l’Edorta qui avait donné sa vie en tentant de sauver une Hirune.


Dernière édition par Varvara Edorta le Mar 19 Mai - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zarahel.deviantart.com
Varvara Edorta
Olaril
Olaril
Varvara Edorta


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 23 ans
Profession: Orfèvre (+ ponctuellement garde)
Positionnement : Partisante
Varvara Edorta [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Varvara Edorta [100 %]   Varvara Edorta [100 %] EmptyJeu 30 Avr - 14:53

    Equipement et possessions : Bien entendu un atelier d’orfèvrerie, comportant le matériel nécessaire à l’ouvrage (possession totale malgré son âge, depuis les derniers évènements – scission familiale, Varvara étant la seule membre de la famille capable de faire « tourner » l’affaire). Une dépendance a été aménagée à l’arrière du bâtiment, dans laquelle Varvara vit à plein temps, désormais, entourée de ses possessions plus anodines et surtout, plus défensives.

    Connaissances, Savoirs, Capacités : Comme la plupart des olarils, Varvara est analphabète, mais cela ne l’empêche pas de nourrir un certain talent pour l’éloquence et les notions politiques de base. Son savoir faire manuel en tant qu’orfèvre est évident, ainsi que la connaissance de l’entretien d’un cheval, dispensé par Cyclaë du temps de sa toute jeunesse. Au maniement des armes, elle n’est pas extraordinairement talentueuse, mais le temps passé ponctuellement auprès des gardes fait d’elle une femme à même de se défendre contre l’assaillant.

    Animal de Compagnie : De compagnie, c’est à négocier. Mais toujours est-il que Varvara possède toujours le hongre isabelle offert par Cyclaë. Une monture d’un certain âge, sereine et obéissante. Idéale pour les cavaliers d’un niveau intéressant mais non transcendant.

    Position face aux derniers évènements : Durant les quelques heures qui suivirent la mort de Cyclaë, Varvara fut prise d’un sentiment de haine qu’elle fit reculer très vite, car consciente qu’il la rapprochait par trop près de sa mère, d’un état de folie permanent et insoutenable. En tant que palliatif, elle choisit le pardon, et considère toujours qu’il s’agit de la réaction la plus sage à apporter au conflit actuel. Elle suivra Lysandre, tant que celle-ci répondra à ses attentes de paix, sans en passer par des actes qu’elle pourrait juger répréhensibles. Au final, Varvara est consciente qu’elle s’est intégrée à un mouvement d’esprit qui la mènera à sa propre réalisation, dans le sens qu’elle sait être le plus profitable, dusse sa vie être courte.


Dernière édition par Varvara Edorta le Mar 19 Mai - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zarahel.deviantart.com
Le Conteur
Fondateur
Fondateur
Le Conteur


Nombre de messages : 2107
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: Indéfini
Profession: Narrateur
Positionnement : Chef de tous les Clans xD
Varvara Edorta [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Varvara Edorta [100 %]   Varvara Edorta [100 %] EmptyJeu 30 Avr - 16:59

Ca va t'as réservé assez de posts xD
Bon en tous cas, bonne fiche et préviens-nous lorsque tout sera complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestablesdolaria.com
Varvara Edorta
Olaril
Olaril
Varvara Edorta


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 23 ans
Profession: Orfèvre (+ ponctuellement garde)
Positionnement : Partisante
Varvara Edorta [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Varvara Edorta [100 %]   Varvara Edorta [100 %] EmptyJeu 30 Avr - 17:33

Wi wi wi ! Cheer
J'ai des intentions narratives incroyables :blah:

Yep, tu seras prévenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://zarahel.deviantart.com
Varvara Edorta
Olaril
Olaril
Varvara Edorta


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 23 ans
Profession: Orfèvre (+ ponctuellement garde)
Positionnement : Partisante
Varvara Edorta [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Varvara Edorta [100 %]   Varvara Edorta [100 %] EmptyMar 19 Mai - 21:54

HINHIN ! Pile assez de posts réservés. Je m'aime, autant vous l'avouer ! Compter les Moutons
Donc ! Fiche terminée, et une petite précision à apporter :
Pour ce qui est du passé, j'ai choisi de présenter le tout en un seul épisode, mais nourri des réflexions qu'il faut pour comprendre l'univers de Varvara depuis le départ. Découlant logiquement de mon refus de faire intervenir les PJ, qui pour être claire composent tout ce BG Wink

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://zarahel.deviantart.com
Le Conteur
Fondateur
Fondateur
Le Conteur


Nombre de messages : 2107
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: Indéfini
Profession: Narrateur
Positionnement : Chef de tous les Clans xD
Varvara Edorta [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Varvara Edorta [100 %]   Varvara Edorta [100 %] EmptyMer 20 Mai - 20:42

Je lis ça demain, je n'aurai pas de trop d'une journée fériée pour tous ces posts Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestablesdolaria.com
Varvara Edorta
Olaril
Olaril
Varvara Edorta


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 23 ans
Profession: Orfèvre (+ ponctuellement garde)
Positionnement : Partisante
Varvara Edorta [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Varvara Edorta [100 %]   Varvara Edorta [100 %] EmptyMer 20 Mai - 21:26

Han ! Petite joueuse va ! Laughing

Prends tout ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://zarahel.deviantart.com
Luminara Hirune
Olaril
Olaril
Luminara Hirune


Nombre de messages : 3503
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 48 ans
Profession: Conseillère
Positionnement : Régulière
Varvara Edorta [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Varvara Edorta [100 %]   Varvara Edorta [100 %] EmptyJeu 21 Mai - 10:51

Bonjour !
J'ai déjà eu l'occasion de lire la fiche - je laisse au conteur le soin de valider, puisqu'elle est arrivée la première - mais je voulais juste signaler que l'orthographe de la mère Edorta est Mithra.
Un simple détail, je l'admets. J'ai hâte de te croiser dans les RP, tout ceci promet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Fondateur
Fondateur
Le Conteur


Nombre de messages : 2107
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: Indéfini
Profession: Narrateur
Positionnement : Chef de tous les Clans xD
Varvara Edorta [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Varvara Edorta [100 %]   Varvara Edorta [100 %] EmptyJeu 21 Mai - 11:34

Ah mais ma Lulu si tu veux valider je t'en prie !
J'ai dis ça pour que Vava (meuhahahah) ne se dise pas qu'on est déjà fatigué à l'idée de lire tous ces posts de fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestablesdolaria.com
Le Conteur
Fondateur
Fondateur
Le Conteur


Nombre de messages : 2107
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: Indéfini
Profession: Narrateur
Positionnement : Chef de tous les Clans xD
Varvara Edorta [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Varvara Edorta [100 %]   Varvara Edorta [100 %] EmptyJeu 21 Mai - 13:14

Je viens de lire ta fiche Varvara et elle est très bien !
Tu seras donc proche d'Eldar, puisque lui aussi est Garde (Chef) et Partisan de Lysandre ^^

Je valide ta fiche ! Tu peux jouer dès à présent, où tu le souhaites.
N'oublie pas de participer en flood également, et nous attendons des votes sur les top sites et tour de jeu ! C'est très important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestablesdolaria.com
Varvara Edorta
Olaril
Olaril
Varvara Edorta


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 23 ans
Profession: Orfèvre (+ ponctuellement garde)
Positionnement : Partisante
Varvara Edorta [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Varvara Edorta [100 %]   Varvara Edorta [100 %] EmptyJeu 21 Mai - 13:49

>Luminara : C'est noté pour l'orthographe !
Et je te remercie pour ton enthousiasme ! Wink

>Conteur : Tu viens de modifier à jamais ma perception du rôliste boutonneux à la "t'as vu mon vava comme il est classe ?!". Sale gosse, va ! Je ne vois pas pourquoi je te prête allégeance What a Face

Bref, message reçu 5 sur 5 ! A très bientôt en Rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://zarahel.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Varvara Edorta [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Varvara Edorta [100 %]   Varvara Edorta [100 %] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Varvara Edorta [100 %]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xan Edorta
» Eldar Edorta
» Geralt Edorta
» Killian Edorta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Introduction à Olaria :: ♦ Les Carnets de Recensement :: ♦ Les Pierres Tombales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser