Les Tables d'Olaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'aube bienfaisante (sujet clos sous peu.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oril Elanessë
Olaril
Olaril
Oril Elanessë


Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 20 ans
Profession: Patissier/Garde
Positionnement :
L'aube bienfaisante (sujet clos sous peu.) Empty
MessageSujet: L'aube bienfaisante (sujet clos sous peu.)   L'aube bienfaisante (sujet clos sous peu.) EmptySam 28 Nov - 19:40

(HRP on : Ce sujet est en rapport direct avec un autre poster dans cette section. Afin de pouvoir mettre certain éléments en place suffisamment tôt il à été nécessaire d’effectuer un petit saut dans le temps et d’en arriver la. Ceux qui le souhaite peuvent tout de même y réagir mais cela se limitera à un post par personne, sinon il est possible de l’inclure dans vos Rp sachant que cette évènement ce déroule avant le grand enterrement. HRP off)

Combien de temps cela avait il durée ? Une heure ? Une minute ? Quelque seconde ? Impossible à dire, à cet instant le soleil apparaissait doucement à l’horizon dardant quelque timide rayon sur le théâtre de l’affrontement.
Un voile de lumière éclairait la scène de carnage, les bêtes avaient été misent en déroute, à vrai dire la plupart était probablement morte la étendu sous ses yeux, tas de fourrure raidie par la mort et le froid ambiant.
Il n’y avait eu que deux mort, une chance peut être que le groupe attaqué en premier soit celui qui contenait le plus de personnes provenant de la garde, les deux morts eux n’était que des olarils volontaire sans réel expérience. Seulement deux morts oui, pleurer ceux qui étaient perdu viendrait, en attendant il fallait ce soulager de se faible nombre et commencer à s’occuper des blesser. De la simple égratignure à de profondes morsures, les animaux avaient prélevés leurs tribus sur les rangs des volontaires.


Aller chercher de l’aide auprès des autres, il faut soigner les blesser et emporter les corps, prévenez aussi les tanneur, inutile de laisser de la bonne fourrure ce perdre elle a coûtée bien trop cher.

Deux des hommes les moins mal en point hochèrent les têtes et pénétrèrent dans le camp.
L’aube maintenant bien présente, la chape de peur qui reposait sur les tentes de fortune semblait se dissoudre, si bien que l’aide ne tarde pas à affluer, sous forme de curieux d’abord désireux de savoir ce qui c’était passé, puis les premiers soins commencèrent à être dispensé sur place alors que les plus gravement blessés sont emmené dans des endroits plus approprié pour les traiter.
Oril lui se contentera d’un bandage autour de son avant bras gauche la ou un loups avait réussi à enfoncer ses crocs, à vrai dire il ne l’avait pas sentie, ce n’est qu’a la fin des combat lorsque sa lame lui avait échappé et que l’adrénaline ne le stimulait plus qu’il avait ressenti la douleur. Supportant son avant bras de l’autre main, il pliait et dépliait machinalement chaque doit de sa main en songeant à un nouveau problème.


Beaucoup de blessé cette nuit, certains ne se rétabliront pas avant un moment. Nous voila encore moins nombreux avec toujours autant de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ergan Dialon
Olaril
Olaril
Ergan Dialon


Nombre de messages : 2231
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 37
Profession: Intendant
Positionnement : Olaril =P
L'aube bienfaisante (sujet clos sous peu.) Empty
MessageSujet: Re: L'aube bienfaisante (sujet clos sous peu.)   L'aube bienfaisante (sujet clos sous peu.) EmptySam 28 Nov - 21:13

L’Administrateur arriva, torse et pieds nus, sans bâton de marche ni canne, les cheveux épars. Il boitait affreusement lorsqu’il n’avait rien pour le soutenir. Il claquait des dents et avait le nez bleu à cause du froid et de son très léger habillement. Il avait été réveillé en catastrophe un quart d’heure auparavant, et n’avait pris le temps que d’enfiler un pantalon avant de suivre celui qui l’avait averti du problème. Tout au long de la marche, qui avait été horrible à cause de la douleur, il avait tenté d’en savoir plus, de savoir ce qui s’était passé avec certitude. L’homme avait essayé de le lui décrire, mais il n’avait pas trouvé les mots.

Ce fut seulement une fois sur place qu’Ergan Dialon put se rendre compte de toute l’étendue des dégâts. Deux morts évitables et imprévisibles. Deux morts complètement stupides. Se faire tuer par des bêtes sauvages alors qu’on se croit en sécurité… Il entreprit de faire le tour du carnage. Lorsqu’il s’appuyait sur sa bonne jambe, il faisait sa taille normale, mais le pas suivant, il manquait de tomber. Malgré tout, il compta les fourrures qui provenaient de ceux qui avaient attaqués le campement. Un, deux, trois, quatre… dix, onze, douze… vingt deux, vingt trois… Il arrêta. Le chiffre exact n’avait pas beaucoup d’importance, ce qui comptait c’était ce chiffre ci : Deux. Le nombre de morts, auquel il fallait rajouter les blessés.

L’Administrateur aurait voulu prendre en main les opérations, mais il n’en avait pas le courage. Premièrement, l’évènement était trop frais et trop énorme pour qu’il ait le temps de le digérer. Son handicap l’empêchait de rebondir tout de suite sans temps d’arrêt. Ensuite, il était tôt, et Ergan Dialon s’était couché tard. Enfin, il faisait froid, et lorsqu’on est torse nu et qu’on foule l’herbe tachée de sang avec ses pieds nus, on le sent très bien. Ergan Dialon regarda les gens s’agiter autour de lui, sans le voir, sans le consulter. Et il était incapable de prendre une décision.

Mais où, où avait il donc fauté ? Pourquoi le campement avait il été la cible de bêtes sauvages ? Et surtout : Comment aurait on pu le prévoir ? S’il avait su, Ergan Dialon aurait ordonné l’élévation de remparts de terre, aurait organisé des patrouilles. Si on l’avait prévenu, si on l’avait vu venir.

Au lieu de ca, deux morts stupides avaient eu lieu, et des hommes étaient temporairement invalides, à l’instant où l’on avait un besoin critique d’hommes valides.

Où était la faute ?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube bienfaisante (sujet clos sous peu.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit sous Hegoa...
» Une visite sous escorte.
» Chez l'Herboriste (sujet commun BOUTIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Introduction à Olaria :: ♦ Les chemins de la vérité :: - Arestim Dominae :: Les Plaines :: ♦ Les Hautes Plaines :: ♦ Le Campement Olaril-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser