Les Tables d'Olaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Curieux de votre avenir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thérasia Uldarii
Ilédor
Ilédor
Thérasia Uldarii


Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 49 ans
Profession: Oracle
Positionnement : Marcheuse
Curieux de votre avenir ? Empty
MessageSujet: Curieux de votre avenir ?   Curieux de votre avenir ? EmptyDim 11 Sep - 21:27

Ceci est une offre de rp ouverte, qui reste valide et en place jusqu'à nouvel ordre.

Car en effet, les Oracles accueillent tous ceux qui désirent connaître réponse à leurs questions par la Voix de Therdonne, Olarils comme Ilédors, Nobles comme gens du commun, Dissidents, Révolutionnaires, Conservateurs, tous, tous, tout le monde !

Si vous voulez une audience à la Tour des Oracles sous la forme d'un rp, tout ce que vous avez à faire c'est d'envoyer un mp à moi-même ou à mon volubile frangin, Therdorus Uldarii. En fonction de qui est dispo et partant pour un rp, vous aurez la soeur ou le frère pour fournir réponse à vos questions les plus intimes.

Souvenez-vous, on peut tout dire aux Oracles. Non seulement ils gardent le secret de ce que vous leur avouez, mais de plus ils savent déjà tout ! En pratique, vous ne leur confiez rien puisqu'ils connaissent déjà tous vos secrets. Qu'est-ce qui vous retient ?

Rappelez-vous que vous n'êtes pas le seul à vouloir voir les Oracles : chaque jour, des dizaines de personnes viennent consulter leur sagesse, et il faudra décrire dans votre post si votre personnage attend ou s'il fait jouer de son statut pour passer avant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/imaginescence
Ergan Dialon
Olaril
Olaril
Ergan Dialon


Nombre de messages : 2231
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 37
Profession: Intendant
Positionnement : Olaril =P
Curieux de votre avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Curieux de votre avenir ?   Curieux de votre avenir ? EmptyJeu 22 Sep - 15:27

Noor est assez fervente, une bonne croyante, avec le respect qui va aux oracles.

Est-t-il possible que je fasse un rp avec Therdo ou Therasia (je suis pas raciste) où elle viendrait leur poser la question du "la Lignée survivra-t-elle?" Razz pour commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
Thérasia Uldarii
Ilédor
Ilédor
Thérasia Uldarii


Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 49 ans
Profession: Oracle
Positionnement : Marcheuse
Curieux de votre avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Curieux de votre avenir ?   Curieux de votre avenir ? EmptyJeu 22 Sep - 21:47

Si tu parles de la lignée de Bakarne et des enfants de Lis, c'est quelque chose que le scénario révèlera en temps voulu. Si tu parles des Arlanii, aucun problème, vient ouvrir un rp.

Préfères-tu avoir affaire à Therdo ou Théra ? Ou peut-être que cela t'importe peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/imaginescence
Ergan Dialon
Olaril
Olaril
Ergan Dialon


Nombre de messages : 2231
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 37
Profession: Intendant
Positionnement : Olaril =P
Curieux de votre avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Curieux de votre avenir ?   Curieux de votre avenir ? EmptyJeu 22 Sep - 22:10

Je parle bel et bien des Arlanii, avec bien sûr les petits de Lis qui viendront foutre le dawa dans l'arbre généalogique geek

Pour le frère ou la soeur, effectivement ca m'importe peu^^ Je pense pouvoir ouvrir demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curieux de votre avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Curieux de votre avenir ?   Curieux de votre avenir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curieux de votre avenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajoutez votre grain de sel, pimentez votre vie...
» A votre avis, qu'est ce que je peux vouloir...
» Construisons l'Avenir...
» L'avenir est dans l'exil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Introduction à Olaria :: ♦ Les chemins de la vérité :: ♦ Demandes de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser