Les Tables d'Olaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Après la mort et bien, la vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geralt Edorta
Olaril
Olaril
Geralt Edorta


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 48 ans
Profession: chasseur/maitre d'arme
Positionnement :
Après la mort et bien, la vie Empty
MessageSujet: Après la mort et bien, la vie   Après la mort et bien, la vie EmptyLun 14 Déc - 14:48

Géralt avait avec Arduinat cherché pendant longtemps Valenor qu'ils finirent pas trouver.Cela avait été une épreuve difficile, certes mais ils y étaient parvenu. Ils avaient demandés à Valeria de les attendre au campement alors qu'ils menaient leur recherche .Valenor était en piteux état ,son père le portait sur son épaule.Geralt s'occuperait de son fils ses connaissances des premiers soin pourrait soigner les blessures les plus superficiel.

Geralt avait été assez marqué par ce qu'il avait vu et sa femme aussi le fait qu'elle ne dise rien et cet expression qu'elle avait dans le regarden disait long . Geralt voyait quelle avait été autant marquée que lui si ce n'est plus.Tout ce qui restait de leur ancien village était une vision atroce, tout n'était que ruine cendre et cadavre . Ils n'y remettrais surement pas les pieds , les souvenirs serons trop dur.Geralt étendit Valenor sur un lit sommaire tandis que sa femme allât quérir un guérisseur. Valéria tenait la main de son grand frère l'air inquiète , Geralt posât alors une main rassurante sur l'épaule de sa fille et lui dit

Ne t'en fait pas ton grand frère est un garçon solide il s'en sortira , essaye de lui trouver un peut d'eau et de quoi manger veux tu.
Pendant ce temps je vais rester près de lui et m'assurer qu'il vas bien en attendant que ta mère revienne avec quelqu'un et vienne le soigner.
Je pense que ta mère ne devrais plus tarder ainsi que Kiriel nous nous étions donnés rendez vous-ici au campement il sera surement ravis de voir que son cousin est en vie.


Geralt déchirât un bout de sa tunique qui dépassait de son armure et s'en servit pour éponger le front de son fils.La fièvre causée par ses blessures le faisait sué à grande eaux.


Dernière édition par Geralt Edorta le Mar 5 Jan - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiriel Edorta
Olaril
Olaril
Kiriel Edorta


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 26
Profession: Forgeron/maitre d'arme
Positionnement : Opposant
Après la mort et bien, la vie Empty
MessageSujet: Re: Après la mort et bien, la vie   Après la mort et bien, la vie EmptyMer 16 Déc - 1:30

Ils étaient tous la ils avaient survécu .Eux avaient eux la chance d'en réchapper mais les autres , oui les autres ceux la qui n'avaient pas survécu.
Ces cadavres putréfiant corps déchiquetés sous les décombres de leur propre demeure dont ce nourrissait les charognard .Combien d'entre eux avaient péris certainement la plupart. D'ailleurs les survivant n'étaient qu'une piètre minorité .

Jamais Kiriel ni même ses compagnons ne seraient les mêmes après ce qu'il avaient vu.
Les atrocités qu'ils avaient vu la-bas, la ou l'on tentait de reconstruire étaient trop traumatisante.
Jamais ils ne pourraient y retourner c'était invivable trop de souvenir traumatisant.

Les souvenirs étaient tout comme les cadavres trop frais.Ils étaient frais comme ce vent qui soufflait sur les cendre d'un village qui tentait de se reconstruire, mais déjà les rumeurs disaient que déjà certain se disputait les cadavres ne sachant sur qui rejeté la faute.

Alors que les représentant des dieux rejetait la faute sur une chef qui selon Kiriel était un danger publique, d'autre disait que c'était les dieux qui étaient la cause de tout .Chacun tirait un bout de la nappe, chacun avait ses partisans, la vie n'est décidément qu'un éternel recommencement .

Kiriel avait comme convenu avec son parrain rejoint le camp avec Katriona Kylian et Filhakan. Et alors qu'il se rapprochait pour saluer son parrain, Geralt.Il esquissât un sourire désabusé en voyant Valenor.Puis il se tournât vers Geralt tout en donnant des coup d'oeuil en direction de Valenor de temps à Autre

"Cela me fait bizarre de le dire mais les dieux soit loués. Valenor est vivant ses blessures ne sont pas trop grave j'espère ? Je sais je sais que mon cousin est un garçon robuste néanmoins sont état m'inquiète."

"Cela avait tout l'air d'un cauchemar et pourtant tout cela était bien réelle, j'ai encore peine à le croire.Tout ces cadavres leurs odeur ces visions d'horreurs empliront mes nuits encore bien des semaines et encore si je suis chanceux. Mais cela était si affreux que je pense que ce ne seront pas des semaines mais des mois qu'il me faudra avant d'oublier ces corps et ses visages.

Je sais que de toute chute il faut se relever mais celle-ci aura été particulièrement difficile et pas seulement pour moi même mais pour les autres aussi, ainsi que pour vous mon parrain et Arduina et valéria "



Kiriel regardait inquiet le fiévreux Valenor, lui qui était si robuste, semblait brisé,mais aux moins il était vivant .
Revenir en haut Aller en bas
Geralt Edorta
Olaril
Olaril
Geralt Edorta


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 48 ans
Profession: chasseur/maitre d'arme
Positionnement :
Après la mort et bien, la vie Empty
MessageSujet: Re: Après la mort et bien, la vie   Après la mort et bien, la vie EmptyMar 5 Jan - 2:11

Geralt écoutait avec attention son filleul , il avait raison Géralt n'avait pas l'impression d'avoir vécu un cauchemar mais,plutôt un horrible cauchemar. Quand à Valenor il était robuste et il se remettrait seulement Geralt pensait partir avec sa famille car pour eux il n'y avait plus rien.Geralt fit la proposition tout en se penchant pour soigner Valenor.Il aimerais beaucoup que son filleul vienne avec ses amis la route serait moins difficile pour lui et pour sa famille ,il est toujours plus aisé de voyager avec ses proches qu'avec de parfait inconnu.



"Dit moi Kiriel je pense emmener ma famille suivre les autres et quitter le village il n'y a plus rien ici pour nous et cela nous ferais plaisir que tu te joigne à nous.

D'autant que la route sera longue et ne serons pas de trop pour veiller les un sur les autres.Demande à tes compagnons ce qu'ils en pensent mais pour nous c'est la seule chose à faire de toute manière ,si c'est pour recommencer une nouvelle vie autant que ce soit ailleurs.

Tout en posant une main vigoureuse sur la bras de son filleul il lui dit.

Les souvenirs ici sont trop douloureux même pour un homme comme moi.
Je dois penser à ma famille et Arduina semble affecter ,comme ne pourrait elle pas l'être pas vrais.Mais je suis sur qu'ailleurs elle retrouvera le sourire et que nous pourrons tourner la page sans pour autant oublier ceux et celle qui nous sont cher.Alors qu'en dit tu Kiriel?"


Alors que Kiriel réfléchissait à sa décision Arduinat revenait avec sa fille et une guérisseuse pour Valenor.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriel Edorta
Olaril
Olaril
Kiriel Edorta


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 26
Profession: Forgeron/maitre d'arme
Positionnement : Opposant
Après la mort et bien, la vie Empty
MessageSujet: Re: Après la mort et bien, la vie   Après la mort et bien, la vie EmptyJeu 28 Jan - 1:54

Arduinat et sa fille Valéria étaient revenue avec une guérisseuses Katriona et Kylian suivaient demandant de quel manière ils pourraient se rendre utile.La guérisseuse leur expliquât que le mieux était de la laissé examiner Valenor.

Tout en les remerciant elle leur expliquât que si elle avait besoin d'eux elle leur ferait savoir.Katriona et Kylian restèrent donc avec Kiriel et Geralt à l'entrée de la tente. Filhakan se tenait couché au pieds de Kiriel

Kiriel écoutât Géralt qui parlait de partir de tout reconstruire de fuir ce cauchemars de tourner la page pour en écrire une nouvelle .Kiriel était d'une nature curieuse et était d'accord pour accompagner ce qui lui restait de famille ,enfin du moins c'est ce qu'il pensait.

Et puis il fallait rester unis pour se soutenir en ces temps difficile.Pouvoir compter les un sur les autres sur ses proches qui n'avaient heuresement pas péris était le plus important.

Geralt c'est une très bonne idée il faut rester unis dans ces moments difficiles , non ne savons pas d'ailleurs de quoi sera fait ce voyage. Et je me demande de plus ce qui peut ce cacher derrière ces montagnes.

Et si nous pouvons fuir tout ceux qui nous nuit allons reconstruire autre chose ailleurs je n'ai de toute manière pas d'excellent souvenir.

Je n'oublierais pas ceux et celles qui ont laissé leur vie ici mais pour honorer leur mémoire nous nous devons de survivre.Kylian , Katriona que diriez vous d'accompagner mon parrain Geralt et sa famille de l'autre coté ?


Katriona Répondit

"Je ne crois que ce se soit une bonne idée de se séparer alors que tout à été détruit, que la moitié du village et que nombre de nos proche sont mort.


dit Katriona sur un ton suffisant.Elle soupira ensuite et tombant le masque elle dit sur un ton maternelle

Et puis bien sûr qu'on te suivra gros bêta nous sommes tes amis depuis trop longtemps pour partir alors que c'est le chaos tout autour de nous ."

C'est vrais ce que dit Katriona, c'est pas juste au moment ou on a besoin les un des autres qu'il faut se séparer. Si les autres sont trop stupide pour encore se bourrer le mou et bien tampis pour eux alors.De plus si on ne peut plus compter sur ses amis quand les temps sont dur, c'est que le monde est tombé bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la mort et bien, la vie Empty
MessageSujet: Re: Après la mort et bien, la vie   Après la mort et bien, la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la mort et bien, la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mort de Kermaat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Introduction à Olaria :: ♦ Les chemins de la vérité :: - Arestim Dominae :: Les Plaines :: ♦ Les Hautes Plaines :: ♦ Le Campement Olaril-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser