Les Tables d'Olaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiriel Edorta
Olaril
Olaril
Kiriel Edorta


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 26
Profession: Forgeron/maitre d'arme
Positionnement : Opposant
L'enfer Empty
MessageSujet: L'enfer   L'enfer EmptyJeu 29 Oct - 7:29

Katriona Kylian et Kiriel c'étaient réunis autour d'un verre chez Kiriel après une longue journée de travail Géralt et sa femme Arduina ainsi que que sa fille c'étaient joint à eux.Le petit groupe reparlaient des derniers événements.

Leur discussion tournait principalement autour des opposants et de leu inactivité.
pour eux les opposants n'avaient d'opposant que le noms ils ne faisait que parler et n'agissait pas.

Filhakan lui jouait avec la fille de Géralt.Heureux comme tout d'avoir une compagne de jeux

La discussion battait son plein on débâtait des moyens que Lysandre avait utiliser pour obtenir sa place de chef.Kiriel trouvait sa mère bien passive elle qui pourtant avait haussé le ton lors des jeux de Bakarne voila qu'elle était retombé dans le silence. Arduina rappelât à Kiriel combien pouvait être épuisant la vie d'une mère.

Géralt ne désirait qu'une chose c'est que la paix revienne et que tout redevienne comme avant.Il savait que c'était un peut utopique, mais il était certain que l'on pourrait parvenir à un certain semblant de paix.

Kiriel fît visité la réserve qu'il avait fait aménagé il s'agissait d'un sous sol qu'il utilisait pour entreposé son travail.Celui-ci lui permettait de ne pas encombrer sa maison tout en gardant avec lui toute ses marchandises.

Kiriel expliquât qu'il avait fait aménagé cette pièce avec l'aide de Kylian.Et alors que Géralt expliquait que la boutique d'Arduina pourrait bien avoir besoin d'un tel aménagement.

La fille de Géralt allât se réfugié dans les bras de son père en expliquant qu'elle avait peur. Géralt rassurât sa fille avant de l'envoyer voire sa mère. Filhakan c'était réfugié sous la table et avait l'air térrifié alternant plaintes et aboiement . Katriona , Kiriel Kylian et Géralt jetèrent un oeuil dehors.Tous deduisirent que quelque chose de de très mauvais arrivait et bientôt les cris qu'ils entendirent au loin leur donnèrent raison.Géralt intimât l'ordre à tout le monde de se mettre à L'abri.

Kiriel aquieca et ils descendirent tous dans le sous sol.
Le plus dur à trainée fut Filhankan qui était figé par la peur finalement il descendirent tous dans ce sous sol aménagé et Kiriel referma la trappe. Kiriel et Kylian expliquèrent combien cette pièce était sur en donnant un tas de détail pour rassurer la fille de Géralt.

Un premier tremblement se fit ressentir. le bruit des mur qui tremblent , des chaises et des outils qui tombent se firent entendre à leur tour .

Alors qu'au sous sol, les marchandises résistaient péniblement rangé dans les divers râtelier. Les boucliers à terre créaient une cacophonie qui , fut vite couverte par le fracas de la forge qui tombait en ruine
Et pour cause un second tremblement cette fois ci beaucoup plus puissant venait de frapper.

Les heures passèrent avant qu'il ne pensent à sortir les deux première secousses avaient vraiment été éprouvante pour tout le monde.

Finalement Katriona demandât "Vous penser que c'est fini ? c'était quoi tout ça et d'où ça venait ?"

Elle c'était serrée contre Kiriel pour se rassurer.

Géralt se détachât de sa femme et de sa fille d'une manière rassurante il s'avançât et écoutât et dit

"On dirait que c'est passé je n'entends plus des cris mais des plaintes et des pleurs."


Kiriel dit

"Écoutez je ne sait pas d'où cela venait ni ce que cela pouvait être.Mais le plus important maintenant est de prendre tout ce que l'on peut voir s'il reste des gens à sauver et partir d'ici au cas ou cela reviendrais."

Kylian dit à son tour tout en essuyant son front tout en sueur

"Voila des paroles biens sages mais, plutôt nous nous mettrons au travail, plus vite nous, nous en sortirons."

Géralt aquieca et se dirigeât alors vers la trappe puis tenta de la soulevé sans succès.Il se retournât alors vers les autres il leur dit.

"Hum il semblerait que la trappe soit bloqué un peut d'aide serait la bienvenue,si vous voulez que l'on sorte.

Kylian Kiriel aidèrent Géralt à pousser la trappe . Une petite ouverture fit alors son apparition.

Arduinat quittât un instant sa fille et dit à Katrionât

" Viens m'aider Katriona , j'ai une idée on va utilisé cette marche tu va voir ."

Arduinât s'approchât et avec l'aide de Katriona elle finirent d'arraché une des marche en bois massif qui avait été abimé et l'utilisèrent comme levier pour aider les hommes à soulever la trappe.

Leur efforts furent récompensés et ils purent finalement sortir. Pour pouvoir sortir les marchandises qui avaient put être sauvé ils avaient repoussé entièrement le trappe en arrière.Par miracle Kiriel trouvât quelque sac de jute pour transporter la majeure partie des marchandises tout le monde prît ce qu'il pouvait.

Le spectacle qu'il leur était offert étaient vraiment effrayant l'odeur des cadavres de la fumée complétait parfaitement le paysage macabre qui s'ouvrait devant leur yeux out out n'était que ruine et cendre.

Géralt dit

"Cet endroit ressemble plus désormais à l'enfer qu'autre chose alors tachons de ne pas trop nous y attarder allons chercher des survivants et partons au plus vite. Je propose que nous nous divisions en deux groupe."

Ils firent comme le recommandait Géralt. Géralt sa femme et sa fille iraient chercher leur fils Valenor. Tandis que Katriona Kylian et Kiriel iraient chercher les leurs.Ils se retrouveraient plus loin à la sortie du village.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Introduction à Olaria :: ♦ Les chemins de la vérité :: - Arestim Dominae :: ♦ Les Ruines d'Arestim Dominae :: ♦ La Place des Ires :: La Forge de Kiriel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser