Les Tables d'Olaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vesper Astar.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vesper Astar
Décédé
Décédé
Vesper Astar


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/11/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 22 ans
Profession: Chef de clan, dresseur de bêtes
Positionnement :
Vesper Astar. Empty
MessageSujet: Vesper Astar.   Vesper Astar. EmptyMar 4 Nov - 12:00

● Joueur ●


Pseudo Evan.
Âge 15 ans.
Localisation Je ne pense pas que ça intéresse réellement les membres.

Autre personnage Je me consacre principalement à des forums RPs d'intrigues, policiers, thrillers. J'interprète souvent des protagonistes digne du mangas "Death Note".

Temps consacré au net dans une journée Je suis là les Vendredi soir et les Dimanches toutes la journée. Je viens aussi dans la semaine, mais plus rarement.
Comment avez-vous connu Les Tables d'Olaria ? Par quelqu'un qui est membre ici.
Quelque chose à ajouter ?
Rien.

● Personnage ●


Prénom Vesper.
Nom Astar.
Famille La famille Astar, bien entendu.
Âge 22 ans.
Sexe C'est un homme.
Profession ou métier C'est un agriculteur qui s'est spécialisé dans l'élevage d'animaux. Il sait parler à la nature, et prévoir les tempêtes qui approchent, comme l'on toujours sut faire les membres de sa Guilde.

Taille Vesper à une stature impressionnante, imposante et noble, et mesure plus d'un mètre quatre vingt cinq. Bien qu'il y est des hommes plus grands que lui, sa grandeur écrase les quelques misérables centimètres supplémentaires.

Poids Son poids s'alliant avec sa taille, Vesper pèse non loin des 77 kilos. Tout n'est qu'un tas de muscles et de nerfs imbriqués les uns sur les autres.

Description physique détaillée Vesper, c'est indéniable, a une carrure d'athlète. De la première seconde ou on l'aperçoit, de la première minute ou il est né, de ses premiers pas, du début de son apprentissage de l'agriculture, du soir jusqu'au petit matin, on sait pertinemment qu'il est un gamin d'une agilité épatante. Débrouillard, son physique lui a vite apprit à se démerder parfaitement seul, même enfants.
Les épaules larges, ouvertes sur le monde, le buste légèrement cambré, mais pas trop, les abdominaux proéminents, mais pas trop, le fessiers sculptés, mais pas trop, Vesper est beau et il le sait.
Ses pieds, d'une apparence grecs, sont en harmonies parfaites avec ses jambes, plutôt courtaudes, recouvertent d'un duvet de poils fins et lissés.
En remontant, ses hanches, sculptées de manière à ce qu'elles soient absolument symétriques, sont elles aussi sans défaut.
Son torse, surplombé d'un nombril légèrement enfoncé, est tout en muscle. Là encore, quelques poils noirs forment un seul trait rectiligne au centre de son ventre.
La cage thoracique, mise en avant, est bien proportionnée par rapport au reste du corps, de manière à ce qu'elle ne soit pas trop proéminentes.
Ses mains et ses doigts sont longs et aquilins, et ses ongles, noirs, sont très souvent sales, ce qui ne concorde pas avec le portrait qu'on se faisait de lui jusqu'alors.
En remontant un peu on peut voir que ses bras possèdent une musculatures étonnantes, preuve que malgré son âge, Vesper a déjà beaucoup travaillé dans les champs.
Au bras gauche on peut alors apercevoir une large balafre, mal recousu, comme si sur ce corps parfait, à cet endroit précis, quelque chose avait été raté volontairement, gâché.
Son visage possède des traits lisses, sans imperfection. Et ses deux petits yeux noirs, cruels, reflètent sa mentalité profonde : la dureté.
Pourvu d'une longue crinière noire tombant sur ses omoplates et d'un long nez fin, il possède le véritable profil physionomique d'un homme intelligent et quelque peu sournois.
Coté vestimentaire, Vesper est très pointu. Bien qu'il soit originellement un paysan, un agriculteur, il reste le nouveau chef d'une des Guildes, et a une étrange obsession pour sa tenue.
S'habillant de vêtements larges, spacieux, de manière à ne jamais être gêné dans ses mouvements, il apprécie volontiers les dentelles et autres fanfreluches.
Malgré ça, il supporte très mal la couleur, et se limite au noir, blanc et gris, qu'il considère comme les couleurs maîtres.
S'alliant avec ses cheveux sombres, il apprécient particulièrement les manteaux noirs.
D'ailleurs, sur l'avatar qui nous sert à tous de modèle afin de mieux l'identifier, avatar prit le jour d'un mariage, est l'unique jour de sa courte vie ou, dans un allant extravaguant, il avait décidé de porter autre chose que du noir, blanc, gris.
S'étant sentit tellement mal dans ses vêtements, il n'a jamais récidivé.


Particularité physique notable Bien que ses vêtements le cachent aisément, Vesper a une cicatrice près de l'épaule gauche qui descend jusqu'au coude, blessure dû à une bataille rudement gagné face à un chien, lorsqu'il n'avait alors que 10 ans.

Description psychologique détaillée Vesper, bien qu'il soit chef de Guilde et accessoirement paysan et agriculteur, est de nature mauvaise, contrairement au reste du village.
Il voit d'un très mauvais œil que le pouvoir soit uniquement donné aux mains des Hirune et des Edorta, ces deux clans bouffés par la haine des Dieux.
Vesper, homophobe, cupide, narcissique, mégalomane, cruel, pervers, vicieux, s'amuse à voguer sur le mensonge et la traîtrise.
En effet, en apprenant à écrire et lire, il a également gouté à la corruption.
Mais, de manière paradoxal, il garde un grand sens de la justice, et ne rend jamais de décision sans de raison réellement valable. (même si les preuves ne sont qu'inventions et tromperies, vous m'aurez compris.)
Il estime effectivement que le monde doit vivre des complots et de la guerre, des tromperies et des escroqueries, que c'est ainsi que l'histoire devance l'histoire, que le monde peut poursuivre son court.
Et, bien qu'il puisse passer pour vous lecteur comme un être sans âme ni vergogne, ravaler votre salive et sachez que Vesper a aussi un coeur, même si ce dernier ne le sert que d'accessoire et jouet. Petit, sachant pertinemment qu'il était tombé dans une Guilde de paysan, dans un environnement qui ne lui allait pas du tout, ou la pensée n'existe que pour les vaches, il compris tout de suite qu'il faudrait user de ses charmes pour obtenir ce qu'il souhaitait.
Allant alors de maîtresse en maîtresse dès l'âge de 16 ans, il put ainsi avoir ce que son âme lui dictait. Et, bien qu'il soit conscient que le mariage soit un obstacle inévitable, il continuerait d'aller de conquêtes en conquêtes, jusqu'à, peut-être, trouver une femme qui soit son maître.

Vesper ne croit pas réellement aux six Dieux venus sur les terres il y a un temps.
Malgré tout, il porte une admiration quasi idolâtre envers l'un d'entre eux : Aimar.
Aimar, le garçon au regard profond et avisé, à l'intelligence si grande qu'il aurait lui-même apprit la lecture et l'écriture aux habitants du village.
Peut-être qu'inconsciemment Vesper a remplacé son père, qui était un homme sans la moindre délicatesse, ne sachant que cultiver ses vignes et ses champs de blés, qui buvaient comme un porc, par Aimar qui serait alors devenu son père spirituel.
Aimar, son modèle et père.
L'Intélligence, le Génie, la Connaissance.
A croire qu'il ne fait pas partie des Astar...


Particularité psychologique notable C'est un homme juste et corrompu, voilà son tort.

Passé Les membres fracassés et le sang hors des veines, le chef du clan agonisent dans son lit aux draps de soies. Son fils, une vingtaine d'années se penchent vers lui. Il s'appelle Vesper. Vesper Astar.
Ils sont seuls dans la pièce.
Le père toussote, le fils sourit.


« Mon fils... Veux-tu bien me donner ma chope de bière que je puisse mourir l'alcool en bouche. »

L'enfant lui tend le récipient.

« Tenez, Père. »

« T'es un brave gamin. Je vais crever la gueule ouverte, au pieux, fatigué, usé par les femmes et par cette fouttu vie remplie de débauches, mais par chance je sais que tu assureras l'honneur et la lignée de notre clan. Et ça... Ca me permet de mourir tranquille. »

« Ne parlez pas mon Père. Vous vous épuisez inutilement. »

Le quinquagénaire éclate de rire, un rire très vite interrompu par une quinte de toux monstrueuses.

« Si on m'empêche de parler, même pour mon dernier souffle, ou va-t-on... »

Le fils replace correctement les deux coussins placés derrières son père.
Vesper est assis sur un banc près du lit. Le mourrant a cinquante ans mais il en paraît quatre vingt.
Il transpire dans un manteau de fourrure qu'il se refuse de quitter depuis plusieurs jours, rayé rouge et noir.
Il a toute sa tête mais ne fait plus attention à rien. Sa braguette est ouverte sur des poils gris, touffus.
Avec une peine péremptoire il murmure à son fils qui lui incite désesperemment de la refermer :


« Laisses ça gamin, ça n'a plus aucune importance. »

Et deux larmes coulent sur ses joues. Pas de tristesse, parce que sa vie lui a apprit à maitriser les sentiments. Mais la maladie elle, rien n'a put la contrer.
Vesper reste de marbre, serrant ses mains contre celle de son vieux père.


« Père... Je ne puis vous certifier que je guiderai notre clan vers le bon chemin, et je ne peux vous promettre de briller comme vous le souhaiteriez, mais sachez qu'à chacun de mes pas, de mes souffles, c'est vous qui marcherait devant moi et me guiderait.  »

Le vieux rit jaune.

« J'ai confiance en toi gamin. Tu peux pas faire pire que moi, et tu ferais bien de suivre une autre voie que celle que j'ai prise. »

Un silence.

« Il paraît que t'as réussis à dresser un corbeau aujourd'hui ? C'est bien joué. »

Vesper sourit.

« Oui... Je lui ai donné le nom de Astar, en hommage au clan et à vous. Le Corbeau Astar. Il me suit à présent partout. »

« Tu es un bon p'tit gars... Vraiment, un bon p'tit... »

Il toussote et crache de la bile en se courbant en arrière. La maladie l'emporte.
Son fils veut se pencher vers lui mais il le retient d'une main.


« Laisses-moi. Laisses-moi mourir comme un homme...Seul...Dans mon manteau... »

Vesper se met à genou près du lit.

« Gamin, n'oublies jamais...Jamais...Que même si la Faucheuse m'a happé...Lorsque j'entrerais enfin chez les dieux... Je balayerais largement le ciel bleu... Car il y a quelque chose que j'emporte malgré elle et sait... Et sait...»

Il tourne la tête et ferme lentement les yeux.

« ...ma fierté. »

Vesper se redresse immédiatement.
Son père est mort pourtant il ne pleure pas.
A cette heure-ci il fait nuit, et tout le monde dort.
Il éclate de rire. Un rire fou.

Le silence.

Il se tourne vers le cadavre encore chaud de son père et sourit.


« Votre mort signe ma résurrection, Père. Ma vie commence, là, aujourd'hui, près de votre lit. »


Equipement et possessions Il possède un grande domaine, celui de son défunt père, un grand bâtiment entouré du plus grand champ de blé du village, à la lisière du village, près d'une forêt. L'endroit idéale pour y élever une ribambelle d'animaux.
Il a bien entendu tous l'équipement nécessaire à un agriculteur, stocké dans un compartiment de l'immense bâtiment qui lui sert également de maison.
Enfin, il possède une vaste collection de couteaux et d'épées, qu'il dissimule sous une cave crée plusieurs dizaines d'années auparavant par son père pour y stocker des réserves de vins qui sont maintenant inexistante. La trappe de cette cave est cachée sous un tapis du salon.

Connaissances, Savoirs, Capacités Bien qu'il soit jeune, Vesper a apprit très vite à lire et à écrire, et a ainsi acquit un amour indissociable envers la littérature et la philosophie au sens large du terme. En tant que chef et membre de la Guilde Astar, il sait bien sur manier avec une grande dextérité tous les outils qui servent à l'agriculture, dans n'importe quelle fillière que ce soit.
Combattant comme jamais, Vesper sait également manier l'épée, bien que ceci ne soit pas son domaine de prédilection. Il estime en effet que c'est une chose essentielle que d'apprendre l'art de la guerre pour les années à venir, et celles qui viendront encore après.

Animal de Compagnie En tant qu'éleveur, il est bien évident qu'il possède une multitudes d'animaux, autant volatiles que terrestres. Mais bien qu'il en est un certain nombre, il ne reste jamais avec un autre que le premier qu'il est réussit à dompter : le Corbeau Astar.

Position face aux derniers évènements Tout en restant distant envers les autres membres et chefs du village, Vesper fait en sorte de récolter des informations qui seraient succeptibles de, par la suite, renverser le pouvoir actuel.


Dernière édition par Vesper Astar le Mar 4 Nov - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Astar
Décédé
Décédé
Vesper Astar


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/11/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 22 ans
Profession: Chef de clan, dresseur de bêtes
Positionnement :
Vesper Astar. Empty
MessageSujet: Re: Vesper Astar.   Vesper Astar. EmptyMar 4 Nov - 13:11

J'ai donc achevé ma fiche. (on m'a signalé de faire un autre poste à la suite de ce premier pour préciser que la fiche était achevée)
Revenir en haut Aller en bas
Zephir Garthesia
Décédé
Décédé
Zephir Garthesia


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/08/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 34
Profession: Guérisseur
Positionnement :
Vesper Astar. Empty
MessageSujet: Re: Vesper Astar.   Vesper Astar. EmptyMar 4 Nov - 14:17

J'aime beaucoup Smile

Je te dirais "Bienvenue parmi nous l'ami." uniquement quand tu aura changé le seul truc qui pour moi ne colle pas: Ta position face aux evenements.

D'un côté tu dis ne pas etre satisfait de la gestion du pouvoir, et d'un autre tu dis ne pas te préocupé de la politique Smile

De plus, c'est la politique qui fait l'interet d'Arestim.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Astar
Décédé
Décédé
Vesper Astar


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/11/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 22 ans
Profession: Chef de clan, dresseur de bêtes
Positionnement :
Vesper Astar. Empty
MessageSujet: Re: Vesper Astar.   Vesper Astar. EmptyMar 4 Nov - 14:43

J'ai édité ce point là ^^

Je suis validé à présent ? Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Zephir Garthesia
Décédé
Décédé
Zephir Garthesia


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/08/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 34
Profession: Guérisseur
Positionnement :
Vesper Astar. Empty
MessageSujet: Re: Vesper Astar.   Vesper Astar. EmptyMar 4 Nov - 14:45

Tu es validé ... Même si j'aurais voulu voir une petite ligne sur Lysandre Rolling Eyes


Bienvenue en Arestim Dominae Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vesper Astar. Empty
MessageSujet: Re: Vesper Astar.   Vesper Astar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vesper Astar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Annonce Publique [L'Arrestation de Vesper Astar]
» Namadrius Astar
» Lionora Astar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Introduction à Olaria :: ♦ Les Carnets de Recensement :: ♦ Les Pierres Tombales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser