Les Tables d'Olaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une peu de douceur dans ce monde de fous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damian Olynn
Ilédor
Ilédor
Damian Olynn


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2011

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 34 ans
Profession: Ingénieur / Inventeur
Positionnement : Conservateur
Une peu de douceur dans ce monde de fous ! Empty
MessageSujet: Une peu de douceur dans ce monde de fous !   Une peu de douceur dans ce monde de fous ! EmptyMer 25 Jan - 18:41

Bon bon bon, je n'ai pas sorti notre Leonardo da Vinci local pour la déco, je propose donc un RP avec lui, si cela peut intéresser quelqu'un.

Une seule personne, un seul RP, et quelqu'un qui ne soit pas trop pressé (mon rythme est d'une réponse par semaine dans le meilleur des cas)

Pour ceux qui ne connaissent pas Damian et qui voudraient en savoir un peu plus sur lui avant de commencer :

- C'est un inventeur, calme, tranquille, qui vit dans le Palais du Gardan Edorta. C'est l'inventeur officiel d'Ysor, dont il est proche et qu'il soutient. C'est donc un conservateur, bien qu'il ne soit pas du tout virulent, qui n'a aucune amitié pour les Révolutionnaires (qu'il trouve vulgaires) et les Dissidents (qui lui font un peu peur xD)
Noble de rang, peace and love, voilà... Si vous avez une idée de RP dans le palais, ou une bonne raison de le faire sortir de la ville haute, alors c'est votre homme (enfin, tout est relatif hen xD)

Voilà voilà, ça tente quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellone Lastareth
Ilédor
Ilédor
Bellone Lastareth


Nombre de messages : 937
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 29 ans
Profession: Générale des Armées
Positionnement : Conservatrice
Une peu de douceur dans ce monde de fous ! Empty
MessageSujet: Re: Une peu de douceur dans ce monde de fous !   Une peu de douceur dans ce monde de fous ! EmptyMer 25 Jan - 20:02

Moi, mais pas pour tout de suite. Quand il sera temps pour le RP dont on a parlé par MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mithra Edorta
Olaril
Olaril
Mithra Edorta


Nombre de messages : 5509
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 56 ans
Profession: Orfèvre, Veuve de Laclaos
Positionnement : Aha...
Une peu de douceur dans ce monde de fous ! Empty
MessageSujet: Re: Une peu de douceur dans ce monde de fous !   Une peu de douceur dans ce monde de fous ! EmptyMer 25 Jan - 20:25

J'ai pensé à toi bien sur, mais voilà, on va devoir attendre encore un peu pour ce RP Sad

En attendant, j'aimerais bien le jouer un peu quand même ! (puis ça lui ferait deux RP, dont deux avec Bellone xD certes, j'en ai eu l'idée quand tu cherchais un cavalier, mais quand même xD)

Sinon Ysor, si tu passes par là, ça te dit toujours un RP entre eux deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidare.fr
Contenu sponsorisé





Une peu de douceur dans ce monde de fous ! Empty
MessageSujet: Re: Une peu de douceur dans ce monde de fous !   Une peu de douceur dans ce monde de fous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une peu de douceur dans ce monde de fous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Introduction en Douceur
» Le monde est fou fou fou !
» Demande de Partenariat
» Hellcome - Le Monde Souterrain
» Tout le monde peut perdre son calme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Introduction à Olaria :: ♦ Les chemins de la vérité :: ♦ Demandes de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser