Les Tables d'Olaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des Questions ?

Aller en bas 
+44
Jarlès Karnimacii
Riarg Karnimacii
Jehan Pélégon
Keefe Logaro
Ysor Arlanii
Eredra Solari
Noor Arlanii
Alia Edorta
Ethelinda Logaro
Bellone Lastareth
Thérasia Uldarii
Lell Llureyin
Aliénora Melrilfii
Lis Diantha
Valya Eldwiñn
Elandor Arlanii
Gribus Sandragil
Phaedan Indaril
Asmérel Jaktarii
Therdorus Uldarii
Léogan Alagareth
Calathéa Weïss
Faëlia Edorta
Jezabel Hirune
Laetia Télaran
Vanhilde Tehanii
Elenor Jagharii
Liiken Aryassat
Sieben Raetan
Ergan Dialon
Mithra Edorta
Mithridate Télaran
Kalia Nacéra
Kermaat Garthésia
Garret Gandépine
Luminara Hirune
Nydearin Hirune
Asher Khelan
Kiriel Edorta
Daphnaë Col'weyn
Vesper Astar
Amiguel Garthesia
Elios Khelan
Le Conteur
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril



Nombre de messages : 6397
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
Des Questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 24 EmptySam 3 Mar - 16:28

Therdo dit :

En Edor Adeï on compte environ 5 000 soldats de métier, très bien formés et dirigés, et il faut compter près de 30 000 troufions (surtout des paysans, mais quand même assez de Nobles des Provinces, éduqués aux arts de la guerre, pour les diriger correctement et les avoir formé sommairement) chez Beltxior.

En gros, il y a assez de Révolutionnaires pour "faire peur" à l'Armée d'Edor Adeï, pour que l'ordre ne soit pas donné de foncer dans le tas. Mais assez pour que la Révolution ne puisse pas rentrer tranquillement dans la cité.

A l'heure actuelle, s'il n'y a pas de gros assauts, c'est surtout parce qu'il s'agit d'Ilédors contre des Ilédors : l'opinion publique n'aime pas qu'on s'entretue. Et les Révolutionnaires ne veulent pas détruire la cité ni faire couler le sang des Ilédors et Olarils dedans.


Est-ce que ça répond à ta question Bellone ? (avec mes excuses pour le retard ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
Bellone Lastareth
Ilédor
Ilédor



Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 22/06/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 29 ans
Profession: Générale des Armées
Positionnement : Conservatrice
Des Questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 24 EmptySam 3 Mar - 22:10

Oui. Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laetia Télaran
Olaril
Olaril



Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 11/02/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 17 ans
Profession: Orfèvre Commerçante - Recrue
Positionnement : Révolutionnaire
Des Questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 24 EmptyDim 25 Mar - 12:35

J'aurais une question stupide (patapé !) Embarassed

L'empoisonnement des réserves d'eau révolutionnaires s'est-il déroulé avant , après, simultanément du bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithra Edorta
Olaril
Olaril



Nombre de messages : 5509
Date d'inscription : 12/08/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 56 ans
Profession: Orfèvre, Veuve de Laclaos
Positionnement : Aha...
Des Questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 24 EmptyDim 25 Mar - 12:37

euh... xD
Je dirais juste avant, mais c'est caution à vérification
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidare.fr
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
Des Questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 24 EmptyLun 26 Mar - 16:37

Le soir-même du Bal =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
Jarlès Karnimacii
Décédé
Décédé
Jarlès Karnimacii


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2012

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 23 ans
Profession: Noble
Positionnement : Faux vert ^^
Des Questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 24 EmptyVen 6 Avr - 10:12

On en est où maintenant par rapport à la saison ?
Après le saut des deux mois, il me semble qu'on en était à l'été. Mais depuis, les évènements se sont étalés sur plusieurs semaines... alors on en est où exactement ? ^^
Fin de l'été ? (ce qui correspondrait à fin août début septembre)
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
Des Questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 24 EmptyMer 11 Avr - 18:28

Quand les Olarils sont arrivés, oui, c'était le tout début de l'été (ils ont passé le printemps dans la montagne). On est environ à mi-août je pense =)
Il fait encore trèèès beau, c'est un temps idéal pour sortir dans les plaines... ah non pardon, vous pouvez pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Des Questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 24 EmptyVen 27 Avr - 16:50

J'ai juste une pitite question =D
Comment est ce que les meurtres sont-ils justifiés selon mister Therdone ? Car la personne tuée a toujours sa volonté, mais meurt tout de même ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
Des Questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 24 EmptyJeu 3 Mai - 16:00

Super facile : si tu es tué par quelqu'un, c'est que ta volonté de vivre était moins grande que sa volonté de te tuer Very Happy

(J'aime ce culte XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Des Questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 24 EmptyDim 3 Juin - 8:11

Je ne suis pas sur de tout comprendre ^^"
Est-ce qu'on peut créer un perso' nous même ou on doit en choisir un dans ceux que j'ai vu je sais plus ou?
Revenir en haut Aller en bas
Télanis Ptolia
Ilédor
Ilédor
Télanis Ptolia


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2012

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 35 ans
Profession: Garde privé
Positionnement : Révolutionnaire
Des Questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 24 EmptyDim 3 Juin - 8:33

Tu as plusieurs possibilités. Rien n'est obligatoire dans le choix.

Tu peux :
Te créer un personnage que tu inventes toi-même.
Choisir un personnage que le staff a proposé (prédéfini ou personnages proposés)
Tu as aussi des propositions de joueurs.

Les prédéfinis
Personnages proposés
Personnages proposés par les joueurs

Si un personnage te plait, tu peux le choisir, tout comme tu peux créer de a à z ton personnage selon l'univers. Tu fais comme tu le préfère et l'essentiel est de s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mithra Edorta
Olaril
Olaril
Mithra Edorta


Nombre de messages : 5509
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 56 ans
Profession: Orfèvre, Veuve de Laclaos
Positionnement : Aha...
Des Questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 24 EmptyDim 3 Juin - 8:40

Cayssa Smile
J'ajouterais seulement que les personnages prédéfinis répondent à des attentes assez pointues du Staff (parce qu'ils ont déjà été joués par le passe, ou sont impliqués dans des scénarios qui nécessitent davantage de cohérence), et que les "proposés" par le staff ne sont eux que des grandes lignes qui laissent beaucoup plus de liberté au joueur, tout comme ceux qui sont proposés par les joueurs ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidare.fr
Invité
Invité
Anonymous



Des Questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 24 EmptyMar 5 Juin - 23:22

je connais les deux "races"des tables d'olaria mais je ne sais pas ce que c'Est un forum rp


j'aimerais savoir en quoi cela consiste



merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asmérel Jaktarii
Ilédor
Ilédor
Asmérel Jaktarii


Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 29 ans
Profession: /
Positionnement : Conservatrice
Des Questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 24 EmptyMer 6 Juin - 10:34

Ah... Ca commence bien. XD Disons tout de suite qu'il n'y a pas de races sur les tables d'Olaria, uniquement des humains. "Olaril" et "Ilédor" sont des nationalités, des appartenances ethniques. Comme si on parlait des Français et des Allemands, quoi. ^^

Pour expliquer brièvement ce qu'est le jeu de rôle (ou RPG) par forum, disons que c'est un jeu d'interprétation. C'est comme une improvisation au théâtre : tu incarnes un personnage, ce personnage interagit avec les personnages des autres dans des posts (messages) RPG, suivant certaines règles (tu ne peux pas interpréter le personnage des autres, par exemple). Donc, le RPG est un jeu d'écriture visant à incarner un personnage créé par tes soins (si je suis ta demande d'avatar, j'en déduis que tu vas inventer ton personnage toi-même) et à le faire interagir avec son entourage et son milieu. Ca va, tu suis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
Des Questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 24 EmptyMer 6 Juin - 16:31

N'hésite pas à bien lire (relire) le contexte et les éléments de règles pour pouvoir t'aiguiller déjà, et savoir si tu as prêt à entrer dans le monde merveilleux du Rp sur forum Razz

Ensuite si tu as besoin nous sommes là, dans ce topic ou par MP.
A noter que ton pseudo doit comporter un prénom et un nom (ceux de ton personnage).

Tu fais du JDR sur table ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Des Questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 24 EmptyMar 19 Juin - 13:57

Voila, je me suis inscrit résamment et j'ai pas bien compris les trucs de race, je suis pt'être un peu (beaucoup) une patate donc y a pas quelqu'un qui serait m'expliquer avec des mots simple ??
Revenir en haut Aller en bas
Sorastrata Hirune
Olaril
Olaril
Sorastrata Hirune


Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 94 ans
Profession: Conseillère du Gardan Edorta
Positionnement : Régulière
Des Questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 24 EmptyMar 19 Juin - 14:05

Ce n'est pas vraiment une affaire de race ; on a pas d'elfes et de nains comme dans le Seigneur des Anneaux. C'est plus une histoire de peuples, comme les Gaulois et les Romains.

D'un côté, tu as les Olarils, qui sont à peu près au niveau technologique des Gaulois, justement. Jusqu'à récemment, ils vivaient dans une région isolée et croyaient être seuls au monde. Puis, une catastrophe naturelle les a obligés à émigrer, et c'est là qu'ils sont tombés sur les Ilédors.

Les Ilédors sont une civilisation bien plus avancée, qui domine le reste du monde connu. Ils sont à peu près au niveau technologique de la Renaissance et ont des coutumes très différentes de celles des Olarils.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/imaginescence
Asmérel Jaktarii
Ilédor
Ilédor
Asmérel Jaktarii


Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 29 ans
Profession: /
Positionnement : Conservatrice
Des Questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 24 EmptySam 23 Juin - 18:02

Coucou ^^

En relisant l'introduction à la culture ilédore, j'ai remarqué un petit truc un peu dérangeant. Dans le premier message (vie et mort d'un Ilédor), il est tout d'abord dit que mari et femme vivent ensemble plusieurs années avant d'avoir un enfant, mais dans le paragraphe sur la famille, on dit que les Ilédors ont des enfants très vite après le mariage (pour assurer le bonheur de leur union). Or, à mes yeux, "très vite", ça se compte en mois voire en semaines, plutôt qu'en années... =S Un petit éclaircissement serait-il possible ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorastrata Hirune
Olaril
Olaril
Sorastrata Hirune


Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 94 ans
Profession: Conseillère du Gardan Edorta
Positionnement : Régulière
Des Questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 24 EmptySam 23 Juin - 20:38

Je laisse à la Patronne le soin de préciser, mais en relisant le texte, je pense que les Ilédors attendent en général un certain âge avant d'avoir des enfants, à savoir environ 20 ans.

Pour ceux qui se marient plus tôt, il est traditionnel d'attendre jusqu'à cet âge pour enfanter, afin que les époux soient assez matures pour accueillir et élever un enfant.

Les couples qui se marient effectivement autour de l'âge de 20 ans, qui semble le plus commun, avoir des enfants se fait assez rapidement. Les femmes Ilédores ont souvent deux enfants à des intervalles très proches (quelques mois), puisqu'il est traditionnel d'avoir un nombre pair d'enfants et de les élever deux par deux. Les familles qui font exception sont considérées comme malchanceuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/imaginescence
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
Des Questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 24 EmptyDim 24 Juin - 17:45

Je n'ai plus trop en tête ces passages, mais l'idée c'est qu'en effet on attend d'être "vieux" de 20 ans pour avoir des enfants. Le but étant de ne pas avoir des dizaines de perso dont la mère a été mariée à 13 ans et qui a eu ses enfants à 15 ^^

Par contre, comme dans beaucoup de civilisations, un mariage qui ne donne aucun enfant après plusieurs mois c'est toujours louche ou de mauvaise augure, donc il est de coutume une fois mariés d'avoir rapidement son premier (et son deuxième) bébé.

Si c'est confus dans les textes de base, je peux toujours mieux expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
Asmérel Jaktarii
Ilédor
Ilédor
Asmérel Jaktarii


Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 29 ans
Profession: /
Positionnement : Conservatrice
Des Questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 24 EmptyDim 24 Juin - 21:24

Ah, d'accord, je comprends mieux ! J'avais trouvé ça assez confus à la lecture, mais je suis peut-être la seule, donc à voir pour la reformulation... ^^ Merci, Sora et Lys, en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 24 EmptyJeu 12 Juil - 22:22

J'avais une chtite question relative à l'homosexualité chez les ilédors. Apparement, c'est toléré mais pas bien vu, et je me demandais quelle était la politique de l'armée par rapport à ceux de ses membres qui étaient suspectés d'en être ou pris sur le fait. Pareil pour la noblesse !
Revenir en haut Aller en bas
Sorastrata Hirune
Olaril
Olaril
Sorastrata Hirune


Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 94 ans
Profession: Conseillère du Gardan Edorta
Positionnement : Régulière
Des Questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 24 EmptyMer 14 Nov - 13:18

Je ne suis honnêtement pas sûr des politiques de l'armée concernant la sexualité de ses membres. Je dirais que ce sont des sujets qu'on essaye toujours de cacher dans la société Ilédore, mais quant à savoir si les soldats découverts sont renvoyés ? Spontanément, je dirais oui, mais je laisse à la Patronne ou à Kuzco le soin de répondre ; sachant que cette question date un peu, je ne sais pas si le curieux s'intéressera toujours.

J'ai moi aussi une question, par rapport au mariage et à l'anoblissement. On sait qu'une famille peut être faite Noble, mais qu'en est-il de l'anoblissement par alliance ? Quand un roturier épouse une Noble, devient-il Noble par la même occasion ? Est-ce qu'il a le droit de fonder une famille, avec blason et devise et tout ? Ou est-ce qu'il faut d'abord qu'il soit anobli pour avoir le droit d'épouser ladite Noble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/imaginescence
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
Des Questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 24 EmptyMer 14 Nov - 19:47

> Pour l'homosexualité, elle n'est pas bien vue car "hors de la normalité" chez les Ilédors (notez que chez les Olarils c'est kifkif, juste que ça marche moins bien pour faire les enfants, donc il vaut mieux être "marié" et avoir des compagnons/compagnes pour le plaisir), et dans l'armée, c'est d'autant moins bien perçu que ça fait moins "viril". Si il y a "prise sur le fait", je pense que les partenaires en question se voient jugés et renvoyés pour d'obscures raisons plus ou moins honnêtes ;P

> Chez la Noblesse particulièrement, c'est tout aussi mal vu, parce que ça peut faire naître un scandale et entacher toute la réputation d'un Nom. On sait cependant qu'il y a une population homosexuelle (ou bisexuelle) à la Cour notamment, lieu de toutes les dérives et de tous les secrets, il convient cependant de rester très discret et d'avoir au besoin de quoi faire du chantage à celui qui chercherait à vous faire chanter !

Tout simplement, dans le cadre familial, avoir un fil homo est une honte car cela signifie qu'il ne fera éventuellement pas d'enfants à sa future femme, et que donc le nom de ne perpétuera pas malheureusement.


> Sora, pour les mariages et l'anoblissement, à priori je pencherais plus sur un anoblissement "avant" le mariage : tout simplement pour des questions de protocoles, cela fera mieux de célébrer un mariage entre personnes du même rang ou sans trop d'écart dans la Noblesse, histoire d'éviter le scandale.

Lors d'un mariage la personne de rang "inférieur" prend le titre et le rang de son époux plus Noble, il peut donc prétendre à un titre, un blason et un devise (je suppose qu'en général c'est le genre de chose qui fait partie de la "dot" de la mariée), dans le cas où c'est un homme de rang inférieur qui épouse une femme de rang supérieur.
Si c'est l'inverse, j'ai tendance à penser que cela ne s'applique pas, ou c'est exceptionnel, puisque la femme a la "chance" d'entrer dans la Noblesse de son mari et ne demande pas grand chose en retour que des rentes ou des postes intéressants plus gradés pour ses parents proches.


Ai-je bien répondu ?
(Je n'avais absolument pas vu la question de Médraut, désolée !! Par contre fallait nous relancer hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
Elaësia Hirune
Olaril
Olaril
Elaësia Hirune


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2013

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 31 ans
Profession: Chasseresse
Positionnement : Révolutionnaire
Des Questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 24 EmptyVen 5 Avr - 14:11

Impatiente de jouer, je me suis inscrite sans réfléchir à un nom pour mon personnage.
Hésitant encore entre les deux peuples, je ne sais malheureusement pas encore quoi faire.

Donc, serait il possible de me laisser un peu de temps pour mener à terme ma réflexion sur ce sujet et, surtout, me dire vers qui je devrais me tourner pour changer mon pseudo ?

Merci beaucoup!

Edit : après quelques recherches, j'aimerais me tourner vers une chasseresse. Pour cela, dois je impérativement être issue de la lignée des Hirune ? Désolée si ma demande est maladroite, le contexte est vraiment très dense et riche...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
Des Questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 24 EmptyVen 5 Avr - 16:04

Bonsoir Smile et bienvenue !

Très bon choix les Chasseresses Hirune, j'ai envie de dire ! Il y a plusieurs façon d'intégrer la famille Hirune (seule les Hirune sont chasseresses) :

- par naissance d'une mère / père Hirune bien sûr,
- par mariage avec un / une hirune
- par choix de ce métier. C'est assez rare et difficile, mais si une Chasseresse t'as enseigné (comme elle l'aurait fait pour sa fille) c'est possible. À ton Passage à l'age adulte, tu auras abandonné ton nom pour prendre celui d'Hirune.

Si tu as besoin qu'on en discute, n'hésite pas à m'envoyer un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
Ombresse
Invité
Anonymous



Des Questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 24 EmptyMer 19 Fév - 18:12

Bonjour, j'ai une petite question pour vous. Je me demandais si il et possible pour vos partenaires de donner des mises a jours au propos de leurs forums? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
Des Questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 24 EmptyMer 19 Fév - 19:11

Bonsoir,
Oui sans aucun problème, je te laisse nous donner les codes de ton "up" et je le mettrai à la suite de ton forum s'il est dans nos partenaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
Ombresse
Invité
Anonymous



Des Questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 24 EmptyJeu 20 Fév - 17:18

Voici les nouvelles de l'empire des dragons:

Nous avons a nouveau un nouveau graphisme pour le forum. Nous avons aussi 17 membres, plusieurs rps de débuté, et finalement 240 messages de posté. Nous sommes en train de créé un premier event pour faire avancer l'histoire. D'ailleurs, nous avons modifier l'histoire afin d'y ajouter un peu plus d'information sur les autres races et comment ils sont arrivé a exister.

Nous recherchons toujours des membres pour jouer certains chefs de groupes. Bientôt nous allons ajouté des personnages prédéfini et l'ajout des personnages seront possible d'être fait par nos membres.

Nous vous invitons a venir sur le forum pour nous donner de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Questions ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Introduction à Olaria :: ♦ Les chemins de la vérité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser