Les Tables d'Olaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lionora Astar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lionora Astar
Décédé
Décédé
Lionora Astar


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 21 ans
Profession: apprentie en horticulture
Positionnement :
Lionora Astar Empty
MessageSujet: Lionora Astar   Lionora Astar EmptySam 1 Nov - 17:39

● Joueur ●

Pseudo: Emi, Emma
Âge: 22 ans
Localisation: 89, vers Auxerre

Autre personnage: non

Temps consacré au net dans une journée: beaucoup, beaucoup
Comment avez-vous connu Les Tables d'Olaria ?Intermediaire, c'est mon "Gardien" qui m'a convaincue de m'inscrire.
Quelque chose à ajouter ? non

● Personnage ●

Prénom:Lionora
Nom:Astar
FamilleAstar
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin
Profession ou métier: apprentie en horticulture

Taille: 1m 65
Poids: 50 kg

Description physique détaillée : Fragile, c'est le premier qui vous vient à l'esprit quand vous la voyez, du haut de ses 1m65 et 50 kg tout mouillés, Lionora, pourrait également passer pour une petite chose fragile,alors que ce n'est pas du tout le cas.Son corps gracile et bien proportionné est un atout considérable pour elle, même si elle n'en use pas.Elle possède une belle chevelure d'un noir profond, lui arrivant aux épaules,elle a un teint assez clair et ce qui est rare pour les gens de sa guilde, elle n'a jamais bronzé, malgré les heures passer dehors à prendre soins de ses chères fleurs. Son visage ne peut être considérer comme banal, de grands yeux verts qui peuvent vous observent avec intensité ou tout bonnement vous regardent sans vous voir, un petit nez fin, parsemé pour son grand malheur de tâches de rousseurs, ses lèvres sont plutôt charnus et bien dessinés qui sourient facilement, et qui ont tendance à prendre une petite mou mutine.Vu sa future profession, elle ne porte que rarement des robes, préférant les pantalons serrés et prêt du corps, une tunique assez fine et vaporeuse finit de la vêtir. Une serpe est toujours accrocher à sa taille.

Particularité physique notable : aucune

Description psychologique détaillée: Lionora est une fille simple, sans chichis, elle n'est pas matérialiste pour un sou, elle est franche et n'hésite pas à dire se qu'elle pense, ce qui lui a déjà valu quelques soucis. C'est une jeune femme respectueuse envers ses parents et reconnaissante, pourtant il lui arrive de se rebeller lorsqu'elle le juge nécessaire, l'idée d'un mariage arrangé, comme il est de coutume lui déplaît fortement, c'est d'ailleurs un point que ses parents hésitent à aborder avec elle, craignant un peu sa réaction. Elle est entière, elle donne sans penser à recevoir quelque chose en retour, sa passion se résume à deux mots: les fleurs, c'est une apprentie assidue, posant toujours des questions pertinentes à son tuteur. Intelligente et vive, son entourage n'a pas du tout été surpris qu'elle choisisse l'horticulture, car elle possède un côté fleur bleue qui fait sourire.Attention, elle est loin d'être parfaite, elle est désordonnée et très tête en l'air, lorsque quelque chose l'énerve, elle n'hésite pas à le dire et peux se montrer très blessante voir carrément insupportable, il lui est déjà arrivé de se battre et très peu des gens ont réussit à avoir le dessus sur elle, lorsque la colère flambe dans ses yeux d'émeraudes, il vaut mieux se mettre à l'abri!. Certains la considérant à leur goûts ont déjà essayés avec plus ou moins d'insistance qu'elle leurs accorde ses faveurs, les pauvres! Ils n'ont rien compris à ce qu'ils leur arrivaient, Longoria n'étant pas du tout intéressé par la "chose", elle attend la personne qui lui conviendra et pour qui son coeur battra, les a tous envoyé promener sans autre forme de procès et pas seulement verbalement, si vous voyez ce que je veux dire.


Particularité psychologique notable aucune

Passé : Vous étonnerais-je si je vous dit que Lionora est née au début du printemps? Non je ne crois pas. Ses parents attendaient sa naissance avec impatience, elle était sensée être le dernière que la Déesse de la fécondité leur accordait, petite dernière de huit enfants et seulement la deuxième fille, sa grand soeur étant l'aînée de la fratrie.

" Il faisait chaud en cette soirée, ses parents se reposaient tranquillement, son père réparait une chaise que les enfants avaient cassé en jouant, sa mère, elle reprisait quelques chaussettes, elle était à présent la seule femme de la maison, sa fille aînée c'était mariée il y a peu, créant ainsi son propre foyer. Elle guettait sa progéniture, d'un oeil averti, ses garçons avaient l'habitude de faire les pires bêtises quand elle ne les surveillait pas de près, soudain elle ressenti un terrible élancement dans le bas ventre, elle caressa son ventre en souriant, puis interpella son mari.

- Tu devrais emmené les enfants chez la voisine.

Son mari la regarda surpris, ses yeux descendirent le long du ventre de sa chère et tendre puis remonta à son visage, un éclair de compréhension traversa ses yeux et il hocha la tête.

- Les enfants, venez vers moi, vous allez rester chez les voisins quelque temps, à votre retour, vous aurez un nouveau compagnons de jeu, il sourit, tendrement, les enfants hurlèrent de joie, les plus grands calmant les plus petits, la troupes parti bruyamment chez la voisine.
La future mère alla directement dans sa chambre, pria pour que son mari arrive à temps, la naissance d'un enfant au sein de leur foyer était toujours un réel bonheur, son mari était toujours présent à ses accouchements, l'aidant du mieux qu'il pouvait.Elle alla directement dans sa chambre, s'allongea du mieux qu'elle pût, les contractions se rapprochaient de plus en plus forte, un gémissement de douleur lui échappa, et son mari ne rentrait toujours pas, elle regarda la porte de la chambre avec insistance, il ne venait pas, elle senti que la poches des eaux s'écoulait, l'heure était vraiment arrivée. Elle s'agrippa au lit du mieux qu'elle pût, ne se retenant pas d'hurler sa douleur, en quelques minutes, le bébé fût né, elle ne souviennent pas que ses derniers accouchements se soient passer aussi vite, elle redressa un peu, et prit le petit être dans ses bras, son mari arriva à ce moment précis, la bouche grand ouverte devant une telle surprise.

- Déjà? Ça ne fait que 10 minutes que je suis partis, il aida sa femme pour l'expulsion du placenta.
- Donne le moi que je m'occupe du cordon, s'il te plaît.
- Non, ce n'est pas le mais la, et lui montra fièrement la fillette.
- Une fille? Louer soit les Dieux!!
Il se rapprocha admirant sa fille,elle reçut un regard si bienveillant et tellement rempli d'amour, que les larmes vous en aurez monté aux yeux. Ils décidèrent de l'appeler Lionora."


La petite Lionora grandit assez vite et fut assez précoce sauf pour une chose, la parole, ses parents s'en inquiètent beaucoup, sur les conseils d'un Erudit, ils attendirent et ne la forcèrent pas. Ses premiers mots, elle les prononça à 3 ans, furent "jolies fleurs".

"Lionara marchait tranquillement dans le jardin, ses frères s'amusaient sous le grand saule, elle se rapprocha d'eux, ils étaient toujours ravis lorsque la petite prennent par à leurs jeux. Apparemment ils jouaient à " c'est toi le chat", elle couru impatiente de jouer, les garçons l'accueillirent avec plaisir, ils regrettaient seulement le fait qu'elle ne parla pas encore. Ils jouaient ensemble depuis à peu près un demi heure quand Léonora s'arrêta soudain, le regard fixé vers l'entrée des bois, elle marcha lentement puis de plus en plus vite, quelque chose l'intéressait, ses petites foulées ne lui permettaient pas de se déplacer aussi rapidement qu'elle l'aurais souhaité. Enfin, elle arriva à l'entrée du bois, elle se pencha et ramassa se qui l'avait tant intriguer, ramasser n'était pas le bon mot, cueillir conviendrait mieux, elle se depeche de retourner vers ses frères afin de leur montée son petit trésor. Ceux-ci c'étaient invités de l'absence de leur petite soeur, elle se plaça devant eux, une main dans le dos.

- On était inquiet! Où étais-tu?

Lionora souria et tendit le bras devant elle, leur montrant ainsi un bouquet de muguet, elle le porta à son nez et le huma.

- Jolies fleurs!

Les garçons en restèrent bouches bées, leur soeur vient enfin de dire ses premiers mots. Ils rentrèrent chez eux impatients de mettre leurs parents au courant de ce qu'il venait de se passer. Léonora, elle, elle s'en moquait, elle regardait le bouquet qu'elle avait toujours à la main avec une admiration sans égale.
Ses parents furent soulagés d'apprendre la bonne nouvelle, mais aussi un peu déçus en effet ce n'était ni le mot "papa" ni "maman" qu'elle avait prononcé, son père la prit dans ses bras et l'embrassa sur la joue.

- Tu aime les fleurs ma puce ?

Lionora hocha la tête en signe d'assentiment."


Les années passèrent, et Lionara grandit, ses frères quittaient un à un le foyer parental. Ses relations se compliquèrent un peu avec ses parents, lorsqu'ils lui parlèrent d'un mariage possible entre elle et quelqu'un de la Guilde. Elle avait 20 ans, la première fois qu'ils ont abordés le sujet.

Lionora revenait après une bonne journée d'apprentissage, ses parents étaient tous les deux à table, dés qu'elle entra dans la pièce, ils arrêtèrent leur conversation. Elle les regarda surpris, devant leurs regards gênés.

- Qu'est ce qu'il y a? Une mauvaise nouvelle?

- S'il te plaît ma chérie, viens t'asseoir vers nous, ta mère et moi avons quelque chose d'important à te dire.

Son père s'empara de la chaise à côté de lui et la tira afin que Lionora puisse savoir.

- De quoi s'agit il? Vous faîtes une drôle de tête tous les deux.

Elle s'assit à côté de lui, et croisa le bras devant elle, elle haussa les sourcils et attendit qu'on lui explique se qu'il se passait. Sa mère prit la parole.

- Eh bien voilà, tu as 20 ans et ton épreuve sera pour bientôt dans un an ou deux à peu près.

- Oui c'est vrai mais je vois pas ce qu'il y a de bizarre là dedans?

- Nous avons pensé, ton père et moi, qu'il serait temps pour toi de penser sérieusement au mariage, plusieurs hommes nous ont déjà fait des demandes, plus que raisonnables, pour pouvoir t'épouser.

Lionora se leva de sa chaise, comme ci, elle venait de se faire mordre.

- Je ..quoi? Un mariage? Et puis quoi encore!! Non ça jamais!!

- Réfléchit, arrête de faire l'enfant! tu vas bientôt être en âge, après tout, il est normale que l'on s'intéresse à toi et à ton avenir.

Tout en disant cela son père la fit se rasseoir doucement.

- Mon avenir se porte très bien, et je ne veux pas me marier,...enfin pas encore...

En entendant cela sa mère s'agita quelque peu.

- Ne soit pas stupide, tu es une Astar, tu te dois de te marié et d'avoir des enfants! Il en était ainsi pour ton père, pour moi, ainsi que tes frères et ta soeur. C'est la coutume et tu dois t'y plié!

- Non, ça jamais!!

Lionora se leva et sortit de la maison, raide comme la justice, une atmosphère pesante s'abattit sur la maison.


Enfin l'heure de son Épreuve approchait, elle était plutôt impatiente de la passer, pour prouver son savoir, mais cette journée l'angoissait aussi, en effet, elle serait considérée comme une femme, une femme bonne à marier!


Équipement et possessions: une serpe dont elle se serre pour l'horticulture, elle ne s'en sépare jamais.

Connaissances, Savoirs, Capacités: en tant qu'apprentie en horticulture, elle a de très bonnes notions en matière de plantes médicinales.

Animal de Compagnie : non

Position face aux derniers évènements: n'as pas de position, la politique ne l'intéresse pas.


Dernière édition par Lionora Astar le Mar 4 Nov - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Fondateur
Fondateur
Le Conteur


Nombre de messages : 2107
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: Indéfini
Profession: Narrateur
Positionnement : Chef de tous les Clans xD
Lionora Astar Empty
MessageSujet: Re: Lionora Astar   Lionora Astar EmptyLun 3 Nov - 16:51

Bienvenue Lionora =)
Je vais lire ta fiche et te tenir au courant.


Ps : As-tu bien un avatar ? Car je ne peux pas valider sans avatar ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestablesdolaria.com
Lionora Astar
Décédé
Décédé
Lionora Astar


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 21 ans
Profession: apprentie en horticulture
Positionnement :
Lionora Astar Empty
MessageSujet: Re: Lionora Astar   Lionora Astar EmptyLun 3 Nov - 21:00

j'ai un avatar mais il s'affiche pas.

J'ai réussi à résoudre le problème tout est ok pour mon vava!!

Petit message pour précisé que ma fiche est terminé!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Fondateur
Fondateur
Le Conteur


Nombre de messages : 2107
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: Indéfini
Profession: Narrateur
Positionnement : Chef de tous les Clans xD
Lionora Astar Empty
MessageSujet: Re: Lionora Astar   Lionora Astar EmptyMar 4 Nov - 18:09

Voilà une fiche très bonne, que je ne peux que valider !
Bienvenue à toi Léonora, je t'invite d'ores et déjà à poster en RP si tu veux faire connaissance avec tes camarades ^_^

N'oublie pas le flood et les Top Sites Razz

Bon jeu !

Ps : je te propose de poster une annonce afin de te trouver un futur joueur pour incarner ton tuteur, par exemple =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestablesdolaria.com
Lionora Astar
Décédé
Décédé
Lionora Astar


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 21 ans
Profession: apprentie en horticulture
Positionnement :
Lionora Astar Empty
MessageSujet: Re: Lionora Astar   Lionora Astar EmptyMar 4 Nov - 20:41

merci mais c'est Lionora!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lionora Astar Empty
MessageSujet: Re: Lionora Astar   Lionora Astar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionora Astar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namadrius Astar
» Vesper Astar.
» L'Annonce Publique [L'Arrestation de Vesper Astar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Introduction à Olaria :: ♦ Les Carnets de Recensement :: ♦ Les Pierres Tombales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser