Les Tables d'Olaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cyrilis Jaktarii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyrilis Jaktarii
Décédé
Décédé
Cyrilis Jaktarii


Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 35 ans
Profession: Conseiller (Finances et Guerre)
Positionnement : Conservateur
Cyrilis Jaktarii Empty
MessageSujet: Cyrilis Jaktarii   Cyrilis Jaktarii EmptyMer 7 Avr - 13:53

Cyrilis Jaktarii Iledor

Cyrilis Jaktarii Vous
Derrière l'Ecran, le Joueur.

    • Pseudo Milamber
    • Âge 18 ans
    • Localisation Paris

    • Autre personnage Amiguel Garthesia et Kal'Berrik Filialanël

    • Temps consacré au net (et au forum) dans une journée Assez longtemps Razz
    • Comment avez-vous connu Les Tables d'Olaria ? ...
    • Quelque chose à ajouter ? Je ne crois pas... Razz


Cyrilis Jaktarii Autre
Devant Vous, le Personnage.

    Cyrilis Jaktarii Identite

  • Prénom(s) Cyrilis Aristide
  • Nom Jaktarii
  • Âge 35 ans
  • Sexe Masculin
  • Statut Noble de Sang
  • Profession ou métier Conseiller du Gardan Edorta, en charge des Finances et de la Guerre (l'un ne va pas sans l'autre)

  • Positionnement :
      • Conservateur


    Cyrilis Jaktarii Physique
  • Taille 1m95
  • Poids 85 kg

  • Description physique détaillée Une morphologie élancée, un maintien noble, une allure suffisante. On pourrait presque se contenter de cela pour décrire Cyrilis Jaktarii.

    Haut sur ses appuis, son corps solide semble être en bonne passe pour résister à l’âge venant. Cependant, même s’il approche de l’âge moyen de sa vie, il conserve une fraîcheur certaine, probablement due au temps consacré à la flânerie quotidienne lors de chacun des deux bains qu’il prend. Un le matin, un le soir : le premier au lait tiède mêlé de miel, le second à l’eau froide. Sa peau est donc toujours très tendue, fraîche et agréable à regarder. Cyrilis est un tantinet coquet, puisqu’il tient à son apparence, estimant que c’est par elle que les inconnus jugent une nouvelle connaissance. C’est pourquoi il entretient la bonne santé de son corps de manière régulière, s’entraînant au maniement de l’épée depuis que ses précepteurs lui ont appris à le faire dans l’adolescence. Ce n’est donc pas un Noble inactif et oisif, bien au contraire. Mais c’est bel et bien un Noble, qui se dresse face à ses interlocuteurs de manière droite, l’air digne et méprisant.

    S’il n’est pas un adonis, ce n’est pas un homme qui se laisse inquiéter facilement, ce qui se dépeint sur son visage, qui semble continuellement calme, serein, posé. Se dégage de cette attitude un charisme envoûtant, une aura magnétique. Un œil bleu perçant, vif, implacable, témoin de sa Volonté presque aussi sûre que celle d’un moine de Therdone, se dégage d’un trait noir qui en fait le pourtour, subtile manière de saisir ceux qui lui font face. Son regard est bien souvent hautain, arrogant. Son nez se prolonge un peu par rapport à un appendice standard, et si cela défie une beauté qui aurait pu être, chez lui, frappante, il permet à ses lèvres de s’étirer, lorsqu’elles le font, en un sourire charmeur, faisant disparaître presque en totalité cette petite imperfection. Un sourire qui n’est pas seulement charmeur, mais qui bien souvent au contraire s’avère être moqueur, cynique et même arrogant. Au bas de ces lèvres se découpe une petite fossette au niveau du menton, finalisant une mâchoire d’homme mûr et prompt à la domination. Il ne porte pas la barbe, se contentant d’un irréductible duvet piquant qu’il ne peut supprimer au rasage. En revanche, il porte une longue crinière brune qui cascade sur ses épaules, foisonnante, riche et épaisse.

    Cyrilis est un Noble au port royal : des vêtements luxueux, des bijoux d’héritage aux doigts, autour du cou, aux poignets… Ses tenues préférées consistent en un pantalon tendu, de couleur noire, agrémenté d’une tunique bien souvent de tonalité bleu foncé, voire indigo, et d’une paire de botte assortie. Ses capes vont toujours de paire avec ses hauts, et il sait parfaitement en jouer dans une succession de mouvements théâtraux quand il se déplace ou quand il parle en public, les faisant virevolter, frémir.

    On l’aura compris, Cyrilis fait attention à son apparence. De fait, il se parfume d’une concoction particulière, mélange de fragrances assorties aux tonalités fortes et prenantes. Repoussantes pour les hommes, terriblement attirantes pour les femmes, dont les hormones n’agissent pas de la même façon en ce qui concerne les perceptions olfactives : musc, vanille, miel et menthe. Un mélange détonant qu’il a mis du temps à trouver, à force d’expérimentations plus ou moins réussies au cours de son adolescence.

    En bref, un Noble.



  • Particularité physique notable Aucune

    Cyrilis Jaktarii Psychologie
  • Description psychologique détaillée Enigmatique. C’est le mot que l’on pourrait employer pour définir Cyrilis Jaktarii. Il ne parle de lui-même à personne, si ce n’est à Asmée. C’est un individu profondément solitaire. Toutefois, il n’apparaît jamais seul. Etrange paradoxe pour un homme qui se distingue intérieurement de son physique par bon nombre de dissonances. Le paraître constitue une arme imparable pour ses ambitions, ses objectifs. Mais l’être, plus sombre, plus ombragé, plus insaisissable, se trouve enfoui en lui, jalousement gardé au secret parce que conduisant à sa perte s’il en était autrement.

    Cyrilis n’est pas un fou. Simplement un ambitieux. Mais cette ambition frise à tel point la mégalomanie, et donc la démence, qu’en connaissance de cause, personne ne s’étonnerait de le voir parfois en compagnie du Fou du Gardan Edorta, une sucrerie en poche, l’air souriant. Peut-être est-ce parce que son esprit frise celui du Fou qu’il trouve à discuter avec lui, à l’écouter et à être écouté ? Toujours est-il qu’il est de nature à s’entendre avec lui.
    C’est un homme intelligent, orateur puissant et convaincant. Très érudit, il sait beaucoup de choses dans nombre de domaines, et c’est cette polyvalence qui lui vaut d’occuper la position du Conseiller en charge des Finances et de la Guerre, poste de pouvoir le moins négligeable.

    Il est intransigeant, méthodique, rigoureux : lorsqu’il agit, qu’il prend la parole, tout est réfléchi, calculé et planifié à l’avance. De fait, il ne s’aventure jamais à agir sans être conscient des conséquences de ses actes, de toutes les éventualités qui peuvent en découler. Bien au contraire, c’est plutôt lui semble mener la danse. Un atout en main, un coup d’avance, il semble n’être jamais pris au dépourvu, et s’il trempe dans tous les complots possibles et imaginables, hormis celui qui a conduit à la mort du frère aîné de l’actuel Gardan Edorta, il conserve suffisamment de distance pour pouvoir se rétracter et retomber sur ses pattes si jamais il se voyait menacé. Nul ne sait ses plans, à part peut-être sa femme, en partie.

    Ce n’est donc pas un hasard si c’est un adepte, fait rare, des cartes. Les jeux de carte étant davantage pratiqués dans les couches populaires, Cyrilis a su en apprécier la valeur, et y a initié sa femme. Il ne sait si elle aime ce genre de jeu populaire, mais lui prend toujours plaisir à chaque partie. Par ailleurs, c’est l’un des meilleurs joueurs d’Hopis de la Cour. Sa pièce préférée étant le Juge, celle qui prend par surprise et qui agit avec discrétion, omnisciente sur le damier et pratiquement intouchable.

    Lui-même se considère un peu « Juge » au sein du « damier » que constitue la Cour du Gardan Edorta. Observateur, arbitre, génialissime de part ses aptitudes à la duplicité, au Verbe et aux questions politiques, c’est un fervent croyant en la Volonté de Therdone, plus parce que celle-ci fait son jeu que par pure illumination.
    Par ailleurs, il apprécie les Arts et la Musique, et fréquente régulièrement le Théâtre et le Discours.

    Mais c’est un homme arrogant et cynique, peu malléable et peu prompt au désordre et à la désobéissance. Pour lui, tout doit être rangé, d’un ordre régis par lui, pour lui. Fier de son statut et de son pouvoir, il ne le cache pas, et c’est ce qui lui vaut les mauvaises intentions de certains Nobles de Sang briguant sa place. En conséquence, il ne se prive pas lorsqu’il peut humilier, détruire, anéantir une réputation, un rival, sur le plan politique : il sait voir les failles dans les discours, déceler les incohérences et le retourner directement contre les envoyeurs.

    Pousser ses adversaires jusque dans leurs derniers retranchements sans qu’ils ne s’en rendent compte, tout savoir sur tout et tout le monde.


  • Particularité psychologique notable Aucune

  • Connaissances, Savoirs, Capacités Cyrilis est une personne érudite: grand lecteur, écrivain et penseur à ses heures perdues, il est bénéficiaire d'une éducation de choix auprès d'un Instructeur, il connaît les bases de mathématiques, d'astronomie, de sciences et de littérature.
    Fin stratège, il connaît la diplomatie, la tactique, et l'art de bien mener une guerre. C'est un maître financier dont la tendance économique se situe à mi-chemin entre la physiocratie et le mercantilisme: il est pour une libéralisation plus approfondie encore des échanges commerciaux, et prônera de grands emprunt auprès des grandes richesses d'Edor Adeï pour soutenir l'effort de guerre. Il connaît parfaitement les affaires du royaume et c'est un fin politique qui sait manier le Verbe avec brio.
    Il manie l'épée, et sait monter à cheval.


    Cyrilis Jaktarii Passe
  • Enfance Cyrilis est né dans une famille Noble de Sang de haut rang, les Jaktarii. Son père, un grand propriétaire foncier habile en finances, s'appelait Kierk, et sa mère, une précieuse, Leolinii de son nom de jeunesse, s'appelle Elga. Il était le troisième d'une lignée de trois fils. Un de trop par rapport à la coutume, ce qui ne changea en rien sa Volonté, mais au contraire l'amplifia peut-être même, afin de se faire valoir aux yeux de tous. La mère, toujours en vie, et désormais âgée de 54 ans, constitue l'apologie de la vanité: parures, bijoux, vêtements, pailettes, poudres et masques. Une reine de beauté qui n'en n'a pas fini de faire tomber les jeunes nobles encore non mariés - car même à son âge, elle reste belle et séductrice. Le père est décédé alors que Cyrilis n'avait que 15 ans, le laissant à la tête d'une fortune et d'un patrimoine foncier délirants - et encore, partagé avec ses deux autres frères.

    Deux frères assez différents de lui-même: Erik, âgé de 45 ans désormais, et Tanis, âgé de 39 ans. Le premier est moine de Therdone, et le second est Mécène. Tous deux ont des personnalités très différentes: alors que l'un est calme et discipliné, l'autre semble plus dispersé, et fougueux malgré son âge.

    Dès l'âge de 6 ans, on plaça Cyrilis dans les mains d'un des meilleurs instructeurs de l'époque, et celui-ci, le plaçant en compagnie de deux autres très jeunes Nobles de Sang d'excellente famille, entreprit de lui inculquer les bases d'érudition nécessaires à tout homme de son rang. Très tôt le jeune garçon, s'il était rêveur et égaré dans des pensées étranges, manifesta des aptitudes particulières à l'apprentissage des concepts et des connaissances dans chaque domaine. cet apprentissage de base passé, l'Instructeur s'attarda davantage sur son cas et poursuivit ses études en privé. A 12 ans, il apprit en parallèle comment monter à cheval et comment manier l'épée. dans ces deux domaines, il était doué. En revanche, il était très mauvais en ce qui concernait les leçons prodiguées par le guérisseur dépêché par ses parents. Ce n'était pas une discipline qui lui convenait. Encore aujourd'hui il a de grosses lacunes dans ce domaine. Pour les combler, il dispose d'une armée de médecins.


  • Adolescence C'est à 14 ans que la vision du monde pour le jeune homme commença à changer. Il comprit que pour réussir, il fallait exercer sa Volonté à aller toujours plus haut, supplanter les autres Volontés, les écraser sans vergogne, ne pas chercher à être compatissant, hormis avec ses proches et les êtres chers à son coeur.
    C'est aussi à cet âge qu'il découvrit les femmes, avec la Suivante que son père avait engagée pour lui. Elle était assez jeune, et s'il ne se souvient pas exactement de son âge, il sait qu'elle avait entre 18 et 22 ans. Cette petite relation discrète dura quelques mois, jusqu'à ce que Kierk repère la fumisterie et renvoie la jeune femme. Cyrilis fut profondément attristé par ce départ, et en voulut longtemps à son père.
    En parallèle, il découvrit les Finances dans l'immense bibliothèque de Kierk. Il se mit à l'étudier, à questionner davantage son Intructeur à ce sujet, si bien que cela devint rapidement sa spécialité.

    A 15 ans, Kierk Jaktarii périt de manière brutale, en tombant bêtement dans les escaliers de sa grande demeure. Le seul regret de Cyrilis consiste en ne pas avoir été assez proche de son père depuis que celui-ci avait renvoyé la Suivante, un an plus tôt. Une broutille qui laissa des séquelles jusqu'à maintenant, puisqu'il entretient une relation tendue avec son beau-père.

    Dès qu'il eut 17 ans, il eut droit au service militaire de 18 mois. Il y apprit les bases de ce qui serait plus tard son savoir fondamental en matière de Guerre. Diplomatie, stratégie, approvisionnement, tout y passa, et lorsqu'il en revint il voulut en savoir plus. A mesure qu'il approfondissait sa pensée financière et économique, il paufinait également son savoir guerrier. Sa vocation fut toute trouvée.


  • Jusqu'à nos Jours Il entra d'abord dans le gouvernement royal comme simple administrateur. A 24 ans, au cours d'un salon, il croisa la fille d'un des plus en vue des Conseillers de l'époque à savoir Riarg Karnimacii, Asmérel. Il tomba sous le charme de cette jeune femme aux formes prometteuses et aux lèvres si attirantes. Son caractère, qui lui parut de prime abord un poil répulsif, s'avéra être un des atouts d'asmée lorsqu'il apprit à la connaître. Ils commencèrent par jouer comme chien et chat, se repoussant et s'attirant mutuellement. Il voyait très clair dans son jeu, et se doutait qu'elle même voyait globalement ses ambitions. Il devint peu à peu évident qu'elle était la femme qui lui conviendrait, d'autant plus qu'elle était un parti très intéressant, étant la fille du fameux conseiller.

    L'hostilité de l'homme en question fut franche lorsque Cyrilis se présenta à lui pour lui demander la main de sa fille. Mais peu, à peu, il sut gagner sa confiance, du moins une confiance apparente, car au final, au-delà d'une relation de beau-père à gendre, il s'agit désormais davantage d'une lutte de pouvoir entre eux-deux.

    Quoi qu'il en soit, le jeune homme réussit à convaincre Riarg lorsqu'il devint Conseiller aux Finances et à la Guerre, remplaçant un vieux croûlant qui ne savait plus vraiment ce qu'il faisait sur la fin de sa carrière. Cyrilis atteignit ce poste à l'âge de 27 ans, et il épousa Asmée dans l'année. Devenir Conseiller et épouser cette femme était le mieux qu'il pouvait espérer pour agir. Restait à s'installer dans les moeurs.

    Tâche que Cyrilis assuma avec entrain en compagnie de sa femme: à ses 31 ans, ils eurent Léron, et à ses 33 ans, ils eurent Mathère. La progéniture provoqua en Cyrilis une sentiment indéfinissable: être père était atteindre l'immortalité, se prolonger dans le temps. La femme de ses enfants devint un sanctuaire intouchable, plus belle encore dans la maternité que dans la fraîcheur de la jeunesse.

    Il l'aime, et compte sur elle pour l'aider dans ses entreprises politiques, plus encore à présent que divers dangers planent sur Edor Adeï.

    Dans tous les cas, il escompte agir de telle sorte qu'il n'arrive rien à sa famille.
    Et que je le "Juge" tromphe au final.


      Cyrilis Jaktarii Viesociale
    • Position face aux événements politiques
      • Concernant la mort d'Elandor Arlanii, Cyrilis est bien conscient d'avoir été laissé pour compte dans cette affaire, par Riarg Karnimacii, son beau-père, qu'il soupçonne d'être à l'origine de la chose, mais qui ne l'a jamais réellement porté dans son coeur. Il aurait aimé avoir son mot à dire, pour pouvoir organiser les choses à sa façon, mais cet événement est probablement l'un des rares qui lui auront échappé depuis sa nomination au poste de Conseiller. Mais il ne peut qu'être satisfait de cette mort "imprévisible" qui ne fait qu'ajouter à son pouvoir. Il est également satisfait de la présence de l'actuel Gardan Edorta sur le trône, puisqu'il est aisément manipulable et certainement pas assez fort pour résister à l'emprise des Conseillers. Il est donc pour la conservation du pouvoir des Conseillers. Mais si l'avenir vient à montrer que ce poste se trouve en danger sérieux, il saura se montrer flexible. Toujours un coup d'avance.

      • Concernant le mouvement Révolutionnaire, il convient de l'écraser avec célérité et habileté. C'est Cyrilis qui sera la plus haute instance officieuse de cette bataille, et il compte bien étouffer très vite cette engence qui menace l'ordre établi. Un siège n'est jamais bon pour les affaires, et si ces individus se revendiquent comme légitimes propriétaires du trône, ils représentent une menace.

      • Concernant les rumeurs circulant autour d'un mouvement de Dissidence, son avis est le même que ce qui concerne la Révolution: quel que soit ce leader mystérieux, il convient de rapidement déterminer qui, pourquoi et comment. Et de couper l'herbe à la racine pour ne pas qu'elle se montre trop envahissante. Il s'agit d'écraser les insectes.

      • Concernant cette rumeur qui désigne un peuple venu de l'autre côté de la Gerax et qui seraient actuellement dans Edor Adeï, il la prend au sérieux. Ce n'est pas un homme à prendre les informations à la légère, et qui vérifie chacune d'entre elle. Là aussi, il convient de savoir qui, comment, et pourquoi. Et voir ce qu'il pourrait en tirer.

      • Concernant la prophétie qui dit: "Les Descendants de Bakarne seront de Retour, pour Libérer le Peuple.", il a une idée à peu près clair de la chose: pour lui, il n'y a pas trente-six solution. Lui-même n'étant pas un descendant des Olarii, et Ysor étant l'"usurpateur" désigné, il ne reste que trois possibilité. La première dans le bien-fond de la Révolution, la seconde dans celui de la Dissidence, et la dernière dans celui de ce peuple étrange. De toute, il préfère la troisième, puisque dans ce cas il pourrait en tirer partie. Mais, dans tous les cas, il juge préférable d'écraser toute menace.


    • Relations Sociales particulières
      • Asmérel Jaktarii: sa femme, celle dont il est amoureux et sur qui il compte comme soutien principal.

      • Vanhile Tehanii: la Conseillère en charge des Affaires religieuses, qu'il sait conservatrice. Il la cotoie par nécessité, mais aussi parfois en dehors des réunions du Conseil, pour le plaisir, au sein de salons.

      • Le Fou: cet étrange personnage est à même de l'écouter, et lui-même l'écoute. Un atout précieux dans une Cour où le Fou est considéré comme un personnage secondaire.

      • Riarg Karnimacii: son beau-père, qui, si visiblement il semble l'apprécier, n'en pense pas moins. C'est une hostilité réciproque. Une lutte de pouvoir entre deux sangsues, en somme.

      • Bellone Lastareth: sa collaboratrice directe. Pour ce siège, il s'inspirera directement de ses objections, de ses décisions, pour collaborer avec elle dans la conduite de la bataille. Il n'entretient avec elle que des relations professionnelles, même s'il est respectueux envers le travail qu'elle a fourni pour arriver à ce poste de Générale.


    • Équipement et possessions De son père défunt, Cyrilis a hérité une immense demeure au Noble Quartier, au sein de laquelle on trouve des thermes, une cuisine royale et tout un tas de chambres et de salons luxueux. Il y vit avec sa femme. Par ailleurs, il dispose d'un domaine dans le Sud du continent d'Isle. Ce même héritage lui a procuré un certain nombre de terres un peu partout sur le continent: aux abord d'Edor Adeï, il est à la tête d'une propriété foncière de quelques hectares qui est la source secondaire de ses revenus. A l'Est, la source primaire de ses revenus consiste en un grand domaine agricole dont il est le seigneur et qu'il gère d'une main de mètre, dont la superficie est double par rapport à celle des terres aux abords de la capitale.
      En commun avec sa femme, il dispose d'une chambre au palais du Gardan Edorta, d'un vignoble à l'extérieur de la ville qui constitue leur troisième source de revenus.
      Certains disent qu'il disposerait en secret d'une toute petite île aux abords de la côte du continent d'Isle où l'on cultiverait des épices, spécialement pour lui. Il en tirerait des impôts et ce serait sa quatrième source de revenus.
      En tant que bien plus personnels, il dispose de tout une garde-robe masculine riche et colorée, ainsi que d'une fortune colossale.


    • Animal de Compagnie Aucun. Il subit les chiens de sa femme Razz

      Cyrilis Jaktarii Futur
    • Pistes de Développement pour votre personnage Je pense qu'il convient de conserver une part de mystère à ce sujet Wink


    Dernière édition par Cyrilis Jaktarii le Sam 10 Avr - 9:21, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Luminara Hirune
    Olaril
    Olaril
    Luminara Hirune


    Nombre de messages : 3503
    Age : 33
    Date d'inscription : 08/03/2008

    .:: Le Carnet ::.
    Âge du Personnage: 48 ans
    Profession: Conseillère
    Positionnement : Régulière
    Cyrilis Jaktarii Empty
    MessageSujet: Re: Cyrilis Jaktarii   Cyrilis Jaktarii EmptyMer 7 Avr - 13:59

    cheers
    Je te validerai avec plaisir quand tu auras modifié un petit détail :

    "Cyrilis atteignit ce poste à l'âge de 37 ans, et il épousa Asmée dans l'année. Devenir Conseiller et épouser cette femme était le mieux qu'il pouvait espérer pour agir. Restait à s'installer dans les moeurs.
    Tâche que Cyrilis assuma avec entrain en compagnie de sa femme: à ses 31 ans, ils eurent Léron, et à ses 33 ans, ils eurent Mathère."
    S'ils se sont mariés à 37 ans, ils ne peuvent pas avoir eu d'enfant à 31 ans !

    Sinon, ce serait bien que tu expliques la relation que tu entretiens avec Bellone (même si elle n'est pas encore jouée), puisqu'elle est Générale en Chef des armées et que tu travailles forcément avec elle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Amiguel Garthesia
    Olaril
    Olaril
    Amiguel Garthesia


    Nombre de messages : 1095
    Age : 57
    Date d'inscription : 24/05/2008

    .:: Le Carnet ::.
    Âge du Personnage: 45 ans
    Profession: Négociant
    Positionnement : Régulier ?
    Cyrilis Jaktarii Empty
    MessageSujet: Re: Cyrilis Jaktarii   Cyrilis Jaktarii EmptyMer 7 Avr - 14:10

    C'était 27 ans, j'ai juste ripé sur le pavé numérique Razz

    Je modifie ce qu'il faut ^_^
    Revenir en haut Aller en bas
    Cyrilis Jaktarii
    Décédé
    Décédé
    Cyrilis Jaktarii


    Nombre de messages : 19
    Age : 49
    Date d'inscription : 05/04/2010

    .:: Le Carnet ::.
    Âge du Personnage: 35 ans
    Profession: Conseiller (Finances et Guerre)
    Positionnement : Conservateur
    Cyrilis Jaktarii Empty
    MessageSujet: Re: Cyrilis Jaktarii   Cyrilis Jaktarii EmptyMer 7 Avr - 14:17

    C'est terminé Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Luminara Hirune
    Olaril
    Olaril
    Luminara Hirune


    Nombre de messages : 3503
    Age : 33
    Date d'inscription : 08/03/2008

    .:: Le Carnet ::.
    Âge du Personnage: 48 ans
    Profession: Conseillère
    Positionnement : Régulière
    Cyrilis Jaktarii Empty
    MessageSujet: Re: Cyrilis Jaktarii   Cyrilis Jaktarii EmptyMer 7 Avr - 14:19

    Je m'en doutais, pour le 27 Razz

    VALIDÉ !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Cyrilis Jaktarii
    Décédé
    Décédé
    Cyrilis Jaktarii


    Nombre de messages : 19
    Age : 49
    Date d'inscription : 05/04/2010

    .:: Le Carnet ::.
    Âge du Personnage: 35 ans
    Profession: Conseiller (Finances et Guerre)
    Positionnement : Conservateur
    Cyrilis Jaktarii Empty
    MessageSujet: Re: Cyrilis Jaktarii   Cyrilis Jaktarii EmptyMer 7 Avr - 14:20

    Merci bien Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Cyrilis Jaktarii Empty
    MessageSujet: Re: Cyrilis Jaktarii   Cyrilis Jaktarii Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Cyrilis Jaktarii
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Aestherielle Jaktarii

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les Tables d'Olaria :: Introduction à Olaria :: ♦ Les Carnets de Recensement :: ♦ Les Pierres Tombales-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser