Les Tables d'Olaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aliénora Melrilfii [finie]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aliénora Melrilfii
Ilédor
Ilédor
Aliénora Melrilfii


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 17 années
Profession: Cantatrice
Positionnement : Conservatrice en apparence, révolutionnaire dans l'âme
Aliénora Melrilfii [finie] Empty
MessageSujet: Aliénora Melrilfii [finie]   Aliénora Melrilfii [finie] EmptyJeu 20 Mai - 13:45

Aliénora Melrilfii [finie] Iledor

Aliénora Melrilfii [finie] Vous
Derrière l'Ecran, le Joueur.





    • Pseudo Isa
    • Âge 23 ans
    • Localisation région parisienne
    • Autre personnage aucun
    • Temps consacré au net (et au forum) dans une journée Beaucoup, indisponible juste le week end.
    • Comment avez-vous connu Les Tables d'Olaria ?Par le créateur d’Eloi
    • Quelque chose à ajouter ?



«Juste après m’être âpreté,
Avant de m’aventurer
Je m’apprête à préparer
Mon beau sac d’aventurier
Quel objet dois-je amener
Ai-je assez pour m’équiper
Au moment de tout lister
J’ai bien envie de pleurer

Car…

J’ai une épée molle,
Des bottes qui rigolent,
Un bouclier rose et bleu,
Une armure qui craint le feu…
J’ai un casque en taule,
Une ceinture qui colle,
Un caillou défectueux,
Une arbalète pour les vieux,
Et la suite n’est pas mieux.

J’ai des gants débile,
Des sardines à l’huile,
Une cape qui sent le bouc,
Un chapeau qui me rend plouque.
J’ai un arc en laine,
Un chandail en chaine,
Un couteux de 20 kilos,
Une hache pour fendre l’eau,
Et la suite c’est cadeaux.

J’ai une bouillotte,
Une potion de flotte,
Un parchemin pour vêler,
Des godasses qui font danser.
J’ai l’anneau magique,
Qui rend alcoolique,
Et cet anneau le voici,
Grace à lui je suis ici ! »

Very Happy *fière de sa bêtise*


Aliénora Melrilfii [finie] Autre
Devant Vous, le Personnage.

    Aliénora Melrilfii [finie] Identite

  • Prénom(s) Aliénora, Constance, Brill
  • Nom Melrilfii
  • Âge Dix-sept printemps bientôt révolus.
  • Sexe Nul ne doute de sa féminité. Femme elle est née, femme elle demeurera.
  • Statut Elle est née Noble de Sang, nulle preuve à faire, mais tout à prouver.
  • Profession ou métier Una Cantate… Une Cantatrice.
  • Positionnement :


      • Conservatrice en apparence, révolutionnaire dans l'âme



    Aliénora Melrilfii [finie] Physique

  • Taille 1 m 63
  • Poids 59 kilos
  • Description physique détaillée

    Ce qui frappe lorsque l’on regarde Aliénora, c’est le fait qu’on la dirait irréelle. Attention, pas dans le sens où elle est d’une beauté fulgurante. Non, disons qu’en la regardant on pourrait croire qu’elle va disparaitre d’un moment à l’autre. Elle semble fragile, éthérée. Elle donne l’impression que si on lui souffle dessus, elle s’évaporera comme un mirage.

    Pourtant à bien y regarder, la jeune femme existe belle et bien. Dire qu’elle est belle est exagéré. Le mot qui correspondrait le mieux serait mignonne pour la définir. Aliénora est petite, mais cela lui va bien. On aurait du mal à l’imaginer plus grande. Elle est fine et gracile, dotée de petites formes agréables à la vue sans être opulentes. Sa peau est blanche mais pas laiteuse.

    Ses cheveux roux lui tombent jusqu’au milieu du dos, mais sont généralement nattés en une longue tresse. Son visage reste relativement juvénile, bien qu’elle ne le soit plus une enfant depuis quelques temps. Ses yeux bleus ciel ressortent dans ce tableau, donnant la touche finale qui parachève l’impression surréaliste qui se dégage de la jeune femme.

    Toutefois, ce qui la rend encore plus irréelle c’est sa voix. Il semble que Therdone lui-même ait apposé sa marque sur la voix de cette jeune femme, lui donnant un timbre unique qui tranche d’avec son corps. Voix et corps sont aux extrêmes. Alors qu’elle semble ne pas être physiquement présente, sa voix s’impose de manière impérative, marquant les lieux de sa présence. Si on l’écoute seulement, on ne peut imaginer que cette voix appartienne à cet être.

    Une énigme, voila ce qu’est Aliénora Melrifii.
  • Particularité physique notable

    S’il y a bien une chose qui permet à Aliénora de se démarquer, c’est sans conteste sa voix. Certains disent que Therdone lui a donné la voix d’un ange, donnant à son chant une clarté et une pureté supérieures à nombre de cantatrices. Sa tessiture de voix est haute, son panel d’octave étant plus élargit que la moyenne. C’est ce qui rend cette voix si particulière. Toutefois, cette voix est unique, c’est vrai, mais ce n’est pas forcément un bien, car elle éclipse toutes les autres, et parfois même la musique.

    Aliénora Melrilfii [finie] Psychologie
  • Description psychologique détaillée

    Simple, voila comment on pourrait qualifier Aliénora. Pas dans le sens faible d’esprit, non, dans le sens où elle se contente de peu. Elle aime les petits plaisirs de la vie, comme les couchers de soleil ou sentir l’herbe sous ses pieds. D’ailleurs, on peut s’en rendre compte rien qu’en la voyant : pas ou peu de maquillage, des robes magnifiques mais d’une seule couleur et sans broderies. La facture montre bien qu’elles sont pour quelqu’un de son rang, mais pas aussi riches que celles des autres Nobles. Elle ne veut pas se mettre en avant, et sa façon de se vêtir le prouve bien. Toutefois cette simplicité la fait se démarquer involontairement.

    Tout comme son apparence, Aliénora est effacée de par une timidité maladive. Bien qu’avec le temps et les conseils de Landor Ralonii cette timidité ne soit plus aussi forte qu’autrefois, elle est toujours présente mais la cantatrice sait prendre sur elle et ne plus paniquer. Toutefois lorsqu’il y a trop de monde, sa timidité reprend vite le dessus et elle s’efface pour se fondre dans la masse. Il n’y que sur scène où elle brille de mille feux sans que cela ne la gêne.

    Etre timide ne veut pas dire qu’elle se laisse marcher sur les pieds. Quand on la soumet à une injustice, Aliénora sait se rebeller tout en gardant un calme olympien. A dire vrai c’est encore pire que si elle éclatait. Le fait qu’elle garde son calme et vous parle d’un ton froid et hautain impressionne tant c’est loin de son caractère habituel. Toutefois si on la repousse trop dans ses retranchements, elle abandonnera le combat pour pleurer loin de la vue de tous. Elle n’est pas assez résistante pour pouvoir se battre trop longtemps.

    Il n’y a qu’une chose qui tienne vraiment à cœur à Aliénora : chanter. C’est vital pour elle, viscéral pourrait-on dire. Chanter faire partie d’elle, et si on l’en prive, on la détruit. Ce serait comme priver un rossignol de son chant. La gaieté déserte son cœur, et la fleur se fane. Mais si on la laisse chanter librement, alors elle s’épanouit pleinement.

    Toutefois cette envie, ce besoin viscéral qu’elle avait s’est envolé à la mort de son époux. Aujourd’hui Aliénora est encore plus effacée qu’autrefois, tant sur le plan physique que moral. Mais elle n’est pas prête à mourir. Pas encore.
  • Particularité psychologique notable

    /aucune\

  • Connaissances, Savoirs, Capacités

    Le chant :
    C’est une cantatrice d’une tessiture exceptionnelle. Juste, dotée d’un nombre d’octave de 7, ce qui est hors du commun. Cependant si c’est une voix d’une magnificence incontestable, il est difficile de pouvoir la mettre en valeur ou en place dans un opéra et Aliénora n’est pas encore prête pour être une soliste selon nombre de cantatrice. Cette voix prête aussi a jalousie bien sur et certaine serait heureuse de lui faire perdre ce dons.

    La poésie :
    Pour son propre plaisir, Aliénora aime a écrire des rimes, des alexandrins ou d’autre forme de poésie plus ou moins avec succès. Mais il est rare qu’elle ose les montrer de par sa timidité maladive et son manque de confiance en elle.

    La harpe :
    Si elle sait s’accompagner de l’instrument pour son propre divertissement, inutile de vous dire qu’elle ne la maitrise pas suffisamment pour être prise dans un orchestre. Mais au moins elle est capable de faire apprécier sa mélodie d’un néophyte dans le domaine.

    La broderie :
    Oui elle la maitrise assez pour broder ses initiales ou d’autre sur un mouchoir, pour la confection de robe repasser dans 100 ans, et encore.

    La diplomatie :
    Parler, faire comprendre les choses par des moyens oraux ou encore convaincre… Aliénora est une fine diplomate, bien qu’elle n’en use que peu au vue de sa préférence pour le silence dans bien des cas.


    Aliénora Melrilfii [finie] Passe

    L’hiver… moment de calme ou le silence règne comme un voile cotonneux sur le monde ; Mort dirait certains, ensommeillé diraient d’autre. Le froid se fait mordant alors que pourtant, la beauté du paysage s’en fait plus grande. Dans cet environnement peu propice a la vie, vint pourtant s’épanouir les hurlements de souffrance d’une mère mettant au monde son premier enfant après nombre d’année infertile. Brianne, Mirmille, Nange Telirii, âgée a cette époque de 36 ans, venait de donner a son époux, Illias, Timir, Holess Telirii une descendance… ce dont tout deux commençait à douter la femme capable depuis plusieurs années.

    Je vous vois déjà venir, parlant d’un fait déjà vue, d’une enfant arrivée tardivement d’une reine n’ayant jamais réussit à enfanter. Mais que je vous rassure, nul rapport avec un conte de fée aussi tiré par les cheveux, d’une jeune femme à la chevelure noire comme l’ébène, ou blanche comme la neige, ou encore aux lèvres aussi pourpre que le sang. La petite fille à venir n’était pas plus enfant de reine que d’une beauté à en mourir.

    L’enfant qui vint au monde cette nuit la, était blonde comme tout les nouveau née ou presque, doté de yeux d’un bleu clair et d’une peau laiteuse, mais quoi de plus normale pour un enfant venant à peine de sortir du ventre de sa mère. La jeune enfant était agréablement faite, et mignonne, comme tout bébé pour ses parents elle était même parfaite a leurs yeux émerveillé. Ils n’étaient ni maudit ni infertile ! En voila une preuve… sui resterait toute fois unique, car aucun autre enfant ne vint malgré effort et journée passé enfermé dans une chambre à s’épuiser a la tache.

    La mère n’ayant été capable de nourrir l’enfant de part l’absence de lait dans sa poitrine menue, avait du se résoudre a prendre sous leur toi une jeune femme âgé d’environ 17 ans, mère depuis quelques jours a peine et ayant assez de lait pour satisfaire les besoin de sa fille, une jolie métisse a la peau halée et la petite princesse des lieux. Pendant ce temps, notre dame Brianne ne put que s’occuper de sa fille comme elle le pouvait en suppliant chaque jour que sa fille ne reste pas enfant unique… mais rien ne vint et les « jeunes » parents durent prendre une décision… Ils firent de Jirline, la fille de la gouvernante, un ersatz de sœur pour leur fille.

    Les deux enfants grandir sans se soucier de cette non appartenance a un même sang, la fraternité psychologique suffisant à garder les deux jeunes filles très lié. Aliénora passa de blonde comme les blé a rousse, mais un sublime rouge feu. Cependant, très tôt ont pouvait voir la différence entre les deux enfants… l’une explorant, jouant avec tout et rien et prenant tout les risques… l’autre, Aliénora, restant sage, câlinant ses peluches et ses poupées sans chercher à s’écarter du carré de couverture épaisse et chaude ou on l’avait posé une heure avant. Le calme de l’enfant permis a ses parents de l’amener partout, de la montrer et de l’exploser au monde sans craindre la moindre crise de larme ou le scandale d’un excès de colère.

    Un précepteur pris en mains leurs éducations qu’il choisie minutieuse pour la jeune noble. L’enfant apprenait rapidement, sa vivacité d’esprit entrainait son professeur dans des recoins ou il ne s’attendait guère de la part d’une enfant de son sage. C’est au cours d’une diction d’un poème, que la jeune fille déclama en parlé chanté, que l’instituteur cru bon de pousser un peu plus la jeune fille dans cette voix et entama avec elle des cours de chant. La petite avait de grande prédisposition et naturellement, le professeur l’aida à exploiter les tréfonds de sa voix juvénile et souvent fausse, comme un joaillier taille une pierre brute pour en faire un joyau des plus précieux.

    Si sa voix devenait chaque jour plus incroyablement unique, sa personnalité s’effaçait, elle devenait un peu plus éthéré, plus calme mais surtout, semblait d’une timidité incroyablement incompatible avec un tel organe. Mais rien n’y fit, et l’enfant grandit en compagnie de sa sœur de cœur faute d’être née de la même mère. Plus Aliénora devenait ombre, plus Jirline éclatait comme un soleil trop pleins d’énergie. Enfant hyperactive, incroyablement doué pour mettre le bazar et pour imposer sa présence en tant que petite chef en devenir, elle éclipsa bientôt totalement Aliénora qui ne semblait pas en être gênée.

    D’ailleurs cela se ressentit dans l’apprentissage des armes… Si Jirline devenait d’une habilité incroyable, Aliénora était navrante et pitoyable… au cours deux troisième enseignement théorique, elle se blessa avec une dague qu’elle avait dans la main… ses parents et son professeurs se mirent d’un commun accord en tête, de supprimer ses cours pour éviter qu’elle ne se tue. L’art de l’arme devait protéger, pas détruire son utilisateur, surtout l’enfant unique qu’ils avaient eu tant de mal a avoir.

    Avec l’âge, advint le temps d’avoir un nouveau précepteur, mais dans le cas de la jeune fille, s’en fut non pas un, mais deux. L’un s’occupant uniquement de matières banales, l’autre, sur demande des parents de l’enfant, souhaitant ce qu’il y avait de mieux pour elle, devait lui enseigner à maitriser sa voix et à l’encadrer dans l’art du chant. Cela dura jusqu’as ses 13 ans, le professeur refusait de continuer, il n’était selon lui plus capable d’apporter quoi que se soit a l’enfant. Bien que jeune, il proposait de se renseigner après du directeur du théâtre, Landor Ralonii, si il était possible malgré l’âge de la jeune enfant, de l’admettre au sein de son théâtre pour perfectionner sa voix et la mettre dans les cœurs s’il était possible de le faire.

    Ce qui fut dit fut fait et la jeune fille se rendit là bas en compagnie d’un protecteur et d’une servante lui servant de dame d’aisance. L’enfant chercha des yeux celui capable de la renseigner et de lui dire ou pouvait ‘elle trouvée le maitre des lieux. C’est ainsi qu’elle s’approcha d’un homme, lui posant la main sur le bras et secouant vivement l’étoffe de sa tunique, sans pour autant se faire violente ou désagréable, afin d’attirer son attention sur elle. L’homme tourna le regard vers elle, surpris de devoir regarder aussi bas et lui sourit paisiblement avant de poser une main bienveillante sur la tignasse rousse de l’enfant.

    - Alors petite demoiselle, vous vous êtes perdue ?
    - Que nenni messire, je suis venu voir le seigneur Ralonii pour lui parler de chose privé sur les conseils de mon professeur de chant.

    L’homme sourit pleinement, riant presque de la répartie d’un si petit bout de femme. L’enfant sembla alors se décomposer, et fondre comme neige au soleil. Il se moquait de la sorte d’elle ? Qu’avait’ elle dit de mal, ou fait, alors qu’elle avait visiblement fait une demande formulée avec grand soin.

    - Et bien j’ai rarement vue une jeune fille avec un phrasé aussi agréable tourné que le votre.

    Un nouveau sourire étira les lèvres de l’homme, s’attirant cette fois une gêne visible de l’enfant qui s’empourpra de honte et baissa la tête. Il prit soin alors, de glisser ses doigts sur son menton, emprisonnant ce dernier et le redressant pour voir ses yeux, se baissant un peu pour imposer moins à cette pauvre enfant de sa stature. La petite avait les larmes aux yeux et pourtant, était d’un calme presque déchirant.

    - Pardonnez-moi de vous avoir offensé jeune demoiselle. La n’était pas mon intention, mais la cause de mon sourire n’est pas votre façon de parler si juste pour une enfant si jeune. Mais plutôt simplement car je suis le maitre des lieux. Landor Ralonii, celui que vous cherchez jeune fille.

    Il n’aurait pas pu donner pire raison que la voila déjà si honteuse qu’elle aurait aimée être plus petite encore pour disparaitre ! Elle lui avait parlé si mal, avec tant d’insolence… jamais il ne la prendrait à présent, elle en était sur.

    - Qu’est ce qui vous amène donc vers moi ?
    - Je… je… et bien je…

    La voila muette, ayant perdu le peu d’éloquence qu’elle avait été capable d’offrir, si peu de temps avant qu’il ne la brise, comme un château de carte est brisé par un simple souffle de vent. L’homme se mit à sa hauteur, posant genoux a terre tout en la fixant, visiblement désolé d’avoir blessé la petite. Il caressa donc sa joue pour la rassurer ou du moins essayer.

    - Hé la, Hé la, voyons, il ne faut pas avoir peur. Je n’ai pas encore mangé de petite fille et n’escompte pas m’y mettre avant longtemps.
    - Hé bien, mon professeur de chant à avouer ne plus rien pouvoir m’enseigner et il pense que vous seul pourrez faire de moi une bonne cantatrice. Voila sa recommandation.

    L’enfant tendit un document fermé d’un sceau bien connu de l’homme. Ce qu’il y avait été écrit restera un mystère pour l’enfant, mais l’homme fut surpris de sa lecture et referma soigneusement le document qu’il enroula sur lui-même.

    - Votre professeur ne tari pas d’éloge sur vous.
    - Je crois qu’il en fait un peu trop et que je n’ai rien d’aussi spécial qui mérite que je me trouve ici alors que je n’ai pas l’âge de choisir un métier. J’ai encore un an pour cela, mais d’après lui se serait gâcher mon temps que de ne pas travailler ma voix d’ici la.
    - Votre professeur m’ordonner de vous entendre chanter, me feriez vous donc l’honneur ?

    Elle acquiesça timidement avant de fermer les yeux et d’inspirer amplement. Elle se mit à chanter la, au milieu des tribunes, dans une zone qui n’offrait pas vraiment le meilleur endroit pour faire porter sa voix… et pourtant. Sa voix bien sur manquant de puissance et de justesse sur certaine note, s’éleva et emplis le théâtre. Tous se turent, se tournant pour chercher la femme dont provenait cette voix si limpide et fluide…et ne trouvaient qu’une enfant se tenait droite, statique, les mains entrecroisé et tendu le long du corps, le dos bien droit. La petite était restreinte par son corps, par sa croissance inachevée et par son jeune âge… pourtant, personne ici n’osa l’interrompre ou même faire quoi que se soit d’autre alors qu’elle continuait sa mélodie, parlant d’une histoire d’amour déchirante et bien connue du monde théâtral.

    Landor avait même été jusqu'à fermer les yeux à un moment, pour profiter du chant sans avoir la vue de l’enfant devant lui, pour ne la juger que sur cette candeur fraiche et cristalline et non sur son âge. A la fin de la mélodie, un véritable salve d’applaudissement retentie, dont Le directeur faisait partit. L’enfant s’empourpra et se détourna alors, venant se cacher dans le jupon giron de sa demoiselle de compagnie. Landor sembla surpris de cette réaction alors que quelques secondes auparavant elle avait l’air si sereine. Aliénora serait Cantatrice, il en était à présent certain, mais pour cela elle devrait prendre confiance en elle, assez pour ne pas fondre en larme durant un spectacle. Se faisant a nouveau rassurant il se penchant, venant a sa hauteur et vint lui caresser la tête, la forçant à se retourner alors pour lui chuchoter quelques mots a l’oreille.

    - Votre professeur ne s’est pas tromper, attendre un an serait un réel gâchis.
    - Alors c’est vrai ? je vais venir ici pour apprendre ?
    - Si bien sur vous continuez vos apprentissages courant jeune fille, oui, vous avez votre place dans mon théâtre.
    - Quand pourrais je venir ?
    - Hum… quand étudiez vous d’habitude le chant ?
    - Et bien, le vendredi et le mardi pourquoi donc ?
    - Tant que vous n’aurez pas fini d’apprendre de votre enseignant actuel les choses rudimentaires de l’enseignement Ilédor. Ensuite vous viendrez ici tout les jours e votre vie jeune fille !
    - Merci mille fois Seigneur Ralonii.
    - Mais de rien jeune fille… reviens nous donc vendredi, nous verrons ce qu’il conviendra de faire.

    C’est ainsi qu’Aliénora eu sa place de cantatrice a portée de doigts. La semaine suivante elle revint ce fameux vendredi et tous les suivant, pour le plus grand plaisir de ses quelques adorateurs. Voila comment se passa l’adolescence de a jeune femme, des cours écrasant comme toujours et le chant comme seul moment de détente, bien que régit par les dur règles du théâtre. C’est d’ailleurs la bas qu’elle rencontra Eloi Ralonii, le fils de son mécène. Elle l’avait d’ailleurs pris pour se dernier et fut réellement gêné d’une telle erreur. Elle se présenta à lui et il lui indiqua où trouver Landor Ralonii. C’est une des rares fois avant que le genre malheur arrive ou ils parlaient ensemble.

    Puis, la nouvelle tomba quelques mois plus tard… Landor était mort. L’annonce brisa l’enfant, profondément attachée à son mentor. Se fut cette première blessure qui fit vaciller la personnalité de la jeune femme qui, avait ayant perdu le support précieux et solide de sa sœur de cœur depuis qu’elle était entrée dans la milice, devins l’ombre que tous vit en elle ensuite. Car peu importe le temps passé la bas, Landor était devenu un ami, non, un second père, bienveillant, intransigeant et protecteur pourtant.

    Deux semaine après cette annonce macabre, la jeune noble prit fit de son mieux pour prendre à nouveau le chemin du théâtre, le redécouvrant presque sans Landor, élément dont l’absence semblait impensable pour elle. Elle découvrit un Eloi différent, plus ferme, plus froid que jamais. Elle n’avait jamais été très proche de lui, mais elle avait cru en une bienveillance similaire à celle de son père. Mais au delà, elle avait toujours admiré son visage doux et eu pour lui des pensées proche des amourettes d’enfant. Cependant la n’était pas la raison de sa présence, elle voulait savoir si il tiendrait les engagements de son père, chose qu’il confirma bien sur, même si il ignorait comment.

    Le premier rôle qu’il lui confia était un rôle principal, du a sa tessiture de voix hors norme. Pourtant même ainsi, il du lui enlever le rôle, après nombre de plainte des autres acteurs incapable de pouvoir travailler dans ses conditions. Même certains musiciens en étaient venu à se plaindre… c’est le cœur brisé et l’âme déchirée qu’elle quitta le théâtre avec l’idée en tête de ne plus y revenir. Au dela de son geste, elle se sentait trahis par sa promesse et par l’attachement insensé qu’elle avait osée avoir pour lui. L’âge n’était pas en question, mais Eloi ne serait jamais le genre d’homme a poser le regard sur elle, il était bien trop sur de lui… alors ce coup de poignard la sortit d’un rêve trop tendre qui l’avait maintenant mollement dans un état de presque bien être malgré la mort de son ami et du père de celui qui la brisa aussi bien physiquement que mentalement et sentimentalement.

    Tout a ses larmes et a sa détresse, sa mère trouva le moment bien choisit pour lui faire rencontrer un ami. Ou plutôt un jeune homme de bonne famille, qui eu a cœur de consoler Aliénora et réussit à toucher profondément la jeune femme de sa bienveillance et de sa tendresse a son égare. Il lui fit oublier combien ses premiers sentiments pour un homme avait été parsemé de doute et de douleur et elle ne chercha pas à résister… se laissant aller a aimer et être aimée. Tout cela en deux semaines… vous rendez vous compte ? Au bout de se temps, il n’y avait eu que chaste parole et paume collé l’une a l’autre malgré les tentatives entreprenante de celui qui se nommait Galan, un militaire assez bien placé et noble de sang bien sur.

    C’est aussi la que Eloi décida de réapparaitre dans la vie de la jeune femme qui toujours bouleversée de le voir et d’avoir subit tel outrance resta sur ses gardes bien que loin de toute ses illusions. Son cœur tressautait encore dans sa poitrine en entendant sa voix, mais elle se sentait capable de l’ignorer pour n’en faire qu’un son ténu qu’elle finirait par oublier. Mais quelle ne fut pas sa surprise d’apprendre qu’il lui proposait à nouveau un rôle. Douteuse, elle hésita avant d’accepter sans toute fois le remercier. Les répétitions se firent et chacun trouvaient la jeune cantatrice à sa place et même dans un rôle sur mesure malgré les difficultés vocal qui n’en furent pas réellement pour elle.

    Dans l’année de ses 16 ans, Galan demanda à la jeune femme de l’épouser. Elle hésita un moment, à dire vrai une semaine complète, avant d’accepter. Elle fut Madame Melrilfii et jeune et heureuse mariée. Son époux eu une courtoisie rare de lui laisser le temps de s’habituer a sa féminité avant de la faire sienne et de la vint un amour qui faute d’être passionnel, fut affectif et précieux pour la jeune femme. Il devint son point d’appuie. Les noces passèrent et les répétitions reprirent pour le plus grand plaisir d’Aliénora.

    La première fut un réel succès, bien qu’Aliénora ait refusée jusqu’au dernier moment le costume bien trop dénudé sur sa poitrine et moulant. Mais une fois sur scène, elle c’était libérée et avait osée… pour tous, il n’y avait jamais eu d’Aliénora sur scène, mais bel et bien un ange tombé du ciel ayant perdu ses ailes et cherchant a nouveau à atteindre les cieux par sa voix. Tout allait pour le mieux… mais la vie de la jeune femme n’était pas faite pour être jalonné de bonheur à long terme.

    Son époux perdit la vie sur les remparts lors d’une attaque, un an seulement après leur mariage. La peine réduit Aliénora a l’état de poupée de chiffon. Pas une larme, elle prit le soir son rôle malgré les propositions de laisser la pièce tranquille pour se soir au moins, tout le monde comprendrait non ? Mais personne sauf Eloi n’avait compris combien j’avais besoin de chanter le soir même. De tous, ce fut la représentation la plus émouvante et incroyable qui soit… et a la fin, après que tous soit partit, elle resta assise, a regarder le vide sans une expression. Eloi s’approcha et lui prit la main, avant de poser sa main libre sur son épaule et de la maintenir contre lui… c’est la qu’elle ce décida a enfin pleurer toute les larmes de son cœur, dans un silence religieux, entrecoupé de sanglot et de hoquet provenant de la jeune femme.

    Après cela, elle prit son deuil, s’enfermant dans sa demeure, avec l’accord du Directeur du théâtre. Depuis, peu de gens l’ont vue, a dire vrai personne ne l’as vu sortir depuis… sauf qu’il y a peu, elle a remis le nez dehors. C’étais bon signe, surtout que les rumeurs dise qu’elle est venue devant le théâtre, mais est partit sans même entrée.

    Demain peut être… oui, peu être, qui sais?

    Aliénora Melrilfii [finie] Viesociale
  • Position face aux événements politiques

    Au vu des récents évènements, Aliénora aurait plutôt tendance à se tourner vers les idées révolutionnaires. Ayant étudiée l’Histoire, elle fut profondément choquée par l’exil de Barkane Olarii et s’est insurgé contre cela, même si elle n’en parle pas ouvertement. Aussi, avec la disparition d’Elandor Arlanii et la mise au pouvoir de son frère, la jeune cantatrice perdit confiance envers les conseillers, voyant bien qu’ils sont prêts à tout pour assouvir leurs ambitions. Elle aimerait voir revenir sur le trône les héritiers Olariis, même si elle ignore encore le retour des descendants de Barkane, s’étant enfermée dans sa demeure depuis la mort de son époux. Elle ignorait même que la ville est assiégée par les Révolutionnaires dont elle partage les idéaux, il y a encore trois jours!

  • Relations Sociales particulières

    Ses parents, Illias et Brianne: Qui la soutiennent depuis la mort de Galan. Ils ont a cœur qu'elle ne se laissent pas mourir et la prit de trouver époux... ce qu'elle refuse pour l'instant.

    Son ancienne nourrice: qui est la mère de Jirline. Elle ne vie plus auprès d'Aliénora depuis sont mariage, mais la jeune femme prend régulièrement des nouvelles de celle qui fut sa nourrice.

    Jirline: Sœur de cœur, elle n'as plus vraiment de nouvelle d'elle depuis que la jeune femme a rejoint l'armé en laissant Aliénora suivre sa propre route.

    Les parents de Galan, Jillbry et Nuelle Melrilfii : Ils sont eux aussi un soutiens important pour la jeune femme. Car si elle a perdu son époux, eux ont perdu un Fils.

    Le frère de Galan, Liam Melrilfii: C'est un homme taciturne et froid qui n'a jamais vraiment aimé Aliénora. Il la tiens responsable de la mort de son frère cadet, âgé de seulement 26 ans.

  • Équipement et possessions

    Le manoir de son défunt époux et tout ce qui se trouve dedans, terre comprise.

  • Animal de Compagnie

    Chaton Persan de couleur noir nommé Asmodée. Elle le possède depuis peu et donc, le nombre de gens sachant qu'il se cache dans les plis de sa robe est limité. Il est très calme et câlin, demandant nombre d'attention de la par de sa maitresse.

    Aliénora Melrilfii [finie] Futur
  • Pistes de Développement pour votre personnage

    A première vu elle vas tout faire pour éviter l'armée ou tout ce qui y touche:
    - Parce qu'elle est d'une nullité affligeante avec une arme et que son éducation dans le domaine s'est arrêtée avant d'avoir commencée.
    - L'armée lui a prit sa sœur de cœur même si cette dernière n'est pas morte, leur liens n'est plus aussi fort et elle ne la voit plus.
    - L'armée lui a prit son époux.

    Ensuite, sur le très long terme, pourquoi pas retrouver un époux (puisque elle ne peux pas être seule normalement trop longtemps.) bien que ce ne soit pas gagner.



Dernière édition par Aliénora Melrilfii le Lun 14 Juin - 7:53, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
Aliénora Melrilfii [finie] Empty
MessageSujet: Re: Aliénora Melrilfii [finie]   Aliénora Melrilfii [finie] EmptyJeu 20 Mai - 15:34

Bonsoir Aliénora (je suis pliée en lisant le poème xD) !
Préviens-nous quand ta fifiche sera prête à être lue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
Aliénora Melrilfii [finie] Empty
MessageSujet: Re: Aliénora Melrilfii [finie]   Aliénora Melrilfii [finie] EmptyDim 30 Mai - 15:00

Des nouvelles sur ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
Aliénora Melrilfii
Ilédor
Ilédor
Aliénora Melrilfii


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 17 années
Profession: Cantatrice
Positionnement : Conservatrice en apparence, révolutionnaire dans l'âme
Aliénora Melrilfii [finie] Empty
MessageSujet: Re: Aliénora Melrilfii [finie]   Aliénora Melrilfii [finie] EmptyDim 30 Mai - 17:41

J'écris toujours l'histoire, comme noté je suis absente le week end, donc ça n'avance que la semaine et en semaine il a fallut que je vois quelques points avec le joueur d'Eloi pour nos fiches respective. Donc on a fini la sienne avant la mienne pour être sur de tomber d'accord sur tout et surtout de pas écrit deux choses différente Very Happy

Normalement demain c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
Aliénora Melrilfii [finie] Empty
MessageSujet: Re: Aliénora Melrilfii [finie]   Aliénora Melrilfii [finie] EmptyDim 30 Mai - 18:47

Oki, super ^^
Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
Aliénora Melrilfii
Ilédor
Ilédor
Aliénora Melrilfii


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 17 années
Profession: Cantatrice
Positionnement : Conservatrice en apparence, révolutionnaire dans l'âme
Aliénora Melrilfii [finie] Empty
MessageSujet: Re: Aliénora Melrilfii [finie]   Aliénora Melrilfii [finie] EmptyLun 31 Mai - 18:00

Fiche finie!
Revenir en haut Aller en bas
Mithra Edorta
Olaril
Olaril
Mithra Edorta


Nombre de messages : 5509
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 56 ans
Profession: Orfèvre, Veuve de Laclaos
Positionnement : Aha...
Aliénora Melrilfii [finie] Empty
MessageSujet: Re: Aliénora Melrilfii [finie]   Aliénora Melrilfii [finie] EmptyMar 1 Juin - 10:02

Alors, je suis dans un bon jour et j'ai tout lu Wink

  • Tout d'abord, pour l'enseignement militaire, bon courage xD

    Il faudra qu'on discute de ton cas entre nous, pour l'avenir, mais bon, quoi qu'il en soit ça ne pose pas de problème dans ta fiche, ce n'est qu'une observation ^^

  • Pour ton rang, en revanche, il y a quelque chose que je ne comprends pas ^^
    Pourquoi la déclarer Conservatrice dans l'entête, pour ensuite expliquer qu'elle a davantage d'affinités avec les idéaux révolutionnaires ?
    Il faut bien comprendre que ce que l'on demande en terme de positionnement est une opinion, et non un engagement ^^ Tous les dissidents n'ont pas pris les armes, tous les conservateurs ne mangent pas du révolutionnaire au petit dej et tous les révolutionnaires, justement, ne courent pas partout une fourche à la main en hurlant "le retour des olariiiiii"

    Donc, quand bien même elle est modérée, et quand bien même ce n'est qu'un opinion qu'elle a gardé pour elle, elle peut tout à fait être classée dans les révolutionnaires si c'est là son opinion, tu vois ?
    D'autant plus qu'on manque de révolutionnaires, donc ça ne serait pas un mal de montrer que qui voudrait en incarner un ne se retrouverait pas tout seul comme un gland ^^

  • Ensuite, second problème de la fiche : les fautes, trop nombreuses. Au début, ça va, il y en a quelques unes dans la description physique, mais rien de grave. Par contre après ça empire. La fatigue, sans doute, et puis la flemme de relire une fois qu'on a l'histoire et tout ^^ Je comprends tout à fait cela, mais si une petite faute de temps à autre ne tue personne, l'histoire, et la fin de la description psychologiques en présentent vraiment trop ^^

    Vérifie les fautes de frappes, et les accords des verbes en priorité ^^ Peu de fautes d'orthographe. Certains passages, si on devine ce que tu as voulu dire, sont du coup peu clair Wink


Donc voilà, juste éclaircir cette histoire de positionnement, et les fautes. Dans le fond, je n'ai pas le moindre soucis avec ce personnage, qui me semble très cohérent et pertinent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidare.fr
Aliénora Melrilfii
Ilédor
Ilédor
Aliénora Melrilfii


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 17 années
Profession: Cantatrice
Positionnement : Conservatrice en apparence, révolutionnaire dans l'âme
Aliénora Melrilfii [finie] Empty
MessageSujet: Re: Aliénora Melrilfii [finie]   Aliénora Melrilfii [finie] EmptyMar 1 Juin - 10:38

Pour les fautes, je suis une atteinte d'une dyslexie lourde. J'ai beaucoup, de mal a me corriger sur un texte trop long puisque je dois me concentrer et faire entre 5 et 8 relectures pour arriver a quelque chose de potable... et j'avoue que l'histoire je ne suis repassée que deux fois ^^' (j'avais dit finir ma fiche hier et je tenais a tenir ma parole ^^)


Pour ce qui est du positionnement, on a dit a Eloi que comme il n'avait pas été intégré au groupe avec qui il partage ses idées, il était donc conservateur mais qu'il devait donner sa réel opinion dans le bas de la fiche la ou c'est demandé. Ne connaissant aucun révolutionnaire j'ai donc agit comme pour ce que l'on a dit a Eloi et j'ai donc mis conservatrice par défaut de connaissance de personne et de prise de position en haut pour donner son réel ressentit en bas.

Bon aller! séance relecture pour moi... *vas se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Mithra Edorta
Olaril
Olaril
Mithra Edorta


Nombre de messages : 5509
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 56 ans
Profession: Orfèvre, Veuve de Laclaos
Positionnement : Aha...
Aliénora Melrilfii [finie] Empty
MessageSujet: Re: Aliénora Melrilfii [finie]   Aliénora Melrilfii [finie] EmptyMar 1 Juin - 11:08

ah xD

bah, on a pas tous les mêmes sons de cloche, dans ce cas je m'en excuse et tu peux laisser cela tel quel ^^

Pour la dyslexie, c'est quelque chose qui ne se devine pas et, à présent que je le sais, je dois dire que je suis impressionnée par les efforts fournis, pour connaître des gens dyslexiques.

Bah, je pourrais t'aider, si tu le souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidare.fr
Aliénora Melrilfii
Ilédor
Ilédor
Aliénora Melrilfii


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 17 années
Profession: Cantatrice
Positionnement : Conservatrice en apparence, révolutionnaire dans l'âme
Aliénora Melrilfii [finie] Empty
MessageSujet: Re: Aliénora Melrilfii [finie]   Aliénora Melrilfii [finie] EmptyMar 1 Juin - 12:07

Le soucis de la dyslexie c'est que je connais les bases, les regles, mais que je change les lettres, et que j'arrive a casiement rien appliquer en plus de changer les mots ayant les mêmes son mais pas la même ortho. Donc m'aider a part corriger avec moi ça changera rien, surtout que même comme ça je continuerai les mêmes erreurs.

J'ai eu une aide pendant plusieurs années et le résultat c'est que j'arrive quand même a écrire plus ou moins proprement, mais c'est pas le nirvana et mon niveau ne s'améliorera que difficilement plus.

Je voulais pas en parler au début pour pas avoir de traitement de faveur ^^ pour voir si j'avais a peu près bien fait ou non.

Bref, voila voila!
J'ai plus que l'histoire a corriger... donc je m'y atèle cette aprem!
Revenir en haut Aller en bas
Mithra Edorta
Olaril
Olaril
Mithra Edorta


Nombre de messages : 5509
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 56 ans
Profession: Orfèvre, Veuve de Laclaos
Positionnement : Aha...
Aliénora Melrilfii [finie] Empty
MessageSujet: Re: Aliénora Melrilfii [finie]   Aliénora Melrilfii [finie] EmptyMar 1 Juin - 12:44

Bah, je te proposais d'en corriger une partie Wink

Je te laisse y jeter un œil, une fois que tu auras terminé, tu seras validée, miss ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidare.fr
Aliénora Melrilfii
Ilédor
Ilédor
Aliénora Melrilfii


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 17 années
Profession: Cantatrice
Positionnement : Conservatrice en apparence, révolutionnaire dans l'âme
Aliénora Melrilfii [finie] Empty
MessageSujet: Re: Aliénora Melrilfii [finie]   Aliénora Melrilfii [finie] EmptyMar 1 Juin - 12:45

Aliénora Melrilfii [finie] Icon_eek ... omg...
Euh... tout s'est effacée pendant la correction...

j'avais quasiment fini...

Et bien sur j'avais plus de sauvegarde vu que j'avais enfin fini...
Revenir en haut Aller en bas
Mithra Edorta
Olaril
Olaril
Mithra Edorta


Nombre de messages : 5509
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 56 ans
Profession: Orfèvre, Veuve de Laclaos
Positionnement : Aha...
Aliénora Melrilfii [finie] Empty
MessageSujet: Re: Aliénora Melrilfii [finie]   Aliénora Melrilfii [finie] EmptyMar 1 Juin - 12:47

... ><

tu n'avais pas de fichier word ?

purée ...

bah j'espère que tu as un fichier quelque part, sinon bah... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidare.fr
Aliénora Melrilfii
Ilédor
Ilédor
Aliénora Melrilfii


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 17 années
Profession: Cantatrice
Positionnement : Conservatrice en apparence, révolutionnaire dans l'âme
Aliénora Melrilfii [finie] Empty
MessageSujet: Re: Aliénora Melrilfii [finie]   Aliénora Melrilfii [finie] EmptyMar 1 Juin - 12:49

J'avais pas de fichier nul part... je dois tout refaire...

Donc voila... je m'y remet... j'espère avoir fini se soir... sans relecture... demain je passerai la journée a la relecture.
Revenir en haut Aller en bas
Mithra Edorta
Olaril
Olaril
Mithra Edorta


Nombre de messages : 5509
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 56 ans
Profession: Orfèvre, Veuve de Laclaos
Positionnement : Aha...
Aliénora Melrilfii [finie] Empty
MessageSujet: Re: Aliénora Melrilfii [finie]   Aliénora Melrilfii [finie] EmptyMar 1 Juin - 12:50

Bon courage, Miss Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidare.fr
Aliénora Melrilfii
Ilédor
Ilédor
Aliénora Melrilfii


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 17 années
Profession: Cantatrice
Positionnement : Conservatrice en apparence, révolutionnaire dans l'âme
Aliénora Melrilfii [finie] Empty
MessageSujet: Re: Aliénora Melrilfii [finie]   Aliénora Melrilfii [finie] EmptyMar 1 Juin - 12:53

Visiblement y a des bugs... je vais laisser tomber ma fiche aujourd'hui... si on peux effacer mes post en double...
Revenir en haut Aller en bas
Mithra Edorta
Olaril
Olaril
Mithra Edorta


Nombre de messages : 5509
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 56 ans
Profession: Orfèvre, Veuve de Laclaos
Positionnement : Aha...
Aliénora Melrilfii [finie] Empty
MessageSujet: Re: Aliénora Melrilfii [finie]   Aliénora Melrilfii [finie] EmptyMar 1 Juin - 12:56

C'est fait ^^

(en changeant de page, on en revoit certains, mais moi ça me fait ça sur tous les sujets de ce forum, en réalité ils ne sont pas en double)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidare.fr
Aliénora Melrilfii
Ilédor
Ilédor
Aliénora Melrilfii


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 17 années
Profession: Cantatrice
Positionnement : Conservatrice en apparence, révolutionnaire dans l'âme
Aliénora Melrilfii [finie] Empty
MessageSujet: Re: Aliénora Melrilfii [finie]   Aliénora Melrilfii [finie] EmptyMar 1 Juin - 12:59

Bon bah si pas de bug je me remet a la fiche... qui vas être clairement baclé je préviens. Je me suis donnée du mal une fois, je vais pas m'abrutir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mithra Edorta
Olaril
Olaril
Mithra Edorta


Nombre de messages : 5509
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 56 ans
Profession: Orfèvre, Veuve de Laclaos
Positionnement : Aha...
Aliénora Melrilfii [finie] Empty
MessageSujet: Re: Aliénora Melrilfii [finie]   Aliénora Melrilfii [finie] EmptyMar 1 Juin - 13:02

Okay je peux comprendre que tu n'aies pas envie de la fignoler comme la première.

Bah écoute, tiens moi au courant de ton avancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidare.fr
Aliénora Melrilfii
Ilédor
Ilédor
Aliénora Melrilfii


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 17 années
Profession: Cantatrice
Positionnement : Conservatrice en apparence, révolutionnaire dans l'âme
Aliénora Melrilfii [finie] Empty
MessageSujet: Re: Aliénora Melrilfii [finie]   Aliénora Melrilfii [finie] EmptyMar 1 Juin - 13:20

Eloi vas refaire une partie de la fiche avec moi se soir. Cela gène t'il? Il ne s'occupera que d'une partie des descriptions pour que je puisse refaire une histoire relativement complète.
Revenir en haut Aller en bas
Mithra Edorta
Olaril
Olaril
Mithra Edorta


Nombre de messages : 5509
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 56 ans
Profession: Orfèvre, Veuve de Laclaos
Positionnement : Aha...
Aliénora Melrilfii [finie] Empty
MessageSujet: Re: Aliénora Melrilfii [finie]   Aliénora Melrilfii [finie] EmptyMar 1 Juin - 13:25

Non il n'y a pas de soucis pour moi ^^

J'ai pu lire ta fiche complète, et elle était très bien. Je fais de plus confiance à Eloi y'a aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidare.fr
Aliénora Melrilfii
Ilédor
Ilédor
Aliénora Melrilfii


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 17 années
Profession: Cantatrice
Positionnement : Conservatrice en apparence, révolutionnaire dans l'âme
Aliénora Melrilfii [finie] Empty
MessageSujet: Re: Aliénora Melrilfii [finie]   Aliénora Melrilfii [finie] EmptyMar 1 Juin - 13:27

Bon donc je vais me concentrer sur l'histoire pour refaire un truc propre... j'espère que se sera aussi sympa que l'ancienne a lire!

merci encore Wink
(l'aura méritée sa place sur le fora!)
Revenir en haut Aller en bas
Sieben Raetan
Ilédor
Ilédor
Sieben Raetan


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 45 ans
Profession: Aubergiste
Positionnement : Dissident
Aliénora Melrilfii [finie] Empty
MessageSujet: Re: Aliénora Melrilfii [finie]   Aliénora Melrilfii [finie] EmptyMer 9 Juin - 8:19

Tout va bien? Tu ne perds pas trop courage?

J'espère que non et que tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora Melrilfii
Ilédor
Ilédor
Aliénora Melrilfii


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 17 années
Profession: Cantatrice
Positionnement : Conservatrice en apparence, révolutionnaire dans l'âme
Aliénora Melrilfii [finie] Empty
MessageSujet: Re: Aliénora Melrilfii [finie]   Aliénora Melrilfii [finie] EmptyDim 13 Juin - 8:01

j'ai vraiment du mal a tout refaire... je l'avoue ça m'as déprimée et ça me déprime encore.

faut que je m'y remette sérieusement, mais bon... Crying or Very sad c'est dur de repartir a zéro...
Revenir en haut Aller en bas
Mithra Edorta
Olaril
Olaril
Mithra Edorta


Nombre de messages : 5509
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 56 ans
Profession: Orfèvre, Veuve de Laclaos
Positionnement : Aha...
Aliénora Melrilfii [finie] Empty
MessageSujet: Re: Aliénora Melrilfii [finie]   Aliénora Melrilfii [finie] EmptyDim 13 Juin - 8:39

Courage, missoune...

Vu les circonstances, je pense que la patience est de rigueur de notre côté ^^
Prends ton temps, et essaie de retrouver un peu de plaisir à l'écrire, cette histoire, tu y présentes un perso très sympa Wink Nous avons tous très hâte de jouer avec toi, alors tiens bon ! ^^

Je ne sais pas si je peux t'aider de quelque façon que ce soit, mais bon, ma boîte à MP est à disposition, si tu as besoin de quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidare.fr
Contenu sponsorisé





Aliénora Melrilfii [finie] Empty
MessageSujet: Re: Aliénora Melrilfii [finie]   Aliénora Melrilfii [finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénora Melrilfii [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Introduction à Olaria :: ♦ Les Carnets de Recensement :: ♦ Les Pierres Tombales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser