Les Tables d'Olaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maël Hirune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maël Hirune
Olaril
Olaril
Maël Hirune


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 6 ans
Profession: futur grand chasseur
Positionnement : Partisan
Maël Hirune Empty
MessageSujet: Maël Hirune   Maël Hirune EmptyDim 29 Mar - 2:35

● Joueur ●


PseudoAlex
Âge 20 ans
LocalisationQuébec city

Autre personnage Killian

Temps consacré au net dans une journéebeaucoup quand mon ordinateur ne plante pas
Comment avez-vous connu Les Tables d'Olaria ? de la même manière que Killian ^^
Quelque chose à ajouter ?
Désolé pour le temps, j'ai eu des pertes internet....-_-

● Personnage ●


PrénomMaël
Nom Hirune
Famille Hirune
Âge 6 ans
Sexe Masculin
Profession ou métier rêve de devenir chasseur, mais pour le moment, il se concentre sur son enfance.

Positionnement : Il suivrait sa soeur jusqu’au bout du monde. Il est donc pour, même s’il ne comprends pas trop ce qui se passe.

Taille 1, 15 mètre
Poids 20 kg

Description physique détaillée Comment je suis? Si je fais une grande description de moi, je commencerais comme ceci : je ressemble beaucoup à maman et à Lysandre. Mon visage est encore bouffit étant donné que je sors de la naissance et j’ai hâte qu’il commence à prendre la forme de mon visage d’adulte. Mes cheveux, que maman coupe court, sont bruns tout comme ma soeur et sont toujours bien placé. De temps en temps, ils cachent mes yeux qui ressemble à l’eau du Delta. J’ai un petit nez, mais tout comme mon visage, il va grandir et aussi j’ai toujours un magnifique sourire aux lèvres qui me donne un air angélique. Mon corps est parfait pour un garçon de mon âge, grâce à lui, je peux me faufiler partout sans problème, me cacher, mais il n’est pas assez grand à mon goût quand même. Je ne peux même pas attraper les biscuits que maman met dans le vase du haut. Je suis quand même assez fort pour mon âge, j’arrive à battre Neven et aussi Derfel, mais je suis encore loin d’arriver à surpasser Lysandre.

Particularité physique notable Une petite cicatrice au niveau du pouce de la main droite.

Description psychologique détaillée J’adore manger, des fois, il faut attention pour pas que maman m’attrape sinon je risque de me faire chicaner et la plupart du temps c’est quand Neven ne fais pas son travail comme il le faut. Je suis aussi courageux que Lysandre, oui c’est vrai, j’aime aidé les petits animaux en difficulté surtout Derfel qui m’écoute jamais. Quand j’ai le temps, j’aide maman dans ses tâches à la maison, mais cela arrive très peu vu que mes explorations prennent tout mon temps et je trouve habituellement de fabuleux trésors. J’aime aussi poser beaucoup de questions, mais c’est normal à mon âge non? Des fois, maman n’.aime pas ça et me dit d’aller embêter quelqu’un d’autre alors je vais voir papa. Est-ce que j’aime quelque chose d’autre? Ah oui! J’adore les histoires de chasse et d’aventure que raconte les plus vieux, car un jour c’est de moi qu’ils vont parler et je vais être même plus respecter que ma soeur. Ce que je déteste par contre, c’est quand maman me prend Neven pour lui donner un bain...Neven aime pas ça comme moi, mais maman me force comme Neven....

Particularité psychologique notable Lors que quelque chose ne va pas, il a tendance à mâchouiller son index et quand il ne se sens pas en sécurité, ce sont les oreilles de Neven qui se font mâchouiller.

Passé
“Hahahahahaha, je vais te battre Neven. Tu vas voir c’est qui le plus fort!”
“Maël si tu ne dors pas tout de suite, je vais venir te chicaner”

Le garçonnet s’enfonça sous les couvertures, boudeur et regarda sa peluche comme si c’était de sa faute. Et fit une moue, avant que son visage de s’éclaircisse suite à une bonne idée.

“Dit Neven, veux-tu que je te raconte mon histoire? Oui, et bien ça commence comme ça.”

Maman m’a dit que j’étais une surprise pour la famille, tout le monde a été très content de me voir arriver. J’étais tout petit et mignon, je pleurais beaucoup à ce qu’il paraît, mais je ne pleure plus, je suis grand maintenant c’est pour ça. Je suis toujours resté proche de maman, jusqu’à temps que je sache marcher, après, je suis partit à l’aventure. Je n’avais pas le droit de dépasser la maison au début, donc je marchais autour. Un jour, j’ai découvert un oiseau, il était tout noir et sa gorge rouge, au début je pensais qu’un animal sauvage l’avait attaqué et qu’il saignait, mais il bougeait sans problème et il n’avait pas de sang par terre. Je l’ai prit avec moi et maman m’a aidé à le soigner. Je lui ai trouvé un lit qu’on a rembourré avec des couvertures et je l’ai nourris tous les jours. Un matin quand je me suis réveillé, le petit oiseau avait disparut de son lit et était à l’extérieur dans la branche d’un arbre.

Sinon est-ce que il y a un autre moment important? Ah oui, il y a un jour, où je me suis vraiment fait mal. J’étais monté sur le toit de la maison parce que je ne savais plus quoi faire, maman a toujours dit qu’il ne fallait pas faire ça, mais en voyant Derfel le faire, j’ai décidé que moi aussi je le faisais. Malheureusement, j’ai glissé et je suis tombé en bas. J’ai beaucoup pleuré parce que j’avais mal et à un moment donné, tout a été noir. Quand je me suis réveillé, j’ai eu une atroce douleur à la jambe et maman m’a dit que j’étais fiévreux. J’aime pas être malade moi....chut...il y a quelqu’un qui s’approche faut qu’on fasse dodo sinon maman va encore nous chicaner.

Equipement et possessions
Son nounours Neven et quelques petites choses ramassées en marchant.

Connaissances, Savoirs, Capacités
Il ne connaît pas grand chose, sauf peut-être pister les escargots, chasser les papillons et grimper un peu partout.

Animal de Compagnie
Derfel le chat et de temps en temps, des grenouilles ou des salamandres qu’il attrape lui-même.

Position face aux derniers évènements Il va suivre sa soeur Lysandre jusqu’au bout du monde vu qu’il l’adore, mais vu son jeune âge, il ne comprend rien à la politique.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Fondateur
Fondateur
Le Conteur


Nombre de messages : 2107
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: Indéfini
Profession: Narrateur
Positionnement : Chef de tous les Clans xD
Maël Hirune Empty
MessageSujet: Re: Maël Hirune   Maël Hirune EmptyDim 29 Mar - 9:48

Je lis ta fiche ce soir Mael ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestablesdolaria.com
Maël Hirune
Olaril
Olaril
Maël Hirune


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 6 ans
Profession: futur grand chasseur
Positionnement : Partisan
Maël Hirune Empty
MessageSujet: Re: Maël Hirune   Maël Hirune EmptyLun 30 Mar - 18:14

Okidou!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Fondateur
Fondateur
Le Conteur


Nombre de messages : 2107
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: Indéfini
Profession: Narrateur
Positionnement : Chef de tous les Clans xD
Maël Hirune Empty
MessageSujet: Re: Maël Hirune   Maël Hirune EmptyLun 30 Mar - 21:00

Ahhh j'ai pas eu le temps No
Laisse-moi jusqu'à demain soir ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestablesdolaria.com
Le Conteur
Fondateur
Fondateur
Le Conteur


Nombre de messages : 2107
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: Indéfini
Profession: Narrateur
Positionnement : Chef de tous les Clans xD
Maël Hirune Empty
MessageSujet: Re: Maël Hirune   Maël Hirune EmptyMer 1 Avr - 15:23

Voilà un petit garçon fort sympathique Wink
La fiche pourrait être plus longue, mais ça suffit pour un petit de 5 ans !

Bon jeu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestablesdolaria.com
Contenu sponsorisé





Maël Hirune Empty
MessageSujet: Re: Maël Hirune   Maël Hirune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maël Hirune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hemric Hirune
» Jezabel Hirune
» Gwyddion Hirune
» Luminara Hirune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Introduction à Olaria :: ♦ Les Carnets de Recensement :: ♦ Les Pierres Tombales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser