Les Tables d'Olaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Telmàriën, le Royaume Maudit

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
Telmàriën, le Royaume Maudit Empty
MessageSujet: Telmàriën, le Royaume Maudit   Telmàriën, le Royaume Maudit EmptyLun 11 Jan - 20:48


Il était une fois :
« En Astarsìl, monde régis par le tout-puissant Destin, il existe un royaume fermé par un mur vieux de plus de mille ans. Et ce Mur, c'est moi qui le garde. Derrière cette haute et longue muraille se cachent des trésors insoupçonnés, qui suscitent encore partout dans le monde crainte et fascination. Pourtant, si vous saviez seulement ce que recèle en vérité ce pays de fous, vous ne voudriez peut-être pas y vivre. Résider en Telmàriën revient à lui appartenir.

Oh, mon bel enfant d'été ! Que sais-tu de la peur et de la trahison ? Elles viennent avec l'hiver, lorsque le soleil se cache et que le froid s'abat sur le pays pendant des mois, parfois des années. L'hiver amène la mort et le désespoir. On l'appelle l'Hiver Rouge, pour la lune sanglante qui l'annonce. Pour le trône qui est laissé vacant alors que le pays gèle et se meurt. C'est pourquoi les étoiles tombent et certains doivent les retrouver et ce, à n'importe quel prix. Ils sacrifient leur liberté à chaque chute d'étoile pour rendre vie à cette terre. Sans eux, Telmàriën sombrerait dans la noirceur de la nuit et la puanteur de la folie. Ils sont les quatre Ordres, les princes obsédés par le trône suprême, les chevaliers armés de leurs dragons, les érudits créateurs de la science et les bannis maniant poisons et subterfuges. Eux-seuls sont dignes de cette mission.

Cette histoire commence en l’An 1683 de l’Ere Maudite. Le trône est occupé depuis quatre années maintenant par un Haut-Roi bon mais faible, manipulé par son épouse, celle que l'on nomme dans son dos la Reine Écarlate. Dans l'ombre s'agitent ceux qui ont été brisés par le dernier Hiver Rouge, ceux qui cherchent la vérité et les autres, tous les autres, qui tentent de vivre normalement. La Reine Écarlate se sait menacée, son pouvoir pourrait bien vaciller d'ici peu ; cependant, saura-t-elle voir d'où vient le danger ? Et qui sera la main du Destin ?

Ah ! Et moi, qui suis-je ? L'on me nomme le Gardien car c'est à moi que la déesse des étoiles, cet ange maudit, la Très Sainte Kilian a confié la garde du Mur et des portes de son royaume. Et nul ne peut les franchir sans mon consentement. Vous fais-je peur ? Pardonnez-moi ! Un tasse de thé, peut-être ? »

Telmàriën, le Royaume Maudit Poup-e-le-gardien-2b66575Suivez notre Gardien !
Oyez, oyez !
Le forum renaît après plusieurs mois de refonte. La première version du forum est gardée sous clef parmi nos souvenirs et pour les anciens membres. La reconstruction a conservé l'esprit d'origine du forum tout en lui apportant une évolution, ainsi qu'un système cyclique de quêtes. Il ouvre à nouveau ses portes aux visiteurs.
Renaissance : 12 Mars 2011
Ré-ouverture : 31 Octobre 2011
Contexte @ Aethen Menelgrin & Selijar Sil'Raya alias Kilian la Bienveillante
Design @ Roshan del Aed'Rhys
Forum RPG Fantasy & Steampunk d'interprétation libre et semi-dirigé lors des quêtes spéciales, 15 lignes pleines demandées par post, bon niveau d'écriture et un zeste de délire demandés, aucun âge requis, ouvert aux joueurs novices comme aguerris ! De nombreux postes sont à pourvoir !

Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
 
Telmàriën, le Royaume Maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Conclusions :: ♦ Pages de Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser