Les Tables d'Olaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trois pour un seul post!

Aller en bas 
+7
Kiriel Edorta
Sieben Raetan
Noor Arlanii
Liiken Aryassat
Phaedan Indaril
Laetia Télaran
Ergan Dialon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ergan Dialon
Olaril
Olaril
Ergan Dialon


Nombre de messages : 2231
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 37
Profession: Intendant
Positionnement : Olaril =P
Trois pour un seul post! Empty
MessageSujet: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! EmptyVen 23 Juil - 11:04

Bonjour, je viens vous proposer trois rps^^

Ergan Dialon:

Rappelons le: Ergan Dialon est pour l'instant le seul olaril qui soit du côté des conservateurs. Influencable et docile comme il est, il ne va pas tarder à être la marionnette du Conseil.

Pour un Olaril: Dans ce rp, Ergan pourrait débarquer dans l'auberge, vêtu à la manière Ilédore, avec toujours son léger boîtement qui s'estompe tout de même (merci Calathéa Razz). A vous de voir avec votre Olaril comment il pourrait réagir, mais l'ex-Administrateur ne serait il pas en train de passer à l'ennemi? Ne serait il pas allié avec ceux qui ont emprisonné Lysandre?

Pour un Ilédor:Dans ses tâches d'intendant, il peut arriver qu'Ergan soit dépéché par les Jaktarii pour représenter la Maison. Un Olaril? Quelle bête curieuse, à quoi ressemble t elle, peut on la manipuler? Pas forcément besoin de le suborner, mais je suppose que vous ne serez pas décu par cette bête curieuse... Voire retirer d'elle des informations plus ou moins importantes! Les objectifs sont multiples, vous pourrez en parler par la suite.

Sieben Raetan:

Il sortira de sa convalescence, il accueille les Olarils en échange de l'argent du Conseil, ce qui fait de lui un homme riche.

Pour un Olaril: Sieben est un Ilédor avant tout, il peut être un intermédiaire entre la culture Ilédore et les Olarils. Décrire par exemple ce qu'est l'armée à des Olarils profondément pacifistes, ou bien introduire Therdone à des pieux croyants de Bakarne. ("Mais Bakarne était un homme!" "Non c'était un dieu!" "u_u")

Côté dissidence, il y a plutôt Elenor, mais Elenor n'aime pas particulièrement les Olarils, alors que Sieben est plus abordable, c'est à voir. Il peut aussi avertir des dangers des Révolutionnaires: ils se disent juste, mais ils sont les plus grand massacreurs que la Terre ait porté etc... ca peut ébranler un peu certaines convictions.

Pour un Ilédor:Si c'est un conservateur, représentant du Conseil, ce sera poli mais ferme. Sieben tentera de savoir ce que veut faire le Conseil de ca, montrer à quoi sert l'argent du Conseil, et laissera échapper quelques remarques venimeuses qui peuvent dégènerer après... mais il essaiera de ne pas trop montrer ses opinions politiques. ("Dissident? Je suis un aubergiste, un fournisseur d'ivrognes, quelle belle recrue je ferais!")
Dissidents: Les persos sont du même camp, Sieben peut prévenir de la catastrophe à venir: aucun Olaril n'est intéressé par l'Al'Faret et sont tous passionnés par les Révolutionnaires. Ou bien entre dissidents on se retrouve et boit un verre, on échange sur comment renverser le conseil (l'idéal serait de fournir un vrai plan d'action) On parle d'Elenor et des Jagharii etc
Révolutionnaires: je vous pète la gueule Very Happy Non? Razz Le jour où il y aura des révolutionnaires, je remplirai cette partie

Noor Arlanii:

DES QU'ELLE SERA VALIDEE

Pour un Olaril:

Qui sont ces sauvages qui troublent le repos
de mon adoré fils Ysor, quel est ce troupeau?

Elle n'a pas participé au conseil où Mithra est venue défendre Lysandre, toutes les informations qu'elle a eu, elle les a eu par Ysor. A priori, elle ne recherchera pas les Olarils, mais si l'un d'entre eux, lors d'une promenade, venait à lui montrer son artisanat... en esthète elle ne reconnaîtra pas le style, arrêtera sa suite pour discuter avec l'artisan. Une fois qu'elle saura que c'est un Olaril, elle tentera de savoir si vous êtes dangereux pour les Arlanii ou non.

Pour un Ilédor

Conservateur: Vous croyez qu'elle est dans le même camp? Et bien non! Noor Arlanii est opposée au Conseil et aux conseillers, de la même manière que les Dissidents, mais elle, elle veut Ysor à la place d'Elandor. Razz Fidèle gardienne de son fils, elle filtre ceux qui veulent le voir et ceux qui pourraient lui vouloir du mal sont sur sa liste noire. Peut être voudrez vous la ramener à la raison et lui dire de laisser le Pouvoir à ceux qui savent en user? Elle n'était "que" l'épouse et mère des précédents Gardan, ce n'est pas son rôle d'intervenir.
Ou alors vous pouvez aussi être ou devenir un partisan de la Reine, croire au Génie d'Ysor et faire quelque chose contre les Conseillers (a)

Dissidents: Nous avons en commun le but le plus important: renverser ou au moins diminuer le conseil. Mais vous, vous voulez mettre un Gardan aussi fou qu'Elandor sur le Trône, Noor veut un Gardan mesuré comme Ysor. Noor et les Dissidents sont à la fois extrêmement proches et diamétralement opposés. Contactez là, sondez sa sympathie envers les dissidents, et ne perdez jamais de vue une chose: Noor est une alliée de poids, pour peu que vous surmontiez cette opposition. Comment allez vous faire? C'est en rp que nous saurons. Si c'est Elandor qui me répond, ce sera un cas particulier, mais tout autre dissident qui a une raison d'être dans le Palais peut répondre, je les y encourage même.

Révolutionnaire: Vous voulez tuer les Arlanii, vous voulez détruire ce qu'elle défends depuis son mariage. Je vous rappelle sa signature: "Tout ce qui est Arlanii vient de moi" lui appartient quasiment. En détruisant la Douairière, vous détruirez une bonne partie de l'âme des Arlanii. Mais prenez garde, la Douairière n'est pas une pucelle...
Revenir en haut Aller en bas
Laetia Télaran
Olaril
Olaril
Laetia Télaran


Nombre de messages : 1285
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 17 ans
Profession: Orfèvre Commerçante - Recrue
Positionnement : Révolutionnaire
Trois pour un seul post! Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! EmptyVen 23 Juil - 21:25

Moi je veux bien Noor quand elle sera validée flower si possible Balbunounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ergan Dialon
Olaril
Olaril
Ergan Dialon


Nombre de messages : 2231
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 37
Profession: Intendant
Positionnement : Olaril =P
Trois pour un seul post! Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! EmptyVen 23 Juil - 21:28

No problem mon grand! Reste plus qu'à savoir par quel moyen, Laetia aurait elle une activité lucrative qui lui permettrait de vendre ou bien chercherait elle du travail auprès de je sais pas qui ou bien faudra t il que la Douairière descende dans l'auberge? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laetia Télaran
Olaril
Olaril
Laetia Télaran


Nombre de messages : 1285
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 17 ans
Profession: Orfèvre Commerçante - Recrue
Positionnement : Révolutionnaire
Trois pour un seul post! Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! EmptyVen 23 Juil - 21:32

On règle ça par mp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ergan Dialon
Olaril
Olaril
Ergan Dialon


Nombre de messages : 2231
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 37
Profession: Intendant
Positionnement : Olaril =P
Trois pour un seul post! Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! EmptyVen 23 Juil - 21:40

Vas y ce soir si tu as une idée^^ je m'occuperai de ca demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Phaedan Indaril
Ilédor
Ilédor
Phaedan Indaril


Nombre de messages : 361
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 32 ans
Profession: Commandant dans l'armée
Positionnement : Dissident/contre-révolutionaire
Trois pour un seul post! Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! EmptySam 24 Juil - 8:39

Je me ferais bien un rp avec la vioque lol dès que je serais plus jetlagé. Je pourrais commencer demain

Revenir en haut Aller en bas
Ergan Dialon
Olaril
Olaril
Ergan Dialon


Nombre de messages : 2231
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 37
Profession: Intendant
Positionnement : Olaril =P
Trois pour un seul post! Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! EmptySam 24 Juil - 10:26

Ce sera faisable dès que je serais validé avec elle donc pas demain, c'est toi qui m'attendra Razz

Je clôs les inscriptions avec Noor, par contre j'aimerais bien en faire un avec Ergan siouplaît Chesterfield
Revenir en haut Aller en bas
Liiken Aryassat
Olaril
Olaril
Liiken Aryassat


Nombre de messages : 3028
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 45 ans
Profession: Marqueteuse
Positionnement : Insoumise
Trois pour un seul post! Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! EmptyDim 25 Juil - 18:12

Liiken veut bien rp avec l'autiste de service Very Happy J'ai envie de rp un peu avec elle, je n'aime pas la laisser dans l'inactivité. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ergan Dialon
Olaril
Olaril
Ergan Dialon


Nombre de messages : 2231
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 37
Profession: Intendant
Positionnement : Olaril =P
Trois pour un seul post! Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! EmptyDim 25 Juil - 18:36

Paf! Enregistré!

Les affaires reprennent Very Happy Tu te sens de l'ouvrir?^^
Revenir en haut Aller en bas
Liiken Aryassat
Olaril
Olaril
Liiken Aryassat


Nombre de messages : 3028
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 45 ans
Profession: Marqueteuse
Positionnement : Insoumise
Trois pour un seul post! Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! EmptyDim 25 Juil - 18:51

Oh, ouiiiiiiiiii Very Happy Mais euh... Je fais ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
Ergan Dialon
Olaril
Olaril
Ergan Dialon


Nombre de messages : 2231
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 37
Profession: Intendant
Positionnement : Olaril =P
Trois pour un seul post! Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! EmptyDim 25 Juil - 19:01

Il peut croiser à peu près partout Razz

Il travaille chez les Jaktarii, peut redescendre à l'auberge pour voir d'autres Olarils, ou bien faire des commissions en ville...

Le truc important, c'est qu'il est vêtu à la mode ilédore, ce qui peut choquer^^

Revenir en haut Aller en bas
Liiken Aryassat
Olaril
Olaril
Liiken Aryassat


Nombre de messages : 3028
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 45 ans
Profession: Marqueteuse
Positionnement : Insoumise
Trois pour un seul post! Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! EmptyDim 25 Juil - 19:19

Ok, je vais essayer de faire ça ce soir alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noor Arlanii
Ilédor
Ilédor
Noor Arlanii


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 55
Profession: Douairière
Positionnement : Arlaniiste
Trois pour un seul post! Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! EmptyJeu 7 Oct - 7:15

Citation :
Noor Arlanii:

Pour un Olaril:

Qui sont ces sauvages qui troublent le repos
de mon adoré fils Ysor, quel est ce troupeau?


Elle n'a pas participé au conseil où Mithra est venue défendre Lysandre, toutes les informations qu'elle a eu, elle les a eu par Ysor. A priori, elle ne recherchera pas les Olarils, mais si l'un d'entre eux, lors d'une promenade, venait à lui montrer son artisanat... en esthète elle ne reconnaîtra pas le style, arrêtera sa suite pour discuter avec l'artisan. Une fois qu'elle saura que c'est un Olaril, elle tentera de savoir si vous êtes dangereux pour les Arlanii ou non.

Pour un Ilédor

Conservateur: Vous croyez qu'elle est dans le même camp? Et bien non! Noor Arlanii est opposée au Conseil et aux conseillers, de la même manière que les Dissidents, mais elle, elle veut Ysor à la place d'Elandor. Fidèle gardienne de son fils, elle filtre ceux qui veulent le voir et ceux qui pourraient lui vouloir du mal sont sur sa liste noire. Peut être voudrez vous la ramener à la raison et lui dire de laisser le Pouvoir à ceux qui savent en user? Elle n'était "que" l'épouse et mère des précédents Gardan, ce n'est pas son rôle d'intervenir.
Ou alors vous pouvez aussi être ou devenir un partisan de la Reine, croire au Génie d'Ysor et faire quelque chose contre les Conseillers (a)

Dissidents: Nous avons en commun le but le plus important: renverser ou au moins diminuer le conseil. Mais vous, vous voulez mettre un Gardan aussi fou qu'Elandor sur le Trône, Noor veut un Gardan mesuré comme Ysor. Noor et les Dissidents sont à la fois extrêmement proches et diamétralement opposés. Contactez là, sondez sa sympathie envers les dissidents, et ne perdez jamais de vue une chose: Noor est une alliée de poids, pour peu que vous surmontiez cette opposition. Comment allez vous faire? C'est en rp que nous saurons. Si c'est Elandor qui me répond, ce sera un cas particulier, mais tout autre dissident qui a une raison d'être dans le Palais peut répondre, je les y encourage même.

Révolutionnaire: Vous voulez tuer les Arlanii, vous voulez détruire ce qu'elle défends depuis son mariage. Je vous rappelle sa signature: "Tout ce qui est Arlanii vient de moi" lui appartient quasiment. En détruisant la Douairière, vous détruirez une bonne partie de l'âme des Arlanii. Mais prenez garde, la Douairière n'est pas une pucelle...

En attendant que Noor ne prenne part à de sympatiques cabales, je devrais largement avoir le temps de faire un rp avec qui veut Very Happy

Liste de ceux avec qui c'est prévu déjà, si vous êtes sur cette liste et que vous vouliez répondre, faites votre ouverture Razz :
-Elandor
-Gribus
-Phaedan

Ca nous laisse encore plein de monde pour la Douairière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liiken Aryassat
Olaril
Olaril
Liiken Aryassat


Nombre de messages : 3028
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 45 ans
Profession: Marqueteuse
Positionnement : Insoumise
Trois pour un seul post! Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! EmptyJeu 7 Oct - 9:59

Le Fou, ça l'éclaterait d'ennuyer la douairière ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sieben Raetan
Ilédor
Ilédor
Sieben Raetan


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 45 ans
Profession: Aubergiste
Positionnement : Dissident
Trois pour un seul post! Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! EmptyJeu 7 Oct - 10:13

Vendu!! Very Happy

Qui ouvre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liiken Aryassat
Olaril
Olaril
Liiken Aryassat


Nombre de messages : 3028
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 45 ans
Profession: Marqueteuse
Positionnement : Insoumise
Trois pour un seul post! Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! EmptyJeu 7 Oct - 16:10

Comme tu veux^^ Moi je veux bien, ce sera avant ton retour de lundi, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ergan Dialon
Olaril
Olaril
Ergan Dialon


Nombre de messages : 2231
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 37
Profession: Intendant
Positionnement : Olaril =P
Trois pour un seul post! Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! EmptyJeu 7 Oct - 16:10

Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liiken Aryassat
Olaril
Olaril
Liiken Aryassat


Nombre de messages : 3028
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 45 ans
Profession: Marqueteuse
Positionnement : Insoumise
Trois pour un seul post! Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! EmptyJeu 7 Oct - 16:11

Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ergan Dialon
Olaril
Olaril
Ergan Dialon


Nombre de messages : 2231
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 37
Profession: Intendant
Positionnement : Olaril =P
Trois pour un seul post! Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! EmptyJeu 7 Oct - 16:11

C'est plus un forum, c'est du chat! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kiriel Edorta
Olaril
Olaril
Kiriel Edorta


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 26
Profession: Forgeron/maitre d'arme
Positionnement : Opposant
Trois pour un seul post! Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! EmptyJeu 7 Oct - 18:05

Moi quand j'aurais terminé mon rp avec Mithra
Revenir en haut Aller en bas
Sorastrata Hirune
Olaril
Olaril
Sorastrata Hirune


Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 94 ans
Profession: Conseillère du Gardan Edorta
Positionnement : Régulière
Trois pour un seul post! Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! EmptyJeu 7 Oct - 23:11

Si ça dérange personne, j'aimerais me joindre (en tant que Gribus, bien sûr) à la sauterie avec Noor et le Fou, comme on avait prévu avant que je me défile comme la feignasse que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/imaginescence
Sieben Raetan
Ilédor
Ilédor
Sieben Raetan


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 45 ans
Profession: Aubergiste
Positionnement : Dissident
Trois pour un seul post! Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! EmptyVen 8 Oct - 5:24

Alors dépêche toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liiken Aryassat
Olaril
Olaril
Liiken Aryassat


Nombre de messages : 3028
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 45 ans
Profession: Marqueteuse
Positionnement : Insoumise
Trois pour un seul post! Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! EmptyVen 8 Oct - 16:19

Trop bien, moi ça me convient, j'ouvre demain, tu peux répondre et puis Noor viendra fourrer son nez de vieille noble^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorastrata Hirune
Olaril
Olaril
Sorastrata Hirune


Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 94 ans
Profession: Conseillère du Gardan Edorta
Positionnement : Régulière
Trois pour un seul post! Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! EmptySam 9 Oct - 10:08

Ca marche^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/imaginescence
Ergan Dialon
Olaril
Olaril
Ergan Dialon


Nombre de messages : 2231
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 37
Profession: Intendant
Positionnement : Olaril =P
Trois pour un seul post! Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! EmptyMer 27 Oct - 5:53

Phaedan, ca tient toujours notre rp? Où en êtes vous dans votre rp?

Pour le reste, ben ca a finalement pas progressé depuis la dernière fois, donc les demandes de rps pour Sieben ou Noor sont ouvertes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois pour un seul post! Empty
MessageSujet: Re: Trois pour un seul post!   Trois pour un seul post! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois pour un seul post!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Olaril, tout seul...
» Un temps pour jouer, un autre pour regarder [libre]
» Un Olaril pour un RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Introduction à Olaria :: ♦ Les chemins de la vérité :: ♦ Demandes de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser