Les Tables d'Olaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat

Aller en bas 
+5
Lis Diantha
Lysandre Hirune
Amiguel Garthesia
Asher Khelan
Le Conteur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liliana
Invité




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 16:02

Bonjour,

Je suis l'admin de sos-rpg.4rumer.com et rangeant actuellement mon forum et la section partenaires, je poste ici pour vous proposer un petit quelque chose Wink.

Vu que mon forum subit actuellement une maintenance et que je range le tout; j'aimerais que vous remplissiez un petit formulaire. Il sera posté dans la zone "Partenaires acceptés", en plus de votre logo sur notre page html, et servira non seulement de fiche de présentation, mais aussi de topic où vous pourrez poster des news et prévenir d'éventuels changements (logos, liens ...). Je ne demande rien en échange, c'est juste pour ranger xD [Mais si vous souhaitez une fiche de ma part en retour, je peux la fournir aussi ^^]

Le formulaire en question (ne faites pas attention aux div, elles ne marcheront que sur mon forum xD). A vous de voir si vous souhaitez le remplir ou pas Wink.

Code:
<div id="formu">NOM DU FORUM</div>
[center][url=LIEN DU FORUM][img]LIEN DE L'IMAGE EN468*60 PIXELS[/img][/url]
 
Lien : [url=LIEN DU FORUM]Nom du forum[/url][/center]

<div id="form">Le forum; explications</div> Précisez le type du forum, RPG, Graphisme etc... Expliquez nous en quelques lignes (maximum 10) ce qu'est votre forum. Pour les rpgs, veuillez mettre un bout de votre contexte, avec un lien menant vers la suite ;)

<div id="form">Nos statistiques ?</div> Inscrivez ici vos statistiques : date d'ouverture du forum, nom des admins, nombre de membres, messages ...

<div id="form">Autre chose à savoir</div>

Si vous le souhaitez, il vous suffit donc de remplir ce formulaire, et de le poster à la suite sous la balise code; je viendrais récupérer moi même le tout Wink
Je surveille le sujet dans tous les cas Wink.
Merci beaucoup,

Liliana
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 15/12/2007

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: Indéfini
Profession: Narrateur
Positionnement : Chef de tous les Clans xD
Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 16:50

Bonsoir Liliana et merci de l'intérêt que vous portez aux Tables d'Olaria,

Voici donc ce questionnaire :

NOM DU FORUM
Les Tables d'Olaria

Le forum; explications
Forum RPG - Médiéval Fantasy -
<< Personne n'aurait songé que Laclaos, ancien Chef du Peuple Olaril,
aurait désigné la fille de son rival pour lui succéder.
Pourtant, la nomination de Lysandre Hirune déclenche
surprise, curiosité, admiration et soupçons.
On chuchote déjà qu'un pacte aurait été passé entre Laclaos et Lysandre.

A moins que la réponse ne se trouve dans
Les Tables d'Olaria
le livre laissé par les Dieux aux Olarils
héritage suprême que se lèguent
les Chefs d'Arestim depuis des générations. >>


Entrez dans le village d'Arestim Dominae,
Terre des Olarils et théâtre de maintes intrigues.
Faites la gloire de votre Famille.
A moins... que votre préférence ne se porte
sur de plus sombres desseins...

Nos statistiques ?

Forum ouvert depuis le 15 décembre 2007
96 Membres
16 895 Messages
Admins : Le Conteur, Lysandre Hirune, Mithridate Télaran et Sorastrata Hirune

Autre chose à savoir
Nous demandons 10 lignes de Rp minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestablesdolaria.com
Liliana
Invité




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 18:27

Mercii mercii

Serait-il possible par contre d'avoir le tout sous balise code, que je puisse copier coller directement ?
Merci en tout cas de la rapidité de votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 15/12/2007

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: Indéfini
Profession: Narrateur
Positionnement : Chef de tous les Clans xD
Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 20:25

Et voilà Razz

Code:

<div id="formu">NOM DU FORUM</div> Les Tables d'Olaria
[center][url=http://lestablesdolaria.com][img]http://xxxholic.free.fr/Camille/Olaria/468x60_2009.jpg[/img][/url]
 
Lien : [url=http://lestablesdolaria.com]Les Tables d'Olaria[/url][/center]

<div id="form">Le forum; explications</div> [b]Forum RPG - Médiéval Fantasy - [/b]
[i]<< Personne n'aurait songé que Laclaos, ancien Chef du Peuple Olaril,
aurait désigné la fille de son rival pour lui succéder.
Pourtant, la nomination de Lysandre Hirune déclenche
surprise, curiosité, admiration et soupçons.
On chuchote déjà qu'un pacte aurait été passé entre Laclaos et Lysandre.

A moins que la réponse ne se trouve dans
Les Tables d'Olaria
le livre laissé par les Dieux aux Olarils
héritage suprême que se lèguent
les Chefs d'Arestim depuis des générations. >>
[/i]

Entrez dans le village d'Arestim Dominae,
Terre des Olarils et théâtre de maintes intrigues.
Faites la gloire de votre Famille.
A moins... que votre préférence ne se porte
sur de plus sombres desseins...

<div id="form">Nos statistiques ?</div>
Forum ouvert depuis le 15 décembre 2007
96 Membres
16 895 Messages
Admins : Le Conteur, Lysandre Hirune, Mithridate Télaran et Sorastrata Hirune

<div id="form">Autre chose à savoir</div> Nous demandons 10 lignes de Rp minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestablesdolaria.com
Liliana
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 21:16

Mercii beaucoup ^^

Je garde donc ce formulaire rempli et le poserais avec les autres fiches à la réouverture du forum Wink.

Merci pour cette réponse rapide Wink

Liliana
Revenir en haut Aller en bas
Liliana
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 1:41

Bonsoir,

Copié/collé xD

Je passe pour prévenir que S.o.S vient de ré-ouvrir ses portes, avec tout plein de changements & nouveautés. Votre fiche a donc été posée dans le sous forum "Fiches de nos partenaires" (les fiches sont classées par ordre alphabétique de nom de forum xD, et en post-it se trouvent nos top partenaires)

Votre fiche se trouve ici :

Code:
http://sos-rpg.4rumer.com/les-fiches-de-nos-partenaires-f68/les-tables-d-olaria-t4730.htm

Le sujet vous est normalement accessible, et vous pourrez donc passer, si vous le souhaitez, pour donner des nouvelles de temps en temps Wink.

Merci pour m'avoir accordé de votre temps Wink.
Bonne continuation à votre forum ^^

A bientôt sans doute ^^

Liliana
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 18:43

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
Cel'
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptySam 16 Jan - 10:53

    Bonjour à vous ^^ Votre forum à l'air d'être d'excellente qualité et le design est juste superbe ^__^
    Voilà donc notre "humble" demande... ^^"

    » Nom de votre forum : La Terre du Milieu

    » Type de votre forum : RPG basé sur l'oeuvre de Tolkien, Le Seigneur des Anneaux

    » Adresse :
    Code:
    http://terre-du-milieu1.forumactif.com/portal.htm
    » Bouton + Lien : Demande de Partenariat - Page 2 Lien01
    Code:
    [url=http://terre-du-milieu1.forumactif.com/portal.htm][img]http://img63.imageshack.us/img63/9885/lien01.jpg[/img][/url]
    » Contexte/Histoire du forum :
    Citation :
    Depuis près de vingt ans,
    après la chute de Sauron et de Barad-Dûr,
    la Terre du Milieu panse lentement, mais sûrement ses blessures de guerre.

    Les héros de la Guerre de l'Anneau vivent dans la quiétude de leur foyer ou de leur royaume, les peines et les épreuves ont laissé leurs traces dans les mémoires mais paraissent bien loin...

    Ce Quatrième Age s'annonce comme celui des Hommes,
    et peu à peu les autres peuples s'effacent inexorablement vers les limbes du souvenir...

    De temps à autres, un sursaut du Mal trouble
    la paix des Peuples Libres, qui trouvent encore et toujours
    le courage et la force de faire front ensemble.

    Mais une légende oubliée depuis des millénaires vient de refaire surface.
    Une force qui pourrait changer le visage des Terres de l'Est,
    et peut-être les plonger de nouveau dans le Chaos...

    Chacun a son rôle dans cette histoire,
    quel est le vôtre?
    » Nombre de lignes minimum (RPG) : 10 lignes, mais les membres en font en général plus. Un très bon niveau est exigé.

    » Administration :
    Administrateurs : Aragorn & Legolas & Nessameldë & Vardë
    Modérateurs : Gandalf & Celebrian

    » Nombre de membres & messages : 42 membres (recensement en cours) / 22377 messages

    » Autres : Le forum va bientôt fêter ses 5 ans ^^ Nous osons espérer que sa vie sera encore longue et pleine de RP xD Au plaisir de vous compter parmi nos partenaires ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Lis Diantha
Décédé
Décédé
Lis Diantha


Nombre de messages : 355
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 33 ans
Profession: Ancienne Prêtresse de Bakarne et surtout future Reine !
Positionnement : Conservatrice
Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptySam 16 Jan - 11:22

Bonjour,
Si j'ai bien compris, le forum a connu une période plus lente et se réactive aujourd'hui ?
J'accepte le partenariat, en espérant qu'il nous sera profitable à tous deux =)

Voici la page où tu pourra trouver notre publicité-type et nos bannières, et celle-ci pour les Up de pub à insérer à sa suite.

Peux-tu nous donner le lien où nous sommes placés ?
Revenir en haut Aller en bas
Cel'
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptySam 16 Jan - 17:03

Merci beaucoup. Oui, comme beaucoup de forums, TdM connait parfois des coups de mou comme on dit. Cependant le staff, bien que très pris par ailleurs (notamment par les études) n'abandonne pas le forum et tous les admins sont présents régulièrement si ce n'est pas quotidiennement.
Le forum a déjà 5 ans, comme je l'ai dit, et il a déjà eu des mauvaises passes et s'est toujours relevé, il n'y a pas de raisons que cela change, surtout que le staff et les membres sont motivés à le faire vivre encore longtemps.

Concernant le partenariat, votre logo est d'ores et déjà sur le portail en compagnie de nos autres partenaires. J'ai également ajouté votre fiche dans la section "Partenariat" du forum. (La nôtre est en cours d'élaboration)
Vous la trouverez ici :
Code:
http://terre-du-milieu1.forumactif.com/partenariat-f86/les-tables-d-olaria-t1593.htm

J'aurais cependant une question concernant les "up de pub". J'ai remarqué que ceux-ci étaient très nombreux (15 et j'imagine qu'il y en a des nouveaux régulièrement puisque ça à l'air de suivre l'actualité et l'évolution du forum) Comment est-ce que ça fonctionne ? Est-ce obligatoire ou la simple fiche suffit ? Et si obligatoire, est-ce vraiment nécessaire de placer un up datant d'une précédente intrigue ?
Là je chipote, m'enfin j'ai pas vraiment saisie le principe, surtout qu'il s'agit d'un partenariat, pas d'une pub... (ce qui pour moi est différent, ça ne l'est peut-être pas pour vous...)
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptySam 16 Jan - 18:32

Je pense en effet que le tout dernier suffit, mais il serait agréable qu'on puisse intégrer les prochains ^^"
Comme d'ailleurs vous, vous pourrez venir ici pour poster vos nouvelles et scénarios etc... Pour montrer l'activité du forum, en quelques sortes =)

Car Les Tables d'Olaria a beaucoup évolué depuis les débuts, le village est détruit etc... Il est nécessaire qu'il y ait au moins le dernier up si cela ne vous embête pas.

Notre fiche va changer d'ici peu, de toute façon Wink Je te tiendrai au courant le moment venu.

Je mets en route le partenariat de notre côté !
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
Cel'
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 11:59

Je poste donc le dernier up à la suite du sujet créé pour vous. De plus, la section 'Partenariat' est ouverte aux invités en toute logique, vous pourrez donc poster vos up' à la suite.

J'attends l'accord des admins pour la fiche que j'ai préparé et je vous communique notre fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lis Diantha
Décédé
Décédé
Lis Diantha


Nombre de messages : 355
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 33 ans
Profession: Ancienne Prêtresse de Bakarne et surtout future Reine !
Positionnement : Conservatrice
Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 16:32

Super, je pourrai mettre la fiche dès que possible, et je n'hésiterai pas pour les Up Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 12:57

Bonjour =)

C'est un peu par hasard que je suis tombée sur les Tables d'Olaria, en allant d'un forum à un autre... Mais l'ambiance, le contexte et le graphisme ont particulièrement attiré mon attention. Félicitations pour votre forum =)

Je viens donc voir s'il est possible de créer un partenariat avec le mien, ça me ferait vraiment plaisir.

Citation :
Nom du forum : Middle Iwy Zone
Lien : miz.xooit.com

Demande de Partenariat - Page 2 E5dc8d143b85f2a6be63c3a3b4492

Résumé : Nain, Homme, Elfe ou autre, vous arrivez de contrées lointaines pour vous installer sur Iwy, le continent inconnu découvert récemment. Quel qu'ait été votre passé, ici tout s'efface, et vous pouvez recommencer une vie nouvelle, personne ne vous connaît... Mais est-ce prudent de s'installer sur un territoire dont on ne connaît absolument rien ?

Description longue : L'immense continent Kaetiope, communément appelé l'Ancien Continent, est habité par tout un tas de peuples, de races, de cultures et de moeurs différentes ; tous s'y côtoient dans certains royaumes à l'esprit ouvert, ou bien au contraire s'évitent, créant des multitudes de villages où on ne trouve que des nains, d'autres avec seulement des elfes, d'autres encore seulement des hommes, etc... Certains sont bons, d'autres mauvais ; certains connaissent l'art de la magie alors que d'autres connaissent celui du combat. Un vaste continent où l'on trouve de tout, des endroits prospères comme des terrains en guerre, de la richesse ou de la pauvreté, de la liberté ou de l'esclavage...
Un jour, il fut rapporté au souverrain du Royaume de Cydipe, qui compte parmi les plus prospères et les plus puissants du continent, qu'une nouvelle terre, ne faisant pas partie de Kaetiope, avait été découverte, loin par delà les mers.
Aussitôt la nouvelle connue, ce fut un véritable déferlement sur le continent : on laissa partir des bateaux entiers de colons en destinations de cette terre étrangère, baptisée Iwy.

Les colons, c'est vous.
Vous êtes venus sur Iwy pour découvrir ce nouveau continent et l'explorer afin de découvrir ce qu'il recelle, ou bien pour vous installer et recommencer une nouvelle vie, loin de celle que vous avez vécu sur l'Ancien Continent. Ou bien encore parce que vous espérez trouver richesse, chance et bonheur sur une terre inhabitée...

Autres précisions :
Sur le monde de MIZ, quatre Guildes sont fortement implantées : la Guilde des Marchands (qui est une habile couverture pour la Guilde des Voleurs), la Guilde des Mages, la Guilde des Guerriers et la Guilde des Clercs. Chacun peut choisir d'être membre de l'une d'elles, voire de plusieurs, ou bien de rester Indépendant.

Les joueurs ont la possibilité de lancer leurs propres quêtes et scénarios et d'entraîner à leur suite d'autres membres volontaires. Mais bien entendu les quêtes officielles, lancées par le staff, existent aussi, et permettent de découvrir le territoire inconnu et inexploré d'Iwy.
En ce moment même, une exploration est en route pour découvrir les terres plus au Sud.

Un système de points de caractéristiques a été mis en place depuis un long moment déjà, permettant à chacun d'améliorer son personnage dans différents domaines. De même un système de magie permet aux mages et clercs de savoir quels sorts ils peuvent lancer, et de s'améliorer dans leurs arts.

Et bien entendu, beaucoup d'autres surprises vous attendent encore sur le forum...

Fondatrice et administrateur: Mélusine
Administrateur : Leïla
Modérateurs : Macha, Simon, Lianna, Graeger, Ellean

Stats : MIZ a fêté ses trois ans d'ouverture le 05 janvier 2010.
Nous en avons profité pour installer la V3, comprenant plusieurs gros changements, dont un nouveau design bien entendu, ainsi qu'une carte interactive permettant de se rendre directement dans les différents endroits jouables du forum.

Et puis les stats habituelles...
Citation :
Nos membres ont posté un total de 30 257 messages
Nous avons 630 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Angeleiva Thilindrin

Nos boutons :
Notre graphiste est justement en train de s'occuper des nouveaux boutons de partenariats, nous n'avons donc pour le moment que la taille 88x31 en ce qui concerne les nouveaux. Mais je vais tous les mettre là, nouveaux comme anciens, et je vous laisse choisir =)

Le nouveau 88x31 : Demande de Partenariat - Page 2 Miz8831v3
Le 100x35 : Demande de Partenariat - Page 2 Partenariat2

Par contre nous n'affichons pas de fiche descriptive de nos partenaires, malheureusement... Nous mettons simplement leurs logos sur l'index du forum. Autant vous le dire tout de suite, afin que vous puissiez prendre votre décision quant à ce partenariat =)

En espérant tout de même avoir une réponse favorable de votre part ! ^^
A très bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 17:58

Bonsoir,
C'est vraiment dommage que vous ne mettiez ni la fiche des Partenaires, ni les up, c'est un peu "inégal" pour tous ces forums (la majorité) où la fiche et les news sont postés. Après tout, un contexte est souvent plus explicite qu'un simple bouton !

C'est donc uniquement votre bouton à vous que je prendrai également, histoire d'être équitable. Je ne sais pas si on peut parler de vrai "partenariat", c'est surtout un échange de logo ; dans un partenariat, nous choisissons de promouvoir un univers que nous apprécions et vice-versa, là c'est juste "on échange nos images". Dommage bis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
Mélusine
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:57

Bonsoir =)

Aucun soucis si vous ne prenez que le bouton de MIZ, évidemment, comme tu le dis c'est plus équitable et je ne m'attendais pas vraiment à plus, en réalité ^^'

Pour le simple échange de boutons c'est quelque chose qui n'est pas en pratique que sur MIZ, même si effectivement ça ne change pas grand chose ; c'est un choix de notre part, qui sera éventuellement un sujet à discuter avec les membres du staff parce que je suis d'accord avec ta définition du partenariat. Mais en attendant ne prenez que notre bouton, et si jamais on change je passerais prévenir Wink

Merci beaucoup,
Et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cel'
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 16:56

Bonjour !

Je reviens vers vous au sujet de notre fiche ^^
J'ai eu la validation d'une majorité du staff, la voici donc :

Code:
[center][size=20][font=palatino linotype][b]La Terre du Milieu  [/b][/font]
[color=IndianRed][i][font=georgia]Chroniques du Quatrième Âge[/font][/i][/color][/size][/center]

[spoiler][img]http://i12.servimg.com/u/f12/11/22/31/06/tdmhea10.jpg[/img][/spoiler]

[center][b] [font=palatino linotype][size=20][color=#00425A][i]C[/i][/size][size=14]ontexte[/size][/font][/color][/b]

[size=11] [i]Depuis près de vingt ans,
après la chute de Sauron et de Barad-Dûr,
la Terre du Milieu panse lentement, mais sûrement ses blessures de guerre.

Les héros de la Guerre de l'Anneau vivent dans la quiétude de leur foyer ou de leur royaume, les peines et les épreuves ont laissé leurs traces dans les mémoires mais paraissent bien loin...

Ce Quatrième Age s'annonce comme celui des Hommes,
et peu à peu les autres peuples s'effacent inexorablement vers les limbes du souvenir...

De temps à autres, un sursaut du Mal trouble
la paix des Peuples Libres, qui trouvent encore et toujours
le courage et la force de faire front ensemble.

Mais une légende oubliée depuis des millénaires vient de refaire surface.
Une force qui pourrait changer le visage des Terres de l'Est,
et peut-être les plonger de nouveau dans le Chaos...

Chacun a son rôle dans cette histoire,
quel est le vôtre? [/i]

On considère que le Troisième Age s'est terminé en l'an 3021 et que commença le Quatrième.
L'an 1 du Quatrième correspond donc à l'an 3022 du Troisième Age.
Nous nous situons [b]18 ans environ après la fin de la Guerre de l'Anneau[/b] (3019), nous voilà donc en 3037 de l'ancien Comput, soit en [b]l'an 15 du Quatrième Age ![/b][/size]


[b] [font=palatino linotype][size=20][color=#00425A][i]U[/i][/color][/size][color=#374F59][size=14]n peu d'infos[/size][/color][/font][/b]

[size=11]* Forum ouvert le 22/02/2005
* 42 membres et 22413 messages
* 10 lignes de RP minimum
* Français correct exigé

[i]Administration[/i]
[u]Admins :[/u]
Aragorn && Legolas
Vardë && Nessameldë

[u]Modos :[/u]
Gandalf && Celebrian && Eowyn d'Ithilien[/size]


[b] [font=palatino linotype][size=20][color=#00425A][i]N[/i][/color][/size][color=#374F59][size=14]ous rejoindre...[/size][/color][/font][/b]

[url=http://terre-du-milieu1.forumactif.com/portal.htm][img]http://img63.imageshack.us/img63/9885/lien01.jpg[/img][/url][/center]

A bientôt ! Wink

PS : J'ai oublié de dire la dernière fois mais votre nouveau header est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 17:09

Merci pour ton compliment et ta fiche ! Je viens de mettre à jour notre sujet alors =)

Mélusine, je mets en place de suite le logo sur notre Portail !
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
Roy
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 14:39

Bonjour bonjour Very Happy

Si je peux, j'aimerai bien vous proposer un partenariat entre nos deux forums donc voici la fiche.

Demande de Partenariat - Page 2 464356alga
Demande de Partenariat - Page 2 Hist12
Qui ne connait pas l'histoire des fabuleux dragonniers et de leurs non moins célèbres compagnons ailés. Qui ne connait pas le traitre parmi les traitres qui a bien faillir les anéantir à jamais ?

Il y a quelques vingt mille ans de cela, je vous aurais dit : " Personne, ou presque" mais depuis, le temps a passé et ces évènements, quoique tragiques ne sont guère plus que des souvenirs en partie recouverts par les brumes de l'oubli. En dix mille ans, l'Alagaësia a bien changé. L'Empire n'est plus depuis plus de huit mille ans, de même que le Surda, tout deux réunis sous l'unique bannière de la république d'Algasia.
Je vous aurait dit avec joie que ces millénaires avaient apportés la sagesse parmi tous les peuples, mais ce serait vous mentir car il s'est passé une chose bien plus terrible que le règne du Parjure.
Une guerre dévastatrice entre ceux qui étaient nés avec le don de la magie et une minorité de ceux qui ne l'avaient pas reçu. Le plus souvent vicieuse avec des embuscades meurtrières et sanglantes. Elle s'est terminée par un affrontement généralisé où ceux qui possédaient le don de magie ont triomphé... Néanmoins, il serait plutôt vrai de dire qu'ils ont cru triompher car cette ultime bataille n'était qu'une diversion pour permettre à la minorité de ces mécontents sans pouvoirs de s'envoler vers les étoiles...

Tout aurait pu finir ce jour là mais le destin s'avère impitoyable. Dix ans plus tard, un dragon mourrait, consumé par sa magie et ce n'était que le premier. Personne en Algasia ou sur le reste de la planète n'a encore trouvé de solution à cette tragédie et nos valeureux compagnons continuent de périr dans d'atroces souffrances. Toujours plus nombreux...

Ce que je ne savais pas à l'époque où j'écrivais ces lignes, c'est que les exilés avaient trouvé une terre d'accueil, une planète qu'ils nommèrent Obscura. Une planète sans magie pour empêcher leurs inventions de fonctionner. Un planète où enfin, ils pouvaient vivre librement. Malheureusement pour nous qui espérions que nos frères exilés étaient en vie et qu'ils pourraient nous aider, c'était aussi la planète d'où allait partir la plus grande armada de vaisseaux humains que l'espace n'avait jamais vue...

Jariös Aramür
Archviste d'Urû Baen


Demande de Partenariat - Page 2 Stat10

Nombre de membres : 9
Nombre total de messages postés : 198
Ouverture du RP : Novembre 2009



http://algasia.forumactif.com/forum.htm
Demande de Partenariat - Page 2 Vignet10
Code:
[url=http://algasia.forumactif.com/forum.htm][img]http://i82.servimg.com/u/f82/13/62/48/23/vignet10.jpg[/img][/url]

Si le partenariat est accepté, votre bouton sera affiché sur le message d'accueil et votre fiche postée dans la section des partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 17:57

Bonsoir =)
Votre forum est assez jeune, je vous propose un échange publicitaire dans un premier temps, pour que l'échange soit assez équitable.
Nous pourrons passer à un partenariat par la suite si votre forum marche bien, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
Roy
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 18:09

Ça me parait tout à fait correct Very Happy

Par contre, vu que les invités ne peuvent pas poster dans la section des publicités, il risque d'y avoir quelques petits soucis si vous souhaitez faire des mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 19:05

Vous avez peut-être une partie "invités" où je pourrais poster les codes de nos mises à jour pour que vous puissiez les copier/coller sous notre fiche de pub ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
Roy
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 11:51

En effet. Vous pourrez poster vos codes de MAJ dans la partie questions et suggestions.
Sur ce, je file poster la fiche de votre forum. ( par contre, au niveau des ups de pub déjà postés, faut-il que je les mette tous où seulement celui décrivant l'évènement en cours ? )
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 18:47

Je vous conseille de ne mettre que les trois derniers si vous le voulez bien, pour que vos membres puissent voir le cheminement et les derniers événements, décisifs pour pouvoir comprendre ce qui se passe actuellement =)

Je fais donc de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
Marla
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptySam 13 Mar - 13:54

Bonjour =)
Je suis à la recherche de partenariats avec des forums originaux pour mon forum Poet & Pendulum, je vous pose donc une demande, par avance merci du temps que vous nous accorderez et bonne continuation à vous. En espérant vous avoir fourni suffisamment d'informations.


NOM DU FORUM: POET & PENDULUM
ADRESSE:
NOS BOUTONS:

Demande de Partenariat - Page 2 Ban_pa10
Code:
[url=http://poet-pendulum.forumactif.com/forum.htm][img]http://i89.servimg.com/u/f89/12/99/58/83/ban_pa10.png[/img][/url]
Demande de Partenariat - Page 2 Boutonbleu1
Code:
[url=http://poet-pendulum.forumactif.com/forum.htm][img]http://img97.imageshack.us/img97/6276/boutonbleu1.png[/img][/url]

• Si le partenariat est accepté vous apparaîtrez , et si vous le souhaitez.
• mon statut sur Poet & Pendulum: Phyllis O'Maclagen, administratrice fondatrice.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptySam 13 Mar - 16:31

Bonjour Marla,
Nous acceptons avec plaisir cette demande, et voici où vous pouvez trouver notre fiche type. Par contre, cette dernière est relative au tout premier passage du forum, aussi, je vous conseille d'également citer le Le Récit du Conteur, pour avoir le "résumé des épisodes précédents" ! Wink

Je mets en place votre fiche dans nos partenaires.
Merci de l'intérêt porté aux Tables d'Olaria.
Vous avez la possibilité également de poster ici même vos "up" de pub pour qu'on suive l'activité de votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
Marla
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 11:26

vos boutons et fiche ont été ajouté, pensez à nous faire part de vos add on si vous le souhaitez. Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos H
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 9:50

Bonjour ! Je passe ici afin de vous proposer un partenariat avec le forum Armanda, Terre des Dragons.


Demande de Partenariat - Page 2 Bannia17

Univers dérivé de l'oeuvre de Paolini (la trilogie de l'héritage mieux connue sous le nom de Eragon) mais totalement inédit, Armanda est un monde où règne la magie.
Vous pourrez y incarner un humain, un elfe, un vampire ou même un dragon (lié ou non à un dragonnier) et vous plonger dans l'intrigue du forum. Parviendrez-vous à sauver la magie ? Serez-vous empereur, dragonnier, simple paysan, diplomate ? Un grand guerrier ou peut être un mage d'exception ? Suivrez-vous la voie de la lumière ou bien celle de l'ombre ? C'est à vous d'écrire votre histoire, et par la même occasion celle du continent Armandéen !


Nom du RPG : Armanda, Terre des Dragons...
Lien vers le RPG :
Code:
http://armanda.forumactif.org/forum.htm
Logo : Demande de Partenariat - Page 2 Logo_a10
Code:
[url=http://armanda.forumactif.org/index.htm][img]http://i65.servimg.com/u/f65/14/95/99/87/logo_a10.gif[/img][/url]


Nous vous proposons un partenariat VIP, c'est à dire que votre logo défilera sur notre page d'accueil et que votre fiche de publicité sera visible dans notre sous forum dédié.
Vous pouvez aussi demander un partenariat simple. Dans ce cas votre logo sera visible dans notre sous forum dédié avec une courte description. Vous ne pourrez en revanche pas nous donner de fiche de publicité complète.

Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 20:43

Bonsoir Dracos,
Ton forum semble un peu "jeune", nous te proposons un simple échange de publicité dans un premier temps, si cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [en attente de partenariat] Final Harmony
» demande de bg!
» Demande d'intervention d'un PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Introduction à Olaria :: ♦ Les chemins de la vérité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser