Les Tables d'Olaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zagmar Traïnor
Ilédor
Ilédor
Zagmar Traïnor


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2012

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 19 ans
Profession: Espion
Positionnement : Révolutionnaire
Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire Empty
MessageSujet: Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire   Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire EmptyVen 18 Mai - 14:27


Code:
Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire Iledor

Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire Vous
Derrière l'Ecran, le Joueur.

    • Pseudo: Zagmar Traïnor, mais c'est bien la première fois que j'utilise ce pseudo sur un forum.
    • Âge: 21 ans
    • Localisation: Sur ma chaise.

    • Autre personnage: Aucun.

    • Temps consacré au net (et au forum) dans une journée: Variable, mais la plupart du temps, je ne suis disponible que le soir, voire la nuit.

    • Comment avez-vous connu Les Tables d'Olaria ?: Par pur hasard.

    • Quelque chose à ajouter ?: Flute, crotte, nabot, débile. Du sens ? Il n'y en a pas.
:

Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire Autre
Devant Vous, le Personnage.

    Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire Identite

  • Prénom(s) Les Ilédors peuvent avoir plusieurs prénoms (qu'ils soient Nobles ou Pauvres):
    Zagmar Ischuliel. Zagmar est son nom principal, celui par lequel les Ilédors le connaissent. Lui, il n'aime pas ce prénom et se fait appeller Ischuliel.

  • Nom Rappel : la Noblesse de Sang porte des noms de famille se terminant par "ii"

    Traïnor.

  • Âge Sachant qu'un Ilédor vit en moyenne jusqu'à 80 ans: 19 ans

  • Sexe: Non défini ? Masculin, mais quelque peu androgyne.

  • Statut Nobles de Sang, Nobles de Rang, Bourgeois ou Pauvres: Petit bourgeois.

  • Profession ou métier: Soldat de la Révolution/ Espion confirmé.

  • Positionnement : : Révolutionnaire

    Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire Physique
  • Taille: Trois coudées et demie et deux pouces. Bref, 182 cm.

  • Poids: 72kg

  • Description physique détaillée : Comme l'indique le rapport poids/taille, il n'a pas la carrure d'un soldat,il est plutôt mince. En fait, malgré qu'il soit assez grand, en général, l'impression qu'il en ressort est qu'il est petit et chétif. Que le moindre coup de vent pourrai le faire s'envoler. Que c'est un enfant.

    Mais quand il se pare de sa plus belle armure, son gabarit en ressent l'effet, il donne alors l'impression d'être un combattant coriace, qui aurai connu plusieurs guerres.

    Lorsque l'on s'approche davantage, et que l'on regarde son visage, encore une fois, une sensation de faiblesse émane de lui. Ses traits sont légers, gracieux, ses yeux d'un bleu cristallin, ses cils très long, ses sourcils fins. Même ses longs cheveux blonds sont soyeux, doux, et entretenus. Là encore, on ressent une certaine féminité chez lui. La féminité des femmes à marier, pas celle des guerrières.

    Une chose néanmoins le rends viril, son regard. Une flamme, celle de la détermination, de la volonté, brille toujours, ainsi qu'un éclat de malice lorsqu'il sourit.

    Son physique fait de lui quelqu'un de particulièrement utile. L'explication vous sera fourni plus tard.

  • Particularité physique notable : Je dirais que sa féminité apparente est une particularité physique, mais il en a une autre, ou plutôt même deux. Son œil gauche est parcouru d'une longue cicatrice, ne l'ayant pas pour autant éborgné. Cependant, suite au choc, sa pupille a perdu la capacité de se dilater, aussi reste t-elle statique, ce qui crée une sorte d'asymétrie. Ah oui, il a un frère jumeau aussi. Pour finir, il est imberbe.

    Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire Psychologie

  • Description psychologique détaillée : Comme toute les Ilédors, il a reçu une éducation précise, visant à le fondre dans un tout, c'est, je pense, a cause de cette éducation qu'il est devenu ce qu'il est. Depuis tout petit, il a une forte tendance à l'isolement, avec son frère, et à la réflexion. Souvent il s'est interrogé sur la Nécessité de l'humanité dans le monde. Il est en quête constante de réponse, il cherche la connaissance au travers la lecture, il s'est donc formé un esprit critique affuté et il n'hésite pas à lancer des répliques cinglantes à ceux qui ne sont pas d'accord avec ce à quoi il adhère. La disparité entre pauvres et nobles l’écœure mais les similitudes que l'on retrouve chez un grand nombre sont encore pire pour lui. Il est anticonformiste, rebelle. Il cherche un monde d'égalité, où l'individu et son esprit détermine sa valeur. C'est tout naturellement qu'il grossit les rangs des Révolutionnaires.
    Cela dit, il n'as pas à proprement parler de qualités, il est imbu de lui même, et de fait, borné. Il n'accepte pas qu'on le contredise si on le lui apporte pas de preuves tangibles de ce qu'on lui avance. Il n'aime guère être dérangé, et n'accepte pas les ordres. Toute une myriade de défaut en somme. Il est cependant d'un naturel joyeux, il n'est pas morose, et bien que solitaire dans les grande lignes, il est tout a fait capable d’apprécier autrui. Mais son frère joue un rôle essentiel en ce sens. Sa relation avec lui l'as ouvert aux relations humains.

  • Particularité psychologique notable : Il ressens ce que son frère ressent, même s'il est a des lieues de lui. Particularité commune a de nombreux jumeaux en fait.

  • Connaissances, Savoirs, Capacités : Il peut s’avérer être un allié intéressant de par ses connaissances économiques, politiques et militaires. Ayant passé une grande partie de sa vie à lire, il n'est pas étonnant que pour ce qui concerne la théorie, il soit au niveau. Il est également habile dans l'art de l'éloquence, capable de parler aussi bien un langage soutenu que celui d'un serf. Il connait également très bien la psychologie et est capable d'ajuster son comportement et son mode de pensée en fonction du cas. Il est donc capable d'ignorer sa nature profonde et de dissimuler ses défauts. C'est un véritable caméléon. Il ferai un espion hors pair.



    Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire Passe

    Chapitre Premier : L'enfance d'un enfant qui n'aurai pas du vivre.

    [i]Raconter l'enfance de Zagmar n'est pas une chose rapide, ou aisée. Son passé est pour le moins mouvementé. Aussi, veillez a ne rien louper. Tout commence il y a dix neuf ans, La nuit était fraiche et sans lune, l'atmosphère pesante dans les rues d'Edor Adeï. Cette nuit là, une jeune femme du nom de Azmalia, issu de la petite bourgeoisie, allait mettre au monde deux petits garçons. Le premier à naitre fut nommé Myal Elaadan Traïnor, le second Zagmar Ischuliel Traïnor. L'ironie du sort voulu que celui au nom le plus abrupt, sauvage, s’avérera être le plus fragile. En effet, L'ainé semblait être de constitution plus solide que son frère. En fait, on ne pensait même pas que Zagmar survivrait au voyage qu'accompagne les naissances. La Volonté de Therdone voulu qu'il s'en tire. Mais développons un peu tout ça si vous le voulez bien.

    Lors du trajet, Zagmar fut atteint d'une forte fièvre, sa souffrance était manifeste, et sa mère angoissait terriblement. Le voyage se fit dans les larmes et la peur. Cependant, aussi étrange que cela puisse paraitre, les deux enfants se tenaient la main dans les moments les plus difficiles et la douleur semblait s'estomper, comme si Myal transmettait un peu de sa volonté de vivre à Zagmar. Il est des liens entre frères que personne ne peut saisir vraiment.
    Ils arrivèrent au Sanctuaire, affaiblis, mais bien vivant, et le Moine les reconnut tout les deux. Azmalia fut soulagé. Cela ne devait malheureusement pas durer.

    De retour chez eux, alors que la maladie et la Mort semblait avoir renoncé a Zagmar, elles revinrent, plus menaçantes que jamais. Durant deux ans, Azmalia dût encaisser en silence la frayeur que lui inspirait la proximité du décès de son fils. Son mari, un Bourgeois antipathique et fier de lui, répondant au nom de Tyrios, n'admettait pas que les Moines aient daigné accepter cet enfant chétif, aussi n'en avait-il que faire.

    Finalement, la jeune mère s’éteignit de maladie. La panique constante avait contracté une grave maladie qui l'emporta de manière fulgurante. Tyrios en fut mortifié et il décida que ses fils, les deux, seraient choyés en souvenir de son épouse qu'il aimait tant.

    A l'âge de 4 ans, les deux petits parlaient très peu, mais étaient devenus très complice, comme s'ils communiquaient d'une manière silencieuse, et les soucis de Zagmar étaient un mauvais souvenir. Son père qui le méprisait tant avait fini par se dire que si cette maladie l'avait harcelé si longtemps, c'était une épreuve pour montrer toute l'étendue de la Volonté de son fils. Il le voyait donc promis à un avenir brillant, peut être même acquerrai t-il le titre de Noble de Rang. Là encore, une facétie du sort en décida autrement.

    Ils arrivèrent alors en âge d'être instruit, et s’avérèrent être deux enfants d'esprit fin et critique. Deux enfants capables de réfléchir eux même aux questions politiques et militaires. Deux enfants qui deviendrai dangereux pour les Conservateurs. Pour leur père.

    C'était un forgeron, un métier porteur en ce temps là, et il souhaitait que les troubles durent afin que lui et sa famille prospère. Il voulait faire de ses enfants deux artisans des métaux, et espérait acquérir une certaine notoriété. Encore une fois cela ne se passera pas ainsi.

    Myal était fasciné par l'herboristerie, il trouvait quelque chose de magique dans la concoction de mixture soignante. Zagmar, lui, appréciait la lecture et l'art de parler. Ils s'amusèrent souvent tout les deux à échanger leur lecture, s’imprégnant de la passion de l'autre. C'est ici que commence leur jeu de se faire passer l'un pour l'autre auquel ils joueraient souvent plus tard. Ils avaient une relation toute particulière avec leur Instructeur. C'était un homme ayant de grandes connaissances, c'était assez inespéré en réalité. On aurai tendance a penser que les meilleurs étaient réservé pour l'élite de la classe sociale. Cela dit, peut être n'était il pas si brillant. C'était là l'avis de deux jeunes garçons, rien de plus. Souvent, ils quittaient la maison en cachette de leur père pour retrouver leur tuteur.

    En dehors de cet homme, il n'avaient pas de compagnons, bien qu'ils étaient une cinquantaine a suivre les mêmes cours. Ils aimaient resté entre frère et n'avait besoin de rien de plus.

    Et la vie suivi son cours ainsi, jusqu’à leur douzième année.

    Fin du Chapitre






    Des vocations ratées...


    A l'âge de douze ans, alors qu'ils menaient jusque là une petite vie bien tranquille, il leur fallu faire un choix de spécialisation et les deux frères suivirent des chemins différents. Myal continua de cultiver son amour des plantes, aussi entreprit-il une carrière dans l'herboristerie, tandis que Zagmar, déjà dubitatif concernant la politique de la ville, s'échina a devenir orateur, il pensait que s'il travaillait assez son langage, on daignerai l'écouter. La finalité de l'histoire nous montrera que ça ne s'est pas passé selon ses désirs.

    Sa formation a l'éloquence fut menée par celui qui était leur précepteur. Pris d'affection pour cet enfant, il avait quitter sa fonction pour en revenir à celle qui lui avait permis de se nourrir jusqu'alors, orateur. Cela expliquait en partie sa culture et son scepticisme. Il était un bon maître, sympathique et attachant. Les leçons se déroulaient dans la bonne humeur, et le Maître était fier de son disciple qui repoussait toujours plus loin les limites de sa connaissance.

    C'est à cette époque que Zagmar affuta ses connaissances par le biais des livres. Notamment les tactiques militaires car il lui semblait nécessaire de connaitre l'art de la guerre pour dissuader un général de mener une attaque. Bien que cela ne lui servirai jamais en temps qu'orateur, ses études dans le domaine ne s’avèreront pas inutiles.

    Myal lui, était sous la tutelle d'un homme a la panse proéminente et à la moustache bien garnie. C'était un homme à l'apparence avenante, comme s'il était un homme tendre et affectueux, mais les apparences sont trompeuses. Il était exigeant, irascible et aigri. Il pensait avoir la science infuse et refusait toute initiative de son disciple. La raison était évidente en réalité. Myal se débrouillait si bien dans l'invention de mixture que son mentor finirai par être dans son ombre. Aussi lui bridait-il ses élans créatifs et n'hésitait pas a lui donner quelques coups pour le freiner. Ce n'était pas très légal, mais c'était un homme d'une certaine importance, côtoyant quelques nobles et le dénoncer n'était pas si facile, il fallait des preuves irréfutables. De fait, Myal supporta sans se plaindre les constantes réprimandes et les quelques coups de verge. Malgré tout, cet homme lui apprenait des choses. L'une d'elle était que les hommes de pouvoir chérissent leur puissance et sont toujours avide d'en avoir plus. Souvent, après le travail, les deux frères se retrouvaient et parlaient de longues heures durant.

    Peu avant leur seize ans, âge du mariage, ils eurent une discussion qui détermina leur avenir.


    " Mon Frère, il y a des choses dont j'aimerai m'entretenir avec toi. "

    Parle Zagmar, je t'écoute.

    Myal était en train de préparer un onguent pour ses blessures mais cela ne l'empêchait pas d'être attentif. Son talent en tant que guérisseur lui permettait de travailler sans même avoir à se concentrer.

    Dans ma profession, on entends beaucoup de choses tu sais.. Et certaines sont très déplaisantes. Évidemment, tu connais les histoires concernant Bakarne et ses descendants qui seraient de retour dans un futur proche, nous avons souvent eu l’occasion d'en discuter, et comme moi, tu pense que c'est la vérité.

    Oui. Ce que j'ignore, c'est où tu veux en venir ?

    Voyons Myal, ne te fais pas plus bête que tu ne l'es. Tu comprends très bien. Tu connais mieux que quiconque comment sont les hommes qui ont du pouvoir ! On parle de la Volonté de Therdone, mais tout ce que je vois, c'est que c'est la Volonté des Conseillers qui dirige notre cité. L'homme sur le trône n'est qu'un figurant qu'ils manipulent, c'est évident. Je me moque des disparités entre pauvres et riches, ce qui me met hors de moi, c'est cette fausse liberté que l'on nous fait miroiter. Parle trop fort, et tes jours peuvent s'en retrouver drastiquement écourtés. On nous manipule tous !

    Je ne le sais que trop bien mon Frère, mais il y a aussi une chose que tu n'es pas sans savoir et qui devrai ralentir tes ardeurs révolutionnaires. Notre Père soutient ce régime, et bien que je ne sois pas d'accord avec lui, je ne pense pas qu'il mérite d'avoir sa tête au bout d'une pique. Et nombre de personne soutenant le régime sont probablement dans son cas. Des gens simples, qui aime leur vie telle qu'elle est, et qui ne mérite en rien la mort. Tu apprends à parler, mais ce que tu veux, c'est de l'action. Et puis que pourrai tu bien faire, seul contre une nation ?

    Je ne souhaite la mort d'aucun, Myal, mais il est des choses que nous devons faire de par notre qualité de citoyen. Nous devons rendre le pouvoir à ceux qui en sont dignes. A ceux qui n'en profiteront pas.
    J'ai ouïe dire, de la bouche d'un pauvre hère venant d'un village a des lieues de là, qu'un certain Beltxior Olarii mène une campagne, loin dans les provinces, contre le régime. Il serai l'un des descendants éloignés de Bakarne. Et il tente de réunir une armée. Nous devrions les rejoindre. Nos "talents", pourrai leur servir.


    Nos talents ? Je vois ce que tu veux dire. Il est vrai que l'on est habiles pour ce genre de choses....

    Très bien. Mais il nous faut partir, sans laisser de trace, et surtout pas a notre père. On ne peut prévoir sa réaction. Laisse moi le temps de préparer quelques potions et nous partons.


    C'est ainsi qu'il s'armèrent (Une chance que leur père était forgeron) avant de se déguiser en femme. Les hommes se laissent facilement berner par les femmes, et ils comptaient bien s'enfuir sans qu'on les remarque. Ils durent donc s'inventer de fausse identité. Dhalia et Talia Salmarys. Une fausse identité qui leur permettrai de vivre en ville, récoltant des informations chacun de leur coté, sans prendre de risque.

    Fin du Chapitre


    Investigations et Décisions


    Ils avaient donc seize ans à cette époque, et les Révolutionnaires, quoique pas encore menaçants, faisait déjà parler d'eux, dans les tavernes, par de rares voyageurs en tout cas. Mais les deux jeunes ne pouvait partir de la ville sans avoir d'informations viables, il leur fallait être sur d'eux. Ils jouèrent donc un jeu dangereux pendant environ deux ans.

    Ils trainaient dans les quartiers douteux, guettant toute informations ou quelconque histoire ou anecdote intéressante. Force était de constater que dans l'ombre d'Edor Adeï, certains étaient prêt à tout mettre à feu et à sang, d'autres cachaient leurs réelles motivations, d'autres encore préféraient ne pas prendre parti afin de s'assurer la survie aux évènements qui se profilaient.

    La seule personne de confiance que Zagmar et Myal connaissaient était le Maître d'Apprentissage de Zagmar, aussi les accompagna t-il.

    Durant leurs investigations, les deux frères jouèrent de leur habiletés pour berner les gens et obtenir des informations qu'il aurai autrement payer très cher. Leur ami n'avait pas leurs talent, c'est ainsi que, deux ans plus tard, il fut assassiné par un sympathisant du Régime qui devina quelles étaient ses intentions. Ce fut un choc pour les deux jeunes hommes, mais confirma aussi leurs idéaux, il fallait faire payer à tous les sympathisants de supporter un tel régime. Ils allèrent battre la campagne à la recherche du fameux Beltxior, l'homme qui a uni les Révolutionnaires et qui les galvanisent, les motivant au combat, dont on parlait chaque jour davantage.

    Leur talents de combattant fut mis à rude épreuve, puisqu'en dehors de la cité (qu'il réussirent a quitter incognito grâce à leurs identités féminines), nous ne sommes à l'abri de rien, Bandits de grand chemin, animaux féroces et Révolutionnaires farouches et suspicieux lorsqu'il tombe sur deux jeunes hommes, ayant dans leur bagages des vêtements de femmes. Ils se firent quelques estafilades au cours de leur pérégrinations mais grâce aux connaissances médicales de Myal, ce ne fut jamais bien sérieux. A une exception près.

    Ils avaient dix-huit ans quand il quittèrent la cité d'Edor Adeï et cela faisait déjà deux mois qu'il rodaient en dehors, livrés a eux même. Quand arriva un éclaireur isolé. Un éclaireur de Beltxior. Force était de constater qu'ils recrutaient n'importe qui dans leur rangs. Cette homme refoulait l'odeur du vin à des lieues autour de lui. Lorsqu'il vit les deux jeunes hommes, son visage s'étira en un sourire sadique, et une seule chose se dégageait de lui, une envie cruelle de dépecer. Zagmar croyant encore en la bonté de l'homme s'était imprudemment approcher de lui, afin de négocier pour qu'on les mène à Beltxior. L'homme s'était contenté de rire et la pointe de son épée siffla dans l'air, effleurant l’œil de son interlocuteur. Sur cet acte, les deux frères dégainèrent leurs armes et s'élancèrent dans une bataille qu'ils gagnèrent haut la main. Un homme aviné jusqu'à la moelle n'est guère redoutable, même pour des gens tels que Zagmar et Myal.

    Après cela, ils durent se reposer afin que la blessure ne s'infecte pas. Ils remercièrent sincèrement la flore des alentour.

    Puis le temps passant, ils finirent par rencontrer une autre troupe d'éclaireurs. Bien plus méfiant sur ce coup là, de peur que tout les sympathisants soient belliqueux, ils sortirent les armes. Cette action fut prise comme une marque d'agressivité, et, deux contre six, ils furent aisément désarmés et prisonniers. Ils furent mené au camp, et mis en présence d'une personne gradée. Une femme, aux allures sévères. Elles les jaugea d'un regard pénétrant avant de leur cracher :

    Qu'est ce que font deux gamins comme vous, seuls dans cette zone. Vous risquiez d'être pris entre deux feux, vous savez ça ?

    Nous recherchons Beltxior Gente Dame, nous pensons pouvoir lui être utile, et nous avons des raisons personnelles de rejoindre votre camp

    Beltxior hein ? Qu'est ce qui vous fait croire que vous lui seriez d'une quelconque aide hein ?

    Ceci

    Il se concentra, son visage se crispant, et il fit prendre à ses traits une toute autre allure, comme si son visage était fait de cire fondue et qu'il pouvait le modeler selon ses désirs. Il avait alors un visage plus dur, aux traits plus tirés, comme marqué par de nombreux combats. Même la voix dont il s'était adressé à elle n'était plus la même. Elle était rocailleuse, dissonante.

    Mon frère et moi pouvons jouer de notre visage, et prendre autant d'identité différente que nous le désirons, et nous y fondre entièrement, jusqu’à devenir absolument impossible à identifier. A nous seuls, nous pourrions vous faire croire en errant dans votre campement que des dizaines de nouveaux vous ont rejoint. Nous avons passé deux ans dans la basse ville d'Edor Adeï à glaner des informations vous concernant auprès des gens les plus louches sans jamais avoir été identifié, à moins que nous ne le voulions. Cela vous convainc-il ?

    La femme éclata d'un rire sec, sans joie, avant d'affirmer qu'ils avaient obtenu leur place. Haut la main. Ceci se déroule six mois avant l'heure actuelle. Entretemps, ils ont fait leur preuves, et Beltxior les a convoqué, mettant entre leur mains une mission d'une importance cruciale.

    Fin du Chapitre


    Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire Viesociale
  • Position face aux événements politiques: Les évènements politiques sont au coeur même des discussions entre les deux frères et leur avis n'ont que peu de divergence.

    En ce qui concerne les Conservateurs, il leur sont diamétralement opposés. En effet, aux yeux des deux jeunes hommes, le régime actuel est corrompu jusqu'à l'os et il se soulève contre ce gouvernement. Cependant, ils ne vouent pas une haine farouche à tout les Conservateurs. Ils pensent, en partant sur l'exemple de leur père, que certains parmi ceux qui soutiennent le pouvoir tel qu'il est a l'heure actuelle sont des personnes honnêtes qui ont seulement peur du changement et qui ont bien trop à perdre pour tenter un quelconque coup d’État. Néanmoins, ils haïssent les gens au pouvoir, et ne leur souhaite pas que du bonheur.

    La Dissidence, quant à elle, si l'on regarde dans les grandes lignes, conviendrai davantage aux deux jeunes garçons. Mais ils ne voient dans les idéaux Dissidents qu'un maigre changement. En effet, parmi la Dissidence se rejoignent bon nombre de personnages de pouvoir, et ils leur semble évident que si le gouvernement est renversé, ce sera l'un d'eux qui sera mis a la tête de la Nation. Et ça, ils le refuse. Ils veulent que le pouvoir soit remis dans les mains d'un homme proche du peuple.

    Enfin, concernant la Prophétie, les Olarils et tout ce que cela implique, ils auraient plutôt tendance à penser que Beltxior serai plus méritant, après tout, ils suivent son action depuis longtemps, et éprouve de l'admiration pour lui. De plus, les histoires de prophéties leur paraît un peu obscure. Ils sont terre à terre, et une intervention dans le domaine du Divin, comme les pouvoirs de prédiction, ne les convainc pas vraiment. Il ne les rejettent pas pour autant en bloc. Après tout, les Olarils sont là, comme l'annonçait la Prophétie. Aussi accepteront-ils que la légitimité de Arngrim Edorta. S'il fait ses preuves.



  • Relations Sociales particulières: Ils apprécient Beltxior Olarii qui semble lui même leur accorder une certaine confiance, et bien sur les deux frères s'aiment profondément. Bien que leur père soit antipathique et sympathisant du régime, il ne peuvent en venir a leur haïr, mais l'on peut dire qu'ils détestent la plus grande partie de la population.

  • Équipement et possessions Ils possèdent chacun une épée d'assez bonne facture, une dague camouflée, et, grâce à Myal, une bonne panoplie de poisons mortels et fulgurants. Sans compter leur divers costumes.

  • Animal de Compagnie Aucun.

    Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire Futur
  • Pistes de Développement pour votre personnage


Un possible revirement de camp, le poussant chez les Dissidents, l'éventuelle mort de Myal qui développerai un autre aspect du perso, le désir de vengeance, et a terme, peut être la Mort.



Dernière édition par Zagmar Traïnor le Ven 6 Juil - 12:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire   Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire EmptyVen 18 Mai - 15:28

Bienvenue Zagmar !
Si tu as besoin de précisions pour continuer ta fiche, n'hésite pas =)

Idem, si tu as besoin de nos lumières pour trouver l'avatar de tes rêves, tu as à ta disposition ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
Zagmar Traïnor
Ilédor
Ilédor
Zagmar Traïnor


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2012

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 19 ans
Profession: Espion
Positionnement : Révolutionnaire
Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire   Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire EmptyDim 20 Mai - 22:40

Petite mise a jour. Enfance rédigée.

Pour la suite, quelques questions s'imposent !
Revenir en haut Aller en bas
Zagmar Traïnor
Ilédor
Ilédor
Zagmar Traïnor


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2012

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 19 ans
Profession: Espion
Positionnement : Révolutionnaire
Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire   Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire EmptyMer 30 Mai - 17:51

Voila, fiche terminée ! (Oui la fin est courte, peu détaillée, mais j'ai hâte de commencer véritablement le RP !)
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire   Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire EmptyJeu 31 Mai - 15:13

Je pourrai lire ta fiche dans la soirée ou au weekend au plus tard, encore un ptit peu de patience avant de nous rejoindre en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire   Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire EmptyJeu 31 Mai - 20:00

Zagmar, voici mes remarques :


  • Attention problème de chronologie : Zagmar à l'aube de ses 16 ans parle de la "mort d'Elandor Arlanii"... or si à l'heure actuelle, il a 19 ans, Elandor est encore bien vivant, et même pas encore monté sur le trône. Je pense qu'il y a eu confusion avec le MP échangé sur la chronologie ^^
    Elandor est mort depuis cinq mois en gros, du coup il faudrait revoir le déroulement des derniers événements de ton histoire. La Dissidence, l'arrivée des Olarils, le climat politique ultra-tendu, le Siège, tout se joue il y a environ cinq mois seulement.

  • Attention à la fin du second chapitre tu indiques qu'ils quittent la ville, et ensuite au début du troisième, qu'ils sont restés dans les bas quartiers, à voir pour clarifier la situation.

  • Durant le temps que les Jumeaux battent les bas quartiers pour glaner des informations, avec le Maître Orateur, comment faire passer leur disparition aux yeux du Père ? Certes, Edor Adeï est grande, mais on les retrouveraient assez vite (des jumeaux au visage assez reconnaissable car fins, leurs prénoms, la présence de l'Orateur avec eux ...) ? Se font-ils passer pour des femmes pendant ce temps là ?

  • Comment expliquer que Zagmar soit devenu un "soldat" hors pair ?

    S'ils ont appris aux côtés de la Révolution, comme tu l'as dit auprès d'un Gradé, avant qu'elle n'arrive devant les portes de la Capitale, en effet il faut beaucoup de temps (pas "un mois") pour devenir de bons combattants, donc attention à la chronologie car en gros on avait parlé d'un an à peu près pour que Beltxior se fasse connaître et puisse devenir petit à petit une "menace", avant ça, ça reste anecdotique et seuls les habitants des villages / villes où Beltxior vient recruter en ont entendu parler. Pas encore la Capitale.

    Il faudrait préciser du coup dans ton métier que tu es Soldat de la Révolution, car là on comprend que tu fais partie de l'armée d'Edor Adeï si on ne lit pas l'histoire ^^"

    Dommage de ne pas avoir le détail de l'épisode où il a eu sa cicatrice (mais c'est un avis perso)

  • Du coup attention ça ne colle plus "en récoltant des informations sur le meurtre du dernier Gardan Edorta et la Dissidence." > Voir la chronologie, car si vous avez rejoint la Révolution lorsqu'elle marche vers la Capitale, en sachant que le siège est là depuis environ 4 mois, alors votre rencontre avec les Révolutionnaires se fait biiiien avant la Mort d'Elandor, et le début de la Dissidence. Donc il faut revoir le motif de votre 'acceptation' au sein de la Révolution, d'autant plus si vous avez tué l'un des leurs avant :/
    A savoir que la Révolution en rechigne jamais à faire grossir ses rangs, surtout lorsqu'elle parcourait la campagne en recrutant tous les volontaires ou déçus du système (paysans etc...). Donc pas besoin de réel "motif" pour être Révolutionnaires, à part si vous voulez avoir un rôle plus important ou attirer l'attention de Beltxior himself.

    Bref, je pense qu'il faut que tu revoies bien ton histoire pour que ça colle à la chronologie du scénario.

  • Il faudrait prévoir une bonne relecture pour éliminer les fautes d'inattention qui persistent Wink



Si jamais tu veux qu'on discute de tout ça, n'hésite pas pour que ce soit le plus clair possible dans ta tête avec le timing du scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
Zagmar Traïnor
Ilédor
Ilédor
Zagmar Traïnor


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2012

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 19 ans
Profession: Espion
Positionnement : Révolutionnaire
Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire   Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire EmptyJeu 31 Mai - 21:21

Lysandre Hirune a écrit:
Zagmar, voici mes remarques :


Attention problème de chronologie : Zagmar à l'aube de ses 16 ans parle de la "mort d'Elandor Arlanii"... or si à l'heure actuelle, il a 19 ans, Elandor est encore bien vivant, et même pas encore monté sur le trône. Je pense qu'il y a eu confusion avec le MP échangé sur la chronologie ^^
Elandor est mort depuis cinq mois en gros, du coup il faudrait revoir le déroulement des derniers événements de ton histoire. La Dissidence, l'arrivée des Olarils, le climat politique ultra-tendu, le Siège, tout se joue il y a environ cinq mois seulement.

Alors ça oui, en effet, j'avais écris ça avant d'avoir une idée de la chronologie, oublier de l'enlever du coup, je corrigerai très vite !

Citation :
Attention à la fin du second chapitre tu indiques qu'ils quittent la ville, et ensuite au début du troisième, qu'ils sont restés dans les bas quartiers, à voir pour clarifier la situation.

Ca, pareil, j'ai changer mon idée en cours de route, j'ai oublié de remodifier =P, je vais le faire.

Citation :
Durant le temps que les Jumeaux battent les bas quartiers pour glaner des informations, avec le Maître Orateur, comment faire passer leur disparition aux yeux du Père ? Certes, Edor Adeï est grande, mais on les retrouveraient assez vite (des jumeaux au visage assez reconnaissable car fins, leurs prénoms, la présence de l'Orateur avec eux ...) ? Se font-ils passer pour des femmes pendant ce temps là ?

Oui, ils sont sous des aspects féminins, mais pas uniquement en fait. Ils jouent plusieurs rôles, et sont séparés, chacun dans leur coin.

[quote]Comment expliquer que Zagmar soit devenu un "soldat" hors pair ?
Citation :

S'ils ont appris aux côtés de la Révolution, comme tu l'as dit auprès d'un Gradé, avant qu'elle n'arrive devant les portes de la Capitale, en effet il faut beaucoup de temps (pas "un mois") pour devenir de bons combattants, donc attention à la chronologie car en gros on avait parlé d'un an à peu près pour que Beltxior se fasse connaître et puisse devenir petit à petit une "menace", avant ça, ça reste anecdotique et seuls les habitants des villages / villes où Beltxior vient recruter en ont entendu parler. Pas encore la Capitale.

Il faudrait préciser du coup dans ton métier que tu es Soldat de la Révolution, car là on comprend que tu fais partie de l'armée d'Edor Adeï si on ne lit pas l'histoire ^^"

En fait, il n'est pas un "soldat hors pair", il se défends un peu, grâce a son père, tout bon forgeron se doit de savoir manier les armes, de fait, Zagmar et Myal ont pas mal pratiqué eux aussi. Mais ce ne sont clairement pas de grands guerriers. Si tu le désire, j'allongerai certaines phases de l'Histoire, dans mon empressement, j'ai mis de cotés des choses importantes.


Ca par exemple ==>
Citation :
Dommage de ne pas avoir le détail de l'épisode où il a eu sa cicatrice (mais c'est un avis perso)

Citation :
Du coup attention ça ne colle plus "en récoltant des informations sur le meurtre du dernier Gardan Edorta et la Dissidence." > Voir la chronologie, car si vous avez rejoint la Révolution lorsqu'elle marche vers la Capitale, en sachant que le siège est là depuis environ 4 mois, alors votre rencontre avec les Révolutionnaires se fait biiiien avant la Mort d'Elandor, et le début de la Dissidence. Donc il faut revoir le motif de votre 'acceptation' au sein de la Révolution, d'autant plus si vous avez tué l'un des leurs avant :/
A savoir que la Révolution en rechigne jamais à faire grossir ses rangs, surtout lorsqu'elle parcourait la campagne en recrutant tous les volontaires ou déçus du système (paysans etc...). Donc pas besoin de réel "motif" pour être Révolutionnaires, à part si vous voulez avoir un rôle plus important ou attirer l'attention de Beltxior himself.

Oui, encore une fois, je me suis laissé emporter ! Par contre, le Révolutionnaire qu'on zigouille, c'est pas anodin, je donnerai un motif valable, ne t'inquiètes pas. Je vais même développer ce qu'il s'est passé sur le camp Révolutionnaire.


Citation :
Il faudrait prévoir une bonne relecture pour éliminer les fautes d'inattention qui persistent Wink

Bon, ça par contre, je ferai de mon mieux, mais je ne promet pas qu'elle disparaitront toute. J'écris comme ça vient, ce que tu a là, c'est un premier jet, ya aucune autre forme de ce texte nulle part, je l'ai pas travaillé, j'l'ai écris au feeling, donc les fautes m'étonnent pas.

En fait, j'attendais d'avoir un premier avis avant de toute retoucher et d'ajouter le détail. Ce que je ferai, dès demain très probablement !


Revenir en haut Aller en bas
Zagmar Traïnor
Ilédor
Ilédor
Zagmar Traïnor


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2012

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 19 ans
Profession: Espion
Positionnement : Révolutionnaire
Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire   Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire EmptyLun 2 Juil - 21:56

Voila, pour ça, c'est fait ! Votre avis à présent Mesdames !
Revenir en haut Aller en bas
Mithra Edorta
Olaril
Olaril
Mithra Edorta


Nombre de messages : 5509
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 56 ans
Profession: Orfèvre, Veuve de Laclaos
Positionnement : Aha...
Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire   Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire EmptyLun 2 Juil - 22:01

Je lirais ça ce soir !

Par contre, en attendant, je voudrais que tu édites le titre du sujet pour que "Zagmar Traïnor" apparaisse en premier : les fiches sont classées par ordre alphabétique une fois validées, précisément pour que les personnages soient faciles à trouver. Tu peux basculer le "Jeune Révo" ensuite, ou dans le champ de "sujet" ^^

En attendant que tu modifies ceci, je lis la fiche ^^

(et pour l'avatar, pour qu'il apparaisse en grand, il faut coller l'URL dans le troisième champ proposé dans ton profil Wink)

EDIT : ah j'avais pas vu que Lysandre s'occupait déjà de ta fiche ! Je vais quand même y jeter un oeil, en fonction de ce qu'elle t'a demandé, mais il vaudra peut-être mieux attendre son avis final, du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidare.fr
Mithra Edorta
Olaril
Olaril
Mithra Edorta


Nombre de messages : 5509
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 56 ans
Profession: Orfèvre, Veuve de Laclaos
Positionnement : Aha...
Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire   Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire EmptyMer 4 Juil - 23:21

Alors, je me base sur les critiques émises par Lysandre pour ma réponse ^^

  1. Il me semble qu'il reste un soucis, dans la chronologie, par rapport à ce qu'elle t'a dit ^^ Le fait qu'à 16 ans déjà ils parlent de "Révolution" me semble un peu précoce ^^ Dans les dialogues, mais aussi dans la narration, lorsque tu dis qu'ils glanent des infos sur le mouvement ^^ Peut-être pourrais-tu parler de tensions sans nommer le mouvement ? Des tensions, il y en a, pas de soucis, c'est le fait d'être précis qui me gêne.

  2. Comme j'ai demandé récemment dans une autre fiche à ce que la Révolution, totalement absente de celle-ci, apparaisse, je souhaiterais cette fois que la Dissidence apparaisse. Parce que c'est un mouvement citadin et que les deux frères connaissent bien la ville et ses bas-fond ^^ En revenant, ils ont très rapidement du prendre connaissance de l'existence de la Dissidence, même si très récente, et compte tenu de leur mentalité, de la façon dont tu les présentes, je trouve que leur point de vue sur la Dissidence manque un peu.

  3. Tu n'es pas obligé de l'intégrer à l'histoire, il suffirait de le synthétiser, avec leur opinion sur la Révolution, dans le champ "Position face aux événements politiques" ^^
    Dans ce champ, même si c'est amplement développé dans la fiche, je te demanderais de plus de mettre, quand même, l'opinion de ton perso sur les Conservateurs, la Révolution, et la Dissidence, mais aussi sur l'arrivée des Olarils qui est absente de la fiche alors que c'est un événement juste majeur pour les Révolutionnaires ^^
    C'est peut-être une redite, mais il est important que quelqu'un qui consulte la fiche accède rapidement à cette info sans avoir à lire toute l'histoire ^^

  4. Tu n'as pas encore précisé au début de la fiche qu'il était soldat dans l'armée de Beltxior, et non pas soldat tout court, ce qui correspond à celle de Bellone.

  5. Pour les compétences martiales, je ne sais pas comment était la fiche lorsque Lysandre l'a relevé, mais ça me va, je suis allergique aux exagérations pour ça, et je n'éternue pas, donc c'est que ça va bien xD

  6. Enfin pour la cicatrice : j'ai pas très bien compris, il a perdu son œil du coup ? C'est quand même un handicap pour quelqu'un qui est sensé prendre plein de formes différentes, non ? (EDIT : j'ai trouvé ma réponse toute seule)

  7. Dernière chose, il y a toujours trop de fautes dans la fiche, je pense qu'en passant sous word, open office (gratuit), ou même le correcteur automatique de firefox, la plupart disparaîtraient ^^ Je ne te demande pas une correction personnelle, parfaite, syntaxique ou quoi, mais au moins celle que tu peux faire automatiquement sur ces logiciels pour que ce soit plus propre ^^


Vouala, ça fait beaucoup de texte, mais dans les faits ça ne fait pas grand chose à corriger ^^ Tiens nous au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidare.fr
Zagmar Traïnor
Ilédor
Ilédor
Zagmar Traïnor


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2012

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 19 ans
Profession: Espion
Positionnement : Révolutionnaire
Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire   Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire EmptyVen 6 Juil - 8:24

Mithra Edorta a écrit:


  1. Il me semble qu'il reste un soucis, dans la chronologie, par rapport à ce qu'elle t'a dit ^^ Le fait qu'à 16 ans déjà ils parlent de "Révolution" me semble un peu précoce ^^ Dans les dialogues, mais aussi dans la narration, lorsque tu dis qu'ils glanent des infos sur le mouvement ^^ Peut-être pourrais-tu parler de tensions sans nommer le mouvement ? Des tensions, il y en a, pas de soucis, c'est le fait d'être précis qui me gêne.

Bon alors voila, j'ai pas retoucher à ça, parce que je parle pas de la Révolution telle qu'elle, mais de voyageur venant de loin qui évoquerai un homme, Beltxior, cherchant à réunir une armée pour s'opposser au régime d'Edor Adeï. D'après ce que Lyly m'as dit, cela fait des années qu'il agit, mais il est connu en ville que depuis un an. Ce qui n'empêche pas qu'un homme isolé puisse en parler. Anecdotiquement. C'est bien pour ça qu'ils restent en ville jusqu'à leurs dix huit ans. Pour être sur que ce n'est pas un ragot de comptoir.

Mimi a écrit:
  • Comme j'ai demandé récemment dans une autre fiche à ce que la Révolution, totalement absente de celle-ci, apparaisse, je souhaiterais cette fois que la Dissidence apparaisse. Parce que c'est un mouvement citadin et que les deux frères connaissent bien la ville et ses bas-fond ^^ En revenant, ils ont très rapidement du prendre connaissance de l'existence de la Dissidence, même si très récente, et compte tenu de leur mentalité, de la façon dont tu les présentes, je trouve que leur point de vue sur la Dissidence manque un peu.
  • Tu n'es pas obligé de l'intégrer à l'histoire, il suffirait de le synthétiser, avec leur opinion sur la Révolution, dans le champ "Position face aux événements politiques" ^^
    Dans ce champ, même si c'est amplement développé dans la fiche, je te demanderais de plus de mettre, quand même, l'opinion de ton perso sur les Conservateurs, la Révolution, et la Dissidence, mais aussi sur l'arrivée des Olarils qui est absente de la fiche alors que c'est un événement juste majeur pour les Révolutionnaires ^^
    C'est peut-être une redite, mais il est important que quelqu'un qui consulte la fiche accède rapidement à cette info sans avoir à lire toute l'histoire ^^

  • Bon, pour ça, je vais te répondre grâce a la chronologie. La Dissidence est née il y a 5 mois. Or, il y a seulement six mois qu'ils ont été mis en présence de Beltxior, hors de la ville. Donc ce qu'ils savent de la Dissidence n'est pas assez pour se faire un avis sur la question. Après si vraiment tu y tiens, je peux mettre en scène une nouvelle infiltration dans Edor Adeï où ils glaneraient des infos sur la Dissidence. (Mais j'avoue que je comptais plutôt le faire en RP.)

    Pour les Conservateurs, comme je l'avais dit, c'est écrit dans la fiche, mais je le remettrai si tu veux.

    Quant a l'arrivée des Olarils, j'avoue que j'me rappelle même plus ce que c'est, ayant été absent un moment j'me souviens plus de tout le contexte !



    Mimi a écrit:
  • Pour les compétences martiales, je ne sais pas comment était la fiche lorsque Lysandre l'a relevé, mais ça me va, je suis allergique aux exagérations pour ça, et je n'éternue pas, donc c'est que ça va bien xD

  • Bah je sais pas, j'ai même pas écrit de scène de combat. D'ailleurs, c'est pas des combattants, ils ne sont pas très bons à l'épée. Ils se défendent un minimum, question de survie et sont assez agile de par leur carrure, mais c'est avant tout des espions, ils frappent en fourbe et en finesse ! (Comme je sais que t'as lu la Belgariade, j'dirais qu'ils sont une sorte de mélange de Silk et des Nyssiens, agilité et empoisonnement !)


    Mimi a écrit:
  • Dernière chose, il y a toujours trop de fautes dans la fiche, je pense qu'en passant sous word, open office (gratuit), ou même le correcteur automatique de firefox, la plupart disparaîtraient ^^ Je ne te demande pas une correction personnelle, parfaite, syntaxique ou quoi, mais au moins celle que tu peux faire automatiquement sur ces logiciels pour que ce soit plus propre ^^


  • Voila, j'ai corrigé. Il y avait essentiellement des fautes d'accords en fait. J'avoue que j'y fais jamais trop gaffe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mithra Edorta
    Olaril
    Olaril
    Mithra Edorta


    Nombre de messages : 5509
    Age : 35
    Date d'inscription : 12/08/2008

    .:: Le Carnet ::.
    Âge du Personnage: 56 ans
    Profession: Orfèvre, Veuve de Laclaos
    Positionnement : Aha...
    Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire Empty
    MessageSujet: Re: Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire   Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire EmptyVen 6 Juil - 9:50

    - Pour le premier point, ce qui me gênait était la précision des ragots colportés ^^ Tu parles déjà de "Révolution", et c'est ça qui m'embête. Si tu parlais de l'héritier Olarii qui bat la campagne, ça ne me dérangerait pas.

    - Pour ce qui est de la Dissidence, il n'est pas forcément nécessaire d'être en ville pour en entendre parler, même si c'est encore obscur et mal défini, les Révolutionnaires savent qu'elle existe et qu'elle est un potentiel adversaire... Du coup, je m'étonne que des personnages qui sont réfléchis, qui se posent beaucoup de question ne s'en posent aucune, ne serait-ce que sur la rumeur de la Dissidence. Pas besoin d'entrer en ville pour ça, je ne demande pas à ce que tu en fasses des caisses, juste de savoir si pour le moment ils sont dans une optique de craintes de cet autre mouvement clandestin, ou si ce n'est pas le cas.
    L'arrivée des Olarils, c'est un point primordial du contexte, donc en tant que Révolutionnaire, tu ne peux pas faire l'impasse dessus. Tu devrais aller lire ces chapitres dans le Récit du conteur. De façon synthétique, les Elus de la prophétie sur laquelle se base la Révolution dans sa lutte sont arrivés, pour de vrai, juste avant le siège. Beaucoup ont rejoint la Révolution, et Beltxior s'est effacé à la tête du mouvement au bénéfice d'Arngrim Edorta, un Olaril. Dans l'esprit de certains Ilédors, c'est un changement de chef injuste, puisque Belt a pour ainsi dire fait tout le boulot, alors que dans la tête d'autres c'est justifié par la Prophétie. Bref, c'est un événement qui est trop important pour les révolutionnaires pour valider une fiche sans qu'il apparaisse ^^ Pour les scénarios à venir, on a aussi besoin de savoir où se situe ton personnage dans cette "division", même si elle n'est pas concrète pour le moment.

    - Ce que je te demande, concrètement, ce n'est pas de modifier ton histoire pour ça, ou d'y ajouter quoi que ce soit, mais d'expliquer rapidement sa position vis à vis de tout ça dans ce champ :
    Citation :
    Position face aux événements politiques: Bon, je pense que dans l'histoire, tout est clair concernant leur point de vue (Je dis leur, lui et son frère.), je le développe donc pas ici, mais je le ferai si vous le souhaitez

    On se doute bien que tu en parles dans l'histoire, mais si c'est là, c'est parce que ça a une utilité. Donc même si c'est une redite je te demande quand même de résumer tout ça, vite fait, dans ce champ (Sa position vis à vis de la Révolution, ce qu'il sait de la Dissidence, même si ce n'est qu'une rumeur pour lui, ce qu'il pense du pouvoir en place, et pour la révolution son approche des Olarils dans la Révolution)

    J'ai pas lu la Belgariade, mais c'est pas grave je t'ai dis que c'était bon pour ça.

    C'est bon pour la correction ^^ Si tu écris tes RP sur word, n'hésite pas à y passer un petit coup aussi de temps en temps Wink

    Donc en résumé, ce qu'il reste à faire :

    • Pour l'époque où ils entendent des ragots, juste être moins précis, tu peux dire que Beltxior rallie les campagnes à sa contestation, mais le terme de "Révolution" me semble prématuré. Ce n'est pas un souci sur le fond, mais sur la forme. Un ou deux mots à changer, c'est tout.
    • Remplir le champ "Position face aux événements politique, avec une synthèse de ce qu'elle pense des différents groupes du forum, et de l'arrivée d'Arngrim Edorta et des Olarils dans la Révolution.


    Une fois que tu auras fait ça, je te validerais Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.obsidare.fr
    Zagmar Traïnor
    Ilédor
    Ilédor
    Zagmar Traïnor


    Nombre de messages : 22
    Age : 32
    Date d'inscription : 15/05/2012

    .:: Le Carnet ::.
    Âge du Personnage: 19 ans
    Profession: Espion
    Positionnement : Révolutionnaire
    Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire Empty
    MessageSujet: Re: Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire   Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire EmptyVen 6 Juil - 12:39

    Bon, voila, j'ai rempli le champ, en développant au mieux.

    Par contre, concernant le passage qui te chiffonnes, je ne vois pas où j'ai parler ouvertement de la Révolution telle qu'elle est maintenant. J'y ai bien fait gaffe en écrivant, alors je pense que c'est surtout que certaines de mes phrases sont mal interprétées quand tu les lis. Peux-tu me citer la phrase qui te chamboule ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Mithra Edorta
    Olaril
    Olaril
    Mithra Edorta


    Nombre de messages : 5509
    Age : 35
    Date d'inscription : 12/08/2008

    .:: Le Carnet ::.
    Âge du Personnage: 56 ans
    Profession: Orfèvre, Veuve de Laclaos
    Positionnement : Aha...
    Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire Empty
    MessageSujet: Re: Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire   Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire EmptyVen 6 Juil - 13:22

    Hmm

    Tu parles à un moment des ardeurs Révolutionnaires des personnages.
    Enfin, pas grave, on va pas chipoter, c'est du détail.

    Fiche Validée

    N'oublie pas de créer ton parchemin, tes possessions, et de générer ton carnet, dans ton profil ! Smile

    Bon jeu ^^

    EDIT : et de copier le lien de ton avatar dans le troisième champ de l'avatar dans le profil, pour qu'il soit affiché à la bonne taille Wink

    EDIT bis : oh, et de participer dans le QG révolutionnaire, aussi :p
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.obsidare.fr
    Zagmar Traïnor
    Ilédor
    Ilédor
    Zagmar Traïnor


    Nombre de messages : 22
    Age : 32
    Date d'inscription : 15/05/2012

    .:: Le Carnet ::.
    Âge du Personnage: 19 ans
    Profession: Espion
    Positionnement : Révolutionnaire
    Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire Empty
    MessageSujet: Re: Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire   Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire EmptyVen 6 Juil - 13:48

    Ah oui, je parlais d'ardeur révolutionnaire, mais dans le sens "personnage prompt a la révolution" pas "du camp des Rvolutionnaires !"

    Hum, pour l'avat', j'vais en changer, il me plait pas celui là. Ensuite, pour la p'tite fiche (Le parchemin toussa, j'le ferai ce soir)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire Empty
    MessageSujet: Re: Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire   Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Zagmar Traïnor, un jeune Révolutionnaire
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les Tables d'Olaria :: Introduction à Olaria :: ♦ Les Carnets de Recensement :: ♦ Fiches validées :: Ilédors-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser