Les Tables d'Olaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nescio Vos

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
Nescio Vos Empty
MessageSujet: Nescio Vos   Nescio Vos EmptyMer 5 Mai - 20:50

NESCIO VOS
Nescio Vos Am8wvc

Nosco, la cité de l'oubli. Nom étrange qui n'a jamais dû effleurer vos oreilles, jusqu'à ce que vous arriviez dans ce monde obscur et fermé....

Et pour cause. Il porte bien son nom. La cité de l'oubli... Car oui, vous avez effectivement tout oublié alors que vous venez tout juste d'arriver. Tout. Vous ne savez plus ni qui vous êtes, ni d'où vous venez, ni ce que vous faites ici. Votre nom ? Oublié. Votre vie, votre histoire ? Oubliées. Tout est oublié, envolé, dans les limbes de votre mémoire visiblement effacée. Comment la retrouver ? Peut-être que si vous pouviez trouver une issue et sortir, peut-être que derrière cette cloison étrange qui vous emprisonne se trouvent les réponses à votre oubli ? Peut-être... Mais encore faudrait-il trouver l'issue justement.

Enfermé, emprisonné, et oublié. Voilà tout ce que semble vous offrir ce monde. Est-ce tout ? Non, certainement pas... vous entendez du bruit là bas au loin, des gens qui parlent, qui viennent vous voir. Nosco, disent-il, est une ville. Une grande ville qui s'étend sur toute la surface, et en dessous aussi, de ce qui semble être une sphère complètement fermée. Une ville où les oubliés, qui sont arrivés avant vous, ont construit une société à part entière, avec sa politique, sa vie, et ses conflits. Une ville où règnent une Impératrice et son Haut Conseil, une ville où ses membres font partie d'un tout appelé Guilde Impériale, une ville où tout semble réglé comme du papier à musique, où tout est contrôlé, sécurisé par des systèmes à la pointe de la technologie. Une ville où tout semble si beau, si parfait. En surface. Mais en dessous, tout semble tout autre : on parle de sous-sols désaffectés, de rébellion contre la censure impériale, de créatures étranges et dangereuses... Trois clans semblent peupler cette ville : la Guilde, sa dictature et sa volonté de protéger les noscoiens d'un lourd secret, la Congrégation qui possède la seule arme qui protège les noscoiens des créatures, et les Rebelles qui s'opposent à la dictature, quitte à déclencher un possible chaos...

Un monde bien particulier semble alors vous tendre les bras... en attendant que vous puissiez peut-être trouver une sortie. Vous allez alors devoir apprendre à connaître et comprendre ce monde, à vous reconstruire dans Nosco. Et vous allez devoir faire des choix. Choisir un clan entre autres.

Nosco. Connaître en latin. Voilà qui serait peut-être enfin un bon présage ? Nosco semble truffé de mystères, selon les dires des anciens. Certains parlent de disparitions, de personnes, rares, qui auraient peut-être réussi à sortir mystérieusement, sans laisser de trace. D'autres disent que retrouver son passé serait justement la clé pour trouver une sortie. D'ailleurs, ces mêmes personnes avouent avoir pu reconstruire partiellement leur histoire d'avant, par des indices trouvés de-ci de-là, reçus de façon plus que douteuse. Mais quand vous cherchez à en savoir plus, bizarrement tout le monde se tait. La censure sévit alors sur Nosco qui semble vouloir garder jalousement ses mystères, tel un pacte contracté avec ses dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
 
Nescio Vos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Conclusions :: ♦ Pages de Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser