Les Tables d'Olaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eileen Télaran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eileen Télaran
Olaril
Olaril
Eileen Télaran


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 32
Profession: Lapidaire (tailleuse de pierres précieuses)
Positionnement : partisane
Eileen Télaran Empty
MessageSujet: Eileen Télaran   Eileen Télaran EmptyVen 25 Déc - 21:41

● Joueur ●


Pseudo Lizette Liam Pevensie mais appelé moi Lize XD
Âge 15
Localisation : Var,golfe de St tropez

Autre personnage aucun

Temps consacré au net dans une journée : 1h en semaine, 5 le Week end
Comment avez-vous connu Les Tables d'Olaria ?
Top site
Quelque chose à ajouter ?
Je pense faire intervenir 1 perso non joueur : le petit frère d'Eileen

● Personnage ●


Prénom : Eileen
Nom :Telaran
Famille : Telaran
Âge : 32
Sexe : Féminin
Profession ou métier :

Eileen est spécialisée dans la taille des pierres précieuses. Elle apprécie tout particulièrement les émeraudes et les améthystes même si celles-ci sont seulement semi-précieuses. Pour autant s'étant "spécialisé" dans ce domaine vers ses quinze ans, elle a tout de même des notions de bases du maniement de l'or. Il est à noter qu'Eileen fait partit des "lapidaires" et non des "diamantaires". De par ce fait elle ne peut tailler des diamants mais peut par contre cliver n'importe qu'elle autre gemme.

Positionnement :


Eileen n’a pas d’avis très poussé sur la question, elle n’est pas particulièrement pour Lyssandre ni particulièrement contre. Pour autant si elle devait être placée dans une catégorie elle tendrait plus vers le fait de laisser sa chance à l’Hirune. Donc partisane.

Taille : 1m58
Poids : 50 Kg

Description physique détaillée

D’un simple coup d’œil on constate que la jeune femme est menue. Complexée d’abord par sa petite taille elle trouva bien vite des avantages à celle-ci comme le fait de passer inaperçue. Plutôt discrète elle n'aime pas se faire remarquer. On constate la dominance du bleu dans sa façon de s’habiller. Elle porte toujours une robe bleu clair avec un tablier bleu canard et un corset dans les mêmes tons. Elle le fait par habitude et aussi avec un brin de coquetterie.

Elle le fait pour mettre en valeur ses yeux bleu azur… Ou plutôt son œil, car elle est aveugle d’un coté. De ce fait pour ne pas gêner son entourage elle cache l’œil qui regarde continuellement dans le vide sous une épaisse mèche de cheveux de jais. Son autre œil est le véritable reflet de son âme, où l’on peut lire tour à tour la joie ou la tristesse bien que la joie domine. Son œil est de ce fait souvent rieur. Cela renforce l’impression de bridage qu’on peut avoir de ses yeux. Car ils sont légèrement brider. On ne sait d'ailleurs pas d'où cela lui vient car aucun de ses ancêtres connus ne possède cette particularité.

Ses cheveux noirs, hérité de sa mère, on une texture soyeuse et souple. Elle se les attache souvent dans le dos pour qu’il ne la gène pas pendant qu’elle travaille, mais garde toujours une mèche du coté de son œil droit. Lui arrivant au bas du dos elle ne se les est pas coupée depuis ses vingt neuf ans. Elle songe désormais à se les couper court pour signifier qu'elle rentre dans une nouvelle phase de sa vie.

De son visage rond se dégage une certaine douceur et fraîcheur qu’on peut parfois lui envier. Un perpétuel sourire est dessiné sur son visage ce qui dessine des petites fossettes aux coins de ses joues. En cela elle ressemble beaucoup à son père, homme rieur et bon.

Eileen est aussi très cambré, ce qui lui pose certains problèmes de dos. Sa peau bronzée allié a ses cheveux noirs, la distingue du reste de sa famille ne la faisait ressembler en rien à ses frères et sœurs plutôt pales de peau. Ses mains, la plus importante partie de son corps : ses outils de travail. Ses mains sont assez habiles mais l’on voit de nombreuses petites cicatrices témoignant de ses années d’apprentissage où elle était inexpérimentée. Et même maintenant il n’est pas rare d’y retrouver des bleus aux endroits ou elle s’est malencontreusement cognée.

Particularité physique notable

Comme dit plus haut, Eileen est aveugle du coté droit. Cet œil, bien que caché généralement par une grosse mèche, est vide de toute émotion. Malgré ce handicap Eileen arrive très bien à évaluer les distances ce qui lui permet de pratiquer le métier de tailleuse de pierre. Elle a subit des moqueries au sujet de cet œil lorsqu'elle était enfant mais elles étaient si rares que cela n'a en rien affectée la jeune femme.

Description psychologique détaillée :
Le trait de caractère dominant chez la Télaran est son optimisme. Quel que soit les évènements ( les plus récents notamment, ceux de la Gérax) une fois le premier choc passé, Eileen est de ceux qui voient le bon coté des choses, qui pense que ça va s'arranger si l’ont y met tous du notre. Cependant, son optimisme est parfois forcé, elle a dans ces moments là l'impression de tenir une image, et ce n'est pas qu'une impression. Notamment désormais qu'elle se retrouve avec un frère à charge elle a le sentiment de devoir toujours être souriante. A cette qualité s'ajoute aussi la joie de vivre, l’humour et un sourire à toutes épreuves (ou presque).

Le second trait de caractère de cette tailleuse de pierre est la persévérance et la patiente. Depuis son plus jeune age elle travaille les pierres précieuses et cherche toujours la perfection dans chacune de ses petites "mesdemoiselles", comme elles les appellent. Son métier étant sa passion et bien qu'elle soit encore jeune et inexpérimentée, la jeune femme travaille avec acharnement, jusqu'à arriver à l'effet qu'elle recherche. Elle fait aussi preuve de ces qualités dans la vie courante.

Malheureusement malgré sa bonne humeur et sa persévérance, Eileen est aussi immature et n'a pas beaucoup confiance en elle (dans la vie courante et non dans son métier). Elle a tendance à trop dédramatiser et à rire souvent de chose sérieuse ne se considérant pas encore comme une adulte. Ainsi, elle ne s'intéresse pas trop à la politique préférant amuser les enfants du quartier. Elle n'a pas non plus une grande assurance, elle a peur du regard des autres et malgré ses sourires rayonnant, a toujours peur qu'on la juge.

Sans pour autant être timide la jeune femme est discrète, préférant rester dans l'ombre. Contrairement à ses petites mesdemoiselles elle ne fait pas partit de ses femmes qui aiment briller à tout prix. Elle n'est pas très coquette mais essaye de se féminiser. Elle possède une grande réceptivité vis à vis des autres, et est à l'écoute lorsqu'il s'agit de réconforter. Elle n'a pas toujours les mots qu'il faut mais dans ces cas là elle essaye de trouver un moyen de réconforter autrement la personne en face d'elle.


Particularité psychologique notable

Aucune qui sorte du lot.

Passé


Eileen naquit une jolie journée de printemps, alors qu'il ne pleuvait pas. Sa naissance se déroula dans la maison de ses parents dans un petit quartier de travailleur d'or. Lors ce que l'érudit lui décérna le nom d'Eileen, sa mère voulut tout de suite savoir ce qu'il signifiait et on lui répondit qu'il voulait dire " éclat du soleil". Rasurée par cette "traduction" au consonnance heureuse la jeune mère pria Hégoa la remerciant pour cette petite fille. Fille aînée d'un orfèvre et d'une fille d'agriculteur, on remarqua très vite le handicap du poupon. En effet celui-ci gardait constamment un œil dans le vague. Sa mère fit plusieurs prières quant à l'avenir de son nouveau-né, considérant que de nombreuses portes lui seraient fermées à cause d'un mauvais équilibre lié à son œil aveugle. Mais il sembla que les prières de sa mère furent exaucées car la fillette n’eut jamais aucun problème à se déplacer et à évaluer les distances.Sa famille était affiliée de part son père a Mithra Edorta, sa cousine. Eileen ne la vit que quelques rares fois mais on la lui présenta comme sa "tante" Mithra alors que c'est sa cousine éloignée. Le frere de celle ci Mithridate Télaran, fut un des "oncles" préférés de la jeune femme. Sa mère Siofra, venait de la famille des Astars et c'était marié avec Erym un orfèvre des Télaran, venant d'une famille respectée . C'était une femme chaleureuse mais souvent triste. Cependant lorsque son mari revenait du travail c'était toujours avec un sourire qu'elle l'accueillait. C'était une épouse et mère aimante. Son père lui était un homme bon qui riait tout le temps. On pouvait avoir l'impression que c'était un "imbécile heureux" mais lorsqu'il parlait de chose sérieuse, il le faisait toujours après avoir réfléchis sur la question. C'est dans cette famille qu'elle passa son premier hiver dans la maison de son grand-père, rendus veuf quelques années auparavant. Le bébé était son petit rayon de soleil et lui redonna goût au travail des métaux précieux. Il avoua plus tard qu'il reconnaissait dans les sourires de l'enfant, la joie de sa défunte femme. Aussi il s'assura lui-même de son bon développement, la gardant souvent chez lui.

Elle passa son enfance dans la chaumière de son grand-père, ou à jouer avec les enfants de son age qui riait parfois de son œil bien qu’il fut déjà caché sous sa mèche. Ses parents se plaignaient souvent, en souriant, de ne pas voir assez leur fille unique. Mais bientôt alors que la fillette avait neuf ans, sa mère mit au monde une petite sœur, Lilyas. Eileen en fut ravie, mais elle ne se rapprocha pas trop de la petite préférant rester chez son grand-père qui était son véritable mentor. Celui-ci appris à la fillette les différents noms de gemmes, et a son grand plaisir, la fillette s'y intéressa très vite. Malgré son assiduité lors des quelques leçons de son grand-père, la petite fille préférait de beaucoup aller jouer avec les autres enfants. C'est à cette période là qu'elle rencontra son fiancé. Mais alors ils n'étaient que des enfants et ne s'occupaient pas encore de cette notion qu'est l'engagement envers quelqu'un d'autre. Ils étaient des camarades de jeux et c'était très bien ainsi. Petite, Eileen avait un caractère bien trempé et une belle assurance et arrivait à mettre en déroute quelques-uns de ses compagnons masculins. Mais cela ne dura pas longtemps et bien vite elle dut arrêter de jouer pour commencer son apprentissage.

Lorsqu’elle eut dix ans elle fut prise comme apprentie par son grand-père qui lui apprit son métier, entre autre le taillage de pierre pour lequel la fillette montra un grand engouement. Le vieil homme lui apprit aussi à façonner des bijoux en or, mais elle n'y retrouva pas cette fébrilité qu'elle avait pour la taille des pierres. Vers l’age de quinze ans son grand-père décida de ne lui apprendre que la taille des pierres précieuses. Bien vite il lui apparut que l'adolescente avait un goût marqué pour les gemmes précieuses elle semblait aussi délaisser les diamants, trop dur. Quand elle eut dix sept ans son grand-père se retira du métier et laissa sa pupille dans les mains d’un de ses anciens amis. Celui-ci finit de parfaire l’éducation de l’adolescente. Ce changement provoqua un chamboulement dans la vie de la jeune fille. Elle qui avait passé le plus clair de sa vie avec son grand-père, se retrouver "privé" de sa présence. Mais elle tissa malgré tout de forts liens avec son mentor qui devint pour elle comme un oncle. Entre temps Eileen connaissait son premier « béguin » pour un Astar. Mais ce n’était pas réciproque. Lorsqu'elle le vit embrasser une jeune femme, Eileen cru son cœur brisé à jamais. Cieran, son fiancé, se rapprocha d’elle à ce moment là et ils nouèrent de profonds liens, bien plus comme meilleurs amis que comme amoureux. Du moins à la période de l’adolescence. C'est lui qui lui permit d'oublier cette amourette.

Lors du passage à l’age adulte, à 20 ans, Eileen était l’aînée de deux sœurs, Lilyas et Gaëlle, et d’un petit frère, Sician. Elle fut acceptée, en tant qu’adulte, en taillant et en montant sur un bracelet d’or une myriade d’émeraude. Ainsi « adulte » elle se mit à travailler en collaboration avec son dernier tuteur. Son grand-père eut le bonheur de vivre assez vieux pour voir ça. C'est à lui qu'elle offrit le bracelet, et meme si il était un homme il le porta à son poignée jusqu'à sa mort. Il mourut deux ans plus tard et fut entéré avec. Sa mort affecta beaucoup la jeune femme pour qui ce vieil homme était son idole. Cependant elle savait qu’il était partit pour de meilleurs horizons. Cieran et elle se rapprochèrent encore plus si c’est possible et des sentiments se mirent à éclore dans le cœur des deux jeunes gens. La complicité qu’ils connaissaient déjà devient encore plus grande. Mais son fiancé et elle décidèrent d’attendre encore avant de se marier, préférant tous deux se consacrer quelques années encore sur leurs travails. Cette décision ne fit pas l’unanimité chez leurs aînées mais, personnes ne s’y opposa.

A l’age de 28 ans sa mère mit au monde son dernier enfant, un petit garçon du nom de Liam. Malgré ses trois autres frères et sœurs c’est avec lui qu’elle noua le plus de liens. Vivant toujours chez ses parents elle possédait un atelier où elle passait le plus clair de son temps. C’était une grande pièce illuminée par plusieurs fenêtres, qui lui fournissait la lumière nécessaire pour son travail. Elle aimait beaucoup cet endroit ou l’on pouvait trouver toutes choses d’objets incongrus comme une grosse loupe de table. Deux ans plus tard sa sœur cadette se mariait et accouchait quelques mois plus tard d'un petit garçon. Le bonheur de sa cadette l'encouragea à se marier.
Eileen aurait dut se marier à la future pleine Lune. C’est ce qu’ils avaient convenu avec Cieran mais la catastrophe arriva avant et le jour suivant-elle apprenait la mort de son fiancé. Elle cacha le chagrin de ses nombreuses pertes au fond de son cœur préférant garder une attitude souriante vis-à-vis de son frère qui devenait orphelin à cinq ans.
Aujourd'hui elle doit faire face à une nouvelle situation : s'occuper de Liam seule, faire le deuil de ses parents, ses frères et sœurs, son fiancé et son associé. Bien décider à rebâtir un atelier à Arestim, elle compte assurer économiquement les besoins de son frère et d’elle-même. Et de tout faire pour que Liam s’épanouisse normalement et soit heureux malgré la tragédie de Gérax.
.


Position face aux événements politiques

Eileen ne s'intéresse pas à la politique de son village et c'est d'ailleurs un de ses torts. Cependant, le fait qu'une Hirune soit au pouvoir ne la choque pas. Si les Hirunes étaient si mal vu à quoi bon qu'il y est deux familles ? Voila ce que pense la jeune femme. Le fait qu'elle soit jeune ne la dérange pas non plus jugeant que cette jeunesse peut offrir d'autre point de vue. Au moment des jeux de Bakarne, Eileen juge que c'est un malheureux évènement et non pas un coup monté. Elle trouve ça d'autant plus malheureux que l'accident se soit produit au moment d'un éventuel rapprochement des deux familles. Elle est d'avis de laisser une nouvelle chance à l'Hirune, jugeant que c'est dans les moments de trouble qu'on juge la valeur de ses chefs.

Lors des Feux de la Gérax


Eileen était dans son atelier au moment de la catastrophe. Lorsqu’elle entendit le sol gronder, elle taillait un rubis pour le bracelet d’une dame du village. Sentant les secousses elle s’arrêta, ne pouvant plus travailler, et tourna la tête vers une de ses nombreuses fenêtres (la lumière est très importante lorsqu’on travaille d’aussi petites choses), par instinct vers la Gérax. Lorsqu’elle vit que celle-ci commençait à se déchaîner, elle saisit son matériel qu’elle fourra à vitesse grand V dans un sac en toile et courut se mettre à l’abri. Ce n'était pas facile car la terre tremblait de toute part et qu'Eileen n'a jamais était une grande sportive. Cependant elle était consciente que sa vie était en jeu. Aussi malgré l'épaisse fumée noire qui s'échappait du volcan elle s'est dirigé instinctivement vers la maison de ses parents. Là elle vit, ou plutôt entendis, son petit frère de cinq ans désœuvré. Pensant à le protéger avant tout elle le saisit au passage et le prit dans ses bras. Ils réussirent à se mettre à l’abri dans un endroit sans aucuns bâtiments. Quand la catastrophe finit et qu’on constata les pertes elle découvrit avec horreur et une grande tristesse que son frère et elle était les seuls survivants des cinq enfants et de leurs parents. Ce fut elle avec un cousin, elle avait laissé son frère à sa tante, qui partirent à la recherche des corps. Ils retrouvèrent les parents de la jeune femme dans les décombres de la demeure familiale avec son petit frère et sa petite sœur. La plus grande de ses petites sœurs étaient dans sa demeure à elle lorsque le choc était survenu. Son mari avait survécut ainsi que leur fils mais elle n'avait put passer. Eileen était déjà affronté et seul les encouragements de son cousin l'avait fait continuer d'avancer. Mais au moment où ils trouvèrent le corps de Cieran tous les encouragements d'Olaria n'auraient put la faire continuer. Elle tomba à genoux et se mit à pleurer tout son saoul sur le corps de son fiancé, pleurant ses morts sur celui qui aurait dut l'accompagner pour toujours dans la vie. Elle resta sur son corps toute la nuit puis, enfin, au lever du jour elle se décida à contre cœur à quitter Cieran. Une fois le choc passé, la jeune femme décida de prendre son jeune frère sous son aile. C'était le seul membre de sa famille qui lui restait et elle comptait bien le garder près d'elle le plus longtemps possible. Elle fut touché d’apprendre la mort de Kermaat avec qui elle aimait bien parler et qu’elle trouvait fort sympathique malgré son fort caractère. Il lui restait ses outils et quelques pierres précieuses. Au niveau familial son cousin, sa tante, son frère, son beau-frère et son neveu sont encore en vie. Sur le plan des croyances populaires elle ne pense pas que les Dieux les ont abandonnés, mais pense au contraire qu'ils leurs donnent une nouvelle chance. Elle pense que c'était un avertissement pour prévenir les Olarils de redevenir un peuple soudé sans toutes ses histoires d'opposants et de partisans. Malgré ses pertes elle est prête à aller de l'avant et à reconstruire avec les survivants.

Équipement et possessions
Eileen possède un magnifique bracelet de cheville, c’est d’ailleurs le seul bijou qu’elle possède, en or avec de minuscules améthystes, crée par son grand père. Il lui a offert quand elle avait quinze ans et le garde à la cheville depuis. Donc il était sur elle lors des incidents de la Gérax. Elle a aussi réussi à sauver son matériel de taille et quelques pierres.

Connaissances, Savoirs, Capacités

Eileen sait tailler des pierres précieuses avec finesse cela n’est non pas un don mais un apprentissage long. Et elle sait aussi qu’il lui reste beaucoup à apprendre pour arriver au niveau de ses aînées. Mais comme elle aime son métier elle s’applique dans ce domaine. Eileen sait aussi sertir les pierres après les avoir taillées. Elle a aussi quelques notions d'orfèvrerie mais ce n'est pas son domaine de prédilection loin de là.

Animal de Compagnie

Aucun, avait une mule mais elle est partie lors des feux de la Gérax.

Pistes de Développement pour votre personnage :

Son but est de récupérer sa mule
. Eileen aspire à une vie de famille tranquille. Mais j'espère que sa vie ne serra pas aussi simple. Depuis peu elle a pris sous son aile son jeune frère, Liam, elle devra donc au niveau psychologique devenir plus mature. Son fiancé étant mort dans la catastrophe j'aimerais réussir à lui faire trouver un mari. En attendant il faudra qu'elle se débrouille seule pour assurer ses besoins et ceux de son frère.


Dernière édition par Eileen Télaran le Mar 29 Déc - 19:09, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
Eileen Télaran Empty
MessageSujet: Re: Eileen Télaran   Eileen Télaran EmptyLun 28 Déc - 17:08

Bonsoir Eileen, je vais m'occuper de ta fiche =)
Je la lis dans la soirée et te donnerai mes remarques.

J'ai quelques soucis avec ton avatar, car on ne voit pas bien ton personnage, peux-tu en changer pour qu'il soit plus clair et plus réaliste ? Je peux t'aider à trouver un "remplaçant" qui te convienne, pour que tu n'aies pas à refaire ta description physique si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
Eileen Télaran
Olaril
Olaril
Eileen Télaran


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 32
Profession: Lapidaire (tailleuse de pierres précieuses)
Positionnement : partisane
Eileen Télaran Empty
MessageSujet: Re: Eileen Télaran   Eileen Télaran EmptyLun 28 Déc - 17:10

Merci beaucoup déja pour ma fiche.

Pour mon avatar je vais essayé de chercher mais un peu d'aide ne me dérangera pas ^^.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
Eileen Télaran Empty
MessageSujet: Re: Eileen Télaran   Eileen Télaran EmptyLun 28 Déc - 17:38

Bien, après lecture, voici mes remarques ^^

  • Je pense que ton personnage doit être lié (non seulement niveau familial) avec Mithra Edorta (Télaran, la veuve de l'ancien Chef, Laclaos), car elle doit être l'une de tes tantes ou cousines éloignées (à voir par MP avec elle). A voir aussi pour te créer des liens avec les autres Télaran du forum, car nous avons déjà quelques tailleurs de pierres, qui ont dû te côtoyer.

  • Il réside beaucoup de fautes, je pense qu'une bonne relecture pourra en effacer. Par exemple, des erreurs entre "ce" et "se" ou des "ez" sans que ce soit conjugué avec "vous" ^^. Il manque aussi les majuscules aux noms propres (Hirune, Astar etc...), notamment.

  • Pour le fait qu'elle soit Borgne (du moins, qu'elle ne voit que d'un oeil), il faudrait également qu'elle ait eu des contacts avec Kermaat Garthésia, une herboriste qui est morte durant les Feux de la Gérax, mais qui était connue pour être borgne. Sans doute ont-elle déjà eu à se "confier" sur leur handicap. Ou tout du moins, Kermaat n'aura pas été désagréable -elle était connue pour ton mauvais caractère- avec elle parce qu'elle se sentait "proche".

  • Citation :
    Sa peau bronzé allié a ses cheveux noirs, lui donne un coté amérindien ne la faisait ressembler en rien à ses freres et soeurs plutot pales de peau .

    Attention, dans le monde d'Olaria les amérindiens n'existent pas Wink Il faut revoir cette phrase, car cette référence ne parle à personne dans cet univers.

  • Citation :
    Venus d’une famille assez aisée elle ne manqua de rien.
    Il n'y a pas vraiment de famille "aisée" ou "peu aisée" en Olaria : tous sont à peu prêt logés à la même enseigne, c'est pourquoi personne ne manque de rien. Vois pour équilibrer cette phrase.


Ce sont toutes mes remarques ! Je pense qu'il faut que tu te relises et que tu fasses des efforts pour les fautes, qui gênent la lecture, alors que le style et l'histoire sont intéressants =)

Pour l'avatar, je te fais quelques proposition par MP pour que tu choisisses !

Préviens-nous lorsque tu auras édité pour mettre à jour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
Eileen Télaran
Olaril
Olaril
Eileen Télaran


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 32
Profession: Lapidaire (tailleuse de pierres précieuses)
Positionnement : partisane
Eileen Télaran Empty
MessageSujet: Re: Eileen Télaran   Eileen Télaran EmptyLun 28 Déc - 17:40

Ok ^^ Je crois que j'ai fini de tout corriger. J'ai
laissé une expression bizarre "bridage" mais je ne sait pas comment on
dit sinon. Désolé. Merci quand même ^^. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mithridate Télaran
Olaril
Olaril
Mithridate Télaran


Nombre de messages : 328
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 50 ans
Profession: Orfèvre
Positionnement : Révolutionnaire
Eileen Télaran Empty
MessageSujet: Re: Eileen Télaran   Eileen Télaran EmptyMar 29 Déc - 19:42

Bonsoir Eileen,
Tu es validée, ta fiche est désormais nickel !

Tu peux donc débuter le RP quand tu veux ; n'oublie pas d'intégrer ce que nous avons envoyer par MP hier (sur le futur "départ").
Nous t'encourageons également à voter sur les top sites et tour de jeu, ainsi que Sawen etc... Bref, en plus du flood, de quoi occuper toute tes journées What a Face

Bon jeu parmi nous, n'hésite pas à en parler autour de toi, pour faire venir d'autres membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eileen Télaran Empty
MessageSujet: Re: Eileen Télaran   Eileen Télaran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen Télaran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Introduction à Olaria :: ♦ Les Carnets de Recensement :: ♦ Les Pierres Tombales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser