Les Tables d'Olaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Des Questions ?

Aller en bas 
+44
Jarlès Karnimacii
Riarg Karnimacii
Jehan Pélégon
Keefe Logaro
Ysor Arlanii
Eredra Solari
Noor Arlanii
Alia Edorta
Ethelinda Logaro
Bellone Lastareth
Thérasia Uldarii
Lell Llureyin
Aliénora Melrilfii
Lis Diantha
Valya Eldwiñn
Elandor Arlanii
Gribus Sandragil
Phaedan Indaril
Asmérel Jaktarii
Therdorus Uldarii
Léogan Alagareth
Calathéa Weïss
Faëlia Edorta
Jezabel Hirune
Laetia Télaran
Vanhilde Tehanii
Elenor Jagharii
Liiken Aryassat
Sieben Raetan
Ergan Dialon
Mithra Edorta
Mithridate Télaran
Kalia Nacéra
Kermaat Garthésia
Garret Gandépine
Luminara Hirune
Nydearin Hirune
Asher Khelan
Kiriel Edorta
Daphnaë Col'weyn
Vesper Astar
Amiguel Garthesia
Elios Khelan
Le Conteur
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Bellone Lastareth
Ilédor
Ilédor



Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 22/06/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 29 ans
Profession: Générale des Armées
Positionnement : Conservatrice
Des Questions ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 18 EmptyMar 11 Jan - 11:08

Petite question : qui est chargé de nommer les gradés dans l'armée et de les placer à certains postes ?

Je suppose que c'est le conseiller Jaktarii en charge de la guerre qui trempe là-dedans, aidé en cela par ses pairs ?
J'aimerais savoir à qui Bellone doit ce super bazar, même si elle a une part de responsabilité là-dedans.

Et dernière chose, le guet dépend il de l'armée ou est-ce un corps dirigé par quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithra Edorta
Olaril
Olaril



Nombre de messages : 5509
Date d'inscription : 12/08/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 56 ans
Profession: Orfèvre, Veuve de Laclaos
Positionnement : Aha...
Des Questions ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 18 EmptyMar 11 Jan - 11:17

Hm pour ma part dans les RP d'Elenor, j'ai considéré que les gradés étaient nommés par leurs supérieurs hiérarchiques ^^ En gros, un capitaine peut nommer un sergent, le général peut nommer un capitaine...

Mais en considérant bien que le Conseil en catapulte aussi, et force la main à certains gradés pour favoriser leur brebis ^^

Je pense que le bazard (les petits nobles qui mettent le dawa, c'est ça ?) vient du Conseil, mais que la hiérarchie n'a rien fait contre ^^ Parce qu'ils ont d'autres chats à fouetter, ou parce qu'ils ne veulent pas s'en mêler, je ne sais pas ^^

Pour le Guet, je le vois plus comme une sorte de milice : ils travaillent avec l'armée, parce que c'est l'armée qui a les locaux, les prisons et tout, mais ils sont plus un organe conservateur, ce que n'est pas l'armée (qui, si on regarde les soldats et les petits grades sont majoritairement favorables à la Dissidence ^^)

Ca explique aussi pourquoi, alors que beaucoup de soldats sont Dissidents, il y a autant d'arrestations Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidare.fr
Phaedan Indaril
Ilédor
Ilédor



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 07/04/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 32 ans
Profession: Commandant dans l'armée
Positionnement : Dissident/contre-révolutionaire
Des Questions ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 18 EmptyMar 11 Jan - 11:17

Je sais pas pour ici mais c'est vrais que c'est une bonne question puisque en général le guet est différent de l'armée. L'armée est plutôt fournie par des seigneur qui apporte leur homme à leur dirigeant , et chaque ville à sa milice , son guet.
Revenir en haut Aller en bas
Mithra Edorta
Olaril
Olaril



Nombre de messages : 5509
Date d'inscription : 12/08/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 56 ans
Profession: Orfèvre, Veuve de Laclaos
Positionnement : Aha...
Des Questions ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 18 EmptyMar 11 Jan - 11:19

Alors non, l'armée n'est pas fournie par ses seigneurs.

L'armée est fournie par le peuple dans sa globalité, en tant que peuple d'Edor Adeï, et non en tant que "gens" d'un seigneur. L'armée fonctionne en fait plus comme notre armée actuelle : un service forcé, puis un recrutement ouvert qui permet à certains de monter en grade, et à d'autres non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidare.fr
Bellone Lastareth
Ilédor
Ilédor
Bellone Lastareth


Nombre de messages : 937
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 29 ans
Profession: Générale des Armées
Positionnement : Conservatrice
Des Questions ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 18 EmptyMar 11 Jan - 11:22

Oki, ce qui signifie ménage à faire pour que ça tourne correctement.

Pour le guet, donc, il fonctionne avec l'armée mais prennent leurs ordres d'ailleurs c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Phaedan Indaril
Ilédor
Ilédor
Phaedan Indaril


Nombre de messages : 361
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 32 ans
Profession: Commandant dans l'armée
Positionnement : Dissident/contre-révolutionaire
Des Questions ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 18 EmptyMar 11 Jan - 11:25

Merci pour la précision et sinon bon l'action se passe plutôt dans la ville pour le moment , mais je suppose que la carte de la nation Ilédor est plus grand que ça , ya pas juste une ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithra Edorta
Olaril
Olaril
Mithra Edorta


Nombre de messages : 5509
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 56 ans
Profession: Orfèvre, Veuve de Laclaos
Positionnement : Aha...
Des Questions ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 18 EmptyMar 11 Jan - 11:26

Oui voilà ^^

Le Guet, c'est un organe du Conseil, plutôt, c'est eux qui font la chasse en ville ^^

L'armée est davantage tournée vers l'extérieur ^^

Après pour le ménage, ça va à l'encontre du conseil et de Jaktarii, donc ça veut dire que ça la pose clairement comme anti-Conseil, si Bellone décidait d'y remédier Razz

EDIT : doublée. Il y a une carte d'Isle dans le contexte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidare.fr
Ergan Dialon
Olaril
Olaril
Ergan Dialon


Nombre de messages : 2231
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 37
Profession: Intendant
Positionnement : Olaril =P
Des Questions ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 18 EmptyMar 11 Jan - 11:33

Tout à fait d'accord avec la définition de l'armée de Mithra, elle est composée à la fois de conscrits (le fameux apprentissage militaire) et de soldats de métiers, qui ont décidé finalement de continuer après leur période de conscription, les soldats de métiers étant plus utilisés dans les combats, et les conscrits pour la réserve (ou l'inverse )

Pour le guet, je pense qu'on est plus proche de la définition de Phaedan: une milice payée par la ville. En gros, le guet c'est la police: moins bien armé, d'autre missions, et ceux qui ont la main sur eux ce sont plutôt les notables de la ville. Bref, des policiers.

Partant de là, les miliciens sont moins intéressants et moins courtisés que les soldats qui eux ont de réels pouvoirs de faiseurs de rois. Ils sont peut être les plus épargnés par les dissensions politiques, et je pense qu'effectivement ils sont plutôt conservateur (ils défendent l'ordre du Conseil)

J'ai quelques doutes quant au fait que toutes les geôles soient à l'Armée: Pour ceux qui relèvent de la juridiction militaire bien sûr, mais la majorité des prisonniers sont des civils: statistiquement, il y a beaucoup plus de civils que de militaires, donc plus de "chance" qu'il y ait de civils en prisons, à moins que les militaires ne soient des racailles => Pourquoi le monopole des prisons à ceux qui l'utilisent le moins? De manière générale, je pense que l'armée et la police n'ont pas à beaucoup collaborer, au contraire dans la réalité, il me semble qu'on cherche à tout prix (ou du moins jusqu'à récemment) à séparer la justice et la sécurité militaire de la sécurité des civils. Mais avec ces temps de sièges, il est évident que la cloison n'est pas étanche.

EDIT: Un beau pavé pour rien je suis navré xDD
Revenir en haut Aller en bas
Phaedan Indaril
Ilédor
Ilédor
Phaedan Indaril


Nombre de messages : 361
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 32 ans
Profession: Commandant dans l'armée
Positionnement : Dissident/contre-révolutionaire
Des Questions ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 18 EmptyMar 11 Jan - 11:35

Ouais j'ai vu mais est ce que l'action va bouger ailleurs parce-que on est un peut stcok dans la ville avec le siège je suis pas clostro lol mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ergan Dialon
Olaril
Olaril
Ergan Dialon


Nombre de messages : 2231
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 37
Profession: Intendant
Positionnement : Olaril =P
Des Questions ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 18 EmptyMar 11 Jan - 11:39

Ceci est le problème des conservateurs: nous ne pouvons nous substituer aux joueurs pour raconter des arrestations ou les jouer ou distiller l'ambiance. Et même si nous pouvions le faire, je crois que nous refuserions: c'est votre privilège que de le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phaedan Indaril
Ilédor
Ilédor
Phaedan Indaril


Nombre de messages : 361
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 32 ans
Profession: Commandant dans l'armée
Positionnement : Dissident/contre-révolutionaire
Des Questions ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 18 EmptyMar 11 Jan - 11:45

Ouais coup de bol il y à toi et, Bellone maintenant mais faudrait que les rangs se remplissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noor Arlanii
Ilédor
Ilédor
Noor Arlanii


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 55
Profession: Douairière
Positionnement : Arlaniiste
Des Questions ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 18 EmptyMar 11 Jan - 11:47

Moi, moi... justement, je viens de me remettre mes devoirs en tant que conservateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mithra Edorta
Olaril
Olaril
Mithra Edorta


Nombre de messages : 5509
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 56 ans
Profession: Orfèvre, Veuve de Laclaos
Positionnement : Aha...
Des Questions ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 18 EmptyMar 11 Jan - 11:48

Je n'ai pas compris le dernier message. (EDIT : l'avant-avant dernier message)

En revanche, ta description du Guet n'est en rien incompatible avec la mienne, Ergan. J'ai simplement dit que c'était un organe conservateur, qui suit clairement les ordres du Conseil. Je n'ai pas parlé de son attache, ou de sa formation.

Pour ce qui est des prisons, on a toujours joué les arrestations dans les quartiers militaires. Je ne vois pas pourquoi on les aurait joués là-bas, si effectivement le Guet en a d'autres. En outre, je ne vois pas l'intérêt d'en avoir d'autres pour une seule ville. Dans l'idée, l'armée n'a pas de raison d'arrêter des gens en ville, donc si elles sont là, c'est bien que le Guet y met ses proies aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidare.fr
Ergan Dialon
Olaril
Olaril
Ergan Dialon


Nombre de messages : 2231
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 37
Profession: Intendant
Positionnement : Olaril =P
Des Questions ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 18 EmptyMar 11 Jan - 11:56

Le temps d'écrire tout ca, une réponse amplement satisfaisante avait déjà été amplement apportée, donc ce que j'ai écrit est purement redondant^^

En fait, il vaut mieux ne pas trop se casser la tête à propos de ca, nous sommes d'accord sur tout ce qui est essentiel.

Si jamais vous savez pas qui a tort ou raison, conformez vous à ce qu'à dit Mithra.
Revenir en haut Aller en bas
Bellone Lastareth
Ilédor
Ilédor
Bellone Lastareth


Nombre de messages : 937
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 29 ans
Profession: Générale des Armées
Positionnement : Conservatrice
Des Questions ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 18 EmptyJeu 20 Jan - 13:38

Encore une petite question qui a été soulevée dans le flood ^^

Lors du soulèvement de Beltxior, il a du affronté les armées "conservatrices" réparties sur tout le continent. La question est donc : qu'est-il advenu des soldats qui auront survécu ?
Se sont-ils tous fait tuer ? Ont-ils changé de camp ? Ou bien sont-ils disséminés et cachés quelque part dans la campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Liiken Aryassat
Olaril
Olaril
Liiken Aryassat


Nombre de messages : 3028
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 45 ans
Profession: Marqueteuse
Positionnement : Insoumise
Des Questions ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 18 EmptyJeu 20 Jan - 13:48

Je pense plutôt qu'ils ont battu en retraite rapidement et sont retournés à Edor Adeï avant qu'elle ne ferme ses portes pour le siège... Mais c'est à confirmer par ceux qui sont mieux au courant que moi sur la question^^

EDIT : en fait, non, pas du tout apparemment^^ Ils doivent se cacher alors, sinon, ils auraient tous été tués...
Revenir en haut Aller en bas
Bellone Lastareth
Ilédor
Ilédor
Bellone Lastareth


Nombre de messages : 937
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 29 ans
Profession: Générale des Armées
Positionnement : Conservatrice
Des Questions ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 18 EmptyJeu 20 Jan - 13:51

Je vais mettre les réponses que j'ai eu à cette question, à confirmer par la Patronne m'a-t-on dit ^^

Mithra Edorta a écrit:
non je suppose qu'ils sont simplement sur les routes, en "déroute", justement. Je ne pense pas qu'ils aient rejoint les Révolutionnaires, mais simplement qu'ils se sont exilés, je ne sais trop où, en attendant que les choses s'aplanissent et que ne soient rétablies les communications avec la Capitale ?

Ergan Dialon a écrit:
Moi honnêtement je suis pas contre ces conservateurs dans la campagne, c'est logique et cohérent. Quant à envoyer des gens pour les rassembler il faudra trancher sur la qualité du blocus des révolutionnaires... Pose la question pose, et rajoute que ca m'intéresse Very Happy

14:32 De toute façon c'est pas moi qui gère la révolution
Revenir en haut Aller en bas
Ergan Dialon
Olaril
Olaril
Ergan Dialon


Nombre de messages : 2231
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 37
Profession: Intendant
Positionnement : Olaril =P
Des Questions ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 18 EmptyJeu 20 Jan - 14:09

A noter qu'une part importante de l'armée des révolutionnaires, notamment parmi les cadres sont des conservateurs ayant changé de camp: c'est dans la fiche validée de Beltxior.

Pas toute les garnisons des provinces, mais je pense qu'une minorité non définie est en liberté (40% des anciennes troupes de provinces? moins?) Plus on s'éloigne de la capitale et moins on a de chances de trouver des égarés à mon sens: les troupes plus "exilées" de la capitale ont à mon sens moins de chance de faire des derniers carrés face à d'autre provinciaux comme eux que ceux qui vivent à moins de 100km d'Edor Adei.
Revenir en haut Aller en bas
Mithra Edorta
Olaril
Olaril
Mithra Edorta


Nombre de messages : 5509
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 56 ans
Profession: Orfèvre, Veuve de Laclaos
Positionnement : Aha...
Des Questions ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 18 EmptyJeu 20 Jan - 14:11

entre les cadres et le gros de l'armée, surtout en campagne, il y a une certaine différence ^^

cela dit je pense qu'on peut laisser la chef répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidare.fr
Ergan Dialon
Olaril
Olaril
Ergan Dialon


Nombre de messages : 2231
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 37
Profession: Intendant
Positionnement : Olaril =P
Des Questions ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 18 EmptyJeu 20 Jan - 14:15

Effectivement mais voilà ce à quoi je faisais référence, s'il faut modifier la fiche, dites le moi^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mithra Edorta
Olaril
Olaril
Mithra Edorta


Nombre de messages : 5509
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 56 ans
Profession: Orfèvre, Veuve de Laclaos
Positionnement : Aha...
Des Questions ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 18 EmptyJeu 20 Jan - 14:19

ça me paraît bizarre par rapport à ce qui est dit concernant Elandor, mais ce n'est pas à moi de commenter ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidare.fr
Bellone Lastareth
Ilédor
Ilédor
Bellone Lastareth


Nombre de messages : 937
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 29 ans
Profession: Générale des Armées
Positionnement : Conservatrice
Des Questions ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 18 EmptyJeu 20 Jan - 14:23

Elandor n'est pas non plus resté longtemps au pouvoir, et il suffit que certains messages ne lui soient jamais parvenus pour l'empêcher de prendre des décisions.
Et quand bien même il en aurait pris, son temps de règne ne lui aurait pas permis de régler l'affaire comme elle se devait. Du moins c'est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Mithra Edorta
Olaril
Olaril
Mithra Edorta


Nombre de messages : 5509
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 56 ans
Profession: Orfèvre, Veuve de Laclaos
Positionnement : Aha...
Des Questions ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 18 EmptyJeu 20 Jan - 14:29

Oui je pense aussi ^^

Je trouve juste que ce passage l'a plutôt présenté comme un monarque inutile, alors que si l'armée a apprécié son règne, c'est précisément parce qu'il a pris des mesures intéressantes. C'est plus une question de formulation, pour moi, que de fond.

Mais là encore, ce n'est pas à moi d'en juger ^^ Je pense qu'on devrait laisser la chef répondre à ta question, elle est la mieux placée pour I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidare.fr
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
Des Questions ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 18 EmptyJeu 20 Jan - 21:46

Alors je vais vous paraître bassement "pas la peine de se faire chier avec des détails" MAIS ... pour moi les Conservateurs qui ont été battu ont eu deux options :
1) rentrer la "queue entre les jambes" en Edor Adeï, se faire engueuler, et être dégradé XD
2) avoir trop peur de la 1ère option et se tailler, errer, voire selon certains, se faire oublier loin loin loin (lol)
3ème option également, ceux qui finalement ont été battu, mais qui ont trouvé leur compte dans les idéaux révolutionnaires ont rejoint la faction.

Faites cependant bien attention à ne pas employer les mots "cadres". C'est actuel comme terme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
Elandor Arlanii
Ilédor
Ilédor
Elandor Arlanii


Nombre de messages : 1656
Age : 45
Date d'inscription : 07/04/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 32 ans
Profession: Fantôme apostat
Positionnement : Dissident
Des Questions ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 18 EmptyDim 23 Jan - 16:58

En fait, je change ma question :
quels métiers peut faire une jeune fille Noble ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Laetia Télaran
Olaril
Olaril
Laetia Télaran


Nombre de messages : 1285
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 17 ans
Profession: Orfèvre Commerçante - Recrue
Positionnement : Révolutionnaire
Des Questions ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 18 EmptyDim 23 Jan - 17:42

(Ok c'est du flood, ok c'est pas bien, ok je devrais, ok patapé...)
Je répondrais bien aucun moi
(ok c'est pas misogyne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elandor Arlanii
Ilédor
Ilédor
Elandor Arlanii


Nombre de messages : 1656
Age : 45
Date d'inscription : 07/04/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 32 ans
Profession: Fantôme apostat
Positionnement : Dissident
Des Questions ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 18 EmptyDim 23 Jan - 17:48

Non mais je pense pareil, je demandais au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
Des Questions ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 18 EmptyDim 23 Jan - 18:35

Je pense qu'une jeune fille Noble de Sang n'a pas de profession à part "fille de" ou "rentière" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
Mithra Edorta
Olaril
Olaril
Mithra Edorta


Nombre de messages : 5509
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 56 ans
Profession: Orfèvre, Veuve de Laclaos
Positionnement : Aha...
Des Questions ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 18 EmptyDim 23 Jan - 19:00

artiste sinon ? On a beaucoup dit que les nobles optaient pour ce métier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidare.fr
Contenu sponsorisé





Des Questions ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Questions ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Introduction à Olaria :: ♦ Les chemins de la vérité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser