Les Tables d'Olaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Membre de l'armée cherche compagnon pour rp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellone Lastareth
Ilédor
Ilédor
Bellone Lastareth


Nombre de messages : 937
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 29 ans
Profession: Générale des Armées
Positionnement : Conservatrice
Membre de l'armée cherche compagnon pour rp Empty
MessageSujet: Membre de l'armée cherche compagnon pour rp   Membre de l'armée cherche compagnon pour rp EmptyLun 23 Aoû - 9:19

Type de Rp : Heu... écrit? *sors*
Nombre de persos déjà dans le topic (noms) : Moi, donc Bellone, et heu.... c'est déjà pas mal non?
Lien vers le topic en question : heu pas envie de commencer *sifflote*
Vous avez besoin de quelqu'un pour ... :Entrée dans le bain, qu'il soit froid ou chaud :p

a savoir: je ne peux pas répondre avant 2/3 jours environ le temps de vraiment rentrée chez moi puisque je viens juste de rentrée chez Eloi la ^^'

voila voila, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Ergan Dialon
Olaril
Olaril
Ergan Dialon


Nombre de messages : 2231
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 37
Profession: Intendant
Positionnement : Olaril =P
Membre de l'armée cherche compagnon pour rp Empty
MessageSujet: Re: Membre de l'armée cherche compagnon pour rp   Membre de l'armée cherche compagnon pour rp EmptyLun 23 Aoû - 10:45

Noor Arlanii, mère de ton chef bien aimé (Ysor), et surtout maman chérie de ton Elandor d'amour, ca t'irait? Very Happy

La Douairière pourrait venir sous ta tente pour te demander pourquoi les révolutionnaires sont toujours devant les portes... et si l'occasion se présente, ca pourrait dériver vers le souvenir d'Elandor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bellone Lastareth
Ilédor
Ilédor
Bellone Lastareth


Nombre de messages : 937
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 29 ans
Profession: Générale des Armées
Positionnement : Conservatrice
Membre de l'armée cherche compagnon pour rp Empty
MessageSujet: Re: Membre de l'armée cherche compagnon pour rp   Membre de l'armée cherche compagnon pour rp EmptyLun 23 Aoû - 15:13

A voir, mais pour le coups j'aimerai une personne qui soit pas surchargé et qui ne risque pas de me demander de clôturer de manière un peu hâtive un rp Wink

Puis je vois mal la douanière venir ramener son popotin ''sous ma tente''. C'est pas un endroit pour une noble de sang comme elle xD. Puis quand on est assiège pas besoin de tente, suffit de vivre dans la caserne et de tenir les positions a tour de rôle sur les remparts et dans les rues. Le but d'un siège est de percer la défense, la notre défense a pas l'air trop mal xD

voila voila, j'attend de voir d'autre proposition ^^, parce que je suis moyennement pour l'idée de voir la douanière, surtout que c'est pas comme si j'allais évoquer le bon vieux temps ou je dormait avec son fils... puisqu'elle le sait pas et que Bellone a pas trop envie de le crier sur les toits.
Revenir en haut Aller en bas
Ergan Dialon
Olaril
Olaril
Ergan Dialon


Nombre de messages : 2231
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 37
Profession: Intendant
Positionnement : Olaril =P
Membre de l'armée cherche compagnon pour rp Empty
MessageSujet: Re: Membre de l'armée cherche compagnon pour rp   Membre de l'armée cherche compagnon pour rp EmptyLun 23 Aoû - 19:22

Soit, puisque tu as décidé que j'étais surchargé de rp et que Noor n'était pas adaptée... Wink

A propos, si tu lis la fiche de Noor, tu verras peut être une piste pour Aliénora... mais peut être jugeras tu que je ne savais pas ce que j'écrivais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bellone Lastareth
Ilédor
Ilédor
Bellone Lastareth


Nombre de messages : 937
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 29 ans
Profession: Générale des Armées
Positionnement : Conservatrice
Membre de l'armée cherche compagnon pour rp Empty
MessageSujet: Re: Membre de l'armée cherche compagnon pour rp   Membre de l'armée cherche compagnon pour rp EmptyLun 23 Aoû - 21:00

Shocked j'avais pas lu! (en même temps j'étais sur la fiche de bellone ou en vaccance xD)

donc oui belle piste pour aliénora a mettre en rp quand tu veux! xD (vas avoir une aliénora traumatisée!)
Revenir en haut Aller en bas
Ergan Dialon
Olaril
Olaril
Ergan Dialon


Nombre de messages : 2231
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 37
Profession: Intendant
Positionnement : Olaril =P
Membre de l'armée cherche compagnon pour rp Empty
MessageSujet: Re: Membre de l'armée cherche compagnon pour rp   Membre de l'armée cherche compagnon pour rp EmptyMar 24 Aoû - 11:18

Comme tu le disais; je suis surchargé et finalement tu as raison, Noor est trop noble pour aller la voir What a Face

A l'avenir, laisse moi juger seul de ce que mes persos sont capable de faire ou d'être Wink

En attendant, mon planning se recharge un peu avec les dernières réponses de Eleni et Elenor, alors je vais attendre quelques jours avant d'ouvrir un rp... contrairement à ce que tu peux penser, quand j'ai trop de rp, je préfère ne pas en ouvrir plutôt que hâter la fermeture de ceux que j'ai, bon à savoir également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellone Lastareth
Ilédor
Ilédor
Bellone Lastareth


Nombre de messages : 937
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 29 ans
Profession: Générale des Armées
Positionnement : Conservatrice
Membre de l'armée cherche compagnon pour rp Empty
MessageSujet: Re: Membre de l'armée cherche compagnon pour rp   Membre de l'armée cherche compagnon pour rp EmptyMar 24 Aoû - 14:02

Ce n'étais pas méchant mais je ne voulais pas te surcharger ^^

ensuite avec aliénora j'ai plus de marge niveau temp de réponse vue que j'ai toujours un rp très très actif avec elle.

quoi qu'il en soit, bellone cherche toujours une personne pour son premier rp. merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Fou
Ilédor
Ilédor
Le Fou


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 25 ans
Profession: Bouffon
Positionnement : Conservateur
Membre de l'armée cherche compagnon pour rp Empty
MessageSujet: Re: Membre de l'armée cherche compagnon pour rp   Membre de l'armée cherche compagnon pour rp EmptyMar 24 Aoû - 22:33

Je ne sais pas si la proposition t'intéresse, mais Le Fou est disponible si tu veux, tout en sachant que mon rythme de rp est fort variable en fonction de mes activités IRL.

C'est le double compte de Liiken hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bellone Lastareth
Ilédor
Ilédor
Bellone Lastareth


Nombre de messages : 937
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 29 ans
Profession: Générale des Armées
Positionnement : Conservatrice
Membre de l'armée cherche compagnon pour rp Empty
MessageSujet: Re: Membre de l'armée cherche compagnon pour rp   Membre de l'armée cherche compagnon pour rp EmptyMer 25 Aoû - 10:29

cela me conviens bien ^^

reste a voir le pourquoi du comment, je suis ouverte et totalement disponible a partir de demain, puisque je rentre se soir dans ma casa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membre de l'armée cherche compagnon pour rp Empty
MessageSujet: Re: Membre de l'armée cherche compagnon pour rp   Membre de l'armée cherche compagnon pour rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre de l'armée cherche compagnon pour rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche partenaire pour RP
» Belle de jour cherche jardin... ou vase
» Petite vieille dans les bois cherche...
» Jeune fille cherche...
» Petite nouvelle cherche RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Introduction à Olaria :: ♦ Les chemins de la vérité :: ♦ Demandes de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser