Les Tables d'Olaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un forum en or !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asher Khelan
Olaril
Olaril
Asher Khelan


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 20 hivers
Profession: Pêcheur
Positionnement :
Un forum en or ! Empty
MessageSujet: Un forum en or !   Un forum en or ! EmptyLun 2 Mar - 12:03

Comme j'avais suggéré moi-même la création d'un Livre d'Or, je vais donc lancer le premier sujet et couvrir ce petit bijou du net de compliments...

En commençant tout naturellement par les membres, qui bien que je regrette de ne pas avoir pu longtemps conversé avec eux et n'en ayant "rencontré" qu'une partie, me sont très sympathiques. D'un naturel tolérants pour la plupart, positifs et confiants, ouverts et amicaux... Bref, beaucoup de coeurs en or parmi les membres de ce forum. Toujours prêts à donner un coup de main, et avec une vigueur de plume que je n'ai rencontré nul part ailleurs sur les forums de jeu de rôle.

Ensuite, une petite pensée pour l'équipe d'aministration, et surtout sa créatrice, qui accomplit un travail admirable en l'améliorant régulièrement.

Puis pour design du forum. Comme je l'avais déjà dit, je suis à chaque fois épatée par la beauté de celui-ci, avec des thèmes changeants et sans cesse fabuleux. Le design impressionnant de ce forum m'inspire beaucoup notamment pour une nouvelle version que je compte établir sur mon propre forum de jeu de rôle. En effet, les idées que m'ont donné ce forum m'ont permis de faire refleurir l'imagination à son sujet que je croyais un instant perdue.

Enfin, merci pour la beauté des textes que j'ai eu le plaisir de lire. J'espère pouvoir appartenir longtemps à cette communauté Olarile. Et en attendant, c'est avec plaisir que je peux dire que que pour moi ce forum est une vraie perle du net et que j'essaierais de donner un maximum pour s'en cesse l'améliorer et l'embellir. Alors, si vous avez besoin de mon aide pour quoi que ce soit, n'hésitez pas, j'essaierais de vous y aider de mon mieux.

Encore merci à tous et à toutes et longue vie aux "Tables d'Olaria" !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofarda.forumactif.com/
Le Conteur
Fondateur
Fondateur
Le Conteur


Nombre de messages : 2107
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: Indéfini
Profession: Narrateur
Positionnement : Chef de tous les Clans xD
Un forum en or ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum en or !   Un forum en or ! EmptyLun 2 Mar - 17:36

C'est réellement touchant ce genre de message !
Un énorme merci à toi, pour ces compliments et ta sincérité, qui j'en suis sure, à ravi l'ensemble de notre petite communauté =)

Parce qu'il faut bien avouer une chose : si toute l'équipe et moi nous creusons la tête et prenons de notre temps, certes c'est par pur égoïsme pour pouvoir jouer dans un univers qui nous plait, mais c'est avant tout pour que les membres soient enchantés, et que nous puissions tous ensemble construire quelque chose de plaisant.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestablesdolaria.com
 
Un forum en or !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de pub pour RPG : Nienna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Introduction à Olaria :: ♦ Les chemins de la vérité :: ♦ Livre d'Or Olaril-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser