Les Tables d'Olaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gladd Fräedan(terminée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gladd Fräedan
Décédé
Décédé
Gladd Fräedan


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Gladd Fräedan(terminée) Empty
MessageSujet: Gladd Fräedan(terminée)   Gladd Fräedan(terminée) EmptyDim 30 Nov - 20:47

● Joueur ●


PseudoPassiflore
Âge17 ans
LocalisationBelgique

Autre personnageAucun

Temps consacré au net dans une journéeVariable, entre rien et 2heures en général.
Comment avez-vous connu Les Tables d'Olaria ?Je ne sais plus :S mais j’avais ce lien dans mes favoris, un top site je suppose.
Quelque chose à ajouter ?
Très joli design et présentation super agréable à lire, j’adore !

● Personnage ●


PrénomGladd
NomFräedan
Famille Alagareth
Âge43 ans
SexeMasculin
Profession ou métierFerronier d’art, serrurier, coincoit aussi des charnières et autres ferrures pour les coffres et les portes.

Taille1m86
Poids86 Kg

Description physique détaillée Gladd est un personnage massif dégageagant une impression de force brute au premier abord, bien qu’on remarque très vite une certaine grâce et une certaine habileté dans ses mouvements qui pousse la plupart des gens à se retourner sur son passage(tant pour vérifier qu’il s’est bien éloigné que pour son charisme). Malgré sa grande taille et sa musculature plutôt imposante il se déplace toujours silencieusement, si bien qu’il peut surgir derrière vous sans même que vous ne l’ayez entendu arriver. Gladd a un visage aux pomettes hautes et anguleuses, un nez droit, des lèvres bien pleines, le tout étant assez bien proportionné. Il a de profonds yeux bruns entourés de cils noirs particulièrement longs qui donnent une touche de féminité à son regard. Ses longs cheveux et sa barbe sont d’un noir de jeais, il a pour habitude de tresser sa barbe et d’un accroché une perle bleue gravées de runes(bien qu’il n’en connaisse pas la signification).

Particularité physique notable Un motif noir tatoué sur le front et un motif bleu sur chaque pommette ainsi qu’une cicatrice traversant sont sourcil gauche(issue d’une mauvaise chute il y a quelques mois à peine)

Description psychologique détaillée Gladd est un être, qui bien que semblant un peu froid au premier abord, s’avère assez chaleureux(particulièrement avec ses clients). Il bavarde volontiers avec quiconque entre dans sa boutique bien qu’il apprécie malgré tout la solitude, pour lui, le meilleur moment d’une journée est celui durant lequel il peut s’isoler pour travailler le métal et se donner pleinement à son métier. Gladd cherche patiemment une nouvelle femme, maintenant qu'il commence à se remettre de la mort de la femme qui lui avait été destinée, il garde cependant en lui la crainte de perdre à nouveau un être cher.

Particularité psychologique notable Il recentre sans cesse la pierre de la bague qu’il porte toujours, il a tendance à se sentir un peu perdu lorsqu’il oublie de la mettre.

Passé La Naissance de Gladd fut une naissance à peu choses près comme les autres, la seule petite différence étant que sa mère n’a pas accouché dans sa chambre mais dans celle de sa sœur à laquelle elle rendait visite à ce moment. Comme toute les autres la naissances de Gladd fut suivies de maintes festivités.Gladd est le premier fils d’une famille de 6 enfants, il a deux sœur et trois frère.
Gladd a vécu ses premières années sans encombres manifestant une grand talent pour la ferronerie d’art exercée par son père, très appliqué à sa tâche, réalisant avec adresse la plupart des objets courants et avec amour les plus insolites. Lors de son passage à l’âge adulte, Gladd réalisa un splendide pare-feu ornés de souris et de nombre d’autes petits détails pour prouver à sa famille qu’il était digne de devenir un Homme, une grande fête s’en suivit.
Gladd n’eut pas l’occasion de se marier. La femme lui étant destinée étant morte prématurément. La mort de cette dernière a bien évidemment beaucoup affecté Gladd. Mais l’absence de mariage aussi. Depuis, le temps à apaisé ses douleurs et depuis quelques temps il est enfin prêt à rechercher une autre femme. Ce qu’il ne fait cependant pas très assiduement, préférant se plonger dans son travail.
Gladd a reprit l’affaire de son père en y ajoutant la conception de ferrures de portes ainsi que celles de serrures de plus en plus demandées depuis quelques temps.

Equipement et possessions Gladd possède la boutique qu’avait autrefois son père ainsi que la maison qui la surplombe. Gladd ne possède que peu d’objets de très grande valeur, seulement un coffre couvert de marqueterie fine offert par ses parents et quelques bijoux de valeur dont une bague qu’il n’enlève que rarement, un collier qu’il projette d’offrir à sa futur femme et une petite dague d’apparat. Tous en or couverts de rubis.

Connaissances, Savoirs, Capacités Gladd possède un grand talent pour la ferronerie d’art et pour la mécanique, il se plait à concevoir des serrures de plus en plus complexes. Il compte très rapidement à l’aide d’un boulier et parvient à écrire 3 courtes phrases(qu’il connait par cœur) représentant des prières de protection à l’intention des dieux qu’il grave sur certaines ferrures de portes.

Animal de Compagnie Un petit corbeau vient souvent se poser sur un perchoir(initialement destiné à la vente) dans son atelier mais il n’est pas à proprement parler un animal de compagnie puisqu’il est libre d’aller et venir et ne suis pas Gladd dans ses déplacements

Position face aux derniers évènements Gladd discute volontiers de l’accession au pouvoir de cette Hirune avec ses clients, disant qu’il en est étonné et que cela ne semble rien présager de bon. Mais en réalité il n’a jamais vraiment pris le temps de beaucoup réfléchir aux problèmes politiques, bien qu'il tendent plutot à penser d'après ce qu'il a entendu que ce n'est pas une bonne chose.


Dernière édition par Gladd Fräedan le Mar 16 Déc - 11:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gladd Fräedan
Décédé
Décédé
Gladd Fräedan


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Gladd Fräedan(terminée) Empty
MessageSujet: Re: Gladd Fräedan(terminée)   Gladd Fräedan(terminée) EmptyDim 30 Nov - 20:47

Je pense que tout y est. J'espère ne pas avoir fait d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Fondateur
Fondateur
Le Conteur


Nombre de messages : 2107
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: Indéfini
Profession: Narrateur
Positionnement : Chef de tous les Clans xD
Gladd Fräedan(terminée) Empty
MessageSujet: Re: Gladd Fräedan(terminée)   Gladd Fräedan(terminée) EmptyLun 1 Déc - 19:17

Nous allons lire ta fiche et te donner nos remarques le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestablesdolaria.com
Garret Gandépine
Olaril
Olaril
Garret Gandépine


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage:
Profession:
Positionnement :
Gladd Fräedan(terminée) Empty
MessageSujet: Re: Gladd Fräedan(terminée)   Gladd Fräedan(terminée) EmptyDim 14 Déc - 12:09

Toute mes excuses pour le délais d'attente.
Je ne te sortirais pas d'excuse à la noix, je crois que tu as été un peu oublié.
(Si cela venait à se reproduire, envoie un MP à un membre de l'administration)

Ta fiche me parait bien, sans erreur sur le fond, mais avec quelques bémols sur la forme.

En fait, je pense que tu pourrais un peu plus étoffer. Ta fiche me parait un peu courte, au niveau de ta description psychologique par exemple.

Sinon, tu n'aurais même pas un avis à nous donné sur Lysandre ? C'est elle qui est au centre du jeu, donc il serais interessant que tu es un avis un peu plus clair sur le sujet, même si tu n'es obligé de rien Smile

Voilà, en m'excusant encore pour le retard.

Si tu as des questions, surtout n'hésite pas,

Amicalement,

Garret
Revenir en haut Aller en bas
Gladd Fräedan
Décédé
Décédé
Gladd Fräedan


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Gladd Fräedan(terminée) Empty
MessageSujet: Re: Gladd Fräedan(terminée)   Gladd Fräedan(terminée) EmptyMar 16 Déc - 11:50

J'ai ajouté une petite ligne à la description psychologique, mais je la finirai plus tard, j'avoue qu'après toute cette attente mon inspiration c'est un peu envolée.
Je finirai dès qu'elle sera de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Garret Gandépine
Olaril
Olaril
Garret Gandépine


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage:
Profession:
Positionnement :
Gladd Fräedan(terminée) Empty
MessageSujet: Re: Gladd Fräedan(terminée)   Gladd Fräedan(terminée) EmptyMar 16 Déc - 16:14

Je comprend bien Smile

Si tu as envie, je pense que (Il faut voir avec le conteur mais sa devrait pouvoir se faire), tu peux commencer à jouer de suite. Tu pourras ainsi participer aux Jeux de Bakarne Wink

Si tu as besoin, n'hésite pas à me MP.

Encore désolé pour l'attente,

Garret
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Fondateur
Fondateur
Le Conteur


Nombre de messages : 2107
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: Indéfini
Profession: Narrateur
Positionnement : Chef de tous les Clans xD
Gladd Fräedan(terminée) Empty
MessageSujet: Re: Gladd Fräedan(terminée)   Gladd Fräedan(terminée) EmptyMar 16 Déc - 17:20

Bonsoir =)
Pour ta description psychologique, il faut bien comprendre que cette besogne nous sert à cerner ton personnage, mais surtout, elle sert également pour toi, à clairement identifier le mental de ton perso. Aussi, quelques lignes ne seraient pas de refus.

Nous avons été en tord en " t'oubliant " et j'en suis désolée.
Cela veut donc dire que nous te devons donc une 'compensation' disons plus d'indulgence pour le moment. Cependant, je tiens à ce que tu édites ta fiche dès que possible pour bien nous décrire ton personnage.

Tu es donc validé, avec la demande de compléter ta description comme convenu ^.^

Je te propose de commencer dès que tu le peux, notamment dans les Jeux de Bakarne, en lisant bien ce qui y fait référence pour ne pas être perdu (ou faire n'importe quoi xD).

Je t'invite également à prendre part au Flood, à te présenter et à voter sur les top sites le plus souvent possible pour nous faire connaître et amener de nouveaux joueurs Very Happy

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestablesdolaria.com
Contenu sponsorisé





Gladd Fräedan(terminée) Empty
MessageSujet: Re: Gladd Fräedan(terminée)   Gladd Fräedan(terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gladd Fräedan(terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Introduction à Olaria :: ♦ Les Carnets de Recensement :: ♦ Les Pierres Tombales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser