Les Tables d'Olaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Damian Olynn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damian Olynn
Ilédor
Ilédor
Damian Olynn


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2011

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 34 ans
Profession: Ingénieur / Inventeur
Positionnement : Conservateur
Damian Olynn Empty
MessageSujet: Damian Olynn   Damian Olynn EmptyLun 14 Fév - 22:04

Damian Olynn Iledor

Damian Olynn Vous
Derrière l'Ecran, le Joueur.

    • Pseudo : Dare
    • Âge : 22 ans
    • Localisation : provisoire

    • Autre personnage :
      Compte admin : Mithra Edorta
      Comptes RP : Elenor Jagharii, Limna Hirune

    • Temps consacré au net (et au forum) dans une journée : Beaucoup trop
    • Comment avez-vous connu Les Tables d'Olaria ? Ca date…
    • Quelque chose à ajouter ? Je vous aime *_*


Damian Olynn Autre
Devant Vous, le Personnage.

    Damian Olynn Identite

  • Prénom(s) : Damian
  • Nom : Olynn
  • Âge : 34 ans
  • Sexe : Masculin
  • Statut : Noble de Rang
  • Profession ou métier : Inventeur… ingénieur… il invente des trucs qu’il construit, quoi. De formation cependant il est forgeron, mais n’a jamais été passionné par une telle profession.

  • Positionnement : Conservateur

    Damian Olynn Physique
  • Taille : 1m95
  • Poids : 95Kg

  • Description physique détaillée :
    Damian est un homme de corpulence plutôt forte. N’effectuant plus un travail catégoriquement physique, il n’est pas non plus musclé outre mesure, simplement d’une carrure plus qu'honorable qu’il doit à l’hérédité plus qu'à l'effort. Il garde cela dit des traces du forgeron qu’il fut au cours de son apprentissage. Très grand, sa carrure est ainsi de nature à impressionner en dépit d'un comportement des plus posés.

    Son visage plutôt carré, souligné d’un menton solide souvent ourlé d’un léger sourire, est percé de deux pupilles sombres et chaudes, un nez droit, sans réelle grâce… Son visage est, la plupart du temps, largement découvert par des cheveux roux, à peine grisés, attachés sur sa nuque.

    Ses mouvements sont en général souples et fluides, un corps qui ne souffre pas encore de l’âge, et qui a été préservé par peu d’activité physique contraignante, et une vie somme toute paisible. Il a donc une démarche ferme, franche, ne cherchant pas particulièrement à se faire discret. Ses mains sont agiles, grandes et souples, et ses positions souvent détendues. Il y a bien assez de choses à faire valoir sous se crâne sans que son corps ne se mêle de se faire tendu et rêche.

    D’un point de vue vestimentaire, Damian est très « simple ». Il donne dans l’usuel, et si sa noblesse récente lui a permit d’acquérir de quoi offrir un visage digne en société, lorsqu’il sort de sa remise, il est la plupart du temps vêtu avec une certaine simplicité : il préfère aux couleurs et aux tissus précieux des teintes sombres et moins salissantes. Les coupes sont simples, souvent dotées de cols hauts. Si l’on ignore son expression, il pourrait être austère, comme homme…
    Non attendez… il est bien austère en fait.

  • Particularité physique notable : Sa principale particularité repose dans cette douceur étrange qui marque ses traits. Lui qui est si discret, en retrait n’arbore pourtant pas une trace de malice, de frustration où de misanthropie.

    Damian Olynn Psychologie
  • Description psychologique détaillée :
    Damian est un homme pour le moins… paisible, et réfléchi. De nature plutôt heureuse, il ne semble pas souffrir de la solitude que lui impose sa vie d’inventeur au palais. Au contraire, il s’en accommode volontiers, content de pouvoir se fournir tout ce dont il a besoin, et plus ou moins à volonté.

    Travailleur de l’extrême, il n’a jamais été tenté par une vie de famille bien rangée, n’étant pas encore prêt à mettre de côté sa passion pour la création et les mécanismes. Il a bien été marié, une fois, face à la pression que son entourage exerçait sur lui à l’époque, mais rapidement veuf, il s’en est remis et profite de sa vie de solitude pour ne pas avoir à céder de nouveaux aux sirènes de l’union maritale ; Aux yeux de beaucoup de monde, il passe donc pour un hermite, un peu austère sans doute. Et pourtant il n’en est rien. Il prend plaisir à côtoyer certaines personnes, limitant simplement sa vie sociale afin de ne pas la voir empiéter sur son travail.

    Il fait partie des rares personnes dont l’éternel sourire n’est pas une façade, d’une honnêteté et d’une indulgence à toute épreuve. Pour ce qui est des personnes dont il est avéré qu’elles ne sont pas fréquentables, il se contente de les éviter, tout simplement, incapable de trouver en lui l’envie de les combattre de quelque manière que ce soit. Jusque là, cela lui a plutôt réussi puisqu’il a mené une vie sans problème et plutôt sereine.

    Il a tendance à systématiquement peser le pour, et le contre de chaque situation, tout comme il le fait dans son travail. Ainsi ne se sent-il pas prêt à réellement prendre parti. Par défaut, c’est pour cela qu’il a accordé ses talents aux conservateurs. Ils lui ont donné une chance que personne d’autre n’aurait su lui donner, et c’est bien le seul moyen qu’il ait eu de travailler dans la paix, sans être contraint à trahir sa nature profonde.

    Cependant beaucoup lui reprochent ce manque d’engagement, et pour certains, il est même plutôt cynique. Certaines de ses créations sont de véritables machines de mort, inadaptées au caractère bonhomme du personnage. On parle donc d’une forme d’hypocrisie, ou de naïveté à son égard. Le détachement n’a donc pas que des avantages.

  • Particularité psychologique notable : Il encaisse mal la critique, compte tenu du fait que peu de gens sont assez intéressés par ses mécanismes pour y comprendre quelque chose. En outre, pour lui, tout objet à son utilité, s’entendre dire que ce qu’il fait ne sert à rien a dont tendance à le renfrogner, à tord ou à raison.

  • Connaissances, Savoirs, Capacités : Forgeron de métier, Damian est bien évidemment formé à cela, mais aujourd’hui il ne pratique que très peu. Pour plus de liberté, lorsqu’il a besoin de pièces simples et pratiques à réaliser, il le fait faire par d’autres.
    Il a en revanche un réel don pour les mathématiques et les sciences qui lui permettent de créer ses machines étranges…

    Damian Olynn Passe

    Premier né d’une famille bourgeoise au train de vie confortable, Damian fut le second d’une fratrie de quatre garçons. Son père, forgeron, ne put que se féliciter d’une telle descendance, assurant par ces naissances la pérennité de sa petite affaire. Faisant partie d’une famille de grands gaillards son épouse lui assura non seulement une main d’œuvre potentielle pratique, mais également de beaux mariages.

    Damian grandit donc dans un certain bonheur, une vie tranquille de petit garçon classique. Il suivit les cours donnés aux petits bourgeois du quartier, brillant notamment pour ce qui était des mathématiques, qui dès l’enfance semblèrent le passionner. Mathématiques, mais aussi Physique. Il eut la chance d’avoir un vieux professeur qui, devant l’enthousiasme du petit garçon, prit la peine de lui montrer quelques expériences qui déclenchèrent chez l’enfant quelque chose qui, depuis, ne le quitta plus jamais : le goût de l’innovation et des mécanismes.

    Le vieux professeur ne resta pas à ses côtés assez longtemps pour le mener jusqu’à l’apprentissage plus concret de la physique, mais il lui donna de très bonnes bases que Damian pu approfondir seul par la suite, en lisant, et en installant dans le sous-sol de la petite maison familiale un atelier où il laissa libre court à sa créativité.

    A l’adolescence, il commença également à apprendre le métier de forgeron, auquel, tout comme ses frères, il était destiné. Content de prime abord et curieux des techniques que son père avait à leur enseigner, à son frère aîné et lui, il déchanta vite devant la routine et l’aspect répétitif d’un travail qui, très rapidement, l’ennuya…

    Cette routine fut bien heureusement brisée par l’apprentissage militaire qui devait suivre. Bien heureusement… là encore le soulagement fut de courte durée. De nature bonhomme et paisible, Damian eut toutes les peines du monde à se sentir concerné par la vie militaire, et s’il ne fut pas parmi les plus mauvais, grâce à un physique robuste essentiellement, il ne brilla pas non plus vraiment. Le fait était qu’il n’en voyait pas l’intérêt, se battre, blesser autrui. La stratégie non plus ne l’intéressa pas vraiment. Certains des officiers de l’époque remarquèrent une nature intelligente, ayant goût pour l’analyse, mais son manque d’implication pour ce qui était des affaires martiales du pays l’écarta rapidement de cette voie-là. En outre, il nourrit pour certains des combattants les plus vindicatifs une certaine défiance. Ses valeurs, son goût pour la paix ne pouvaient que le placer à l’extrême opposé de ces hommes-là. Seuls les plus calmes, et réfléchis trouvèrent à ses yeux un certain charme. Et Therdone savait qu’ils étaient rares…
    C’est avec un certain soulagement qu’il retrouva ensuite son foyer, son petit atelier de fortune.
    Entre temps, ses frères cadets avaient également commencé leur propre apprentissage et devant le manque de motivation de Damian, son père décida finalement de lui trouver un nouveau mentor.

    Un artisan forgeron de sa connaissance accepta de prendre le jeune homme sous son aile. Moins intéressé par les armes que par les objets du quotidien nécessitant un travail du métal, Damian alimenta à ses côtés son goût pour la création et l’ingéniosité. Bien vite, il participa à la vie de ce petit atelier en y apportant ses idées et son imagination. Petit à petit, certaines de ses créations trouvèrent preneur, et il parvint à mettre en rapport son goût des sciences, son ingéniosité et ses rêves pour parvenir à des résultats parfois étonnants. Les clients trouvant de plus en plus d’intérêt à ces petits objets utiles, il ouvrit assez vite un appendice à la forge familiale pour y exposer, et y voir se former de plus grands projets : en effet, bien qu’il n’ait pas eu le goût des armes, il avait néanmoins pu saisir l'intérêt que la science et l’ingéniosité pouvaient avoir, sur des champs de bataille.

    C’est à cette époque là que, passant de l’adolescence à l’âge adulte, qu’il devint un bourreau de travail. Ses jours comme ses nuits étaient consacrés à ses créations, si bien qu’il s’isola peu à peu, laissant sans mal derrière lui les amis d’enfance et la vie sociale inhérente à l’adolescence. Il était fréquent qu’il aille jusqu’à dormir dans son atelier, au fond duquel était installé un lit et une bassine d’eau claire, lui assurant un confort sommaire.

    Peu sensible aux attraits féminins, sans être tout à fait refermé sur lui-même, les rares relations qu’il avait lui convenaient tout à fait, et s’il pouvait trouver quelque attrait à la chair ferme d’une femme jeune et vigoureuse, il n’en était pas moins hors de question pour lui de se marier. Pour lui seulement, cependant, car rapidement, et devant l’essor de son petit commerce, les prétendantes se firent connaître. Ses parents insistèrent, lui conseillèrent de se marier, et de faire des enfants pour que sa Volonté s’imprime plus fortement encore sur la capitale, pour que quelqu’un prenne sa suite, pour l’enrichir…
    Finalement, Damian céda, et permit que l’on interrompe quelque temps son travail afin qu’il se concentre sur le choix de sa future épouse.

    L’élue fut une jeune femme dont il ne savait rien si ce n’était que sa famille était riche, et que ce n’était par conséquent pas pour profiter de sa situation qu’elle cherchait à se marier. La jeune femme était plutôt jolie, blonde et bien faite si ce n’était un bassin étroit et procurant peu de plaisir à l’œil. Gentille, elle ne partageait pourtant pas la moindre affinité avec Damian, qui s’ennuyait beaucoup, à ses côtés. Elle n’était pas une amie, ni une amante, juste une femme qui lui avait été désignée comme compagnon de vie.
    A défaut d’être à son goût, la jeune femme était fertile, et à peine le mariage eut-il été consommé qu’elle était déjà enceinte. Damian fit à cette époque là de son possible pour l’aider, car très vite la santé de sa jeune épouse se détériora. Il fit de son mieux pour la soutenir, et paya les meilleurs médecins possible, mais rien n’y fit, et le ventre de la jeune épouse eut tout juste le temps de s’arrondir avant qu’elle ne décède d’une fièvre maligne dont personne ne trouva jamais la source.

    Peiné pour cette fille qui était tout de même d’une certaine gentillesse, et qui ne méritait pas un tel sort, il porta le deuil quelque temps, sincèrement d’abord, puis comme une excuse pour ne plus avoir à subir les assauts des prétendantes qui, quelques mois à peine après ce mariage n’avaient pas été découragées pour autant. Il se noya alors dans le travail, et refusa toute avance avec, parfois, sévérité. Afin d’échapper à ces comportements qui l’exaspéraient au plus haut point.

    Un forgeron de sa connaissance eut alors vent de la tenue d’une « Foire aux Bizarreries », tenue dans le Palais du Gardan Edorta, le vieux Joaldor. Il proposa aux décideurs de présenter Damian, et, séduits par l’ingéniosité et les créations les plus loufoques et étranges de l’artisan, parmi celles qu’il ne présentait jamais, ou très rarement aux clients, il fut choisi pour y apparaître en tant qu’inventeur. Des machines de grande ampleur, qu’on lui proposa de monter le temps de l’exposition dans la grande salle de réception du palais. Y voyant là l’occasion rêvée de passer, enfin, du papier à de véritable inventions, grandeur nature, Damian accepta, et mit ainsi un terme à son deuil de convenance.

    Il travailla jour et nuit pour cette exposition, et arriva finalement à proposer un immense mécanisme au but obscur, permettant en réalité à une seule personne de jouer de beaucoup d’instruments de musique à la fois. Il fut dans le ton, quoi que réservé devant tant de splendeur, devant des visiteurs aussi précieux que riches. Autour de lui, comédiens aux physiques disgracieux, aux visages tuméfiés de grosseurs hideuses, femmes à barbes, animaux exotiques hurlant derrière les barreaux de cages immenses et aux pelages hors normes, hommes capables de transpercer leur corps de toutes part sans en souffrir, cantates à la voix exceptionnelle…

    Parmi ce monde de l’étrange, sa machine aux rouages impressionnants, si grande, et pourtant capable d’un son si pur et si varié impressionna beaucoup, tant et si bien que le fils cadet du Gardan Edorta en personne, Ysor Arlanii, se prit d’intérêt pour les créations de Damian. Féru d’art, il apprécia particulièrement cette création-là, mais également les autres, celles qui prétendaient voler un jour, mais qu’il n’avait jamais pu tester, celles qui ressemblaient à des armes de siège aux formes et aux buts étranges…
    De fil en aiguille, le jeune prince proposa à Damian de s’installer au palais, afin de pouvoir suivre de plus près cet inventeur étrange. Y voyant là une formidable opportunité, Damian accepta volontiers, et peu de temps après, il possédait son propre atelier au palais, suffisamment grand pour y réaliser des pièces considérables, et surtout doté d’un matériel qu’il n’aurait jamais espéré avoir à sa disposition, dans les quartiers bourgeois.

    Plutôt décrié tout d’abord, Damian profitait néanmoins du plaisir de pouvoir travailler en paix. Suivant l’avis de certains nobles, qui ne toléraient l’inutilité que chez leurs pairs, il dépassa sa défiance de l’armée et finit par s’y présenter, quelques fois. Mais le Général de l’époque, le Lion d’Edor Adeï, ne montra que peu d’intérêt pour ses créations qu’il jugeait trop fantasques pour laisser reposer sur elles la vie de ses hommes. Ses idées trouvèrent néanmoins une oreille attentive auprès de la jeune Bellone Lastareth qui, d’un esprit plus progressiste que son mentor, accorda quelque crédit à ses idées. Elle l’aida parfois à l’élaboration, en lui donnant des conseils, plus éclairée que lui en matière de guerre, mais ses travaux ne virent pas le jour car invalidés par le supérieur de Bellone, ainsi que par nombre de stratèges et de capitaines, à l’époque. Cela n’arrangea en rien son opinion des guerriers, la jeune bourgeoise étant au sein de ce corps comme une exception flamboyante.

    Plus tard, alors que celle-ci prit la place de son mentor, reléguant le vieil homme à son ancien statut de Stratège, ses premières idées virent un jour plus favorable. A défaut de leur permettre de remporter, face aux armées révolutionnaires, d’éclatantes victoires, elles limitèrent lorsqu’utilisées à bon escient les dégâts de façon non négligeable.

    Vint ensuite la mort du vieux Joaldor, puis, incroyablement vite, celle d’Elandor Arlanii. Comme dans tout le palais, le deuil soudain et inattendu de ce jeune Gardan Edorta novateur souffla quelque temps un vent glacé dans l’atelier de Damian. Une période d’abasourdissement, durant laquelle il mit un frein à ses travaux, n’osant trop se faire remarquer ni chercher de matériel. Il ne fut pas spécialement inquiet à la venue d’Ysor au trône, contrairement à beaucoup de monde. Non pas qu’il le jugea plus capable qu’un autre d’accéder sans mal au trône, mais il ne se sentait pas tellement concerné, n’étant pas noble, ni impliqué politiquement. Ysor n’était pas un mauvais homme, aussi Damian n’eut rien à dire à ce sujet, si ce n’était qu’il souhaitait bonne chance au nouveau Gardan Edorta.

    Les semaines passèrent, et avec elles le travail reprit plutôt naturellement. Menant de front quelques créations militaires, à présent que Bellone Lastareth y était favorable, ainsi que d’autres, plus personnelles et amusantes, plaisant particulièrement au Gardan Edorta, il se vit finalement anoblir par ce dernier, non sans fierté. C’était là la façon la plus sincère de reconnaître un travail pour beaucoup inutile, et qui pourtant, en ces jours de sièges, pourrait bien changer la donne pour quelques uns.



    Comme beaucoup de responsables, aujourd’hui, Damian a le regard porté sur l’extérieur, ces terres inaccessibles, saturées d’une armée hostile, dérangeante. Paisible et détaché, il n’en créé pas moins de quoi donner à ces hommes qu’il ne connait pas quelques sueurs froides. A présent noble de rang, cela ne change pas grand-chose pour lui si ce n’est les regards alentours, et certains comportements. Aujourd’hui Damian n’est plus un domestique atypique, il est un résident du Palais à part entière, ce qui laisse présager de jours fastes pour son imagination et ses talents.

    Damian Olynn Viesociale
  • Position face aux événements politiques :
    Damian est conservateur. Simplement parce que c’est de ce côté-là que l’a porté son travail. De nature trop pacifiste et tranquille pour céder au charme de la Dissidence, trop rigoureux pour apprécier les Révolutionnaires, il est comme certains autres conservateurs poussé à cette opinion par défaut.

    Il a bien entendu eu vent de la prophétie ainsi que des soupçons pesant sur la mort d’Elandor, mais il ne se sent pas de taille à se mêler de cela.

    Cela n’ôte rien de son efficacité, et si lui vit détaché de toute intrigue ou manigance, il laisse sans résister les Conservateurs tirer profit de ses inventions, laissant cependant la priorité à la Générale et au Gardan Edorta lui-même dans le domaine.

    Ses créations ont provoqué la mort de nombreux soldats, et pourtant, il ne se sent pas plus impliqué que cela dans la politique locale. Il n’est que la main qui actionne un levier. Jamais il n’en donne l’ordre, et il n’estime pas que, n’ayant jamais tué qui que ce soit de sa vie, son ingéniosité ait mis du sang sur ses mains.

    Se détachement n’en fait cependant pas une proie facile pour les autres factions, qui sans doute ignorent jusqu’à l’existence de cet homme discret, vivant reclus.

  • Relations Sociales particulières :
    - Bellone Lasthareth : Tous deux nobles de rang depuis assez peu de temps, Damian apprécie la jeune femme, et la trouve compétente. Il n’est pas très familier de la mort, et du combat, mais la respecte néanmoins.
    - Ysor Arlanii : Il doit au jeune homme sa noblesse. Non pas que ce statut social soit indispensable pour lui, mais il est néanmoins reconnaissant envers le Gardan Edorta de lui avoir témoigné de la confiance, et d’apprécier de la sorte son travail. Il le trouve en outre d’une nature aimable, propre aux rares personnes qu’il aime à côtoyer.
    - Lis Diantha : Il ne la connait pas bien, et sans doute ne l’a-t-elle pas même remarqué tant il est discret au palais, mais il trouve cette femme dangereuse. Elle lui paraît téméraire, intrusive, et s’il peut avoir pour un tel comportement une certaine admiration, il cherche à éviter de la croiser dans les couloirs.
    - Le Conseil : Globalement, il n’est pas proche des membres du Conseil. Il limite ses interactions à celles qu’il a avec Ysor et Bellone, conscient de leur goût pour les manigances, ce qu’il n’apprécie pas vraiment. Il n’est pas foncièrement opposé à leur pouvoir, mais se garde bien de se mêler de leurs affaires.
    - Personnel du Palais du Gardan : Cible d’une certaine jalousie au sein de certaines familles bourgeoises fréquentant les lieux, il évite de les fréquenter, et se préfère reclus dans son atelier.

    • Cette liste est susceptible d’évoluer. Damian a une opinion sur pas mal de gens (positive, neutre ou négative, cela va de soi), il est tout à fait possible que, si vous souhaitez nouer un lien avec lui, j’ajoute votre personnage à la liste de ses connaissances… A condition bien entendu que cela reste globalement cohérent.


  • Équipement et possessions :
    Aujourd’hui, Damian possède son propre atelier, aux dimensions tout à fait honorable, aux Palais du Gardan Edorta… si tant est qu’il soit possible de parler de possession pour un tel lieu. Il y travaille, il y vit dans des appartements confortables à l’arrière, et y entrepose nombre de ses tests, ainsi que des murs entiers de matériel étonnant. C’est là à peu près tout pour ses possessions, lui qui ne prête que peu d’intérêt à ses toilettes, et n’a besoin de rien si ce n’est ce qui lui permet de travailler…

  • Animal de Compagnie :
    De nombreux corbeaux viennent nicher dans la partie ouverte de son atelier. Loin de la volière, car bien entretenu, il reste prisé de ces oiseaux qui s’attendent à y trouver en toute circonstance nourriture et eau. Ils ont fini par faire partie de son quotidien, quoi qu’il ne leur accorde pas plus d’attention que cela.


    Damian Olynn Futur
  • Pistes de Développement pour votre personnage :
    J’ignore encore quelles seront les implications précises de Damian sur un plan scénaristique. Dans un premier temps, je tenterais surtout de donner du crédit à cette personnalité atypique en ces lieux de magouilles et de politiciens embrasés. Par la suite, pourquoi pas le voir jouer un rôle dans le siège de la ville, toujours avec détachement, par le biais de Bellone ?



Dernière édition par Damian Olynn le Ven 17 Aoû - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian Olynn
Ilédor
Ilédor
Damian Olynn


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2011

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 34 ans
Profession: Ingénieur / Inventeur
Positionnement : Conservateur
Damian Olynn Empty
MessageSujet: Re: Damian Olynn   Damian Olynn EmptyLun 14 Fév - 22:43

Fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Hirune
Olaril
Olaril
Luminara Hirune


Nombre de messages : 3503
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 48 ans
Profession: Conseillère
Positionnement : Régulière
Damian Olynn Empty
MessageSujet: Re: Damian Olynn   Damian Olynn EmptySam 19 Fév - 14:50

Voilà une fiche qui tranche pas mal avec le nid de vipères formé par nos Conseillers cheers

Une belle fiche, un personnage atypique... j'ai hâte de voir ce que tu en feras. À titre personnel, je pense qu'il s'entendrait bien avec Alia.

Je me suis permise de nettoyer un peu le code (je ne sais pas ce qui ne va pas, mais il y a toujours l'un ou l'autre [/justify] en trop dans les fiches).

FICHE VALIDÉE

Tu peux aller ouvrir ton Inventaire et ton Parchemin !!
Revenir en haut Aller en bas
Mithra Edorta
Olaril
Olaril
Mithra Edorta


Nombre de messages : 5509
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 56 ans
Profession: Orfèvre, Veuve de Laclaos
Positionnement : Aha...
Damian Olynn Empty
MessageSujet: Re: Damian Olynn   Damian Olynn EmptySam 19 Fév - 14:51

merci beaucoup, je me mets mon rang et je fais tout ça Wink

Et oui, s'ils entrent en contact ils pourraient bien s'entendre, avec Alia Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidare.fr
Contenu sponsorisé





Damian Olynn Empty
MessageSujet: Re: Damian Olynn   Damian Olynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damian Olynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Introduction à Olaria :: ♦ Les Carnets de Recensement :: ♦ Fiches validées :: Ilédors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser