Les Tables d'Olaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [En cours] Naerin Campel

Aller en bas 
+2
Limna Hirune
Naerin Campel
6 participants
AuteurMessage
Naerin Campel
Ilédor
Ilédor
Naerin Campel


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 27 ans
Profession: Lieutenant dans l'armée
Positionnement : conservateur
[En cours] Naerin Campel Empty
MessageSujet: [En cours] Naerin Campel   [En cours] Naerin Campel EmptyMar 15 Juin - 14:36

[En cours] Naerin Campel Iledor

[En cours] Naerin Campel Vous
Derrière l'Ecran, le Joueur.


    • PseudoM4tt
    • Âge 20 ans
    • Localisation En alsace
    • Autre personnage Non, aucun autre personnage pour l'instant.
    • Temps consacré au net (et au forum) dans une journée ça dépend beaucoup des jours, je suis sur l'ordinateur tout les jours, et j'y passe entr 1 & 2h mais cela peu arier selon la période.
    • Comment avez-vous connu Les Tables d'Olaria ? Via un top site
    • Quelque chose à ajouter ? Oui, Activé le mode WYSING du forum car la mise en page est horrible là ...



[En cours] Naerin Campel Autre
Devant Vous, le Personnage.

    [En cours] Naerin Campel Identite

  • Prénom(s): Naerin (Prononcé Naerine)
  • Nom: Campel
  • Âge: 27 ans
  • Sexe: Masculin
  • Statut: Nobles de Rang
  • Profession ou métier: Lieutenant au sein de l'armée.
  • Positionnement : Conservateur: Depuis sa naissance il a toujours idolâtré le gouvernement en place, mais depuis peu il nourrit de plus en plus d'idée qui vont à l'encontre de ceux ci.


    [En cours] Naerin Campel Physique
  • Taille: 1m87

  • Poids: 84 kg

  • Description physique détaillée: Grand de taille, Naerin possède la musculature qui va de paire avec son métier. Aux fils des dix années passés au sein de l'armée son physique s'est complètement sculpté. Son teint mate et ses traits marqués par les éléments et les conflits le rend plus sombre qu'il ne l'est réellement. Se laissant une barbe courte et grisonnante, Naerin devient un homme qui semble négligé. Mais son apparence trompeuse joue en réalité son rôle auprès de ses camarades et lui confère un rôle d'ainé, de vétéran. Naerin n'apporte que peu d'intérêt à son physique et ne prend guère le temps de se coiffer, les cheveux courts et légèrement en bataille sont pour lui une nécessite afin de ne pas être gêné dans ses combats.

  • Particularité physique notable: Après être intervenu dans une bagarre, Naerin à écopé d'une estafilade sur le haut de la tempe droite. Depuis ce jours, ben qu'il ai entièrement cicatrisé, ses cheveux ne repoussent plus au sein de cette zone.

    [En cours] Naerin Campel Psychologie

  • Description psychologique détaillée: Naerin a toujours été un homme semblable aux autres, il n'avait pas la prétention d'être quelqu'un en particulier et n'a jamais espéré être reconnu. Durant toute sa vie, il a évolué dans la sphère militaire et a reçu une éducation militaire des plus complètes. Bien qu'il fût gentil et serviable de nature, après être revenu d'une mission, Naerin fut transformé. Différent dans son comportement et dans son âme. Personne n'a jamais su ce qui s'était réellement passé, mais on raconte un bons nombres d'histoires sur ces mois passés en exil. Il est aujourd'hui froid dans ses propos et austère. Bien trop souvent il inspire la crainte et très peu d'hommes l'on vu gai. Respecté de ses pairs et craint par ses adversaires, Naerin à toujours su faire preuve d'un grand respect réciproque. Tous ces traits de caractère font de lui un homme difficile à cerner dans ses opinions et dans ses attraits moraux.

  • Particularité psychologique notable: Une fois encore, Naerin ne fait jamais preuve d'une grande compassion ou même d'une gaieté particulière. Nul ne sais ce qui l'a transformé ni quelles épreuves il a encouru pour changer ainsi.

  • Connaissances, Savoirs, Capacités: Naerin a eu la chance d'avoir une éducation martiale complète, formé aux rudiments par son père, puis former par un instructeur axés sur la discipline martiale, naerin a joui de ce qui pouvait être le mieux pour lui. En effet dès son plus jeune à âge il a fait preuve d'une force de caractère et surtout d'une habilité au maniement des armes. L'expérience l'ayant forgé peu à peu, il a l'habitude de mener des hommes et d'obéir. Bien qu'il ne soit pas dépourvu de toutes pensées critiques, il a su jusqu'à aujourd'hui garder son sang froid et ravaler sa fierté au prix de sa vie. Malgré cette capacité son histoire est entachée et il se sent coupable à jamais pour des mots qui lui ont échappé et lui on valut la pire des sorts. On ne peut pas dire que Naerin est un calculateur mais, il sait garder son opinion pour lui sans la faire transparaître.

    [En cours] Naerin Campel Passe

    Son Enfance:

    Il y a de ça une trentaine d'années, Naerin vint au monde. Fils d'une modeste femme de ferme et d'un artisan forgeront, il grandit dans un esprit et un climat familial fort. Comme le voulais la culture des Ilédors, à peine né ses parents engendrèrent un autre enfant. Et c'est ainsi qu'à peine un an après, Naerin eu la chance d'avoir un petit frère. Naerin eu la chance de jouer et de s'épanouir dans une atmosphère stable. Les affaires de son père furent de plus en plus prospère et son commerce s'agrandit. Les forges Campel allèrent jusqu'à fournir certain nobles de la capital et des régions aux alentours.

    Naerin et son frère ont toujours été très proche l'un de l'autre, jamais ils n'avaient de disputes sérieuse. Et bien qu'ils furent le plus souvent en concurrence les deux garçons n'étaient absolument pas identique. Naerin avait toutes les capacités physiques qui manquaient à son frère, plus frêle. Mais d'un autre point de vue, son frère, lui, développait un aspect plus intellectuel. Le père des deux garçons étant un forgeron reconnu, il leur avait dès leurs plus jeune âge enseigné les rudiments du maniement des armes. Là où son frère était agile et excellait à longue distance, lui se distinguait au corps à corps. Naerin était relativement à l'aise avec une arme à la main et plus il prenait de l'âge en s'approchant de ses dix-sept ans, plus sa musculature se développait. Le temps était passé à une vitesse incomparable et d'ici quelques mois, ce serait déjà l'année de sa formation militaire obligatoire. Cela faisait maintenant quelques années que Naerin n'attendais plus que cela et avait hâte d'y être...

    Son adolescence:

    La chaleur du petit matin commençait à peine à se lever. Aujourd'hui, un jour qui aurait pu rester anodin, identique à tous les autres, mais c'était ce jour tant attendu. Il l'avait attendu depuis longtemps, il avait ses dix-sept ans aujourd'hui, et pouvais se présenter à la caserne. Pour Naerin ce jour fut béni, il marquait le changement brutal au cours si tranquille de sa vie de fils d'artisan. Lors de son entré dans la caserne tout l'émerveillait, chaque détail étaient pour lui une révélation, il y voyait des signes du destin qui lui confirmait qu'il avait bien choisit sa voie. Naerin passa l'ensemble de ses classes sans aucune accroche particulière. Son entraînement lui procurait le plus grand plaisir, il jouissait de tout ce qu'il avait toujours espéré. Mais c'est aussi durant cette période que Naerin eu l'honneur de recevoir quelques conseils tactiques de la part même du Capitaine des armées Ilédors, Phaedan Indaril. Depuis qu'il avait croisé cet homme il avait su que ce serait son modèle En tous points il voyait un commandant exemplaire, juste, droit, autoritaire, il avait tout pour commander efficacement l'armée.

    Alors que l'unité de Naerin était en plein entraînement aux diverses techniques de combats n'utilisant aucune arme, le Capitaine qui entrait dans la coure s'approcha des hommes. Aux prises avec un de ses camarades, Naerin ne vit pas le capitaine qui les observait comme il avait l'habitude de la faire. Après que le combat ai prit fin, il s'adressa au petit groupe de soldat en leur disant :
    « - Soyer fière de vous, soyer fière de vos frères. Chacun d'entre vous se dois de remettre sa vie dans les mains de chaque homme qui se trouve à ses côtés. Alors, personne ne pourra vous vaincre, personne ne parviendra à vous défaire ! » Alors qu'il partait en compagnie de l'instructeur, les hommes composant le groupe dont Naerin faisait partie se regardèrent. En scrutant attentivement les yeux de chacun, on pouvait y lire leurs déterminations et leurs admirations devant leur commandant. Naerin savait que son capitaine avait dit cela pour les encourager et pour les forcer à briser la glace qui pouvait encore demeurer dans les relations qui unissaient ces hommes, mais il avait pris cela pour lui, il en avait fait son combat, sa devise. « Ne jamais abandonner et soutenir celui qui se tient à ses côtés. » telle serait les mots qui marquèrent à jamais l'esprit de Naerin.

    Jusqu'à nos jours:

    Les années passèrent et Naerin acquit cette expérience qui lui faisait défauts, il apprit à compter sur ses frères d'armes et faire en sorte qu'aucun d'eux ne tombe au combat. Malheureusement ce fut tout de même le cas, sur les vingts quatre qui composait le groupe d'origine, il n'en restait déjà plus que vingts. Certe une si petite perte pouvais paraître insignifiante, mais perdre quatre frères d'armes ce n'était pas rien, c'était quatre de trop. Les missions s'enchaînaient et l'unité revenait toujours entière et parvenait à chaque fois à remplir son objectif. Cette même unité qui s'était quelques mois auparavant illustrer lors d'une affaire de meurtres, devait aujourd'hui être envoyé en reconnaissance dans les cols de la Gérax. D'aucun connaissait la véritable nature de cette mission car tous avait entendu la prédiction de l'oracle, la montagne devait s'ouvrir et se déverser alors même qu'on envoyait une patrouille en mission. Naerin savait que c'était là, un coup monté par les conseillers véreux qu'il avait toujours considéré comme incompétent. Peut être était ce dut à son manque de discrétion? Naerin n'en doutait qu'a moitié, mais ce qui était certain c'est qu'il courrait à leurs pertes. On envoyait vingts hommes à la mort et cela avait une tout autre nature que le prétexte de récolte de données topographiques. Bien qu'emplie de désarroi, il avait eu vent de la colère de son capitaine, qui s'était fermement opposé à cet ordre. Mais cela n'avait rien changé. Alors que ces hommes préparaient leurs paquetages, Naerin pouvait sentir la tension qui régnait dans l'atmosphère. Chacun de ses frères d'armes se savait contraint de quitter la cité pour certainement ne jamais y revenir. Mais aucun de ces hommes ne l'évoqua, car la peur, bien qu'invisible, pouvait se sentir dans chaque homme. Lui ne faisait qu'obéir aux ordres et il savait que si la prophétie était juste aucune n'en reviendrai.

    Le voyage en lui même ne fut pas difficile, après à peine quelques semaines de marches, ils arrivèrent. Leur camps était installé sur la face Est de la Gérax et jamais il n'avait vu de paysage si resplendissant. L'esprit plein de pensée qui l'occupait, ils effectuaient chacun leurs tours la garde réglementaire. Le jour ils exploraient les grottes qui les environnaient, il y avait par ci par là des restes d'animaux et diverses traces d'habitation. Mais il n'y eu aucun affrontements. C'est au cours d'une nuit, que les premières secousse se firent sentir. A ce moment précis, alors que les soldats se réveillaient que les choses se bousculaient dans les esprits. A peine sorti de leurs torpeurs que les secousses s'intensifiaient, chaque homme sentant la terre tremblait de plus en plus fort. Et soudain, ce fut l'enfer. La terre se déchira et il vit certain de ses camarades se faire avaler par ce trou béant dans le sol. Naerin ne savait plus quoi faire, il fut tétanisé durant un laps de temps qui lui parut être une éternité. Les cris, la mort, la douleur, tout n'était plus que confusion autour de lui. Il entendait des camarades hurler, d'autre pleurer et il vit plusieurs d'entre ses amis proches gisant sol face contre terre, sans aucune lueur de vie. Les heures qui suivirent furent toutes plus horrible les une que les autres. Marqué si profondément dans son âme, Naerin ne peu que se souvenir de ce terrible événement et alors que la montagne semblait s'être calmé, il était parvenu à rassembler les survivant de l'unité à laquelle il appartenait. Leur supérieur direct étant mort, il fut voté que Naerin serait celui qui les guiderait pour retourner chez eux. Ce périple fut long et sur les douze hommes qui avaient survécu à la montagne quatre étaient morts sur le chemin du retour...

    Alors que les huit survivant avaient récupéré de leur mission de routine qui avait tourné au cauchemar, Naerin qui avait été meurtrit dans son âme ne parlait jamais de ce qu'ils avaient vécu là-bas. Aucun de ces hommes n'en parlaient car, le moindre souvenirs leurs rappelait les compagnons sacrifiés en vain. C'est seulement quelques semaines après être revenu, avec l'arrivée de nouveau trouble que Naerin fut promu Lieutenant. Il eu les honneurs pour avoir fait son devoir et ramener sept hommes vivant dans la capital. Jamais il n'aurait souhaité cette promotion car, elle était pour lui le symbole de ma perte de ses camarades. Pour beaucoup, cette même promotion et ce titre de vétéran représentait un pas en arrière des conseillers face à leurs erreurs qui avait indigné les hommes. Désormais tous vétérans malgré eux, ils jouissaient d'une attention nouvelle. Ces hommes qui avaient survécu à l'enfer était considéré comme des vétérans, mais jamais ils ne parlaient de ce qu'ils y avaient vécu. Certain s'enfonçait dans un mutisme, d'autre détournait le regard. Naerin lui était devenu austère et n'évoquait jamais cette tragédie...

    [En cours] Naerin Campel Viesociale

  • Position face aux événements politiques:
    Like a Star @ heaven Naerin a toujours voué un vrai culte au pouvoir en place. Depuis sa tendre enfance, il voyait d'un œil bon ce pouvoir. Mais depuis quelques années il s'est rendu compte de la réalité des faits à l'extérieur de la cité, l'état désastreux des provinces et à tendance à nourrir des idées de changements.
    Like a Star @ heaven Jusqu'à la grande catastrophe Naerin a toujours été plus que septique envers la prophétie, mais au vu de ce qui lui est arrivé alors qu'il était dans la Gérax il a de plus en plus tendance à croire ce qui la prophétie a annoncé.
    Like a Star @ heaven Pour Naerin l'arrivée des Olaris est une plaie. Du moins c'est ce qu'il avait tendance à penser au début de leurs arrivées. Aujourd'hui, Naerin nourrit de plus en plus de doute face à la capacité de régner et la politique mener par les conseillers. C'est pourquoi il a tendance à adoucir son point de vue et il les considère comme une éventualité de changement dans la routine qui s'est accaparé de son peuple.

  • Relations Sociales particulières:
    Like a Star @ heaven Depuis le temps ou Naerin est entré dans l'armée, il n'a jamais eu affaire à beaucoup d'autres personnes. Il va de soit qu'il côtoie encore l'ensemble de sa famille. Il arrive qu'il rend visite à son père qui continu à fabriquer de splendide arme malgré son âge avancé.

    Like a Star @ heaven D'autre par en tant que soldat il connait de vu son Capitaine Phaedan Indaril. Il n'a encore pas eu beaucoup de contact avec celui ci car, il n'a été promu officier que très récemment. Comme tout bon militaire de carrière il connait Bellon qui est certainement la femme la plus emblématique qu'il connait, elle a su se hisser tout en haut de la hiérarchie au sein même de l'armée.

    Like a Star @ heaven Pour Naerin l'arrivé la faiblesse du gouvernement n'es que la faute de ses erreurs passé. ils payent donc leurs fautes et sont responsable des rebelles qui se massent devant la capital et surtout du courant de pensé opposé qui à tendance à circuler dans la ville. Pour le moment il n'y voit aucun avantage et pense que leurs projets avortera et est voué à l'échec.

    Like a Star @ heaven Enfin, Naerin est un homme s'étant consacré exclusivement à sa carrière et n'avait jamais vraiment prêté d'attention aux femmes. Évidemment il a déjà eu des rapports avec quelques femmes, mais aucune n'a su attraper son coeur, peut être un jour trouvera t'il l'âme soeur au détour d'une rue?

  • Équipement et possessions: En entrant au service de l'armée, Naerin a délaissé tout ce que sa famille possédait. Il a tourné le dos à la petite fortune qu'avait fait son père et s'est construit sa propre vie. Aussi il ne possède pas grand-chose.

    [En cours] Naerin Campel Futur

  • Pistes de Développement pour votre personnage: Naerin ne n'aspirant plus réellement à un changement radical, il n'attend plus grand-chose de la vie. Malgré ce fait, au fond de son coeur, il espère revoir un homme aussi grand que ce monarque déchu qui fut assassiné à peine monté sur le trône. Peut être une nouvelle ère est elle en marche, peut être le changement tant attendu finira par venir et Naerin le saisira alors?


Dernière édition par Naerin Campel le Jeu 17 Juin - 18:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limna Hirune
Olaril
Olaril
avatar


Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 27 ans
Profession: Chasseresse
Positionnement : Conservatrice (elle appartient, pour ainsi dire, à Riarg Karnimacii)
[En cours] Naerin Campel Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Naerin Campel   [En cours] Naerin Campel EmptyMar 15 Juin - 14:45

Hm... le wysiwyg fonctionne, chez moi oO

Nous étudierons ta fiche dès que possible ^^

EDIT : C'est Mithra Edorta, j'ai oublié de changer de compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-dare.blogspot.com
Naerin Campel
Ilédor
Ilédor
Naerin Campel


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 27 ans
Profession: Lieutenant dans l'armée
Positionnement : conservateur
[En cours] Naerin Campel Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Naerin Campel   [En cours] Naerin Campel EmptyMar 15 Juin - 16:08

A vrai dire je ne me rappelais plus du mode exacte, et après quelques recherche ce n'est pas les WYSING qui pause problème, mais lors de l'activation de : "Activer l'éditeur de message étendu " qui rend l'écriture difficile. (Il faudrais cocher "non")

Sinon pourquoi mettre un fond blanc lorsqu'on écris un message ? mettez peu être un fond marron clair ?


Pour ma fiche j'ai hâte car je m'impatiente de pouvoir RP, car j'ai envie de renouer
Revenir en haut Aller en bas
Mithra Edorta
Olaril
Olaril
Mithra Edorta


Nombre de messages : 5509
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 56 ans
Profession: Orfèvre, Veuve de Laclaos
Positionnement : Aha...
[En cours] Naerin Campel Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Naerin Campel   [En cours] Naerin Campel EmptyMar 15 Juin - 16:12

Ca se situe où, ça ? Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu nulle part, et vu qu'on a jamais eu de problème...

Qu'est-ce qui te gène, au juste ? Le fait que les balises apparaissent lorsque tu rédiges un message ?

Pour le fond blanc, c'est de l'administration, tu peux toujours le suggérer à Lysandre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidare.fr
Naerin Campel
Ilédor
Ilédor
Naerin Campel


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 27 ans
Profession: Lieutenant dans l'armée
Positionnement : conservateur
[En cours] Naerin Campel Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Naerin Campel   [En cours] Naerin Campel EmptyMar 15 Juin - 16:18

Mais l'autre mode relève aussi de l'administration ^^
Général => Message & Email =>Configuration .

ça ne me dérange pas spécialement c'est surtout désagréable et ça fait tâche pour un forum aussi beau graphiquement. Après c'est une suggestion, a vous d'en tenir compte ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mithra Edorta
Olaril
Olaril
Mithra Edorta


Nombre de messages : 5509
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 56 ans
Profession: Orfèvre, Veuve de Laclaos
Positionnement : Aha...
[En cours] Naerin Campel Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Naerin Campel   [En cours] Naerin Campel EmptyMar 15 Juin - 16:24

Vi, ça je sais bien, et je n'y ai pas accès xD

Ce que je ne comprends pas, c'est le problème, concrètement ^^

Citation :
et après quelques recherche ce n'est pas les WYSING qui pause problème, mais lors de l'activation de : "Activer l'éditeur de message étendu " qui rend l'écriture difficile.

Je ne comprends pas ce qui va pas ^^ Pourquoi l'écriture est-elle difficile ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidare.fr
Naerin Campel
Ilédor
Ilédor
Naerin Campel


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 27 ans
Profession: Lieutenant dans l'armée
Positionnement : conservateur
[En cours] Naerin Campel Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Naerin Campel   [En cours] Naerin Campel EmptyMar 15 Juin - 16:34

Bon ^^


  • D'une part le blanc rend la mise en plage assez difficile au niveau graphique.


  • D'autre part si l'éditeur avancé est déactivé on perd certaine balises ( qu'on utilise quasi jamais) et surtout on rend l'écriture beaucoup plus intuitive et agréable.
Ce n'étais qu'une simple suggestion, moi je veu pas tout refaire [En cours] Naerin Campel 42601
Et puis temps qu'a faire autant voir pour changer le système de "quote"

Citation :

Parce que c'est visible, mais c moche de Citer !!
Revenir en haut Aller en bas
Mithra Edorta
Olaril
Olaril
Mithra Edorta


Nombre de messages : 5509
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 56 ans
Profession: Orfèvre, Veuve de Laclaos
Positionnement : Aha...
[En cours] Naerin Campel Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Naerin Campel   [En cours] Naerin Campel EmptyMar 15 Juin - 16:37

Oh, bah pour l'édition des message, j'ai un avis plutôt opposé au tien, pour le coup ^^ Je le trouve beaucoup plus fiable ^^ Après, rien ne t'empêche de le sélectionner !

Pour le quote et le blanc, comme je te l'ai dis, tu peux envoyer tes suggestion à la patronne ^^

Bon allez, retour à la fiche, on voit pour s'en occuper assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidare.fr
Naerin Campel
Ilédor
Ilédor
Naerin Campel


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 27 ans
Profession: Lieutenant dans l'armée
Positionnement : conservateur
[En cours] Naerin Campel Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Naerin Campel   [En cours] Naerin Campel EmptyMar 15 Juin - 16:49

Très bien j'attends votre verdict !
Que je puisse en finir avec la fiche et passer à autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Ergan Dialon
Olaril
Olaril
Ergan Dialon


Nombre de messages : 2231
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 37
Profession: Intendant
Positionnement : Olaril =P
[En cours] Naerin Campel Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Naerin Campel   [En cours] Naerin Campel EmptyMar 15 Juin - 18:30

Non pas que je ne sois pas attiré par les petits détails techniques, qui m'intéresse pourtant souvent vu que je suis un technicien, mais je ne suis pas un informaticien, et ces détails là n'ont que peu d'importance Razz

Dès que j'ai pris ma douche je lirai ta fiche, on verra dans quel état ma journée m'a laissé xDD
Revenir en haut Aller en bas
Naerin Campel
Ilédor
Ilédor
Naerin Campel


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 27 ans
Profession: Lieutenant dans l'armée
Positionnement : conservateur
[En cours] Naerin Campel Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Naerin Campel   [En cours] Naerin Campel EmptyMar 15 Juin - 20:23

Okay,

Maintenant que tu es tout propre que peu tu me donner comme élément vis à vis de ma fiche? Je m'attends à avoir des modifications à faire, car c'est excessivement rare une fiche sans aucun défauts [En cours] Naerin Campel 867917
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
[En cours] Naerin Campel Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Naerin Campel   [En cours] Naerin Campel EmptyMar 15 Juin - 21:04

Salut Naerin !
Je vais finalement m'occuper de ta fiche demain, ce soir, il est désormais trop tard. Ergan aura peut-être le temps demain, si non, je m'en charge après le travail, entre 18h et 23h Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
[En cours] Naerin Campel Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Naerin Campel   [En cours] Naerin Campel EmptyMer 16 Juin - 15:58

Bonsoir Naerin !
Voici mes remarques :

  • Tout d'abord je tiens à dire que je n'activerai pas le WYSIWYG pour la simple et bonne raison que ce mode permet moins de libertés au niveau de la mise en page ^^" Désolée ! Et surtout pour se défaire des balises, quand elles sont mises sur le texte "visuellement" c'est une horreur affreuse. Il suffit d'un peu d'entraînement pour maîtriser parfaitement le BBcode et abuser de "prévisualisation" Wink

  • Tu notes être dissident. Attention, n'est dissident que celui ou celle qui a vraiment un contact avec les Dissidents, secrétement. Tu n'indiques nulle part que tu es dans ce "groupuscule", connus d'eux et actifs pour eux. Dans ce cas, tu es par défaut Conservateur, sachant que tes idées pourraient te conduire par la suite à te joindre aux Dissidents =)

  • Si je peux me permettre, c'est plus la barbe mal rasée (bizarre pour un Militaire, d'ailleurs...) et sa "tronche" burinée qui lui donne l'air négligé. Parce que des yeux bruns et des cheveux courts ça n'a jamais fait négligé xD

  • Citation :
    Naerin n'a jamais eu d'éducation poussée
    Chaque Noble (et même pauvre !) a reçu une large éducation. Après, le petit a pu totalement s'en contre-foutre x_X ! Mais chacun d'entre eux a obligatoirement des bases, qu'ils ont retenu, ou non, notamment en étant Noble.

  • Citation :
    effectua un dur entraînement martial pour se renforcer et devenir plus fort
    Peux-tu expliciter ? Chez les Ilédors, l'éducation militaire des Nobles est la même pour tous. Il peut cependant avoir suivi un entraînement particulier par un précepteur particulier, ou directement par son père, afin d'être préparé à l'avance pour la phase d'éducation militaire, suite à laquelle il intégra l'armée, par exemple.
    C'est assez confus ce que tu écris, il faudrait être plus clair : c'est lui seul qui a souhaiter s'entraîner seul pour pouvoir entrer dans l'armée, alors que son père, lui, voulait qu'il devienne forgeron ?
    Il faut juste le dire plus clairement, c'est trop "tordu" comme paragraphe là ^^"
    Vu qu'on comprend tout de façon détaillée dans le paragraphe suivant ! Y a de la redite, c'est maladroit... On se perd.

  • Fais attention aux fautes d'accord comme " à se lever" (et pas à se levé) Wink
    Je te conseille une bonne relecture, il y a pas mal de fautes qui font mal aux yeux.

  • Il faut que tu développes plus son passé, notamment comment il a réussi à devenir Capitaine, qui est un poste très haut gradé chez les Ilédors. Notamment s'il n'était qu'un "bon" soldat. En général, les Nobles sont plutôt mieux placés dans la hiérarchie dès le début (revois la partie là dessus dans le contexte au besoin).
    A 38 ans, il doit être marié (ou avoir une excellente raison de ne pas l'être) avoir des enfants.

  • Même si personne ne sait ce qui s'est passé, nous devons, nous, le savoir Wink Il convient donc que tu développes son "exil" et même l'avant exil ! S'il était pressenti pour avoir des idées trop en désaccord avec la politique des Conseillers, par exemple (attention ! Les Dissidents n'existent réellement que depuis quelques mois, depuis la "mort" d'Elandor Arlanii !), comment cela s'est-il découvert ?
    Comment a-t-il fait passer ses idées, au point qu'on veuille l'écarter un moment d'Edor Adeï ?
    Que s'est-il passé sur les cols de la Gérax ?

    Si ton exil date de trois mois environ, alors le tremblement de terre de la Gérax et d'Olaria, qui a entraîné la destruction du village Olaril d'Arestim Dominae peut être la cause de cet hécatombes dans les soldats partis avec toi ?

    Dans tous les cas, il faut décrire dans ton histoire tous les tenants et aboutissants de ce "voyage", même si officiellement, les personnages n'en savent rien =)

  • Tu n'indiques pas ce qu'il pense de la Prophétie, de l'arrivée des Olarils, des Dissidents, des Révolutionnaires, dans tes positions politiques, et c'est primordial que nous sachions.

  • Dans les relations, n'oublie pas ta famille, les autres joueurs jouant des Militaires (tu dois connaître Elenor, Bellone, bien sûr, Amarante etc...). Vois avec eux par MP pour pouvoir convenir de leurs réelles relations avant et après la Mission qui l'a changé.


Voici ! N'hésite pas pour toute question, nous sommes à ton écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
Naerin Campel
Ilédor
Ilédor
Naerin Campel


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 27 ans
Profession: Lieutenant dans l'armée
Positionnement : conservateur
[En cours] Naerin Campel Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Naerin Campel   [En cours] Naerin Campel EmptyJeu 17 Juin - 19:04

Voilà je tenais à vous signaler que j'ai fait un grand nombre de changements. Peu être qu'une lecture de votre part me serait à nouveau bénéfique.

Merci d'avance pour votre aide !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
[En cours] Naerin Campel Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Naerin Campel   [En cours] Naerin Campel EmptySam 19 Juin - 18:29

Bonsoir Naerin,
J'ai beaucoup de travail actuellement, et je ne pourrai m'occuper de la relecture de ta fiche qu'après demain.

Merci de ta compréhension Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
Asmérel Jaktarii
Ilédor
Ilédor
Asmérel Jaktarii


Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 29 ans
Profession: /
Positionnement : Conservatrice
[En cours] Naerin Campel Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Naerin Campel   [En cours] Naerin Campel EmptyJeu 24 Juin - 20:17

Bonsoir Naerin, et désolée du retard ! J'ai été très prise ><

Ta fiche est nickel désormais, il faudrait juste faire attention car tu dis qu'il était septique vis à vis des Prophéties de Oracles, or tout Ilédor est très croyant, et les Oracles sont les messages de Therdone. De ce fait, il ne peut pas ne pas y croire. Mais la catastrophe qu'il a vécu peut en effet avoir accentué sa foi =)

En attendant, je peux te valider, en garantissant que tu modifies ce qui est cité au dessus. Il ne me reste plus qu'à te souhaite bon jeu parmi nous.

N'oublie pas de générer et de compléter ta "mini fiche" dans le Carnet -dernier onglet-, à créer également ton Inventaire et ton Parchemin à entretenir. Il te faudra bien sûr flooder joyeusement avec nous et commencer à jouer bientôt !

Si tu n'as pas d'idées pour te lancer, tu peux faire une "demande de RP" ou voir par MP avec les gens qui pourraient avoir un contact avec ton personnage. N'hésite pas à répondre toi-même à une demande de RP d'un autre pour débuter =)

Bienvenue !

Ps : c'est Lysandre :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] Naerin Campel Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Naerin Campel   [En cours] Naerin Campel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Naerin Campel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et la vie reprend son cours [Arngrim]
» Digarl Edorta [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Introduction à Olaria :: ♦ Les Carnets de Recensement :: ♦ Fiches validées :: Ilédors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser