Les Tables d'Olaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trois pour un seul post!

Aller en bas 
+7
Kiriel Edorta
Sieben Raetan
Noor Arlanii
Liiken Aryassat
Phaedan Indaril
Laetia Télaran
Ergan Dialon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sieben Raetan
Ilédor
Ilédor



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/04/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 45 ans
Profession: Aubergiste
Positionnement : Dissident
Trois pour un seul post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 5:24

Alors dépêche toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liiken Aryassat
Olaril
Olaril



Nombre de messages : 3028
Date d'inscription : 15/03/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 45 ans
Profession: Marqueteuse
Positionnement : Insoumise
Trois pour un seul post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 16:19

Trop bien, moi ça me convient, j'ouvre demain, tu peux répondre et puis Noor viendra fourrer son nez de vieille noble^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorastrata Hirune
Olaril
Olaril



Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 13/10/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 94 ans
Profession: Conseillère du Gardan Edorta
Positionnement : Régulière
Trois pour un seul post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! - Page 2 EmptySam 9 Oct - 10:08

Ca marche^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/imaginescence
Ergan Dialon
Olaril
Olaril



Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 11/09/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 37
Profession: Intendant
Positionnement : Olaril =P
Trois pour un seul post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 5:53

Phaedan, ca tient toujours notre rp? Où en êtes vous dans votre rp?

Pour le reste, ben ca a finalement pas progressé depuis la dernière fois, donc les demandes de rps pour Sieben ou Noor sont ouvertes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elandor Arlanii
Ilédor
Ilédor
Elandor Arlanii


Nombre de messages : 1656
Age : 45
Date d'inscription : 07/04/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 32 ans
Profession: Fantôme apostat
Positionnement : Dissident
Trois pour un seul post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 7:19

Où en sont tes disponibilités Mamounette ?
Papounet Ama vient de me quitter, me reste plus qu'à clôturer le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Ergan Dialon
Olaril
Olaril
Ergan Dialon


Nombre de messages : 2231
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 37
Profession: Intendant
Positionnement : Olaril =P
Trois pour un seul post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 20:24

Ouiiiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy Moi je suis dispos là je suppose qu'il est préférable que ce soit toi qui ouvres? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mithra Edorta
Olaril
Olaril
Mithra Edorta


Nombre de messages : 5509
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 56 ans
Profession: Orfèvre, Veuve de Laclaos
Positionnement : Aha...
Trois pour un seul post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 20:37

pour ce qui est du soldat qui guidera Lan, dans l'idée il te ferait entrer par les entrées de service Wink

Quant à Amarante, il veille en douce, mais n'interviendra pas, puisque je suppose que Noor fera en sorte que ce soit pas la peine Razz (pitiyé)

Voilà pour tout ce qu'il y a à savoir sur le chantier en cours Razz Mumusez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidare.fr
Elandor Arlanii
Ilédor
Ilédor
Elandor Arlanii


Nombre de messages : 1656
Age : 45
Date d'inscription : 07/04/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 32 ans
Profession: Fantôme apostat
Positionnement : Dissident
Trois pour un seul post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 11:53

Moké !
Je boucle ça dès que je serai moins malade, j'ai pas le cerveau assez clair en ce moment -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ergan Dialon
Olaril
Olaril
Ergan Dialon


Nombre de messages : 2231
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 37
Profession: Intendant
Positionnement : Olaril =P
Trois pour un seul post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 13:19

Finalement, vu que je suis aujourd'hui en congé, et que je me sens à bloc pour le faire, je vais ouvrir, mais n'hésite surtout pas à me faire corriger après coup Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mithra Edorta
Olaril
Olaril
Mithra Edorta


Nombre de messages : 5509
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 56 ans
Profession: Orfèvre, Veuve de Laclaos
Positionnement : Aha...
Trois pour un seul post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 13:20

(profite-en pour voter What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidare.fr
Ergan Dialon
Olaril
Olaril
Ergan Dialon


Nombre de messages : 2231
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 37
Profession: Intendant
Positionnement : Olaril =P
Trois pour un seul post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 9:17

Les personnages ont légèrement changé mais la problématique reste la même: rp Very Happy

Noor Arlanii:

A long terme son projet est de faire entrer Lis Diantha dans son giron à elle et non celui du conseil. Elle pourra profiter du spectacle de Luminara Hirune pour revenir en premier plan et regagner le terrain qu'elle a perdu. Elle est une femme indépendante et puissante, au moins du point de vue de l'influence, et elle a l'oreille de son fils (selon ce que me laisse Ysor comme latitude bien entendu^^) Elle devrait être plus abordable maintenant, pourquoi pas sortir du palais si ca peut me rapporter un rp^^

Elle a été approchée par son fils (on peut considérer ceci comme acquis) ne fait pas officiellement partie de la dissidence (elle ne passera certainement jamais aux oranges) mais elle travaille pour Elle dans la mesure où Ysor n'est pas inquiété. Se lier à elle, c'est parier sur un recul du Conseil et une affirmation de la puissance du Gardan Edorta seule, c'est un accès à pas mal de ressources financières, et une recommandantion en or.

Ce personnage est libre^^

Beltxior Olarii:

Ce personnage est pour l'instant assigné à résidence à l'extérieur des murailles. Les révolutionnaires n'attaquent pas la ville, ils continuent leur blocus et de distiller au goutte à goutte les marchandises dans le Marché Noir, espérant toujours faire porter leurs fruits de propagande. Du point de vue des hautes sphères, la Révolution commence à s'organiser: maintenant que l'élan initial s'est brisé contre les murailles, ils s'installent un peu plus confortablement. Les Révolutionnaires, cad surtout Arngrim, Beltxior et un petit collège de conseillers/ministres au titre informel, ont formé un noyau de gouvernement et commencent à affirmer leurs autorités sur les provinces (je dis bien: commencent.) Ce gouvernement provisoire s'occupe pour le moment de calmer les choses dans les provinces, de les faire revenir au calme, et d'organiser plus efficacement le ravitaillement des troupes stationnées sous les remparts d'Edor Adei.

Les bâtiments en planche sont de plus en plus courant, les tentes sont démontées au profit de dortoirs plus "durs" et plus confortables, conséquence des mois de siège qui ne paraissent pas près de finir, vu que Beltxior souhaite prendre la ville par le plébiscite et non par la faim. La majorité du camp révolutionnaire sont encore des tentes, mais on commence à s'installer pour de bon, et ce camp militaire devient de plus en plus une mini-ville au pied de la Ville.

Beltxior est associé à Arngrim, où Arngrim est le numéro 1 officiel du mouvement. Ce serait lui qui en cas de victoire, serait mis sur le trône. Beltxior pour le moment fait taire toute idée de tension entre eux, et collabore du mieux possible. Arngrim est le pressenti au Trône, lui est le Général des Révolutionnaires. Arngrim le Civil, Beltxior le Militaire.

A titre personnel, il n'a pas peur de rencontrer tous ceux qui viennent de la cité et qui demandent à le voir, mais ne se lie qu'avec très peu de gens.

Si jamais tout ceci vous inspire des idées, ce personnage est libre Very Happy

Soren Golan:

Il existe toujours What a Face Toujours Capitaine du Guet, il continue d'accomplir régulièrement enquêtes et descentes sans sombrer non plus dans une folie policière, vu qu'il accomplit la répression par appat du gain et non par intérêt patriotique ou loyaliste.

Je propose: une tentative d'arrestation, il faudra juste un personnage qui est plutôt clandestin de nature, histoire que ca ne chamboule pas ses projets à lui^^ sinon bah il faudra prévoir que le Guet connait son identité et le pourchasse... Une évasion où là encore il me faut un volontaire qui se fait arrêter (on peut même raconter l'arrestation) et que Soren Golan vient interroger (rien ne sera encore fait avant, pas de torture ou de jambes cassées geek) le prisonnier prend le Capitaine en otage et sort de la Caserne avec. Un clash militaire/guet sachant que les deux Corps ne s'entendent pas, que les deux corps ne dépendent pas de la même juridiction (Tête de l'Armée=Bellone et Ysor; Tête du Guet= Maire ou Conseil Municipal d'Edor Adei, le Conseil dans les faits) n'ont pas la même éthique, les mêmes missions, un antagonisme ancien... mais ils vivent dans le même quartier. Pourquoi ne pas monter une histoire de vol de fournitures...

Un clash honnête gens/guet entre un personnage innocent et Soren Golan (hors service) qui reprocherait au Capitaine son train de vie débauché. N'importe quelle scène de débauche où Monsieur Golan se débrouille fort bien.

Une tentative d'assassinat du Capitaine du Guet je peux accepter à peu près tout ce que vous proposerez, la seule chose que je demande est que vous le laissiez en vie, même si c'est en sale état Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan Siskarra
Ilédor
Ilédor
Ulkan Siskarra


Nombre de messages : 1084
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 35
Profession: Prévôt (Ancien orateur)
Positionnement : Régulier
Trois pour un seul post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 14:54

C'est sympa comme système de gestion de perso, fallait y penser. (Viens de remarquer le poste)

Dommage que je n'ai rien à faire avec n'importe lequel de tes persos... A part se faire arrêter, je vois pas ce qu'il pourrait faire le jeune Ulkan, et puis il est pas du genre à fréquenté la noblesse comme ça.

Eventuellement Beltxior en tant que révo, mais bon, Ulkan il vaut mieux le laisser dans la cité... C'est un danger public.
Revenir en haut Aller en bas
Ergan Dialon
Olaril
Olaril
Ergan Dialon


Nombre de messages : 2231
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 37
Profession: Intendant
Positionnement : Olaril =P
Trois pour un seul post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 15:04

Si c'est vraiment un danger public, il peut bien finir par tenter de tuer le capitaine du Guet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan Siskarra
Ilédor
Ilédor
Ulkan Siskarra


Nombre de messages : 1084
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 35
Profession: Prévôt (Ancien orateur)
Positionnement : Régulier
Trois pour un seul post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 10:56

danger public dans le sens accidents, pas meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Elandor Arlanii
Ilédor
Ilédor
Elandor Arlanii


Nombre de messages : 1656
Age : 45
Date d'inscription : 07/04/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 32 ans
Profession: Fantôme apostat
Positionnement : Dissident
Trois pour un seul post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 13:26

Plop ! J'ai un petit RP à te proposer. Rien de bien folichon et toujours à mon rythme de croisière (^^)
Voilà pour l'idée : un Dissident se fait pourchasser par le guet et de réfugie chez Meare pour trouver refuse. Soren le suit et le voit traverser le jardin. Il vient donc frapper à la porte des Askarii où il est plutôt mal reçu ^^
Si ça t'intéresse, j'ai des idées pour l'ouverture que je pourrai poster dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Ergan Dialon
Olaril
Olaril
Ergan Dialon


Nombre de messages : 2231
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 37
Profession: Intendant
Positionnement : Olaril =P
Trois pour un seul post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 7:18

Bien sûr que je signe pour ce rp Very Happy Very Happy Very Happy Et peu importe ton rythme, je reste flatté que tu veuilles faire rp avec moi^^

J'ouvrirai avec Soren ca va? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan Siskarra
Ilédor
Ilédor
Ulkan Siskarra


Nombre de messages : 1084
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 35
Profession: Prévôt (Ancien orateur)
Positionnement : Régulier
Trois pour un seul post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 16:17

J'ai une proposition à te faire pour Golan !
Revenir en haut Aller en bas
Ergan Dialon
Olaril
Olaril
Ergan Dialon


Nombre de messages : 2231
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 37
Profession: Intendant
Positionnement : Olaril =P
Trois pour un seul post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 16:42

\o/

Ici même ou mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan Siskarra
Ilédor
Ilédor
Ulkan Siskarra


Nombre de messages : 1084
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 35
Profession: Prévôt (Ancien orateur)
Positionnement : Régulier
Trois pour un seul post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 16:46

Mp pour garder la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Phaedan Indaril
Ilédor
Ilédor
Phaedan Indaril


Nombre de messages : 361
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 32 ans
Profession: Commandant dans l'armée
Positionnement : Dissident/contre-révolutionaire
Trois pour un seul post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 20:54

Moi j'ai une passion pour les âgées lmfao un rp avec la reine mère me botterais bien.

Je suis en taule pour le moment, en mode Comte de Monte-Cristo.
Je te propose de voir les modalités par mp x)

Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Ergan Dialon
Olaril
Olaril
Ergan Dialon


Nombre de messages : 2231
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 37
Profession: Intendant
Positionnement : Olaril =P
Trois pour un seul post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 23:00

Entendu, relance moi par mp si jamais tu n'as pas de nouvelles d'ici demain soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois pour un seul post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois pour un seul post!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit Olaril, tout seul...
» Un temps pour jouer, un autre pour regarder [libre]
» Un Olaril pour un RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Introduction à Olaria :: ♦ Les chemins de la vérité :: ♦ Demandes de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser