Les Tables d'Olaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Rurick Timberg
Décédé
Décédé
Rurick Timberg


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 22
Profession: Forgeron
Positionnement :
Description Empty
MessageSujet: Description   Description EmptyMar 21 Oct - 20:50

Devant cette bâtisse à deux étages, il y a une affiche de bois tenue par un poteau horizontal sur laquelle on peut lire : «Forge Timberg, experts forgerons». Elle est toute faite de pierre, avec une grande cheminée, et un toit en paille bien protégé des flammes. Puis, en s'approchant un peu plus, on peut voir le grand four duquel on voyait la cheminée, au fond de la pièce, et un grand soufflet juste à côté. L'instrument sert à alimenter le feu en air, afin que le mélange de bois et de charbon, connu uniquement de la famille Timberg, brule bien. Plus près de l'entrée se trouve un comptoir de présentation, où les divers objets en vente sont attachés avec une grande chaine : couteaux, carquois de flèches, etc. Entre ces deux éléments, en plein milieu de la pièce, se trouve deux enclumes ainsi que deux bacs de céramique remplis d'eau, avec deux gros marteau de fer, avec un gros manche de bois enforcis par des attaches de métal, qui servent à marteler le métal. Un peu partout, on trouve des gants de cuir ainsi que des pinces de forgeron.

Au deuxième étage, il y la maison des Timberg, où toute la famille vit. Personne n'y monte vraiment mis à part la famille Timberg, sauf dans le cas où ils inviteraient quelqu'un à manger ou à rester pour la nuit. Il y a tout d'abord une grande pièce qui sert à la fois de cuisine, de salle à manger et de salon pour se reposer Au fond, il y a un four qui utilise la chaleur fournie par le four à forge au premier pour faire réchauffer les aliments; étant donné que le four à forge ne s'éteint jamais. Il y a aussi un comptoir, une table et huit chaises. Puis, à l'entrée de la pièce se trouvent deux bancs en bois pour s'y reposer. Cette pièce donne aussi sur quatre portes, qui elles donnent sur de coquettes chambres, l'une étant celle des maîtres, les autres étant traditionnellement pour les enfants, mais deux de ces trois dernières sont inhabitées puisque Rurick est fils unique. Elles servent donc parfois pour les invités. Ces chambres sont munies d'un grand lit, d'une table de chevet, d'un bureau, et d'une petite commode.
Revenir en haut Aller en bas
http://alormie.forumactif.org/forum.htm
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description.
» Atelier d'orfevre [description]
» [Foire Annuelle] Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Introduction à Olaria :: ♦ Les chemins de la vérité :: - Arestim Dominae :: ♦ Les Ruines d'Arestim Dominae :: ♦ La Place des Ires :: ♦ La Forge Timberg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser