Les Tables d'Olaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle rencontre (Laetia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killian Edorta
Olaril
Olaril
Killian Edorta


Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 16 ans
Profession: apprenti herboriste
Positionnement : Partisan
Nouvelle rencontre (Laetia) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre (Laetia)   Nouvelle rencontre (Laetia) EmptyJeu 19 Fév - 18:13

Killian était assis dans l’échoppe de Papy Garthesia et il le regardait répondre à ses clients. C’était une des choses qui n’aimaient pas du métier, Papy lui avait promis qu’il n’allait jamais avoir à s’occuper de la boutique et qu’il allait le faire jusqu’à sa mort. Voyant son apprenti soupiré, l’homme sourit et tendit une bourse à son disciple. L’adolescent regarda le petit sac de cuivre avec curiosité et fouilla dedans pour trouver des pièces de monnaie.

-Je commence à avoir faim...que dirais-tu d’aller nous chercher quelque chose à la boulangerie pendant que je continue de m’occuper de la boutique?

Killy souriant, descendit de son tabouret et prit sa cape. Il ouvrit la porte et sauta en bas des marches avant de courir dans la direction de la boulangerie. Il tourna le coin d’une maison et se retrouva devant un magasin où se trouvait des objets brillants. Répugné à l’idée de rentrer à l’intérieur alors que celui-ci profitait du vent qui le foutait, il trouva une caisse et il grimpa pour espionner à l’intérieur.

Il était remplit de magnifiques bijoux travaillés à la main et pouvant coûter sûrement des fortunes. Certains avaient de légers détails incrustés dessus mais le jeune homme ne pouvait voir ce que cela pouvait bien être. Il entendit des pas derrière lui et ne prêtant aucune attention, il continua son observation. Il devait avoir l’air d’un voleur à se comporter ainsi et une voix de jeune femme confirma sa pensée.


-Je peux savoir ce que tu es en train de faire?

Surpris par la question, il recula et trébucha sur sa cape. Il tomba de sa caisse et atterrit sur le dos au pied de la personne qui l’avait interpellé. Il leva la tête pour voir le visage d’une jeune fille de son âge aux yeux bleus... Il avait fait un saut à cause de ça...Il se releva et fit face à la jeune demoiselle en lui faisant un grand sourire.

-J’étais en train d’admirer le travail des artisans de cette échoppe, dit-il avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Laetia Télaran
Olaril
Olaril
Laetia Télaran


Nombre de messages : 1285
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 17 ans
Profession: Orfèvre Commerçante - Recrue
Positionnement : Révolutionnaire
Nouvelle rencontre (Laetia) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Laetia)   Nouvelle rencontre (Laetia) EmptyJeu 19 Fév - 19:59

Laetia marchait nonchalamment, elle allait comme à son habitude faire le tour des bijouteries voir les nouveaux articles. Elle adorait les rivières de diamant même si elle savait que son cou trop frêle ne s’accorderait pas avec une parure aussi lourde et que son teint déjà pâle n’en serait qu’accentué. Elle préférait les collier simples, une seule pierre suffisait, tel celui qu‘elle toujours.

Elle arriva ainsi dans la rue de la première bijouterie qu’elle voulait visiter, un établissement réputé, dans lequel elle avait fait fabriquer ses bijoux, et qui plaisait beaucoup à Laetia notamment à cause des motifs récurrents sur les bijoux : des fleurs, de toutes sortes, de toutes tailles. A quelques mètres de la vitrine quel ne fut pas son étonnement lorsqu’elle vit un jeune homme en espionnant l’intérieur. Elle n’allait quand même pas rester là les bras croisés. Elle s’approcha de l’espion.

- Je peux savoir ce que tu es en train de faire ?

Et boum ! Elle n’avait pas vraiment de réputation séductrice et voilà qu’elle avait fait tomber un garçon à ses pieds, le sentiment de fierté féminine ne fut que bref elle savait bien sûr qu’il n’avait été que surpris. Elle le dévisagea plus attentivement. Lui et elle devaient avoir le même âge à peu de choses près, il avait des cheveux blonds comme les blés et des yeux d’un vert sylvestre le tout sur une peau basanée, il était plutôt svelte à ce qu’en laissait voir son chemisier et plus grand qu’elle d’une tête au moins. Laetia avait antendu bien pire comme description de voleur et celui-ci n’en avait pas vraiment la carrure. Elle en rit intérieurement.

-J’étais en train d’admirer le travail des artisans de cette échoppe, lui répondit-il fièrement.

*Et il aime les bijoux !*

- Ne sont-ils pas magnifiques ? lui fit-elle, rayonnante, mais cela ne m’explique toujours pas ce que tu faisais perché sur une caisse, à regarder à l'intérieur de la boutique, je t'ai pris pour un voleur et je ne pense pas que tu en sois un. Il y a de meilleurs moyens pour contempler les bijoux, comme entrer tout simplement, tu aurais pu voir les détails que le bijoutier a incrusté, ils sont tout simplement sublimes, naturels, si captivants qu'ils en ont l'air réels..

*Il faut que je m’arrête là je vais commencer à divaguer.*

- Désolée, j’en oublie les bonnes manières, je m’appelle Laetia Télaran. Et toi, comment t’appelles-tu ?


Disant cela elle lui lança un regard inquisiteur tout en y mettant toute la douceur qu’elle pouvait, elle n’avait déjà pas l’habitude de parler avec des garçons, ils se souvenaient tous assez de la raclée qu‘elle avait mise à celui avec lequel elle était destinée à se marier, elle n’allait pas chercher à les faire fuir tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Edorta
Olaril
Olaril
Killian Edorta


Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 16 ans
Profession: apprenti herboriste
Positionnement : Partisan
Nouvelle rencontre (Laetia) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Laetia)   Nouvelle rencontre (Laetia) EmptyVen 20 Fév - 3:12

Killian regarda de plus près la jeune femme sans pour autant la dévisager, elle était plus petite que lui d’une tête environ et sa peau beaucoup plus pâle que la sienne faisait un énorme contraste côte à côte. Ses cheveux blonds étaient attachés vers l’arrière et l’adolescent remarqua l’agréable odeur qui en dégageait lorsqu’un léger vent passait autour d’eux. La dernière chose qui le marqua fut ses yeux bleus comme l’azur qui le laissa sans voix lorsque cette dernière lui parla.

- Ne sont-ils pas magnifiques ?

Certes les bijoux étaient magnifiques mais la jeune fille en face de lui valait cent fois mieux que ces objets inutiles. Il resta encore figé sans parler quelques minutes jusqu’à temps que la jeune fille recommença ses reproches contre lui.

-Mais cela ne m’explique toujours pas ce que tu faisais perché sur une caisse, à regarder à l'intérieur de la boutique, je t'ai pris pour un voleur et je ne pense pas que tu en sois un. Il y a de meilleurs moyens pour contempler les bijoux, comme entrer tout simplement, tu aurais pu voir les détails que le bijoutier a incrusté, ils sont tout simplement sublimes, naturels, si captivants qu'ils en ont l'air réels..
-Je....oui, ils sont magnifiques, finit-il par articuler, disons tout simplement que je suis une personne qui aime rester à l’extérieur et l’intérieur m’étouffe un peu..,dit-il avec un sourire.

Son sourire s’agrandit quand elle se présenta et Killy se concentra sur son regard, un peu dur mais il avait l’habitude avec son entourage. Il sentit même quelque chose de bizarre et de nouveau en dedans de lui...

-Moi, je suis Killian Edorta, quatrième et dernier fils de Laclaos.

Il se souvint avec empressement comme la jeune fille avait parlé des bijoux...les chemins étaient en train de se faire doucement et son visage s’illumina, une fraction de seconde plus tard.

-Je suppose que tu dois être une apprentie-orfèvre pour bien connaître les bijoux ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Laetia Télaran
Olaril
Olaril
Laetia Télaran


Nombre de messages : 1285
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 17 ans
Profession: Orfèvre Commerçante - Recrue
Positionnement : Révolutionnaire
Nouvelle rencontre (Laetia) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Laetia)   Nouvelle rencontre (Laetia) EmptySam 21 Fév - 22:23

Pourquoi ne parlait-il pas ? Laetia se le demandait, il avait l’air un peu bizarre à rester planter là. Enfin il parla et se présenta comme Kilian Edorta, un des fils de l’ancien chef Laclaos Edorta.

*Kilian Edorta… Non je ne me souviens qu’il y ait eu un seul ragot sur lui, plutôt calme comme garçon alors ou en tous cas il ne fait pas parler de lui contrairement à d‘autres. Il plairait à Corwin, et un point de plus pour lui!*

- Perspicace ! Oui je suis une apprentie-orfèvre (son visage s’illumina), les bijoux et moi nous nous connaissons depuis que je suis tout petite, c’est une grande histoire d’amour *la seule d’ailleurs…* ! Tu vois le collier et les boucles d’oreilles que je porte ? C’est moi qui en ai imaginé le dessin, mais j’étais un peu trop petite pour les faire moi-même. Avant de les recevoir, je piquais la plupart du temps ceux de ma mère !

Elle lança un petit rire et remit une mèche en place en agitant un peu ses cheveux, ils sentaient encore le baume qu‘elle avait mis la veille au soir, un baume aux fleurs, elle adorait tout simplement.

- Je te comprends pour ton attitude, il m’arrive aussi de vouloir éviter l’intérieur. Mais je vais un peu plus loin, je ne peux pas supporter Arestim parfois, alors je m’en vais, je sors et je cueille des fleurs, de toutes sortes, de toutes couleurs, à chaque saison, ce sont celles-là d‘ailleurs que tu vois dans mes cheveux. Est-ce que tu aimes les fleurs ?

Elle le regarda droit dans les yeux et se plongea dans la verdure oculaire, elle avait un sentiment d’évasion, une envie de partir, loin, toujours plus loin… Elle dévisageait de plus en plus intensément son interlocuteur, quelque chose germait dans son esprit, quelque chose qui commençait à atteindre sa raison, elle le comprenait et le craignait car elle n’en avait pas l’habitude, une douce chaleur s‘emparait d‘elle, un sentiment de tranquillité et d‘excitation en même temps. C’est donc toutes barrières baissées, une aura de douceur affolée et un sourire sur les lèvres qu’elle posa sa question suivante, un regard empreint d’attention.

- Que fais-tu toi ? Je n’arrive pas à te cerner, pour dire vrai je n’ai jamais vraiment entendu parler de toi *et j’en suis vraiment navrée*, ce qui m’étonne vu que tu es un fils Edorta… Cela te dirait-il de marcher un peu ? Rester plantés au milieu de la rue n’est pas des plus discrets, e ça jaserai au lavoir, sache que je m'y connais, et j’aimerais bien que nous discutions un peu plus.


Dernière édition par Laetia Télaran le Sam 7 Mar - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian Edorta
Olaril
Olaril
Killian Edorta


Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 16 ans
Profession: apprenti herboriste
Positionnement : Partisan
Nouvelle rencontre (Laetia) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Laetia)   Nouvelle rencontre (Laetia) EmptySam 21 Fév - 23:39

-Tu vois le collier et les boucles d’oreilles que je porte ?

Killian fit oui d’un signe de tête et continua à écouter la jeune femme devant lui. Elle lui expliquait comment les bijoux avaient vu le jour et le jeune homme en resta étonner. Il regarda de plus près le collier et fut étrangement surpris de penser qu’une petite fille avait créé ce chef d’oeuvre en imagination.

-Je suppose que toutes les jeunes filles font ça, comme nous petits, nous prenons les armes de nos pères, dit-il en souriant.

Laetia secoua de nouveau ses cheveux et une odeur floral s’en dégagea. L’odeur créa un frisson qui parcourra le long de son dos et créant une immense chaleur au creux de son estomac. Il eut un sourire gêné et se concentra de nouveau sur la conversation.

-Est-ce que tu aimes les fleurs ?
-Oui, je les adore même...est-ce que je peux, demanda-t-il en se rapprochant de la jeune fille pour regarder les sortes qu’elle avait dans sa chevelure, tu as des Bruyères, je vois une Camelia juste là...et des Hellébores, dit-il avec un sourire.

Killy remarqua que la jeune fille était en train de se perdre dans ses yeux, ce qui le fit énormément sourire...est-ce qu’elle vivait la même bizarrerie que lui? Il avait peur de parler de ça, car il ne savait absolument pas quoi c’était. Elle finit par laisser ses yeux et lui posa une question.

-Moi, je suis apprenti-herboriste, voilà pourquoi j’ai été capable de nommer les fleurs dans tes cheveux et mon attirance envers les plantes, dit-il en faisant une grimace, et disons que le fait que je sois le plus jeune Edorta fait que mes frères font tellement de choses, que je suis un peu laisser de côté...le mauvais d’être le petit dernier.

Il réfléchit à la demande, il devait aller à la boulangerie pour Papy Garthesia....mais la jeune fille semblait tellement intéressante et ses pensées le poussaient à dire oui... Il fit un sourire et acquiesça à se promener autour du village.

-Moi aussi j’aime bien aller à l’extérieur du village, surtout dans les champs parce que j’ai l’impression d’être libre de tout problème.
Revenir en haut Aller en bas
Laetia Télaran
Olaril
Olaril
Laetia Télaran


Nombre de messages : 1285
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 17 ans
Profession: Orfèvre Commerçante - Recrue
Positionnement : Révolutionnaire
Nouvelle rencontre (Laetia) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Laetia)   Nouvelle rencontre (Laetia) EmptySam 7 Mar - 16:35

Il avait souri, et deux fois, et elle s'était senti toute chose, deux fois... Le seul problème est qu’il l’avait surprise en train de le fixer, elle en était gênée, n’osait plus le regarder. Avait-il les mêmes sensations ? Était-il lui aussi pris dans le tourbillon des événements, ne pouvant que suivre le courant et voir où se trouvait la fin ? Laetia, elle n’avait pas d’autre impression, elle se sentait comme emportée malgré elle sans que ce soit toutes fois désagréable, cela ne pouvait l’être d’ailleurs.
Il aspirait à devenir herboriste, mais cela n’était pas le plus important, juste une question de pure forme. Ce qui importait vraiment était qu’il avait accepté de marcher, ne serait-ce qu’un peu, avec elle. Il fallait qu’elle lui parle, une conversation vide peut être mais qu’elle dise quelque chose, elle ne pouvait rester muette et risquer de perdre ce fugitif moment.

- J’imagine que tu n’est pas simplement venu regarder les bijoux ? J’espère que je ne te dérange pas en te prenant ainsi ton temps.

*Quelle question idiote !*
songea-t-elle sans même écouter la réponse

Elle avait perdu toute éloquence, il lui semblait qu’on l’avait mise à nu, qu’on lisait en elle comme dans un livre ouvert. Elle devait se ressaisir ! La jeune fille bomba la poitrine et repris son calme, la maison n’était pas loin et elle devait profiter de ce moment. Elle allait être directe, en le décontenançant il ne remarquerait pas, elle l’espérait, son propre manque d’assurance.

- Alors, Kilian, qui est l’heureuse élue de ton cœur ? Un garçon tel que toi a forcément une fiancée.

*L’implicite, quoi qu’on puisse en penser, est un superbe moyen d’expression. Comprendra-t-il ?*

- J’imagine que tes qualités et ta situation doivent en attirer plus d’une, toutes plus belles les unes que les autres. *Ô malheur ! Ô désespoir ! Quelle chance puis-je avoir ?* Il est vrai qu’à part ton frère aîné, les deux autres sont célibataires, serait-ce également ton cas ? En ce qui me concerne, il y a longtemps que les propositions n’ont pas frappé à mon cœur (rire). *Je commence à lui faire du rentre-dedans ! Je suis une fille respectable quand même…* Désolé, c’était indiscret. Oh ! Nous voilà devant chez moi !


Elle avait dit cela d’une traite, sans le laisser parler. Un plan s’échafaudait dans sa tête, elle oserait, coûte que coûte.
Elle se retourna enfin vers lui, le regarda, l’espoir dans les yeux, et lui donna un baiser sur la joue avant de se retourner.
Elle marcha d’un pas tranquille mais l’agitation qui la prenait était visible dans ses mouvements brusques de tête, agitant un peu plus ses cheveux.
Allait-il parler ? Que ferait-il ? Allait-il seulement réagir ?


Dernière édition par Laetia Télaran le Sam 7 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian Edorta
Olaril
Olaril
Killian Edorta


Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 16 ans
Profession: apprenti herboriste
Positionnement : Partisan
Nouvelle rencontre (Laetia) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Laetia)   Nouvelle rencontre (Laetia) EmptySam 7 Mar - 19:16

- J’imagine que tu n’est pas simplement venu regarder les bijoux ? J’espère que je ne te dérange pas en te prenant ainsi ton temps.

-Tu as raison, j’allais à la boulangerie acheter mon dîner, dit-il, si tu me déranges bien sûr que non, en plus d’être en agréable compagnie, je m’éloigne du moment d’être de nouveau enfermé dans une boutique.

Killian continua sa marche au côté de la jeune fille quand celle-ci commença à le bombarder de question sans même le laisser parler. Puis elle se retourna et lui donna un baiser sur la joue... Le contact des lèvres de Laetia contre sa joue brûlante, ne fit qu’augmenter le feu qui brûlait à l’intérieur de lui et eut l’impression de gagner quelques degrés au niveau de sa température et le laissa perplexe. Il la regarda se retourner et le parfum de ses cheveux fit sortir de sa rêverie. Elle le quittait...il ne voulait pas la perdre..il voulait la revoir.

-Laetia attend!

Il lui attrapa le poignet et la ramena vers lui. En sentant son contact contre lui, il eut des frissons et se recula pour lui sourire.

-Est-ce que je peux répondre à tes questions avant que tu ne me quittes et t’en poser une?

*Quoi dire pour ne pas la blesser....Mon cher Killian saute la question sur l’élue de ton coeur...et dit que tu n’es pas fiancée et qu’il n’y a pas de filles qui te font de demande.*

-Il se trouve que je n’ai pas de fiancé pour le moment, mon père n’a pas eu le temps d’organiser de mariage...et, il leva les yeux au ciel, je n’ai pas vraiment reçu de demande non plus de la part de jeune fille. Et donc...je suis célibataire comme mes deux autres frères mais je suis moins coureur de jupon que mon deuxième aîné, dit-il en riant.

Il s’approcha de la jeune fille et lui embrassa la joue en son tour en souriant. Et voilà, ils étaient quittes du moins pour le moment. Il plongea son regard vert dans ses yeux et gardant toujours le sourire, il lui posa sa question.

-Est-ce que tu penses, qui serait possible pour moi de te revoir plus tard, demanda-t-il plein d’espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Laetia Télaran
Olaril
Olaril
Laetia Télaran


Nombre de messages : 1285
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 17 ans
Profession: Orfèvre Commerçante - Recrue
Positionnement : Révolutionnaire
Nouvelle rencontre (Laetia) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Laetia)   Nouvelle rencontre (Laetia) EmptySam 7 Mar - 21:17

Il lui avait crié de l’attendre ! Elle ne demandait que ça, attendre. Lorsqu’il l’attrapa par le poignet elle se laissa faire et se retrouva plaquée contre lui, une sensation non désagréable, elle ressentit des frissons. Il se recula et lui sourit, que n‘aurait-elle donné pour que cela continue. Qu’allait-il lui dire ? Allait-elle devoir s’excuser car il était pris par une autre ?

*Faites que les Dieux aient entendus mes prières !*

Il répondit à ses multiples questions, lui disant qu’il était tout aussi seul qu’elle, l’espoir vint dans le cœur de Laetia, son moment était-il enfin venu ? Serait-ce à son tour ? Il avait sauté la question concernant sa dulcinée, acte volontaire ou simple oubli ? L’implicite jouerait-il des deux côtés… Filhakan se mêlait joyeusement de cette conversation, tournant autour du pot.
Il dévia sur ses frères *surement pour détendre une atmosphère un peu trop tendue*, il est vrai que Laetia avait entendu parlé de Kiriel Edorta en termes semblables à ceux utilisés pour son oncle, ce qui laissait présumer de sa réputation d’homme à femmes.

Alors qu’elle riait intérieurement des ragots entendus, il lui déposa un baiser sur la joue qui la fit frissonner de la tête aux pieds. Elle ne s’y attendait pas et ce contact l’anima d’un doux bonheur accompagné de ses joues rougissantes.
Après que les lèvres de Kilian l’eurent touchée, elle croisa son regard et une fois de plus rêva d’escapades, mais cette fois elle n’était plus seule…

Et la question fatidique vint.

Si elle voulait le revoir ? Evidemment ! Mais que devait-elle répondre ? Elle regarda son sourire plein d’espoir, il faudrait qu’elle demande conseil, mais si elle le faisait sa chance s’en irait et elle le regretterait. Elle pris mentalement une balance et regarda ce qu’elle avait appris. Rien ne l’empêchait de refuser, son père ne pourrait s’opposer à ce rendez-vous.
Elle afficha alors elle aussi un sourire rayonnant avant de lui répondre.

- Je serais ravie que nous nous revoyions, Kilian, cela me ferait très plaisir *plus que tu ne peux l'imaginer*. Donne-moi le lieu et la date et j’y serais, je ne l'oublierai pas et je me ferais belle ne t’inquiète pas *Je ne pense pas que je pourrais l'oublier d'ailleurs*.

A cette phrase son sourire s’étendit à tout son visage et maintenant tout chez Laetia exprimait l’allégresse. Elle mettrait sa plus belle robe, celle qui réussissait à la mettre en valeur. Sa principale interrogation était le lieu de leur rencontre, de cela dépendait tout un tas de choses. L’endroit choisi serait déterminant et mettrait leurs relations sur de bons rails… ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Edorta
Olaril
Olaril
Killian Edorta


Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 16 ans
Profession: apprenti herboriste
Positionnement : Partisan
Nouvelle rencontre (Laetia) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Laetia)   Nouvelle rencontre (Laetia) EmptySam 7 Mar - 22:47

Killian dût retenir le cri de bonheur qui rugissait à l’intérieur de lui-même et ses yeux pétillèrent de mille feux. Il resta quand même calme, car il n’était plus un gamin et il pensa même qu’il allait devoir demander des conseils à Kiriel. Ohhh la honte...

-Dans une semaine au marbre blanc, dit-il en souriant, et je vais tenter de ne pas trop te faire honte.

Il devait filer mais avant, il avait une dernière chose à faire et il se pencha pour embrasser Laetia sur l’autre joue. Il lui tira la langue et partit à la course vers la boulangerie. Pensant être assez loin pour ne pas être vu, il laissa son bonheur débordé et finit même par faire une roue latérale. Il se dépêcha à entrer dans la boulangerie et d’acheter ce qu’il fallait pour dîner. Il retourna dans la vieille échoppe où Papy Garthesia l’attendait avec impatience.

-Où étais-tu?
-Je marchais avec...quelqu’un...
-Une jeune fille...???
-...peut-être...

Il se sauva dans l’arrière-boutique souriant et les joues légèrement rougies. Il mangea avec appétit et remplit des fioles le restant de l’après-midi n’ayant en tête que son futur rendez-vous avec Laetia. Comment allait-il réagir? Devrait-il demander des conseils...

*Une visite chez Kiriel s’impose...et peut-être que son amie va pouvoir m’aider à être à mon meilleur... c’est une fille après tout, elle doit savoir ce qu’elle aime en général.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre (Laetia) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Laetia)   Nouvelle rencontre (Laetia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre (Laetia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les heures longues [Laetia]
» Nouvelle d'EDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Introduction à Olaria :: ♦ Les chemins de la vérité :: - Arestim Dominae :: ♦ Les Ruines d'Arestim Dominae :: ♦ La Place des Ires :: ♦ Les Echopes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser