Les Tables d'Olaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Feodossia Lorlei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feodossia Lorlei
Décédé
Décédé
Feodossia Lorlei


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 13 ans
Profession: Apprentie forgeron
Positionnement :
Feodossia Lorlei Empty
MessageSujet: Feodossia Lorlei   Feodossia Lorlei EmptyLun 16 Fév - 13:48

● Joueur ●


Pseudo Iovine
Âge 20 ans
Localisation Sud de la France

Autre personnage Aucun

Temps consacré au net dans une journée Tous les soirs minimum
Comment avez-vous connu Les Tables d'Olaria ? Sur un topsite
Quelque chose à ajouter ?L’histoire est vraiment très bien travaillée, je débute dans le rp, j’espère que je serais à la hauteur.


● Personnage ●


Prénom Feodossia
Nom Lorlei
Famille Alagareth
Âge 13 ans
Sexe Féminin
Profession ou métier Apprentie forgeron

Positionnement : Contre Lysandre

Taille 1 m 47
Poids 38 kilos

Description physique détaillée Feodossia est de taille moyenne, son visage est fin, illuminé par de grands yeux noisettes aux reflets verts qui pétillent de vie, d‘après ses proches elle est le portrait exact de sa mère. Ses cheveux blonds foncés sont légèrement ondulés, elle en prend particulièrement soin. Malgré son visage très féminin, le reste ne suis pas, ayant grandit entourée de garçons, Feodossia à hériter d’un tempérament vif et peu délicat, de plus, à part quelques tenues données par ses cousines, elle ne porte que les anciens vêtements de ses frères aînés, souvent trop grands. Elle est aussi plutôt musclé, à cause de son travail à la forge.

Particularité physique notable

Description psychologique détaillée De l’avis de ses proches, c’est une enfant travailleuse, mature et obéissante, son père n’a jamais plaisanté pas avec la discipline. Elle est très sociable, bavarde même, et attentionnée, la notion de famille est essentielle pour elle et elle est toujours prête à aider ses proches. Elle aime particulièrement son travail et y consacre beaucoup de temps, lorsqu’elle ne travaille pas elle aime traîner dehors, en plein air. La compagnie des jeunes de son âge ne l’intéresse pas, elle se sent beaucoup plus proche des adultes.

Particularité psychologique notable

Passé Née avec un prénom bien trop grand pour elle, Feodossia fut rapidement rebaptisée Fea par ses proches, elle était la dernière et avait cinq frères aînés. Ses parents avaient toujours voulus une fille, et sa mère avait enchaînée les grossesses à un rythme effrénés jusqu’à sa venue. Affaiblie par ses grossesses à répétitions, elle mourut d’une pneumonie alors que Fea n’avait que trois mois. Elle et son plus jeune frère, qui avait à peine plus d’un an, furent alors confiés à une de ses tante, qui pouvait les allaiter.
Fea grandit, la maison de son père était aussi familière pour elle que celles de ces oncles et tantes qui vivaient dans les environs, car toute la famille venait aider, aussi bien pour l’éducation et la garde des enfants que pour tenir la maison.
Elle découvrit pour la première fois la moiteur des forges à l’âge de 5 ans et en tomba immédiatement amoureuse, les flammes, les lames rougeoyantes et les étincelles provoquées par chaque coup de marteau étaient autant de tours de magie pour elle. Parmi les six enfants, c’était Fea qui manifestait le plus d’enthousiasme à apprendre le métier, et tandis que ses frères apprenaient d‘autres choses plus diverses, elle observait son père pendant son travail. Elle forgea sa première arme à sept ans, un minuscule couteaux avec une lame de moins de dix centimètres de long, qu’elle due amélioré plusieurs fois avant de pouvoir couper quoi que ce soit avec. Depuis, impossible de l’arrêter, forger était devenu un passe-temps, une vraie passion même. Artiste dans l’âme, elle considère ses armes comme des œuvres d’arts et recherche toujours la perfection. Bien qu’on la félicite souvent pour son travail, elle n’est jamais satisfaite et trouve toujours des défauts à corriger. L’art du combat fit également partie de son éducation, pour son père, il était impossible de forger une bonne épée si on ne savait pas la manier.
Entourée de sa famille, Fea et un peu dans un monde à part et se soucie peu des histoires géopolitique et des croyances qui l’entourent. Son éducation fut très sommaire, vite remplacée et oubliée au profit de la récupération et du travail du métal.
A son treizième anniversaire, son père lui annonça qu’elle était maintenant suffisamment grande pour quitter le quartier où ils vivaient, du coté des mines, et aller vivre en centre-ville, dans une partie de sa famille qu’elle ne connaissait pas. C’était selon lui la meilleurs façon pour de s’améliorer dans son travail car les forgerons y étaient plus renommés et avancés alors que lui n'avait plus beaucoup à lui apprendre.
Bien qu’elle n’aimait pas l’idée de quitter ses proches, Fea ne accepta la décision de son père et se prépara pour sa nouvelle vie en ville.

Equipement et possessions Elle garde toujours son petit couteau, elle n’a aucun objet de valeur, ni auquel elle tienne particulièrement.

Connaissances, Savoirs, Capacités Elle sait parfaitement sélectionner les meilleurs minerais, fabriquer, réparer et améliorer les armes, elle a acquit une très bonne réputation dans ce domaine malgré son jeune âge. Son niveau en combat est moyen, suffisant pour juger de la qualité d’une arme, mais trop faible pour un combat réel. Elle a aussi quelques connaissances pratiques, sait recoudre ses vêtements, entretenir une maison et cuisiner quelques plats simples. A part ces domaines elle ne sait rien faire, même pas compter, et vit dans l’ignorance du monde qui l’entoure.

Animal de Compagnie Aucun

Position face aux derniers évènements ea à toujours entendu que l’accession au pouvoir d’une Hirune était une mauvaise chose. Personnellement, elle est du même avis que ses proches, elle trouve cette nomination étrange et louche et "l'incident" des jeux de bakarne n'arrange pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Fondateur
Fondateur
Le Conteur


Nombre de messages : 2107
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: Indéfini
Profession: Narrateur
Positionnement : Chef de tous les Clans xD
Feodossia Lorlei Empty
MessageSujet: Re: Feodossia Lorlei   Feodossia Lorlei EmptyLun 16 Fév - 16:56

Juste le temps pour moi de lire ta fiche et je reviens vers toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestablesdolaria.com
Le Conteur
Fondateur
Fondateur
Le Conteur


Nombre de messages : 2107
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: Indéfini
Profession: Narrateur
Positionnement : Chef de tous les Clans xD
Feodossia Lorlei Empty
MessageSujet: Re: Feodossia Lorlei   Feodossia Lorlei EmptyLun 16 Fév - 18:23

C'est une fiche courte, certes, mais très bien racontée et efficace : on cerne assez bien ton personnage malgré une courte description psychologique, ce qui est très agréable.

Le perso est intéressant, avoir des enfants est assez sympa dans un RP. De plus, l'histoire est bien racontée, tu as bien cerné l'esprit d'Olaria pour ce qui est des connaissances et compétences. Bravo, pour un début c'est très bien !

Je te valide avec plaisir, et t'invite donc à commencer le RP, tout comme nous rendre visite sur le flood =)

N'oublie pas non plus les Top Sites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestablesdolaria.com
Contenu sponsorisé





Feodossia Lorlei Empty
MessageSujet: Re: Feodossia Lorlei   Feodossia Lorlei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feodossia Lorlei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Introduction à Olaria :: ♦ Les Carnets de Recensement :: ♦ Les Pierres Tombales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser