Les Tables d'Olaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tribulations pour chasser l'ennui

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elias Valenii
Ilédor
Ilédor



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2011

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 24 ans
Profession: Sombre-Maître
Positionnement : Conservateur par défaut. Neutre en réalité.
Tribulations pour chasser l'ennui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations pour chasser l'ennui   Tribulations pour chasser l'ennui - Page 2 EmptySam 5 Mar - 15:23

Un froncement de sourcils. Il n'apprécie pas particulièrement qu'on refuse ses offres, surtout une si généreuse. Qui dirige, ici, elle, la saltimbanque, ou lui le Valenii ? Elle semble hélas oublier les rangs un peu trop facilement. Lui rappeler ne lui ferait pas de mal.

"Il me semble, demoiselle, que ce qu'un noble de Sang demande, il l'obtient. Osez déjà danser devant moi, et nous verrons si vous avez le niveau pour la famille. Quand à vos professeurs, croyez moi, je serai furieux contre eux, ou contre toute personne qui irait à l'encontre de ma Volonté. Et Therdone me soutiendrait."

La voix s'est faite froide. Si elle veut encore jouer, elle est allée un peu trop loin peut-être, jusqu'à un point où il n'est plus bon de chercher le jeune noble. Et ce n'est pas elle, une fille du peuple, qui va se moquer de lui.

"J'espère bien pouvoir profiter de vos danses un jour. Il serait malheureux que vous répondiez à ma bonté par tant de fausses minauderies. Oui, malheureux, et preuve d'un manque d'éducation notable. Plus grave que voler une écharpe à un gueux arnaquant les honnêtes citoyens."

Il respire lentement, puis se calme doucement. Tout cela est sans doute à mettre sur la candeur de la jeune femme. Il ne faut pas mal le prendre. S'en méfier oui. Sa voix s'adoucit légèrement.

"Un jour, oui, vous danserez pour moi, car tel est mon désir. Et vous n'oseriez pas vous y opposer, je le sais. Personne ne s'oppose aux désirs Valenii. Il faut que vous restiez consciente de cela, jeune fille, chose que la proximité ne doit jamais faire oublier. Un Noble de Sang reste un Noble de Sang, et on le traite comme tel."

Un léger sourire. Plaisante-t-il ? Ne plaisante-t-il pas ? C'est difficile à dire tant le ton de sa voix parait grave et sérieux. Cependant, le jeu peut paraitre plus honnête désormais. Puisqu'elle semble pouvoir échapper par ses entrechats à chacune de ses piques, il est peut-être plus sûr de la jouer franc-jeu. Il boit une petite gorgée du vin.

"Oui, on ne conteste pas le Valenii. Alden ?"


"Messire ?"

"Ce que je dis est-il... pertinent à défaut d'être intelligent ?"

"Rien de plus pertinent que vos propos, messire, ni de plus à propos."

"C'est bien ce que je dis, donc. Voyez, demoiselle. Nul homme ici, nulle femme, n'irait à l'encontre de ce que je désire, de ce que je veux. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eredra Solari
Ilédor
Ilédor



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2011

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 16 printemps
Profession: future danseuse ?
Positionnement : allongée de préférence!!
Tribulations pour chasser l'ennui - Page 2 Empty
MessageSujet: 573   Tribulations pour chasser l'ennui - Page 2 EmptySam 5 Mar - 19:10

Aucun frémissement apeuré ne répond à la colère de Valenii, tout au plus un coup d'oeil vaguement étonné entre deux jeux avec ses doigts. Les récriminations orgueilleuses et capricieuses de monseigneur Elias laissent Eredra de marbre, elle aussi fait partie des privilégiés, et par conséquent elle est hérmétique à toute forme de culpabilité, gêne ou honte causée par une réprimande. Cela a certes de quoi agacer quelqu'un comme le prince noir, mais elle s'en fiche royalement, hélas! Et continue de tourner ses bagues dans un sens, puis l'autre, s'amusant toute seule, sans guère prêter l'oreille aux propos vindicatifs de son hôte.
D'autant plus que dans son ire, il perdait le sens commun: elle venait effectivement d'affirmer qu'elle n'était pas prête à se produire devant famille et tiers, et il semblait lui ordonner d'agir ainsi! Ah, ces gens sanguins...

Personne ne s'oppose aux désirs Valenii, un Noble de Sang soit être traité comme tel... Voilà qui résonne doucement à l'oreille de la petite bourgeoise, ces mots d'une suffisance absolue, elle rêve de les prononcer un jour. Personne ne s'oppose aux désirs de la Grande Eredra! Ah, oui, quelle joie, quelle satisfaction le jour où elle pourra dire cela! Mais ce n'était pas encore pour demain, hélas... Il fallait encore en passer par l'instruction, le service militaire, ah, Therdone, est-ce vraiment Ta Volonté ?

Bref, on la questionne encore. L'ingénue caresse de ses yeux fauves le visage sévère qui lui fait face, affirmant sa suprématie devant elle, petite chose sans valeur, et répond d'une voix flûtée:


"Mais monseigneur, loin de moi l'idée de vous contredire! Qui suis-je pour seulement songer un instant à m'opposer à vous ?"

Son grand sourire désarmant cherche à faire oublier qu'elle n'a pas répondu à la question, en fait, mais encore une fois, impossible de savoir si c'est une feinte rusée ou un innocent oubli. D'autant qu'elle jette un regard insistant sur les sous-fifres chargés de réapprovisionner leurs verres, le sien étant déjà vide: la demoiselle a soif, visiblement. Et elle ne se prive pas de le dire:

"Décidément, il fait de plus en plus chaud ici! Je meurs de soif, c'est incroyable! Comment faites-vous pour tenir avec autant de vêtements ?"

Et de s'éventer avec sa main, éponger sa poitrine effectivement moite à l'aide de son écharpe volée, remonter les cheveux qui collent dans son cou...
Eredra, les yeux mi-clos, se remet à fantasmer. Une piscine fraîche, un bain moussant fleurant bon le jasmin et les huiles parfumées, un massage... Hum !
Sans se retourner vers Elias, elle déclare à mi-voix:


"Je rêve d'un bon bain. Les Thermes sont accessibles, à cette heure ? Ils doivent être pleins par cette chaleur, tout le monde a envie de se rafraîchir... "

La demande - ou proposition, selon comment on regarde - reste implicite, mais nénamoins claire. Va-t-il accepter cette occasion en or de la voir nue ? Eredra, elle, en salive d'avance, tout en essayant sans succès de diminuer le feu qui naît en elle, au creux du ventre. L'alcool déshinibe, or la jeune fille manque déjà cruellement de vergogne... La perspective d'une intimité moite avec le seigneur Valenii l'excite de plus en plus. Vous imaginez ? Toucher le corps nu et frémissant d'un Noble de Sang ! Hum, il faudrait tout de même faire des manières, avant de céder... Sa bonne éducation le dispute à l'envie, durant ces longues minutes où elle attend que son prince noir lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Valenii
Ilédor
Ilédor



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2011

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 24 ans
Profession: Sombre-Maître
Positionnement : Conservateur par défaut. Neutre en réalité.
Tribulations pour chasser l'ennui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations pour chasser l'ennui   Tribulations pour chasser l'ennui - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 10:14

Un semblant d'humilité transparait dans les paroles de la jeune femme. Oui, qui est-elle, danseuse, saltimbanque, pour oser seulement s'opposer à un noble de Sang ? Un léger sourire de satisfaction malsaine apparait sur son visage.

"Rien mon enfant. Vous n'êtes pour l'instant rien, j'en ai peur, dans cette ville où le pouvoir plus que le talent définit un homme. C'est malheureux à dire, mais pour l'instant, vous êtes si peu de choses, charmante enfant."

Une main passe sous son menton, rivant les yeux de la jeune fille dans les siens.

"Mais il n'est pas trop tard pour me demander pardon, ce que vous avez fait. Je vous en suis gré, une journée bien commencée, il serait dommage qu'elle se termine mal, n'est-ce-pas ? Et là... Elle se terminera très bien, je le pense."

Il lâche le menton, observant la jeune femme s'éventer et s'éponger. Charmant, charmant, charmant. Cela a pour effet de faire monter en lui une bouffée de désir qui, bien que violente, est parfaitement contrôlée. Cette jeune fille sera à lui, et sa proposition le prouve. Il se rapproche d'elle une nouvelle fois.

"Les thermes sont ouverts si je le désire. Qu'importe l'heure réelle de leur fermeture. Oui, qu'importe. Le monde n'est pas un problème, les thermes azur laissent passer uniquement les plus fortunés clients."

Ils coutent une petite fortune. Que cette jeune fille les connaissent, soit. Mais il est impossible qu'elle s'y soit déjà rendue.

"Ce serait aller dans les quartiers les plus nobles de la ville, douce enfant. Et nécessite l'accompagnement d'un plus noble que vous, par conséquent. Que penseraient vos maîtres de cette soudaine proximité que vous proposez avec tant d'audace ? S'ils vous interdisent déjà de danser, alors ils vous interdiraient sans doute qu'un homme vous accompagne en ces lieux."

Les mots sont soufflés au creux de son oreille. Si désireuse elle est, cela ne peut qu'intensifier cette envie qu'a fait naître l'alcool et la jeunesse. Un petit jeu délicieux à jouer avec elle, oui délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eredra Solari
Ilédor
Ilédor



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2011

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 16 printemps
Profession: future danseuse ?
Positionnement : allongée de préférence!!
Tribulations pour chasser l'ennui - Page 2 Empty
MessageSujet: 557   Tribulations pour chasser l'ennui - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 12:24

Rien, si peu de choses, un fétu de paille au gré du souffle Valenii. Eredra se laisse manipuler, la main chaude qui s'empare de son visage la fait frémir un peu plus. Leurs regards se mêlent, comme un présage érotisant de leurs corps qui feront de même plus tard, peut-être. Elle soutient la vue des yeux noirs, se noie dedans à dessein, ignorant les paroles qui se veulent incisives; les bruits autour se fondent en un brouhaha en sourdine, Eredra plonge déjà dans les eaux troubles du désir.

Il la lâche, elle laisse repartir son menton dans la direction opposée avec lenteur, élastique détendu retrouvant sa forme initiale au ralenti. La chaleur qui l'envahit ramollit ses gestes, ses mouvements sont plus fluides, moins saccadés, nerveux. Elle s'évente vainement, écoutant à nouveau ce que répond Elias à son indécente proposition - faite avec tant d'innocence que le Pope lui-même s'y perdrait... quelle est la Volonté de cette jeune fille ? - , étire ses lèvres gonflées par la température et l'alcool en un sourire délicat.

Coup d'oeil en coin au prince prétentieux, si riche, si puissant, qu'il possède les clés des Thermes - au figuré bien sûr. Quoique ?
Douce enfant, la nomme-t-il. Oui, c'est parfait, qu'il continue de la voir ainsi, comme une petite chose fragile, malléable entre ses mains toutes-puissantes, simple objet voué à son amusement et à l'assouvissement de ses désirs quels qu'ils soient. Eredra est ravie de l'entendre parler de la sorte, chuchoter au creux de son oreille ses nouvelles menaces à peine voilées, les lourds sous-entendus dénués de subtilité. Oui, elle apprécie se faire passer pour la victime, position tellement confortable quand on en est pleinement conscient et qu'on tire en coulisse les ficelles pour laisser à l'autre le rôle convoité de bourreau. Victime innocente à qui on pardonne tout d'office, même les pires situations dans lesquelles sa naïveté la place; au bourreau, on n'octroie que le mépris pour sa cruauté, sa malignité éhontée à profiter de la candeur d'une jeune fille pure...
Vraiment, cette distribution des rôles est parfaite. Eredra sait moultes choses qu'elle dissimule derrière son sourire enjôleur, son regard pétillant et ses manières puériles; celui qu'elle autorise à découvrir ses secrets en est généralement ébahi. Un petit démon cornu se cache sous les jupons du chaste angelot ... !

La dernière tirade de Valenii la fait éclater de rire à nouveau, rire en cascade qui emplit la salle et revient tout doucement mourir dans le creux de sa gorge. Elle rit les yeux grands ouverts, yeux qu'elle a reportés sur le visage reptilien d'Elias, et l'amusement se lit dans les iris roux.


"Voyons monseigneur! Vous savez fort bien qu'entre se donner en spectacle pour amuser des puissants et fôlatrer dans un bain en galante compagnie, la décence ne fait aucune comapraison! Notre éducation nous interdit le ridicule, non le plaisir... au contraire, il est recommandé de s'initier aux rapports humains le plus tôt et le plus souvent possible, à mon âge. L'auriez-vosu déjà oublié ? Cela m'étonnerait, vous êtes homme à abuser largement de ces joies charnelles..."

Clin d'oeil taquin, elle ajoute en se rapprochant elle aussi - au risque de frôler de ses lèvres charnues celles d'Elias:

"Et puis, j'ai seulement parlé d'un bain..."

Ingénuité, candeur, jeu du chat et de la souris.
Mais qui est la souris ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Valenii
Ilédor
Ilédor
Elias Valenii


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2011

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 24 ans
Profession: Sombre-Maître
Positionnement : Conservateur par défaut. Neutre en réalité.
Tribulations pour chasser l'ennui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations pour chasser l'ennui   Tribulations pour chasser l'ennui - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 16:50

Là où tout manipulateur pêche, c'est dans la modestie. Et Elias est vraiment l'inverse même d'un comportement tempéré et modeste. C'est l'orgueil incarné, l'archétype du menteur, du manipulateur, si menteur qu'il se ment à lui-même. Roi de carton-pâte, il ne voit pas le danger venir des petites choses, il regarde avec de grands yeux enamourés la "puissance" qu'il a acquis, sans la comparer à celle acquise par d'autre. Et qu'une jeune fille joue allègrement avec lui... Non, il ne le voit pas arriver.

"Je suis homme à ne pas abuser, mais à user avec passion, jeune fille. Fôlatrer dans un bain est effectivement activité bien innocente, d'un certain point de vue. On y apprend beaucoup, avec un bon professeur. Et ma foi... Si vous voulez agir selon les recommandations de vos tuteurs, c'est une fois de plus mon devoir que de vous aider."

Le fait qu'elle demande elle-même à prodiguer ses faveurs est une victoire, pour le jeune noble. Cela montre, pour lui, à quel point il peut faire d'elle ce qu'il veut. Il veut qu'elle devienne une de ses choses.

Et la voila, petite chose, qui le frôle, qui lui offre un premier cadeau. Un baiser ? Le premier de la jeune femme ? Non, sans doute pas. A son âge, elle a déjà du connaitre d'autres hommes, il est peu fréquent qu'une jeune fille reste longtemps vierge de tout contact. Un sourire. Puis il avance à son tour, attrapant les lèvres d'Eredra. Un baiser court, presque... Tendre bien que ce mot ne veuille pas dire grand chose pour lui. Simplement tester le gout, la texture, la réaction. Rien de plus qu'un test, de la curiosité.Il recule légèrement. Très légèrement. Presque au contact, encore, leurs nez respectifs se tenant à quelques millimètres l'un de l'autre.

"Tiendrons nous simplement pour un bain ? La chair attire la chair, c'est là un magnétisme auquel nul homme, nulle femme n'échappe, j'en ai bien peur. Et bien plus qu'un bain, c'est peut-être à d'autres plaisirs que je voudrai gouter."

C'est ainsi, petite chose, pense-t-il, que cela doit se finir. Il n'y a pas d'autre solution pour toi. Pour personne. Le monde lui appartient. Il lui appartiendra. Parce que s'occuper à le posséder lui fait oublier le vide, le terrible vide en lui. Et il vient de trouver un nouveau jouet. Régulier, peut-être. Qui sait ? L'oisif seigneur s'en moque. Il veut juste continuer à jouer, comme un enfant à qui l'on donne une figurine pour jouer aux petits soldats. Mais lui, ses figurines sont de chair, de sang et d'os. Pas d'argile.
Revenir en haut Aller en bas
Eredra Solari
Ilédor
Ilédor
Eredra Solari


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2011

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 16 printemps
Profession: future danseuse ?
Positionnement : allongée de préférence!!
Tribulations pour chasser l'ennui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations pour chasser l'ennui   Tribulations pour chasser l'ennui - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 20:39

Et voilà, la proie a mordu à l'hameçon comme prévu. Et il se vantera d'avoir pris l'initiative, plus tard! Les hommes - les Nobles - et leur ego, une longue histoire.
Eredra retrousse les babines en un sourire mutin, auquel répond celui, amusé et observateur, d'Elias.
Puis vient le baiser - mais peut-on vraiment appeler cela un baiser ? Tout au plus, une paire de lèvres masculines qui happent celles de la jeune fille, une seconde, deux, le temps d'en tester la chaleur et l'élasticité, et les relâchent aussitôt. Il n'empêche que tout fugace qu'il ait été, ce contact a électrisé Eredra; ses orteils fourmillent sous la table, et elle les agite et les tord en tous sens pour calmer l'excitation grandissante qui s'empare de son être.
Néanmoins il faut répondre à l'homme, car toujours il questionne sa petite chose fragile, la teste, vérifie qu'elle le suit là il où il croit l'emmener, ignorant tout à fait que c'est elle qui montre le chemin.
Eredra a fermé les yeux durant leur rencontre lippue; elle les entr'ouvre seulement, riante toujours, et souffle elle aussi au visage d'Elias, ne se reculant pas d'un millimètre:


"Je suis une jeune fille très sage, monseigneur, vous l'avez déjà remarqué non ? Pour ma part, un bain est la chose la plus joussive qui soit, surtout par cette chaleur! Même s'il est vrai que les corps s'attirent - comme en cet instant - , et que je ne suis pas ilédore à contrarier vos désirs, je ne serai pas non plus celle qui les attisera."

Battement de cils ingénu qui signifie clairement "sauf si monseigneur me le demande". Pas besoin de mots pour exprimer cette invite, à cette distance tellement minime qu'on devrait plutôt dire cette proximité rapprochée. Le seigneur des bas-fond l'interprétera donc aisément, Eredra n'en doute pas.

Soudain, son naturel enfantin revient. Son visage se détend, elle ouvre totalement les yeux, comme si elle se réveillait; spontanément elle se recule, sans paraître s'éloigner sciemment d'Elias, simplement pour réajuster sa posture; et puis elle tend la main vers le visage de l'homme, effleure ses lèvres d'un index, l'air ravi et surpris à la fois. D'une fois plus forte que précédemment, elle déclame:


"Vous m'avez embrassée... ?"

Est-ce bien une question ? Elle-même l'ignore, à vrai dire. Mais cette découverte soudaine semble lui plaire énormément, elle s'amuse à suivre les pourtour de ces lèvres pulpeuses et viriles de la pointe du doigt, dans un geste qui pourrait être etrêmement sensuel mais qui ici, ressemble au jeu d'un chaton avec une pelote de laine. Mignon, émerveillé, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Valenii
Ilédor
Ilédor
Elias Valenii


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2011

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 24 ans
Profession: Sombre-Maître
Positionnement : Conservateur par défaut. Neutre en réalité.
Tribulations pour chasser l'ennui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations pour chasser l'ennui   Tribulations pour chasser l'ennui - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 15:00

La proie a mordu à l'hameçon, oui, pressée par des promesses de luxure, de plaisirs interdits et pourtant tolérés, de doux baisers... C'est là son vice. Quand on s'ennuie, on cherche avant tout à combler le vide qui nous étreint, on cherche à remplir, toujours remplir, car le vide attire le vide... Et on va terminer là ces phrases pathos sans grand intérêt autre qu'un logorrhée narrative purement destinée à... combler le vide !

"Une jeune fille bien sage ? mmh... Une jeune fille qui avant tout vole chez les boutiquiers de la place, qui traine en des lieux bien mal famés, qui propose, de manière si fine pourtant, à un homme de partager un temps son intimité... Mais vous avez aussi raison, un bain nous rafraichira, autant le corps que l'esprit."

Ses lèvres se posent cette fois sur le lobe gauche de la jeune femme. Comme pour poser sa marque. Puis il se lève, sobrement.

"Alden, Mark, nous nous rendons aux thermes. Je pense que votre présence ne sera ni nécessaire, ni désiré en ces quartiers. Retournez donc au... domaine, et voyez si vous pouvez vous rendre utile."

Les deux hommes hochent la tête, et s'éloignent du couple. Le jeune noble tend sobrement son bras à la jeune femme, tout sourire.

"Demoiselle, si vous voulez bien me permettre... Il serait dommage qu'une aussi jolie jeune femme reste sur le carreau. Je vous ai trouvé, je ne vais plus vous relâcher."

Une fois la jeune femme à son bras, ils sortent. Direction les thermes.



HRP : Sujet terminé, ouverture dans les thermes : http://www.lestablesdolaria.com/t1309-en-fuyant-l-ennui#53644
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribulations pour chasser l'ennui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations pour chasser l'ennui   Tribulations pour chasser l'ennui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribulations pour chasser l'ennui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un temps pour jouer, un autre pour regarder [libre]
» Quelqu'un pour moi ?
» Quel avenir pour toi ?
» S'investir pour Olaria ?
» Forum de pub pour RPG : Nienna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Introduction à Olaria :: ♦ Les chemins de la vérité :: ♦ Quinze ans plus tôt :: Ville basse :: Les Quartiers Commerçants :: Les Rues Commerçantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser