Les Tables d'Olaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit verre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiriel Edorta
Olaril
Olaril
Kiriel Edorta


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 26
Profession: Forgeron/maitre d'arme
Positionnement : Opposant
Un petit verre Empty
MessageSujet: Un petit verre   Un petit verre EmptyDim 23 Nov - 18:33

Après de longue heures passées dans la forge ainsi qu'a s'entrainer ,Kiriel se dit qu'il était temps pour lui d'aller vider quelques chopine ,et quelque verre histoire de se détendre.Il dinera aussi à l'auberge la nourriture y était très bonne et il aime bien l'ambiance.Pardessus tout Kiriel voulait profiter de sa soirée il avait envie de s'amuser de chanter, avant d'attaquer une nouvel journée de travail.La journée avait été bonne , son travail était toujours autant apprécié par les gardes de la ville et son carnet de commandes ne désemplissait pas , il n'y avait que son frère qui c'était approvisionné chez Timberg mais qu'à cela ne tienne Kiriel ne lui en voulait pas après tout Eldar fait bien ce qu'il veut.


Kiriel s'adressa à la serveuse et lui demanda:

"Alors qu'est ce que vous nous proposer de bon ce soir? tout ce travail m'a creusé l'estomac, en attendant je prendrais bien une chopine de bière pour me rafraichir le gosier.Ravi de voir que votre auberge, ne se désemplit pas j'ai toujours passé de bon moments ici et j'espère qu'il en sera toujours de même dans le futur sinon je ou irais-je après mes dure journée de labeur? .
Au fait quel sont les derniers ragots ?."
Revenir en haut Aller en bas
Oril Elanessë
Olaril
Olaril
Oril Elanessë


Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 20 ans
Profession: Patissier/Garde
Positionnement :
Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre EmptyJeu 27 Nov - 18:15

Comment dire. Soir après soir une taverne est toujours la même, les mêmes tête presque toujours au même table. Apres tout c’est ce que l’on doit s’attendre à voir dans un établissement ou la clientèle est censée être régulière. Kiriel est un de ces habitué lui aussi mais c’est probablement celui qu’il a le moins servi. C’est quelque minute après que Kermaat ce soit enfui, sans qu’il n’en comprenne vraiment les raison, il l’avait vu ce diriger ver la table du médecin et de la danseuse, le temps de tourner la tête pour répondre à une commande et elle s’enfuyait. L’évènement n’était pas sorti de sa tête mais il fallait continuer le travail malgré tout, encore quelques heures et l’auberge fermerait ses portes, une heure supplémentaire et le ménage seraient fini, il pourrait enfin ce coucher avant de ce lever environ cinq heure plus tard pour relever sont collègue au poste de garde. La vie allait ainsi entre service et ronde entrecoupée d’instant de détente qu’il prenait soin de savourer.

Merci pour le compliment, j’espère moi aussi que cet endroit va continuer à prospérer sinon Irae risque d’être très déçue.

Quoique, la jeune femme en question étant une vraie girouette elle sauterait peux être immédiatement à autre chose.

D’ailleurs si elle était la elle serait ravie de vous faire par des dernières rumeur officiel….Et officieuse qui courent parmi nous. Pour ma part j’avoue ne pas y faire attention.

Oula ce n’est pas une femme qui lui répond ça c’est sur. Kiriel n’a pas vérifiez avant de lui parler, mais après tout Oril ne sait pas qu’il l’a prit pour une serveuse. Donc pas de réaction particulière.

Quand à notre menu de ce soir, la maison vous propose de l’agneau rôti à la broche accompagné de pomme de terre.

Dans l’âtre plusieurs broche maintiennent des carcasse au dessus du feu sur lequel repose une gigantesque plaque de métal, sur celle-ci les pomme de terre chauffe doucement sous l’action du métal et de la graisse qui suinte de la viande pour former un jus grésillant légèrement.

Et pour le dessert des blancs d’œufs en neige accompagné d’une crème à la vanille. Sûrement les dernières de cette année d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriel Edorta
Olaril
Olaril
Kiriel Edorta


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 26
Profession: Forgeron/maitre d'arme
Positionnement : Opposant
Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre EmptyVen 28 Nov - 22:08

Kiriel avait passé sa commande à une serveuse , et fasciné par les l'agneau que l'on faisait rôtir il ne c'était pas rendu compte que c'était Oril qui était revenue ,Kiriel se retourna en entendant la voix d'Oril et éclata de rire, se rendant compte de son erreur.

"Pardonne ma bêtise, oui j'ai toujours plaisir à venir et je serais triste pour Irae bien sur mais aussi pour tout ceux et celles qui prenne plaisir à venir se détendre si cet établissement venait à être fermé, et puis ou irai-je dépenser mon argent ha ha.
Je prierais Filhakan pour que cet endroit continue à prospérer.

Ce lieux est pour moi l'endroit idéal pour me détendre après une bonne journée.Il y à de quoi festoyer, à boire de quoi ce restaurer, cet agneau m'a l'air des plus exquis son fumet me met en appétit,de plus les pomme de terre on du prendre le gout de l'animal rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche.

Quand au ragots officiel et officieux je n'ai guère le temps d'y prêter avec tout le travail que j'ai à la forge mon carnet de commande ne cesse de se remplir et, ma foi je n'irais pas me plaindre à ça non mais bon il vrais que ducoup je ne suis pas très à la page.Irae en saura peut être un peut plus.

Je parle, je parle mais je suis sur que tu à des clients qui attendent que tu prenne leur commande désoler mon gars, je suis une vraie pipelette "


Et Kiriel éclata de nouveau de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lambda
Fondateur
Fondateur
Lambda


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/05/2008

Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre EmptySam 6 Déc - 16:13

[ATTENTION: Terminez vite le post et Préparez-vous pour les Jeux de Bakarne.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous sors un verre?
» Un Verre de Trop ? -ouvert-
» Un petit coucou !
» Je suis petit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Introduction à Olaria :: ♦ Les chemins de la vérité :: - Arestim Dominae :: ♦ Les Ruines d'Arestim Dominae :: ♦ La Place des Ires :: ♦ A l'auberge de Filhakan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser