Les Tables d'Olaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Temps de la Récolte [Priorité Kiriel mais Libre !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lis Diantha
Décédé
Décédé
Lis Diantha


Nombre de messages : 355
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 33 ans
Profession: Ancienne Prêtresse de Bakarne et surtout future Reine !
Positionnement : Conservatrice
Le Temps de la Récolte [Priorité Kiriel mais Libre !] Empty
MessageSujet: Le Temps de la Récolte [Priorité Kiriel mais Libre !]   Le Temps de la Récolte [Priorité Kiriel mais Libre !] EmptyVen 29 Mai - 14:27

[Kiriel, il serait bon que ce soit ton personnage qui apprenne à Lis l'arrestation de Veper Astar. J'amène la conversation là dessus, informe-la en RP de cet événement. Merci Wink]


Il était donc désormais temps, pour Lis Diantha, de marcher durant quelques temps jusqu'aux ruelles menant directement à la Forge de l'un des Héritiers Edorta. Il n'était pas évident pour elle de la trouver du premier coup : il fallait avouer que la Prêtresse n'était pas de celles qui se fournissent chez un Forgeron, et Kiriel n'avait pas -encore- fait partie de ses amants ; aussi, le chemin qui menait vers ce lieu était-il un peu hasardeux, mais, fort heureusement, de grandes connaissances purent l'aiguiller sans peine. Les hommes avaient presque tous en commun d'apprécier à ferronnerie, et elle n'eut qu'à évoquer la Forge de Kiriel pour que dix Olarils se proposent en choeur de l'y accompagner... Des fois qu'elle se perde.

Elle échangea donc deux baisers, sept caresses et cinq murmures frivoles avant de pouvoir les remercier de l'avoir guidée vers l'endroit souhaité, et tous repartirent dans des directions opposées en se regardant d'un oeil soupçonneux mais amusé. Aussi, Lis fut-elle bientôt devant l'entrée de la Forge, tournant les yeux afin d'y apercevoir âme qui vive, et s'engouffra alors. S'étonnant d'autant de chaleur, qui finalement n'était en rien contrariante, la Prêtresse ne mit pas longtemps à héler :

" N'y a-t-il personne ici ? "


Elle n'arrivait en effet pas à déterminer si le propriétaire était présent ou non, car la pièce principale se trouvait totalement vide. L'âtre imposante rougeoyait, ce qui lui indiquait certainement que Kiriel se trouvait dans une autre pièce, adjacente, et qu'il reviendrait très bientôt. Alors qu'elle attendait, sagement, qu'on veuille bien lui répondre, Lis s'aventura à porter attention aux objets, divers, posés ça et là. Des commandes, assurément, quelques armes, dont une serpe finement travaillée, au manche ouvragé d'une qualité extraordinaire. Bien que ce genre d'objet ne l'attire en rien, elle trouva l'artisanat tout à fait minutieux, et se saisit de la serpe pour l'observer de plus près.

Elle avait connu plusieurs Astar, et ceux-ci auraient très bien pu être les commanditaires de ce genre d'outil. Cependant, il devait s'agir d'une personne aux possessions conséquentes, pour pouvoir échanger un tel objet, sans doute cela valait-il plusieurs pierres précieuses, et Lis s'amusait à imaginer qui pouvait être à l'origine de cette demande... Sans doute le Chef de la Guilde, Vesper Astar, qui était fort attirant, bien qu'un peu prétentieux... Il faudrait lui rendre visite, bientôt, d'ailleurs, car il avait été vu très entreprenant lors de la réunion des Opposants, et Lis pensait actuellement qu'elle aurait peut être intérêt à ... s'approcher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriel Edorta
Olaril
Olaril
Kiriel Edorta


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 26
Profession: Forgeron/maitre d'arme
Positionnement : Opposant
Le Temps de la Récolte [Priorité Kiriel mais Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le Temps de la Récolte [Priorité Kiriel mais Libre !]   Le Temps de la Récolte [Priorité Kiriel mais Libre !] EmptyVen 29 Mai - 18:45

Comme à son habitude Kiriel se reposait d'une bonne journée de travail le carnet de commande n'avait pas désemplit et il fallait que les objets demandés soient fait dans les temps tout en restant des objets de qualités .Katriona était l'étage avec lui , elle lui avait montée une citronnade un mélange qu'elle seule savait préparée.Kiriel adorait cette boisson car elle était très désaltérante.Et alors qu'il terminait de se nettoyer, il entendit une voix féminine en bas demandant s'il n'y avait personne.Il se sécha en vitesse le visage et répondit d'une voix cordiale .

"Un instant je vous prie j'arrive tout de suite."

puis se tournant vers Katriona il lui dit

" Tu m'attends ici je reviens il doit s'agir de lis la prêtresse de Bakarne , tu sais même les femmes commencent à me passer commande nous vivons vraiment des temps étranges ."

"Très bien Kiriel je reste ici j'ai quelques pierre précieuse à trier.Mais si jamais cette femme s'approche trop près de toi je la trucide , je pourrais mettre en pratique les passes d'arme que tu ma appris."

"Hum non mais ne t'en fais je suis certain que tu n'aura pas besoin de trucider qui que ce soit et,de tout manière il n'est pas question que tu trucide mes clients."


Kiriel descendit accompagné de Filhakan une fois devant cette femme qui il faut bien l'avouer était magnifique il la saluât et, poursuivant sur un ton des plus cordiale il s'agissait de Lis La prêtresse du dieux Bakarne .

Bonjours Lis , que me vaut L'honneur de votre visite, grande prêtresse de Bakarne ?


Dernière édition par Kiriel Edorta le Mer 3 Juin - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lis Diantha
Décédé
Décédé
Lis Diantha


Nombre de messages : 355
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 33 ans
Profession: Ancienne Prêtresse de Bakarne et surtout future Reine !
Positionnement : Conservatrice
Le Temps de la Récolte [Priorité Kiriel mais Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le Temps de la Récolte [Priorité Kiriel mais Libre !]   Le Temps de la Récolte [Priorité Kiriel mais Libre !] EmptyLun 1 Juin - 16:22

[Honnêtement, Kiriel, essaye de te relire parce qu'il y a plein de fautes c'est très désagréable de jouer dans ces conditions :/]

Lis eut un léger sourire lorsqu'elle entendit des voix, à l'étage. Même si les Olarils présents là haut ne parlait pas très fort, il était tout à fait possible de percevoir leur présence par quelques sons. Deux voix distinctes, et sans doute l'une à Kiriel, l'autre à une jeune femme. Elle entendit vaguement son nom dans la conversation et leva un sourcil intrigué. Déjà, dans les marches, elle voyait se dessiner la silhouette d'un des fils Edorta. Sitôt fut-il descendu qu'il s'approcha pour la saluer, et la Prêtresse de Bakarne se permit à son tour quelques politesses.

" Ah enfin. " Souffla-t-elle sans mécontentement. " Bonjour Kiriel, je me suis rendue compte que jamais encore je n'avais visité ta Forge... "

Elle le tutoyait, puisque souvent elle ne s'attachait pas à mettre de la distance entre elle et les autres Olarils. Cette perte de temps était inutile et désuète, elle appréciait imposer la proximité, notamment lorsqu'il s'agissait de jeunes hommes... Tout sourire, elle n'en demeurait pas moins attentive, et alors qu'elle reposait son regard sur la belle serpe qui se trouvait sur l'une des tables, elle se permit de demander.

" Voilà un bien bel ouvrage, je suppose que tu en es l'auteur ? "
Tout en ajoutant aussitôt. " Mais qui en est le commanditaire ? " Elle se saisit de l'objet et le leva pour l'observer à la lumière.

" Quel travail exceptionnel... On pourrait douter vouloir s'en servir pour couper le blé, n'est-ce pas ? Tant il est élégant. Peut être un présent pour une Astar alors ? Coquin... "
S'amusa-t-elle, tout en ne perdant pas des yeux son objectif.

" A moins que ce ne soit une commande d'une personne ayant besoin d'une arme de bonne facture, à la hauteur d'un rang disons... élevé, comme... Chef de Famille ? Oh ! J'y pense, mais on t'a vu l'autre soir, à la réunion de ceux s'opposant à notre Chef... Ne me dis pas que tu confectionnes désormais des armes pour cette rébellion ?! "


Prêchait-elle le faux pour connaître la vérité ? Savait-elle exactement ce qu'elle voulait lui faire dire, ou s'interrogeait-elle, tout simplement au sujet de cette serpe ? Telle était la question...
Revenir en haut Aller en bas
Kiriel Edorta
Olaril
Olaril
Kiriel Edorta


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 26
Profession: Forgeron/maitre d'arme
Positionnement : Opposant
Le Temps de la Récolte [Priorité Kiriel mais Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le Temps de la Récolte [Priorité Kiriel mais Libre !]   Le Temps de la Récolte [Priorité Kiriel mais Libre !] EmptyMer 3 Juin - 15:08

" Bonjour Kiriel, je me suis rendue compte que jamais encore je n'avais visité ta Forge... "


" Voilà un bien bel ouvrage, je suppose que tu en es l'auteur ? "

Kiriel tout en s'appuyant contre un mur les bras croisé dit avec fierté

Oui comme tout ce qui est dans ma forge, je fait tout moi même , c'est sans doute pour cela que les gens apprécie mon travail parce que, tout ce qui est forgé ici a été forgé de ma main.

Après tout le mal qu'il se donnait il avait le droit d'être fier mais plus que de la fierté cela lui faisait plaisir que les gens apprécient son travail.

" Mais qui en est le commanditaire ? "

" Quel travail exceptionnel... On pourrait douter vouloir s'en servir pour couper le blé, n'est-ce pas ? Tant il est élégant. Peut être un présent pour une Astar alors ? Coquin... "

Kiriel pris un air interrogateur tandis que Filhakan furetait autour de Lis santant le parfum qu'elle portait.

"Hum Coquin ? Non Une guérisseuse souhaitait avoir un outils de qualité pour sa cueillette de plus avec Katriona je ne tenterais pas le coup , à moins bien sûr d'avoir une soudaine envie de me retrouver avec une dague plantée dans le dos .Ce qui par ailleurs, peut être ennuyeux ensuite pour travailler correctement.

dit Kiriel avec ironie puis reprenant sur un ton un peut plus sérieux il dit

"Quand aux outils des Astars je laisse cela à mon ami Kylian , moi ce sont plutôt les armes ou les ouvrages qui demandent une certaine finesse."

"A moins que ce ne soit une commande d'une personne ayant besoin d'une arme de bonne facture, à la hauteur d'un rang disons... élevé, comme... Chef de Famille ?
A cela Kiriel répondit d'un air dubitatif

"Hum une serpe comme arme ? je recommanderais plutôt une épée ou une hache d'arme.

Puis il reprit sur un ton plus sérieux.

Quand à savoir si elle serait de bonne facture avec tout le temps que je passe pour faire de chaque arme une arme de qualité j'ose espérer qu'elle le sont."

Oh ! J'y pense, mais on t'a vu l'autre soir, à la réunion de ceux s'opposant à notre Chef... Ne me dis pas que tu confectionnes désormais des armes pour cette rébellion ?! "

A ces mots Kiriel répondit sur un ton grave

" Oui j'y étais. Il faut dire qu'après les récent événement Lysandre est devenue à mes yeux une irresponsable qui n'hésite pas à mettre son peuple en danger tout cela pour servir ses propres ambitions , je ne sais pas lesquelles mais cela ne présage rien de bon selon moi .

Puis prenant un air soucieux il ajoutât

Mais j'espère sincèrement me tromper.

Kiriel repensât à la dernière action de Lysandre l'arrestation de vesper Astar.Certe il était ambitieux et ne le cachait pas mais il était malin et même loin d'être idiot alors se compromettre dans une histoire de meurtre , c'était un peut gros Kiriel soupçonnait Lysandre de mettre en cage celles et ceux qui s'opposeraient à elle.

En conséquence c'est d'un air blasé qu'il dit

"A propos fait sais-tu quel à été Son dernier caprice? Faire arrêter Vesper Astar pour meurtre .Vesper ça se savait s'opposait à elle et, ne manquait pas d'ambition. Il en transpirait autan dire que même un aveugle l'aurais vu .Alors le prétexte du meurtre pour faire emprisonné Vesper ça ne m'étonnerais même pas. Elle ferais ainsi d'une pierre deux coup,les Olarils dirons la grande chef Lysandre à arrêtée le vilain meurtrier et opposant Vesper ,vive Lysandre je vois d'ici le tableau qu'elle hideux tableau ce sera .De plus elle sera débarrassée de son plus grand fan "

"Je ne forge pas d'arme pour la rébellion mais pour chaque personne qui me pait pour avoir une arme ou pièce d'armure de qualité je ne suis partisan d'un bain de sang.Par ailleurs je ne suis pas responsable du comportement des gens "


Et pour changer c'est sur un ton cordiale qu'il demanda


"Au fait que puis-je pour la prêtresse de Bakarne ? est tu seulement venue discutez ou désire tu autre chose ?"


Kiriel étais toujours contre son mur le genoux gauche replié sa botte contre le mur .Il se méfiait en général des filles qui minaudait, cela aurait été une olaril lambda dans la taverne ça ne l'aurais pas dérangé mais La prêtresse de Bakarne la c'était pas du tout pareil.


Dernière édition par Kiriel Edorta le Sam 6 Juin - 14:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lis Diantha
Décédé
Décédé
Lis Diantha


Nombre de messages : 355
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 33 ans
Profession: Ancienne Prêtresse de Bakarne et surtout future Reine !
Positionnement : Conservatrice
Le Temps de la Récolte [Priorité Kiriel mais Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le Temps de la Récolte [Priorité Kiriel mais Libre !]   Le Temps de la Récolte [Priorité Kiriel mais Libre !] EmptyJeu 4 Juin - 17:55

" Vesper Astar ?! " Fit-elle immédiatement, lorsque Kiriel lui apprit soudain que le Chef de la Famille des Paysans venait de se faire arrêter. Et pas pour un vol de pomme, visiblement, puisque c'était pour le meurtre de Zéphir. Certes, cette mort avait été un réel choc, et même si Lis aimait quand les choses bougeaient, cet extrémités-là n'était pas agréable. Elle affichait de grands yeux ronds produits par la surprise. Et le discours de Kiriel l'accrocha également, elle acquiesça d'un air pensif.

" Etrange qu'un homme avec l'ambition d'être Chef soit aussi faible pour assassiner ce qui serait son peuple... " Elle se demanda soudain le pourquoi de tout ceci... Pourquoi avoir tué le Guérisseur ?

" Alors donc Lysandre se vante d'avoir trouvé l'assassin... Oui c'est compréhensible, cela ne pouvait pas mieux tomber. "
Elle haussa les épaules et semblait toujours songeuse.

" Après tout, elle aurait tord de ne pas le crier sur tous les toits, c'est vrai que pour la population, si vraiment c'est Vesper le meurtrier, c'est rassurant. " Un instant, elle reporta son attention sur la serpe.

" Lysandre serait-elle assez tyrannique pour oser emprisonner les personnes qui lui seraient opposées ? "
Si tel était le cas, c'était réellement un nouveau tournant dans la gouvernance de l'Hirune : cela devenait certes très intéressant d'un point de vue personnel, mais également tout à fait inquiétant. Kiriel avait peut être raison...

" Eh bien quoi qu'il en soit j'étais venue aux nouvelles, ces temps-ci, j'aime assez me tenir au courant des derniers bruits, histoire d'éviter quelques bourdes. " Ricana-t-elle. Désormais qu'elle avait des réponses à ses questions, elle pouvait s'afficher.

" Je n'étais pas à la réunion, mais ce n'était que faute de temps. "
Assura-t-elle, en l'observant d'un regard éloquent : elle aussi n'était contre Lysandre. Aussi ajouta-t-elle d'un ton plus sournois :

" Je reviendrais peut être te voir, si j'ai besoin d'arme dans ces cas-là. Nous en aurons peut être bientôt besoin... " Aussitôt, elle le salua d'un clin d'oeil complice, et s'éclipsa d'un pas rapide. Toutes ses nouvelles l'avaient mise en appétit...
Revenir en haut Aller en bas
Killian Edorta
Olaril
Olaril
Killian Edorta


Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 16 ans
Profession: apprenti herboriste
Positionnement : Partisan
Le Temps de la Récolte [Priorité Kiriel mais Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le Temps de la Récolte [Priorité Kiriel mais Libre !]   Le Temps de la Récolte [Priorité Kiriel mais Libre !] EmptyMer 17 Juin - 3:14

“Mère je vais chez Kiriel”

Pas de réponses.... pas de contradictions, prenons ce merveilleux silence pour un oui alors. Il se dépêcha de sortir en souriant et courra jusqu’à la forge de son aîné qui était devenu un chemin qui empruntait régulièrement. Il arriva au côté de la forge et entendit la porte s’ouvrir. Il sauta sur le côté et se cacha derrière une caisse de bois.

*Mais qu’est-ce que....*

Il resta bouche-bée en voyant la prêtresse de Bakarne sortir de chez son frère, mais qu’est-ce qu’elle était allée faire à la forge et se retint de rire en pensant à l’expression que Katriona avait dû avoir en voyant la jeune femme arrivée. Il la regarda s’éloigner en fronçant les sourcils et grimpa les marches avant de pousser la porte qui laissait le souffle chaud de la forge vous accueillir. Il ôta son manteau et n’était presque plus étonné des oeuvres d’art qui ornait les murs au fil de ses rencontres. Il se dirigea vers les marches qui montait au second étage et trouva la sois-disant amie de son frère. Killian trouvait plus qu’il semblait à un couple, mais bon...

“Bonjour Katriona! Dit... c’est normal que la prêtresse de Barkane vient ici ou...il y avait quelque chose d’important?”

Il regarda dans les alentours, se demandant si son frère pouvait être finalement en bas, dans la pièce à côté de la forge.

“Kiriel est en bas sinon? Ou il est sortit?”

Il aurait vraiment l’air du plus grand idiot si son frère n’était pas présentement dans la forge.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriel Edorta
Olaril
Olaril
Kiriel Edorta


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 26
Profession: Forgeron/maitre d'arme
Positionnement : Opposant
Le Temps de la Récolte [Priorité Kiriel mais Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le Temps de la Récolte [Priorité Kiriel mais Libre !]   Le Temps de la Récolte [Priorité Kiriel mais Libre !] EmptyMer 17 Juin - 15:33

Kiriel était monté dans sa chambre il était étendu sur son lit et repensait à tout cela tout ces événements qui étaient arrivé si soudainement et à chaque fois le même prénom revenait: Lysandre ce chef qui agissait selon Kiriel de la plus irresponsable des façons et qui mettait pour servir son égo démesuré son peuple en danger mais comment faire pour l'empêcher de nuire sans violence .Il fut sortit de ses songes par la voie de son jeune frère Killian.

Il se leva Filhakan était déjà devant la porte aboyant pour sortir.Kiriel eu à peine le temps d'ouvrir la porte que Filhakan se ruait pour saluer Killian à sa façon une grosse léchouille. Kiriel apparu ensuite riant

"Alors mon frère que me vaut le plaisir de cette visite si tu est venu pour ta dague sache qu'elle est prête."


Mais Katriona l'interrompit elle fronçait des sourcils et avait les bras croisée.
"
Disons que ton frère et moi on se demandait ce que cette prêtresse et toi avez bien pu vous dire, je connais sa réputation et la savoir dans les parages ne pas m'a vraiment plus ."


Si Katriona avait un peut anticipé c'est tout simplement parceque Elle connaisait la réputation de Lis.
Katriona la considérait comme une concurrente un peut plus dangereuse que les autres.

Kiriel prit un air résolut et dit

"Très bien dans ce cas je vous propose d'aller nous assoir en bas , Katriona prépare nous uen citronade cela nous évitera de nous retrouver la gorge sèche. "

Katriona aqiesca de la tête descendait et s'attela à la tâche

Kiriel invita son frère à descendre les escaliers puis l'invita à s'assoir autour de la table de en chêne.Une fois qu'ils furent tout les trois assis la citronade dans les verres la carafe en argent disposé au mileux il
commençât à dévoiler le contenut de sa discussion avec Lis.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Edorta
Olaril
Olaril
Killian Edorta


Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 16 ans
Profession: apprenti herboriste
Positionnement : Partisan
Le Temps de la Récolte [Priorité Kiriel mais Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le Temps de la Récolte [Priorité Kiriel mais Libre !]   Le Temps de la Récolte [Priorité Kiriel mais Libre !] EmptySam 20 Juin - 16:20

Toujours debout devant Katriona et sa table remplit de diamant ou autres pierres précieuses, qui appréciait tant regarder d’habitude. Il observait quand même d’un oeil discret, jusqu’à temps qu’un porte s’ouvrit laissant passer le petit Filhakan qui lui sauta dessus pour lui faire une grosse léchouille.

“Rhaaa, Filh! Arrête tu vas me baver dessus coquin.”

Il se releva avec le petit loup dans les bras en lui grattant l’arrière des oreilles tout en tirant la langue à son grand frère qui riait en arrière.

"Alors mon frère que me vaut le plaisir de cette visite si tu est venu pour ta dague sache qu'elle est prête."

“Il faut croire que....”

Il se fit interrompre par une Katriona plus ou moins furieuse, prête à arracher la tête de l’autre femme qui était venu importuner son frère. Il jeta un regard au louveteau dans ses bras en étouffant un rire en cachant son visage dans la fourrure de celui-ci. Elle défendait son territoire cette femme...et fermement en plus...

"Très bien dans ce cas je vous propose d'aller nous asseoir en bas , Katriona prépare nous une citronnade cela nous évitera de nous retrouver la gorge sèche. "

Killian releva la tête à la réponse positive de son frère et le suivit en bas autour de la grande table en chêne en gardant Filh sur ses genoux pour continuer à le caresser. Il prit une gorgée de citronnade et écouta l’histoire de son frère. À force d’écouter son frère parlé, il se rendit compte que celui-ci était contre Lysandre ce qui le fit mettre mal à l’aise vis-à-vis de son aîné. Il ferait mieux de se taire sur son point de vu, s’il voulait éviter une quelque contre prise de bec.

“Finalement....elle est venue prendre les potins du jour.” dit-il alors que Kiriel finissait son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriel Edorta
Olaril
Olaril
Kiriel Edorta


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 26
Profession: Forgeron/maitre d'arme
Positionnement : Opposant
Le Temps de la Récolte [Priorité Kiriel mais Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le Temps de la Récolte [Priorité Kiriel mais Libre !]   Le Temps de la Récolte [Priorité Kiriel mais Libre !] EmptyDim 28 Juin - 17:07

“Finalement....elle est venue prendre les potins du jour.”

En entendant ces mots Kiriel tout sourire dit


"Oui voila , les potins mais bon normalement pour de simple potins on ne demande pas autant de détail bien que je ne sois pas un spécialiste des potins je trouve ça juste un peut bizarre.Ho non , Je ne m'inquiète pas je trouve ça juste bizzard voila tout. Je me demande ce qu'ils prépare tous de leur coté.Mais moi j'ai choisis mon coté, le coté des gens aides les autres tout en restant les plus de toute ces petites histoires de pouvoir."


Katriona bouillonnait intérieurement jusqu'au point de ne plus pouvoir se retenir



"Mais comment Kiriel peut tu dire ça!!.

C'est pas en restant les bras croisé que tu aidera les gens , ta tante et morte dois-je te le rappeler et tout ça parce que Lysandre à voulu impressionner les autres en amenant cette chose qui, qui plus est aurait pu tuer encore bien plus de personne.

Et maintenant on ne peut s'exprimer sans être emprisonner ce n'est certainement pas en restant les bras croisées que les choses changerons.De toute manière vous les hommes avez toujours sous estimer le pouvoir des femmes et à cause de ce manque de lucidité tout le monde en paye le prix c'est pourquoi rester loin et ne pas agir serait un acte de lâcheté voila ce que je pense "



Katriona avala ensuite d'un trait son verre de citronnade.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Edorta
Olaril
Olaril
Killian Edorta


Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 16 ans
Profession: apprenti herboriste
Positionnement : Partisan
Le Temps de la Récolte [Priorité Kiriel mais Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le Temps de la Récolte [Priorité Kiriel mais Libre !]   Le Temps de la Récolte [Priorité Kiriel mais Libre !] EmptyMer 12 Aoû - 1:29

Cela tournait au vinaigre, oh que oui... surtout que les deux jeunes gens assis en face de lui semblait être dans l’autre camp. Killian n’avait jamais touché à la politique avant les incidents, surtout parce qu’il savait qu’il n’aurait jamais le statut de chef et qu’il trouvait tout cela trop compliquer à gérer. Il soupira intérieurement et prit une gorgée de citronnade avant de hausser les épaules.

“Katriona, tu n’as pas pensé que certains ne prenais pas position pour ne pas rentrer en conflit avec les membres de sa famille.”dit-il d’une toute petite voix.

C’était surtout son cas malgré qu’il avait une petite préférence pour Lysandre, mais il ne voulait pas paraître un traître aux yeux de sa mère déjà que celle-ci n’avait plus le temps de s’occuper de lui. Il enfouit son visage dans le pelage du louveteau, il était encore un enfant jusqu’à son rite pour passer dans l’âge adulte. Il commençait à trouver ses frères chanceux d’avoir eu leur mère quand ils en avaient eu besoin, il avait vieilli avec la jalousie qui le rongeait et maintenant celle-ci s’estompait petit à petit en voyant les nombreux problèmes que ses frères devaient affronter. La famille de Laclaos Edorta allait se déchirer....

“Dit Kiriel.... peu importe ce qui va se passer, nous allons rester tous frères.... Eldar, Xan, toi et moi.... Cette histoire ne va pas nous séparer plus que l’on ne l’est déjà.... ”
Revenir en haut Aller en bas
Kiriel Edorta
Olaril
Olaril
Kiriel Edorta


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 26
Profession: Forgeron/maitre d'arme
Positionnement : Opposant
Le Temps de la Récolte [Priorité Kiriel mais Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le Temps de la Récolte [Priorité Kiriel mais Libre !]   Le Temps de la Récolte [Priorité Kiriel mais Libre !] EmptyMer 12 Aoû - 12:04

“Katriona, tu n’as pas pensé que certains ne prenais pas position pour ne pas rentrer en conflit avec les membres de sa famille.”

Katriona se radoucit et ,dit d'une voix des plus douce.

Killian il est certain qu'il serais douloureux de devoir se battre avec ceux et celles qui nous sont cher mais nous devrions pouvoir manifester notre mécontentement sans que cela vexe ou oppose, les gens.Si Lysandre n'a rien à se reprocher elle devrais laisser s'exprimer les opposant sans que cela les conduisent en prison.

“Dit Kiriel.... peu importe ce qui va se passer, nous allons rester tous frères.... Eldar, Xan, toi et moi.... Cette histoire ne va pas nous séparer plus que l’on ne l’est déjà.... ”

Biensur que nous les resterons rien n'es plus fort que le du sang ne l'oublie pas, promis .Je ne souhaite pas m'opposer à qui que ce soit mais Lysandre doit assumer ses responsabilités en tant que chef c'est la sont devoir. Or si notre tante est morte c'est en très grande partie ça faute.La mort de Cyclae continue à me hanter assister à la mort de Cyclae m'a ouvert les yeux je ne veux pas que d'autre personne meurent parce que Lysandre est une irresponsable et parce que je n'aurais rien pour l'empêcher de nuire .Je reste persuader que nous avons a ouvert plus tot les yeux nous aurions pu empêcher Cyclae de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Edorta
Olaril
Olaril
Killian Edorta


Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 16 ans
Profession: apprenti herboriste
Positionnement : Partisan
Le Temps de la Récolte [Priorité Kiriel mais Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le Temps de la Récolte [Priorité Kiriel mais Libre !]   Le Temps de la Récolte [Priorité Kiriel mais Libre !] EmptyLun 7 Sep - 14:54

Killian il est certain qu'il serais douloureux de devoir se battre avec ceux et celles qui nous sont cher mais nous devrions pouvoir manifester notre mécontentement sans que cela vexe ou oppose, les gens.Si Lysandre n'a rien à se reprocher elle devrais laisser s'exprimer les opposant sans que cela les conduisent en prison.

“C’est normal que le meurtre soit puni.....”marmonna le plus jeune .

Killian releva la tête pour écouter son frère. Il lui expliquait que peu importe ce qu’il allait se passer, ils resteraient tous frères, car rien n’était plus fort que les liens de sang. Ensuite le sujet retourna vers leur tante et Lysandre.... Le plus jeune commençait à être tanné de toutes ses histoires... Déjà que celles-ci lui avaient enlevé sa mère, voilà que malgré les liens qui unissaient les fils de Laclaos allaient s’effilocher pour une histoire de pouvoir ou d’un léger accident...

Jouant dans la fourrure du louveteau qu’il avait sur les jambes, le petit dernier de la famille réfléchissait à une manière de voir, ce que Kiriel lui avait dit, était vrai. Il n’avait qu’à trouver ses deux autres frères aînés et leur demander ce qu’ils en pensaient.... mais en y réfléchissant bien....il allait devoir marcher sur son orgueil s’il voulait voir Xan....

“Kiriel.....est-ce que tu sais où Xan.... pourrait se trouver.....”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Temps de la Récolte [Priorité Kiriel mais Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le Temps de la Récolte [Priorité Kiriel mais Libre !]   Le Temps de la Récolte [Priorité Kiriel mais Libre !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temps de la Récolte [Priorité Kiriel mais Libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un temps pour jouer, un autre pour regarder [libre]
» Conseils [Kiriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Introduction à Olaria :: ♦ Les chemins de la vérité :: - Arestim Dominae :: ♦ Les Ruines d'Arestim Dominae :: ♦ La Place des Ires :: La Forge de Kiriel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser