Les Tables d'Olaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Keesa Drenaii - Belle de jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keesa Drenaii
Ilédor
Ilédor
Keesa Drenaii


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2011

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage:
Profession:
Positionnement :
Keesa Drenaii - Belle de jour Empty
MessageSujet: Keesa Drenaii - Belle de jour   Keesa Drenaii - Belle de jour EmptyVen 8 Juil - 15:33

Keesa Drenaii - Belle de jour Iledor

Keesa Drenaii - Belle de jour Vous
Derrière l'Ecran, le Joueur.

    • Pseudo Kay
    • Âge 24ans
    • Localisation Lyon

    • Autre personnage Eredra Solari

    • Temps consacré au net (et au forum) dans une journée quelques heures
    • Comment avez-vous connu Les Tables d'Olaria ? pur hasard!
    • Quelque chose à ajouter ? nope ^^


Keesa Drenaii - Belle de jour Autre
Devant Vous, le Personnage.

    Keesa Drenaii - Belle de jour Identite

  • Prénom(s) Keesa
  • Nom Drenaii, née Boroger
  • Âge 24 ans
  • Sexe Femme
  • Statut Noble de Rang par alliance
  • Profession ou métier potiche ? C'est ce que son entourage semble penser, d'où son intérêt pour la Dissidence, mais chut....

  • Positionnement :
  • Dissident = Proche et en accord avec Elandor Arlanii

    Keesa Drenaii - Belle de jour Physique
  • Taille 1m70
  • Poids 56kg

  • Description physique détaillée
    Depuis toujours, on répétait à Keesa qu'elle possédait une grande beauté. Élancée, mince, sa silhouette avait tout d'harmonieux, complétant à merveille son visage aux traits angéliques dans lequel brillaient ses yeux, tels deux saphirs. Sa peau claire était mise en valeur à la perfection par sa cascade de cheveux bruns doux comme la soie qui lui arrivaient à la taille. Une coquetterie de sa mère que Keesa avait conservée, par habitude. Avec des gestes souvent lents, mesurés, elle prenait soin de son apparence, choisissant avec goût des robes joliment ouvragées moulant à merveille son corps, des bijoux élégants et raffinés pour ses oreilles et ses poignets, laissant nu son cou gracile. Elle marchait comme on parade, sans prétention néanmoins; un port de reine, un sourire éclatant, un peu naïf. Des lèvres charnues, légèrement retroussées, tout comme son nez; des sourcils arqués, d'un brun intense, encadraient son regard pétillant, serti de longs cils dont elle bat souvent, selon l'utilité du moment.

  • Particularité physique notable
    un charme fou!

    Keesa Drenaii - Belle de jour Psychologie
  • Description psychologique détaillée
    Un bel oiseau dans une cage dorée....voilà comment la jeune femme voyait sa vie, avant que la politique vienne mettre un peu de piment dans son existence oisive.
    Bien sûr, pour une jolie évaporée comme Keesa, on n'aurait pu choisir autre destin que celui d'épouse de Noble, noyée dans le luxe et la volupté; cependant....
    Cependant Keesa était aussi intelligente, jeune, et idéaliste. Ce monde de faux-semblants, de jeux de masques et de miroirs l'écœura vite par son manque de nouveauté, et son côté perdu d'avance. Pour se faire une place, il fallait être né plus tôt, ou mieux... et être un homme. Qui irait se soucier des tracas existentiels de Keesa Drenaii ? Personne, pas même, à son grand regret, son cher et tendre époux. Couverte de cadeaux, elle souffrait d'un manque d'attention flagrant, qu'elle compensa en participant aux actions de la Dissidence. Dès lors, son tempérament fougueux, avide de justice et d'action se trouva satisfait; elle apprit à mettre à profit son physique et sa situation pour duper les uns et les autres, avec une facilité déconcertante. Pourtant, Keesa n'était pas une menteuse; simplement très douée pour la simulation.
    Par ailleurs, elle a un sens aigu de la famille; la perte de sa sœur l'a presque détruite, ajoutée à l'éloignement avec sa famille; mais elle a su trouver en Meare un substitut fraternel suffisant à son bonheur affectif quelque peu en berne du fait de l'absence de son mari auprès d'elle...

  • Particularité psychologique notable aucune

  • Connaissances, Savoirs, Capacités Excellente actrice, ce qui en fait un atout intéressant pour la Dissidence. C'est aussi une bonne danseuse, capable de figurer au palais ou lors de réceptions.

    Keesa Drenaii - Belle de jour Passe

    Chapitre I : Racine


    "Keesa! Viens ici! Maman est revenue!"
    La fillette dévala les escaliers et se jeta dans les bras de son père qui la souleva de terre en riant. La petite battait des mains et riait elle aussi aux éclats, impatiente de retrouver sa mère, et surtout de découvrir sa petite sœur.
    Mianne Boroger sourit à ce spectacle, tenant dans ses bras sa fille cadette enveloppée de langes blancs. Keesa finit par s'approcher, curieuse de ce poupon blond aux grands yeux bleus qui la fixait, l'air passionné. Sa mère la laissa la prendre dans ses bras, confiante en Therdone et la Volonté de ses deux filles; et la petite Keesa de 4 ans berça le bébé, Tanis, comme une vraie mère, sans aucune hésitation.
    Ainsi naquit l'amour fusionnel qui unissait les sœurs Boroger.

    Ce fut Keesa qui fit faire ses premiers pas à Tanis; ce fut son prénom, balbutié maladroitement, qu'elle articula pour son premier essai de langage; elle encore, qui lui apprit à voler les croissants les plus dorés quand leur père les sortait du grand four qu'elles voyaient comme un monstre apprivoisé. La gueule béante de chaleur les fascinait, et elles s'enfuyaient en hurlant quand le boulanger les surprenait à épier dans sa cuisine.
    Enfance heureuse, joyeuse, rieuse.


    Chapitre II : Bourgeon


    Un baiser. Son premier baiser. A quatorze ans, la jolie brune Keesa Boroger avait enfin obtenu ce qu'elle désirait ardemment depuis des mois - un baiser du bel Alessian. Le plus beau des garçons de sa classe d'études! Grand, avec des yeux verts comme la mousse et un sourire à se damner... et c'était elle qu'il avait choisie.
    Keesa, le sourire aux lèvres, se dirigeait d'un pas guilleret vers la maison de ses parents: il fallait qu'elle raconte ça à Tanis! Sa cadette en baverait d'envie, pour sûr.
    L'activité à la boulangerie croissait de jour en jour; le lieu était bruissant comme une ruche, et les boulangers n'avaient plus guère le temps de rire et plaisanter avec leurs filles, les surveillant de loin. Tanis s'intéressait à l'œuvre familiale, mais Keesa rêvait d'une destinée plus glorieuse, parsemée de fils d'or; enlevée par un beau chevalier Noble sur son fier destrier, pour mener une vie de princesse. Pourquoi pas ? Elle était assez jolie pour plaire à qui elle voulait, ce jour en était la preuve.
    "Je suis belle, bien plus que la plupart des autres", songeait-elle avec contentement. "Une chance à utiliser."
    Loin d'être prétentieuse, elle gardait les pieds sur terre; mais étant adolescente, elle ne put s'empêcher de se vanter un peu auprès de sa petite sœur. Elle la trouva dans un coin de cuisine, roulée en boule, presque couverte de farine; affolée, Keesa s'agenouilla devant Tanis, et la secoua pour l'obliger à la regarder:
    "Tanis! Qu'est-ce qui se passe ? Tu pleures ?
    _ Oh, Keesa! hoqueta la blondinette. Je ... je suis vraiment.... nulle en tout!"
    Les sanglots redoublèrent. Renonçant à comprendre, Keesa prit sa sœur dans ses bras et la berça longuement, comme autrefois.
    Tant pis, elle lui raconterait demain. Pour le moment, elle chuchotait:
    "Là... je suis là, ça va aller..."


    Chapitre III : Tige


    Le jour du mariage fut radieux. Mianne et Berger, empêtrés dans leurs belles tenues, se gonflaient de fierté en voyant cette beauté, leur fille, qui traversait l'allée d'honneur dans sa belle tenue d'or pour épouser un Noble. Le comble du bonheur pour cette jolie poupée faite pour le luxe! Si peu à sa place chez eux, dans ce petit monde bourgeois de peine et de labeur.
    Keesa rayonnait. Elle réalisait son rêve d'enfant, elle devenait une princesse... Et son prince, Altan Drenaii, la regardait avec les yeux de l'amour, ce regard ardent et chaud qu'on reçoit comme un cadeau, promesse de bonheur à venir...
    Son seul pincement au cœur était que sa chère petite sœur n'ait pu être sa dame d'honneur. Hélas, la famille Drenaii avait insisté; la nièce d'un ami proche de la famille Drenaii, Meare, avait ce privilège... Tanis, en robe bleue et dentelle, ses cheveux blonds joliment remontés en un chignon piqué d'un camélia, observait donc dans l'assistance le grand jour de son aînée adorée.
    A quoi songeait-elle, cette petite adolescente de quinze ans ? Espérait-elle la même destinée pavée de roses ? rêvait-elle à un amoureux secret dont elle ne lui aurait pas parlé ? Keesa avait l'esprit en ébullition, tandis qu'elle s'avançait pour rejoindre Altan.
    La réception fut grandiose, telle la demeure des Drenaii où elle vivrait désormais. Tant de gens à rencontrer, tant de relations à nouer et entretenir, tant de sourires gracieux à dispenser! Keesa ne savait plus où donner de la tête, mais faisait bonne figure, la main de son époux serrant la sienne - où scintillait désormais un énorme joyau...

    Les jours passèrent, et avec eux la foule de bals, invitations en tous genres, tourbillon de festivités qui les avait emportés, Altan et elle, au sortir du mariage. Keesa ne voyait plus sa famille, mais tentait de maintenir un déjeuner rituel avec Tanis chaque semaine. Puis, ces repas s'espacèrent, un par mois, un tous les deux mois...
    La veille de ses vingt-et-un printemps, elle réalisa qu'elle n'avait pas parlé à sa mère depuis un an. Cette découverte, ajoutée à la déconvenue de l'attitude d'Altan de moins en moins empressé avec elle, la fit éclater en sanglots rageurs, douloureux et frustrés. Elle décida donc d'organiser une grande fête pour son anniversaire; ce fut une réussite.
    Ce fut aussi la dernière fois qu'elle revit Tanis.


    Chapitre IV : Feuille


    "Madame, un certain monsieur Horbois demande à vous voir.
    _ Horbois ? Vous êtes sûre ?
    _ Certaine, madame.
    _ Faites-le entrer!"
    La domestique fit une petite courbette, et alla s'acquitter de sa tâche. Keesa, assise devant sa coiffeuse, scrutait son visage qu'elle trouvait vieilli - 22 ans, déjà! - sans bienveillance, lorsque ce visiteur lui fut annoncé. Subitement, elle se sentit mal; un pressentiment terrible la fit trembler un instant.
    "Allons! Reprends-toi!"
    L'homme était un vieil ami de ses parents; il venait certainement la voir pour demander une faveur, quelque chose que son nouveau rang lui permettait. Oui, c'était forcément cela. Ancrée dans cette conviction, Keesa se leva, et alla dans le salon recevoir son visiteur.

    La domestique qui vint la voir, bien des heures plus tard, trouva sa maîtresse prostrée, le visage enfoui dans un coussin, l'œil rouge et hagard. Elle fut prise de panique, et ameuta la maisonnée; comme dans un état second, Keesa n'entendait rien ne voyait rien. Seuls les mots de Gerhan Harbois résonnaient à ses oreilles, encore et encore...
    "Votre soeur Tanis est morte."
    Des pourquoi et des comment se bousculaient dans sa tête, tandis qu'on la mettait au lit, qu'on lui plaçait des compresses fraîches sur le visage pour le faire dégonfler, qu'on s'agitait autour d'elle. Dans un éclair de lucidité, elle s'aperçut de l'absence d'Altan; un laquais gêné avoua que monsieur se trouvait à une réception, à trois demeures de là... Il n'avait même pas eu la délicatesse de venir la soutenir dans cette épreuve. Coup de poignard ultime dans le cœur naïf de Keesa; le voile de l'innocence se déchira, révélant à la jeune femme la dure réalité de son existence jusque là ouatée. Et dans la seconde, elle décida de savoir ce qui était arrivé à sa chère petite sœur.

    La réponse lui fut donnée un soir par son père, qu'elle harcelait de questions depuis des jours. Tout lui fit révélé ce soir-là, tout ce que son existence dorée avait caché à ses yeux et ses oreilles; Keesa se sentit profondément ignorante et stupide, tellement loin du courage et de la Volonté de sa cadette. "Je ne la savais pas si téméraire", réalisa-t-elle soudain. Broyée de chagrin, à la fois de sa perte et de la découverte de sa propre inutile futilité, elle dormit chez ses parents cette nuit-là; personne, à la demeure Drenaii, ne parut s'en inquiéter. Dès lors, Keesa résolut de prendre la place dans les rangs de la Dissidence de sa Tanis (alias "Belle de Nuit") chérie, qui s'était montrée si courageuse.


    Chapitre V : Belle de Jour

    Durant quatre mois, Keesa suivit des sortes de "cours du soir" avec son père, dans l'arrière-boutique, à la fin de la journée. Elle quittait le domaine, drapée dans un manteau sombre, et se glissait telle une ombre dans les rues d'Edor Adei pour atteindre le quartier bourgeois. Berger l'accueillait avec plaisir et angoisse mêlés, puis refermait bien vite la porte derrière elle.
    Il s'agissait de comprendre en profondeur les tenants et aboutissants des événements politiques récents. La jeune n'avait guère prêté attention à l'arrivée des Olarils, aveuglée par l'opinion des Nobles prétentieux qu'elle fréquentait à contrecœur qui ne voyaient en ce peuple valeureux que des brutes incultes venues apporter un peu d'exotisme dans leur belle cité souveraine. Berger conta à sa fille les mythes Olarils, le taureau et sa descendance; il lui parla de Lysandre Hirune, expliqua l'organisation des familles, leur Volonté de retrouver une place légitime ici, en Isle.
    Keesa buvait ses paroles, avide d'en savoir toujours plus. Alors c'était ça... Toutes ces manœuvres en douce, trame habile en filigrane de la vie quotidienne, petites actions et exactions parfaitement ciblées, c'était donc ça la Dissidence. Une organisation secrète, remarquablement discrète et connue à la fois.
    Un frisson d'excitation la parcourut, et elle résolut d'aller se faire recruter le soir-même. Son père voulut l'en dissuader, en vain; la décision était prise, et Keesa ne renonçait jamais.
    Elle se rendit donc, munie d'une lettre de son père qui confirmait son identité, à un point de rendez-vous connu des Dissidents seuls; à peine arrivée on la saisit, la dépouilla de son manteau, la lettre, et on la maintint solidement immobile tandis qu'une silhouette encapuchonnée lisait la missive et l'interrogeait d'une voix rude:
    "Qui es-tu ? Que fais-tu ici ? Cherches-tu la mort ?
    _ Non, non, je suis... Je suis la sœur de Belle de Nuit. Je suis venue prendre sa place."
    La voix raffermie de Keesa, sa détermination malgré la posture dans laquelle elle se trouvait convainquirent l'homme qui parlait. On relâcha la jeune femme, on lui rendit ses effets, et elle fut conduite dans une petite pièce où se restauraient les membres, visage à découvert. Ce fut un Olaril, reconnaissable à ses traits rudes, qui s'entretint avec elle, et lui donna son nom de code: Belle de Jour.
    Depuis ce jour, Keesa participa à quelques missions consistant surtout à piéger de riches personnages aux pratiques viles et malhonnêtes, et les livrer à la rage vengeresse des Dissidents. Elle jouait parfaitement son double rôle, épouse de noble indolente le jour, passant son temps avec des femmes de son rang, mais surtout avec Meare Askarii devenue une amie proche; Belle de Jour la nuit, Dissidente engagée et active.

  • Keesa Drenaii - Belle de jour Viesociale
  • Position face aux événements politiques
    Dégoûtée par l'attitude des Nobles, elle considère l'influence des Conseillers comme néfaste, et voit en Ysor Arlanii un pantin sans Volonté manipulé par eux. Les Olarils sont pour elle source de curiosité, mais elle ne comprend pas leur acharnement à vouloir récupérer le trône, plus convaincue par les actions de la Dissidence. Justice et égalité sont les maîtres mots de sa pensée.
    A propos de la Prophétie... elle n'y pense guère, considérant ce genre de chose comme des inventions, fables pour enfants. Le Destin n'existe pas, seule règne la Volonté.

  • Relations Sociales particulières
    - Altan Drenaii: son mari, souvent ailleurs, qui la voit plus comme un bel objet de sa collection... il la déçoit énormément, en dépit du confort matériel qu'il lui procure. Néanmoins, elle le trouve toujours séduisant.
    - Meare Askarii: sa seule véritable amie Noble, pour qui elle a une affection réelle, une tendresse proche de celle qu'elle éprouvait pour sa petite soeur, Tanis. La perte de cette dernière l'a considérablement rapprochée de Meare, qu'elle a récemment convertie à la Dissidence.

  • Équipement et possessions
    Demeure Drenaii dans le haut-Edor Adei; possessions de son époux, Noble de sang très riche.

  • Animal de Compagnie
    aucun

    Keesa Drenaii - Belle de jour Futur
  • Pistes de Développement pour votre personnage
    Suivre les ordres de mission de la Dissidence, afin de parvenir à mettre au pouvoir cette organisation et faire régner la justice sur Edor Adei.[/justify]



Dernière édition par Keesa Drenaii le Lun 11 Juil - 10:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
Keesa Drenaii - Belle de jour Empty
MessageSujet: Re: Keesa Drenaii - Belle de jour   Keesa Drenaii - Belle de jour EmptyVen 8 Juil - 20:23

Bonsoir Keesa,

J'ai proposé à Elandor Arlanii, qui a proposé ce personnage Prédéfini, de bien vouloir lire ta fiche et voir avec toi, par MP, s'il y a éventuellement des choses à corriger pour coller au mieux au personnage.

Ensuite, pour que ton avatar soit correctement affiché, merci de coller l'url de l'image dans le dernier champ dans "avatar" (profil/carnet).

Peux-tu m'indiquer si je dois considérer ton premier personnage (et l'autre, avorté) comme inactif et s'il peut être repris dans un scénario prochain ??

Dès qu'Elandor nous donne le feu vert, on va s'occuper de ta fiche et te donner nos remarques s'il y a lieu ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
Keesa Drenaii
Ilédor
Ilédor
Keesa Drenaii


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2011

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage:
Profession:
Positionnement :
Keesa Drenaii - Belle de jour Empty
MessageSujet: Re: Keesa Drenaii - Belle de jour   Keesa Drenaii - Belle de jour EmptyVen 8 Juil - 20:54

Bonsoir!
Alors pour mon autre perso... je crois qu'il va rester inactif un moment, vu que mon seul rp suivi a été avec le fou ^^ si quelqu'un en veut, pourquoi pas! Faites-en ce que vous voulez Smile
J'attends le feu vert pour me lancer dans la bataille!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
Keesa Drenaii - Belle de jour Empty
MessageSujet: Re: Keesa Drenaii - Belle de jour   Keesa Drenaii - Belle de jour EmptyVen 8 Juil - 20:57

Oki, je la mets dans la liste des gens dont on peut "se servir" alors =)

Elandor est absente jusqu'à lundi, si j'ai bien tout compris, jsuis désolée du coup tu dois patienter un peu, mais le flood est là pour te faire patienter ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
Keesa Drenaii
Ilédor
Ilédor
Keesa Drenaii


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2011

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage:
Profession:
Positionnement :
Keesa Drenaii - Belle de jour Empty
MessageSujet: Re: Keesa Drenaii - Belle de jour   Keesa Drenaii - Belle de jour EmptyVen 8 Juil - 20:59

D'ailleurs j'ai une question existentielle: pourquoi ya jamais personne sur la CB ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
Keesa Drenaii - Belle de jour Empty
MessageSujet: Re: Keesa Drenaii - Belle de jour   Keesa Drenaii - Belle de jour EmptyVen 8 Juil - 21:01

Nous sommes peu friands de la CB, mais pour avoir des copains là bas, je t'invite à poster dans l'un des topics du flood 'le chat c'est extra' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
Keesa Drenaii
Ilédor
Ilédor
Keesa Drenaii


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2011

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage:
Profession:
Positionnement :
Keesa Drenaii - Belle de jour Empty
MessageSujet: Re: Keesa Drenaii - Belle de jour   Keesa Drenaii - Belle de jour EmptyDim 10 Juil - 17:01

Voili voilou, j'espère que cette fois c'est bon, pour moi ça devrait...
J'attends vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mithra Edorta
Olaril
Olaril
Mithra Edorta


Nombre de messages : 5509
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 56 ans
Profession: Orfèvre, Veuve de Laclaos
Positionnement : Aha...
Keesa Drenaii - Belle de jour Empty
MessageSujet: Re: Keesa Drenaii - Belle de jour   Keesa Drenaii - Belle de jour EmptyDim 10 Juil - 17:05

Comme nous te l'avons dit, nous laisserons à Elandor (qui l'a créée, et qui joue Meare) l'occasion de donner son aval la première Wink Nous te communiquerons nos remarques s'il en est après elle Smile

Elle devrait rentrer demain en principe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidare.fr
Keesa Drenaii
Ilédor
Ilédor
Keesa Drenaii


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2011

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage:
Profession:
Positionnement :
Keesa Drenaii - Belle de jour Empty
MessageSujet: Re: Keesa Drenaii - Belle de jour   Keesa Drenaii - Belle de jour EmptyDim 10 Juil - 17:07

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Elandor Arlanii
Ilédor
Ilédor
Elandor Arlanii


Nombre de messages : 1656
Age : 45
Date d'inscription : 07/04/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 32 ans
Profession: Fantôme apostat
Positionnement : Dissident
Keesa Drenaii - Belle de jour Empty
MessageSujet: Re: Keesa Drenaii - Belle de jour   Keesa Drenaii - Belle de jour EmptyLun 11 Juil - 8:09

Quelques petites remarques :

Si on ne connaît pas l’histoire, on ne comprend pas très bien que Tanis = Belle de Nuit = Dissidente. Mais une seule phrase devrait arranger ça !

Gros problème en revanche : Elandor Arlanii est mort et bien mort ! Personne ne sait qu’il a survécu et qu’il est à la tête de la Dissidence. Libre à toi de penser qu’il s’agit d’un Noble, d’un bourgeois ou d’un humble mais personne ne connaît sa véritable identité !

T'as deux petits [Justify] qui traîne dans un coin aussi mais ça, c'est accessoire ^^

A mon avis, la fiche aurait pu être plus étoffée vu toutes les infos qu'on a sur Keesa mais elle ne pose pas de problème pour moi. Le perso est bien compris dans le fond je pense !


Je laisse la place aux blancs et aux jaunes pour le reste :p
Revenir en haut Aller en bas
Keesa Drenaii
Ilédor
Ilédor
Keesa Drenaii


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2011

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage:
Profession:
Positionnement :
Keesa Drenaii - Belle de jour Empty
MessageSujet: Re: Keesa Drenaii - Belle de jour   Keesa Drenaii - Belle de jour EmptyLun 11 Juil - 10:16

Ok je vais corriger ça... j'ai un peu de mal par contre à "étoffer" sur une fiche, ça vient plutôt en rp ^^ (et on dirait pas mais là je me suis surprise d'en raconter autant dans l'histoire XD)
Bon ben j'espère qu'à part ça ça pourra être validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
Keesa Drenaii - Belle de jour Empty
MessageSujet: Re: Keesa Drenaii - Belle de jour   Keesa Drenaii - Belle de jour EmptyMer 13 Juil - 13:59

Je viens de lire ta fiche Keeza =)
Je n'ai pas de remarque particulière, tout me convient très bien !

C'est vrai que, comme Elandor, j'aurai aimé en savoir plus, notamment dans la partie "caractère" et sur la naissance de son amitié avec Meare par exemple, mais en l'état, ta fiche me parait bien ^^

Si Elandor a vu avec toi que tout était OK de son côté, alors tu peux être validée sans problème !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
Keesa Drenaii
Ilédor
Ilédor
Keesa Drenaii


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2011

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage:
Profession:
Positionnement :
Keesa Drenaii - Belle de jour Empty
MessageSujet: Re: Keesa Drenaii - Belle de jour   Keesa Drenaii - Belle de jour EmptySam 16 Juil - 22:25

Youpi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keesa Drenaii - Belle de jour Empty
MessageSujet: Re: Keesa Drenaii - Belle de jour   Keesa Drenaii - Belle de jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keesa Drenaii - Belle de jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle de jour cherche jardin... ou vase
» La Belle est humide, le Clochard est absent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Introduction à Olaria :: ♦ Les Carnets de Recensement :: ♦ Les Pierres Tombales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser