Les Tables d'Olaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Elsaria Lahankreeb (Terminer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Elsaria Lahankreeb (Terminer) Empty
MessageSujet: Elsaria Lahankreeb (Terminer)   Elsaria Lahankreeb (Terminer) EmptyMar 17 Fév - 17:07

● Joueur ●


Pseudo Boss Iori
Âge 22 ans
Localisation Normandie, le havre (temporairement)

Autre personnage Okane Iori, Kyosuke Ishida, Elsaria Lahankreeb (sur The longest night), Kirisawa Kagero, Loukas Wingate Heartnet…

Temps consacré au net dans une journée bah vu que je bosse avec… disons la journée…
Comment avez-vous connu Les Tables d'Olaria ? Par mon grand ami Zik
Quelque chose à ajouter ?
Rien, rien >.>

● Personnage ●


Prénom Elsaria
Nom Lahankreeb
Famille Alagareth
Âge 32 ans
Sexe Féminin
Profession ou métier Forgeron

Positionnement : Pour Lysandre

Taille 1 mètre 75
Poids 56 kilos

Description physique détaillée Elsa a une peau blanche et satinée (Donc qui marque facilement), frileuse comme un vent d'hiver, et très fine, tellement fine qu'on pourrait apercevoir ses fines veines glacées, malgré tout il arrive que dans son métier il lui arrive d’avoir la peau ravager par des plaies et autres vieille cicatrices..

Son corps est mince, avec de belles formes généreuses bien que trop ferme… ce qui est très élégant et surtout excitant, mais la jeune femme cache ces jolies courbes sous des vêtements un peu ample la plupart du temps. Elle n'est pas très grande enfin c’est ce qu’elle dit… Elsaria mesure le 1.75m, ce qui est quand même un peu plus grand q’une Olaril moyenne. Ses expressions sont souvent mauvaises, glaçantes, ou encore envoûtantes. Ses yeux sont gris, elle possède un léger strabisme et elle projette malgré elle un regard des plus cruels que tout (Surtout quand elle est en colère).

Elle a des lèvres fines et de couleur rose pâle. Dans celle-ci se trouve de charmantes dents blanches. Elle a de longs cheveux fins et très… blanc, elle en prend grand soin. Son corps mince met en valeur certains de ses membres, comme ces longue jambes ; une poitrine bien dessinée, ni trop grosse, ni trop petite. Des mains fines, et souvent décorées de bagues, mitaines pour se protéger de la chaleur, et vieux bracelets. Un ventre plat sur lequel ont voit les efforts abdominaux qu’elle peut faire, un cou fin et attirant qui lui, est souvent nu. Des fesses bien rebondies et ferme, heureusement son manteau cache bien souvent cette partie.

Sa démarche est aussi très spéciale, discrète. Elsaria s'habille de façon très casanière, mais toujours de couleurs sombres ou ternit. Son allure est noble.


Particularité physique notable Elsaria est atteinte d’albinisme, une maladie qui fait qu’elle à un problème de pigmentation de la peau, des poils des cheveux, des yeux, due à l'absence de mélanine. Bien que pour des gens ce n’est autre qu’une sorte de malédiction où la marque de la sorcellerie…

Description psychologique détaillée Toujours à regarder avec un air de dédain la personne qui l’observe vraiment trop intensément, Elsa n’aime pas se faire remarquer (Intérieurement elle se dit, qu’est-ce que tu mattes ? Allez baisse les yeux, sinon tu tâteras de mon marteau) surtout quand elle travail. Au départ elle était d’une naïveté criminelle. Durant sa petite enfance elle se laissait marcher dessus par ses autres camarades et malgré ça, faisait en sorte de toujours aidé les autres qui bien souvent n’étaient pas souvent des plus reconnaissants. Mais depuis certain événements, Elsa à du devenir plus dur et cruel face à la réalité et au monde qui l’entourait.

C’est une femme secrète qui se satisfait de sa vie comme elle est. Vivant dans sa propre réalité avec ces chiens, elle est dure à aborder, mais n’abandonnez pas ! Bien qu’elle vous envoie boulé à des années lumière insister pour qu’elle daigne au moins vous parlez et s’intéresser à vous. Il est difficile pour elle de s’attacher sentimentalement avec un homme ; surtout si celui-ci devra regarder celle-ci dans les yeux, n’ayant pas la force et la volonté de faire face aux autres. Mais elle s’efforce d’oublier ces sentiments, elle donne du temps au temps et laisse son cœur se remettre de ces blessures pour le moment, jusqu'à pouvoir trouver quelqu’un de valeur et s’ouvrir aux autres.

Particularité psychologique notable Elle évite de regardé les gens dans les yeux, voulant évité que les autres ne l’observe que trop longtemps. Un peu froide sur les bords n’espérez pas grand-chose en lui faisant la causette.

Passé Une petite fille habillé de blanc se faisait roué de coup, recroquevillé par terre subissant le jeu des moqueries entre deux coups de pied et de branche. Vu l’âge de ceux qui l’entourait il n’était pas difficile de savoir pourquoi il faisait ça, après tout nous savons que les enfants sont bien cruel entre eux, c’est un trait qu’ils finiront par dissimulé assez bien une fois à l’âge adulte. Mais pourquoi s’en prendre à une toute jeune fille ? L’ignorance est un bien lourd fardeau et peut causer souvent bien des malheurs mes amis. La petite fille en question s’appelle Elsaria Lahankreeb, fille d’une famille de Forgeron, un peu taciturne avec un regard triste la plupart du temps. La petite fille n’avait jamais beaucoup de chance, surtout à cause du fait que la nature n’a pas été généreuse avec elle.

Elsaria aurait pu naître normale comme sa mère avec une jolie crinière brune et une peau mâte pouvant attirer les regards comme jamais. Cependant la génétique en avait décidé autrement, la petite naquit avec des yeux un peu bizarres partant un peu sur le côté, des cheveux blancs et une peau assez pâle ; D’ailleurs la sage femme décrivit la petite comme une malédiction avant de se faire chasser à coup de bâton par le père Rikk Lahankreeb ne voyant aucun défaut en sa toute nouvelle petite fille.
C’est aussi par pur respect pour ces parents que la jeune demoiselle aux cheveux blanc nuage ne se plaignait jamais de ce qui pouvait lui arrivé, son vieux père lui as toujours dit qu’elle devait toujours se débrouiller seule pour les petite bagarre avec les autres gosses. Revenant souvent avec les yeux rouges et ces vêtements salis elle ne disait rien qui pouvait inquiéter sa mère ou son papa tout spécial dans son cœur.

Mais un jour la petite fille en eu marre, ce devait être à son dixième anniversaire qu’elle avait décidé de ne plus se laissé faire ; Las de pleuré comme une madeleine chaque soir avant le couché, la jeune Perronelle se repris en main. Ne se laissant plus faire, contrattaquant bien souvent, ces « camarades de jeu » ont préféré la laissé tranquille dans son coin que de venir la taquiner. C’est ainsi qu’une période de solitude se présenta à Elsa, contente que son vœux le plus chère est été exaucé (qu’on la laisse en paix), elle se consacra à l’apprentissage artisanale avec son père qui pourtant avait essayé de l’en dissuader. Depuis ce jour ont ne la voit presque plus sortir des forges autrement que pour aller chercher du minerais chez les Télaran… Après tout l’astre solaire est aussi son ennemi, elle ne peut pas rester indéfiniment sous le soleil à cause de ce qu’elle pense être sa malédiction.

Vingt ans passèrent assez vite jusqu'à ce la jeune femme, puisse être considéré comme une adulte à part entière. N’ayant d’autres occupation que la forge, son père lui proposa une union avec quelqu’un de la famille Pélégon, or celui que Rikk Lahankreeb voudrait comme son gendre est celui qui à toujours persécuté Elsa. Enfin du moins elle n’est attirée par personne pour le moment. C’est ce qu’elle se dit au fond d’elle-même « qui voudrait d’une compagne Haï par Hegoa elle-même ? ».

La vie suivant son cours, et malgré les dissensions notable parmi le peuple Olaril, Elsaria vis au jour le jour travaillant son art des métaux tant qu’elle le peut.

Équipement et possessions Un marteau, un sac en bandoulière, un couvre chef, des vêtements ample.

Connaissances, Savoirs, Capacités Connaissance des métaux tel que le cuivre, l’argent et l’or, spécialisé dans les outils en acier. Elle est inventive et aime décorer ces œuvres tel que les coupes, calices et autre, et aime tout particulièrement la manufacture d’arme en tous genre.

Animal de Compagnie Des chiens.

Position face aux derniers évènements Elle ne peut pas cautionner le fait que les Olarils s’en prennent à leurs semblables, pour pouvoir s’axé selon le dirigeant du village.


Dernière édition par Elsaria Lahankreeb le Mar 17 Fév - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Télaran
Décédé
Décédé
Corwin Télaran


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 06/02/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 31 ans
Profession: Mineur de Diamants
Positionnement :
Elsaria Lahankreeb (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Elsaria Lahankreeb (Terminer)   Elsaria Lahankreeb (Terminer) EmptyMar 17 Fév - 17:31

On attends avec impatience la fin de ta fiche Wink

Prévient nous quand elle sera complète.

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.illustretheatre.fr
Invité
Invité
Anonymous



Elsaria Lahankreeb (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Elsaria Lahankreeb (Terminer)   Elsaria Lahankreeb (Terminer) EmptyMar 17 Fév - 17:54

C'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Télaran
Décédé
Décédé
Corwin Télaran


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 06/02/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 31 ans
Profession: Mineur de Diamants
Positionnement :
Elsaria Lahankreeb (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Elsaria Lahankreeb (Terminer)   Elsaria Lahankreeb (Terminer) EmptyMar 17 Fév - 18:20

En ce qui me concerne, y a pas de problème !

Fiche validée !

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.illustretheatre.fr
Contenu sponsorisé





Elsaria Lahankreeb (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Elsaria Lahankreeb (Terminer)   Elsaria Lahankreeb (Terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsaria Lahankreeb (Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Introduction à Olaria :: ♦ Les Carnets de Recensement :: ♦ Les Pierres Tombales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser