Les Tables d'Olaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chez les Elvarils, pour les potions ou soins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elryndra Elvaril
Décédé
Décédé
Elryndra Elvaril


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez les Elvarils, pour les potions ou soins Empty
MessageSujet: Chez les Elvarils, pour les potions ou soins   Chez les Elvarils, pour les potions ou soins EmptyVen 26 Sep - 20:43

Elryndra déposa la énième bouteille de potions guérissante sur l'étagère. Depuis le matin qu'elle travaillait à remettre en ordre la boutique pendant que son grand frère faisait les comptes. Mais, maintenant, elle était fatiguée et avait la tête ailleurs. Soudainement, la jeune fille dit un faux mouvement et fit tomber un fiole sur le sol. Lorsqu'elle éclata, le bruit sortit Erlryndra de sa torpeur. Elle poussa alors un cri, ce qui lui fit réaliser une chose. Cela faisait maintenant un an qu'elle avait prononcé une parole plus forte qu'un murmure. Elle vivait de façon effacée et elle le savait. Mais elle ne pouvait enlever de son esprit l'image de son père couché sur le sable avec un visage paisible. Depuis ce temps, depuis cet ultime moment, Elryndra vivait sans vraiment voir les jours passer.

C'est alors que homme d'un trentaine d'année, cheveux noirs et yeux verts, entra dans la boutique. Il s'approcha d'Elryndra dans son seul moment de lucidité de la journée et lui dit:


- Ma petite, aurais-tu vu ton père? Jai des comptes à régler avec lui.


La jeune fille sentit les larmes monter, se refouler et monter à nouveau. Elle dit d'une voix effrayante:

Mon père est mort assassiné. Alors je vous interdit de parler en mal de lui devant moi.


Elle jeta un regard haineux au client et couru pleurer dans sa chambre. Alerté par les pleurs de sa soeur, Pandael sortit de la petite salle où il réglait les comptes. Voyant l'homme encore étonné de la réaction de Elryndra, Pandael s'approcha de lui.

- Puis-je vous aider, monsieur??

- Je crois bien que oui, en effet. Qui est-tu?

- Je me nomme Pandael et je suis maintenant le propriétaire de cet endroit. Désolé pour la réaction de ma soeur, elle ne va ...


Le jeune homme n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le client sauta sur lui et je projeta contre le mur. Pendael gémit de douleur en percutant les fioles de verre qui se cassèrent dans son dos. Le client enragé dis alors:

- Que ce soit toi ou ton père, je m'en moque. Il me devait quelque chose, alors vous me le paierez.


Elryndra, réveillée par le bruit, descendit en courant voir ce qui se passait dans la boutique. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant son frère couché par terre, son dos ruisselant de sang. Elle se précipita vers lui en et commença a retirer les morceaux de verre tout en appliquant sur les blessures une compresse d'une concoction cicatrisante.

- Mais que t'es-t-il arrivé??

- Je nais pas très bien compris, mais je crois que nous aurons des ennuis
, dit celui-ci en regardant la porte par laquelle l'homme était sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir Garthesia
Décédé
Décédé
Zephir Garthesia


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/08/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 34
Profession: Guérisseur
Positionnement :
Chez les Elvarils, pour les potions ou soins Empty
MessageSujet: Re: Chez les Elvarils, pour les potions ou soins   Chez les Elvarils, pour les potions ou soins EmptySam 11 Oct - 19:44

Like a Star @ heaven Un passant avait vu la scène.
Un homme était entré et avait brutalisé le jeune vendeur de l'échoppe. L'acte de violence était assez rare chez les Olarils, peuple pacifique. Suffisamment rare pour que l'épisode devienne rapidement connu de tous. Le passant était allé directement chez Zephir pour le prévenir.

Il était a ce moment dans son échoppe, quelques rues plus loin. Il avait donc pu arriver vite. Sa sacoche médicale toujours sur lui, il s'était avancé dans la boutique d'où émanait un silence des plus pesant.

Zephir jeta un coup d'œil à gauche, un autre à droite. Au fond de l'échoppe, derrière le comptoir, le jeune alchimiste s'était écroulé. Sa jeune sœur, une enfant, était à ses cotées.

Le guérisseur s'avança d'un pas ferme:

-Bonjour. Je m'appelle Zephir Garthesia, je suis le guérisseur d'Arestim Dominae.

Il poussa sur le coté la fillette d'un geste lent et doux, pour ne pas l'apeure plus qu'elle ne l'était.


-Où avez-vous mal ? Est-ce que vous saignez ?
Racontez moi exactement ce qui s'est passé ici.


C'était son devoir de prévenir les anciens des actes de violence commis entre les murs de ce villages. Mais le jeune garçon n'avait pas l'air de vouloir déballé toute sa vie au toubib.
Il allait falloir le convaincre, coûte que coûte. L'acte ne pouvait rester impuni. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pandael Elvaril
Décédé
Décédé
Pandael Elvaril


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez les Elvarils, pour les potions ou soins Empty
MessageSujet: Re: Chez les Elvarils, pour les potions ou soins   Chez les Elvarils, pour les potions ou soins EmptyLun 13 Oct - 12:40


Pandael vit un homme plutôt dans apparement dans la cinquantaine se pencher sur lui. L'homme n'arrêtais pas de lui poser des questions et cela l'énervait énormément. Malgré les questions incessante de l'homme Pandael ne répondit pas. Pourquoi l'aurais-t-il fait? Rien ne disait que cet homme n'était pas un allié de l'homme qu'il l'avait attaqué sauvagement plus tôt. Peut être que ce vieux fou était là pour finir le travail de son ami ? D'un autre côté il n'avait pas bien le choix alors il finit par ouvrir la bouche et il répondit au question de Zephir. Ces mots déformé par la douleur Pandael gémit:


-Sa...Sa...lut, je c...crois que je sai...gne j'ai des morceaux de verre enfoncer dans mon dos. C'est l'homme qui m'a fait ça il est entré il m'a frappé et il est sorti en courant. Je crois que j'ai percuté une armoire à potion ,puis, après ces quelques mots, Pandael demanda à voir sa soeur cette dernière lui signala sa présence calmement rassuré Pandael ne pu pas répondre et il perdit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Elryndra Elvaril
Décédé
Décédé
Elryndra Elvaril


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

Chez les Elvarils, pour les potions ou soins Empty
MessageSujet: Re: Chez les Elvarils, pour les potions ou soins   Chez les Elvarils, pour les potions ou soins EmptySam 14 Mar - 14:43

- Pandael! Pandael! Réveille-toi!

Voyant que Pandael était inconscient, Zéphir le porta jusque dans une chambre. Elryndra veilla sur lui pendant quelques temps, mais n'étant pas très patiente elle finit par se tanner et sortit prendre l'air. Elle marcha pendant près d'un quart d'heure dans le rue, sans vraiment savoir où elle allait. En tournant un coin de rue, elle aperçu un homme devant un kiosque de bijoux. C'était l'homme qui avait attaqué son frère! Elle couru pour aller lui demander des explications, mais l'homme se retourna et en la voyant, s'enfuit. Elryndra tenta de le poursuivre, mais ses efforts furent vains. L'homme courait beaucoup trop vite pour elle. Mais qui était-il et pourquoi s'enfuyait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Hirune
Olaril
Olaril
Luminara Hirune


Nombre de messages : 3503
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 48 ans
Profession: Conseillère
Positionnement : Régulière
Chez les Elvarils, pour les potions ou soins Empty
MessageSujet: Re: Chez les Elvarils, pour les potions ou soins   Chez les Elvarils, pour les potions ou soins EmptySam 14 Mar - 21:08

[HRP]

Bonsoir !

Je vous propose de laisser ce topic tel quel. Premièrement, Zephir est mort dans les RP, et tant bien même vous voudriez rejouer cette partie d'avant son décès, le joueur a quitté les Tables d'Olaria.
Ensuite, je voudrais vous signaler qu'il y a un certain nombre de lignes à respecter. Le premier post était très bien d'un point de vue longueur, je vous encourage à améliorer cet aspect-là pour la suite de votre jeu !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez les Elvarils, pour les potions ou soins Empty
MessageSujet: Re: Chez les Elvarils, pour les potions ou soins   Chez les Elvarils, pour les potions ou soins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les Elvarils, pour les potions ou soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez l'Herboriste (sujet commun BOUTIQUE)
» Un temps pour jouer, un autre pour regarder [libre]
» [Chez Liiken] Il est temps de partir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Introduction à Olaria :: ♦ Les chemins de la vérité :: - Arestim Dominae :: ♦ Les Ruines d'Arestim Dominae :: ♦ La Place des Ires :: ♦ Les Echopes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser