Les Tables d'Olaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Feux de la Gérax

Aller en bas 
+7
Oril Elanessë
Lis Diantha
Mithra Edorta
Daphnaë Col'weyn
Lysandre Hirune
Liiken Aryassat
Le Conteur
11 participants
AuteurMessage
Le Conteur
Fondateur
Fondateur
Le Conteur


Nombre de messages : 2107
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: Indéfini
Profession: Narrateur
Positionnement : Chef de tous les Clans xD
Les Feux de la Gérax Empty
MessageSujet: Les Feux de la Gérax   Les Feux de la Gérax EmptySam 3 Oct - 19:27

Les Feux de la Gérax Les-feux-de-la-Gerax


Les Rumeurs disaient vrai.
Les Visions de Sinead Astar étaient fondées.
Les Prévisions de Fermir Khelan étaient exactes.
Les Récits de Mithridate Télaran étaient véridiques.

Déjà depuis plusieurs heures, plus aucun Olaril ne pouvait ignorer l'épais nuage noir qui s'avance de la Gérax vers le Village, imposant et menaçant, accompagné par des grondements sourds et terrifiants, comme les grognements d'une bête enfouie dans la terre, qui résonne dans les murs de pierres, jusqu'à faire trembler le plus brave des Hommes.

Et la créature qui affirmait son mécontentement par des ronflements inquiétants se réveilla alors. Soudainement, alors qu'on espérait voir le large ciel enfumé et obscur s'éloigner ou être chassé par le vent, plusieurs explosions résonnèrent dans la Gérax. Trois, quatre, d'avantage ? Personne ne sut réellement, tant les détonations, qui eurent des échos partout dans les Terres d'Olaria furent saisissantes. En une fraction de seconde, le déchainement venu des Montagnes dévala la roche sombre, d'énormes nuées noires, accompagnant des lézardes qui se creusaient dans le sol descendaient le long des pics et des monts pour gagner à une vitesse prodigieuse la Plaine, jusqu'à embrasser les Palissades.

Les Olarils furent touchés par ce Fléaux quelques instants à peine après les explosions, sentant la terre trembler comme jamais, comme des milliers de cheveux devenus fous qui piétinent les pavés, les murs eux aussi frémissent, oscillent puis s'ébranlent. La brume noire, chargée d'une odeur de souffre âcre et pestilentielle, envahit tout le village, marquant de son sceau chaque bâtisse, chaque être vivant sur son passage ; Elle empêche de respirer, elle gagne la Plaine enfin, et s'accompagne des retombées des détonations : pierres, cendre, terre transportée par le courant incroyable de la déflagration, s'écrasent sur Arestim Dominae.

Les cris sont nombreux, indéfinissables, on entend peut-être des pleurs, peut-être des hurlements de douleur, peut-être des prières, mais rien ne fut plus assourdissant que le bruit du premier bâtiment qui tombe alors sous l'assaut de la première secousse. Un pan entier de la Caserne s'effondre, alors qu'en à peine quelques secondes, c'est toute la construction qui cède. Les hurlements redoublent, car non loin, une autre secousse détruit une grande partie de la Cité Edorta. Comme des châteaux de cartes, fragiles et soumis à cette Force trop puissante, des dizaines de maisons, de bâtisses s'affaissent et s'écroulent les unes après les autres.

C'est alors que les lézardes qui déjà ont percé les Palissades s'étendent en ville. Devenant des failles béantes, elles achèvent les demeures encore entières, engloutissent des dizaines d'Olarils terrorisés, qui courent et hurlent dans les rues détruites.

Les Feux de la Gérax Sombres_presages_2


Dans votre RP, vous devez intégrer dès à présent ces éléments. Vous avez dans un premier temps à décrire l'avant explosions, en fonction du lieu où vous vous trouvez, et des personnes avec qui vous vous trouvez, puis raconter les déchainements expliqués plus haut à votre niveau, nos réactions, votre entourage et enfin, faire le récit précis de ce qu'il se passe ensuite.

Quelques précisions :

  • Les Volcans de la Gérax n'ont pas de lave (même si certaines images vous en montrent, c'est pour illustrer ^^'), vous ne pouvez donc pas faire référence à des coulées ou des mares de lave.
  • Les Failles sont nombreuses mais pas très profondes. Cependant, elles engloutissent facilement des hommes, et en blessent énormément.
  • La fumée noire voile votre vision et vous empêche de respirer avec aisance.
  • Tout s'effondre autour de vous et sous vos pieds, la terre tremble.
  • Vous êtes libre de faire mourir des PNJ selon votre choix, autour de vous ou dans votre famille etc...
  • Vous pouvez faire mourir votre personnage. Dans ce cas, vous serez libre d'en recréer un (attention, la fiche-type est modifiée).


Vous avez jusqu'au 12 octobre pour faire des RP dans ces conditions, qui se passent tous à ce moment chronologique-là : réactions, événements, sauvetages éventuels, chercher à fuir etc... (n'allez pas faire avancer le temps, ce n'est pas possible ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestablesdolaria.com
Liiken Aryassat
Olaril
Olaril
Liiken Aryassat


Nombre de messages : 3028
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 45 ans
Profession: Marqueteuse
Positionnement : Insoumise
Les Feux de la Gérax Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Gérax   Les Feux de la Gérax EmptyDim 4 Oct - 13:33

Moi j'ai une petite question^^ En ce moment, on ne peut avoir qu'un seul rp à la fois, ce qui est plutôt logique. Mais en fait, chez moi, ça fait quelque chose de bizarre parce qu'en théorie, Liiken est en train de parler avec Azrielle et Glyssiin. Mais Azrielle, si j'ai bien compris, elle est morte dans les décombres, ou tout du moins, elle ne converse pas avec Liiken. Dans la logique des choses, la conversation qu'elles ont à trois est antérieure à tous ces évènements (même si elle n'est pas terminée pour le moment), alors je voulais savoir si je pouvais faire un rp de réaction ailleurs pour ne pas être prisonnière d'un rp sans lien avec les évènements actuels.

Bon, je sais pas si j'ai été très claire sur mon problème, mais en tout cas, j'espère que c'était quand même compréhensible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
Les Feux de la Gérax Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Gérax   Les Feux de la Gérax EmptyDim 4 Oct - 13:39

Oui, tu as été très claire, rassure-toi =)

Pour ton RP, contacte Azrielle - Jezabel par MP pour voir avec elle comment t'arranger pour clôture ton RP de façon logique.
Si non, oui, tu laisses tomber celui-là et tu en ouvres un dans le lieu que tu souhaites, en réaction. Tu peux même t'arranger pour poster là où il y a déjà des gens si tu veux une interaction sympa (sauvetage etc...).
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
Daphnaë Col'weyn
Olaril
Olaril
Daphnaë Col'weyn


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 16 ans
Profession: Apprentie tailleur de pierre précieuse...
Positionnement : Neutre
Les Feux de la Gérax Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Gérax   Les Feux de la Gérax EmptyLun 5 Oct - 10:52

Arf... C'est dur de poster quelque part, lorsque l'on constate que la quasi totalité des topics de la Gerax sont soit privé, soit déjà réservé... Rolling Eyes

C'est juste un avis personnel, mais ce n'est pas ainsi que l'on va pouvoir interagir avec tout le monde...

*s'en va chercher une idée d'endroit libre ou poster*
Revenir en haut Aller en bas
Mithra Edorta
Olaril
Olaril
Mithra Edorta


Nombre de messages : 5509
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 56 ans
Profession: Orfèvre, Veuve de Laclaos
Positionnement : Aha...
Les Feux de la Gérax Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Gérax   Les Feux de la Gérax EmptyLun 5 Oct - 13:09

Eh bien vu que je ne vois pas beaucoup d'autres topics réservés que celui de Mithra, je dois être la fautive Razz

Si ça peut t'aider, tu as pas mal de monde qui, soit n'a pas encore ouvert de topic mais l'envisage, soit en a ouvert un et attend de la compagnie :

Tu as Ergan Dialon qui a ouvert un joli topic où il est tout seul pour le moment : ICI

Kermaat, qui a proposé que quelqu'un assiste / intervienne lors de sa mort : ICI

Tu as quelques personnages qui vont bientôt passer au scénario également, ou d'autre qui se libèrent,

* comme Sineàd qui pourrait porter secours à quelqu'un dans le besoin (en revanche elle n'est pas blessée, grâce à l'aide de Mithridate, qui va quitter Lysandre et ce dernier dans son post à venir

* Je ne sais pas si Laetia Télaran souhaite ou non s'intégrer à un sujet concernant la catastrophe, si son sujet qu'elle avait avec son amoureux transi est toujours en cours ou non, mais en cas tu peux également voir avec elle ^^

* Kalia également se retrouve toute seule depuis le départ d'Ergan...

* Visiblement, Liiken aussi souhaite ouvrir un nouveau sujet...

* Dans un futur plus lointain (parce qu'on est encore loin) Limna et Jezabel iront sauver le lardon de cette dernière, Zeljar, et pourquoi pas d'autres personnes...

Alors certes, tous ne sont pas encore des sujets "ouverts" et prêts à t'accueillir, mais ils ne demandent qu'à le devenir. Finalement, je suis la seule à avoir réservé le mien, parce qu'on a manifesté l'envie d'aller libérer Mithra avant que je ne le poste, ce qui me paraît assez normal -personnellement, quand j'ai dis que j'aimerais bien répondre, je suis triste quand on me double xD- ^^

Voilà, tu as le choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidare.fr
Daphnaë Col'weyn
Olaril
Olaril
Daphnaë Col'weyn


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 16 ans
Profession: Apprentie tailleur de pierre précieuse...
Positionnement : Neutre
Les Feux de la Gérax Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Gérax   Les Feux de la Gérax EmptyMar 6 Oct - 14:49

Mouais... En clair c'est réservé ou privé, mais on pourra ensuite seulement y participer lorsqu'ils le jugeront utile...

Bref... Entre ça et ceux qui ne m'inspirent malheureusement rien (en fonction de mon personnage notamment), je crois que je vais devoir attendre... Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Lis Diantha
Décédé
Décédé
Lis Diantha


Nombre de messages : 355
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 33 ans
Profession: Ancienne Prêtresse de Bakarne et surtout future Reine !
Positionnement : Conservatrice
Les Feux de la Gérax Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Gérax   Les Feux de la Gérax EmptyMar 6 Oct - 15:22

Je pense que tu as mal compris le post de Mithra : au contraire, tu es même très libre de réagir presque où tu veux (à part celui de Mithra, justement) !

Plusieurs demandes ont été postées afin d'accueillir une personne supplémentaire, et en fonction des personnages 'décédés' tu peux même faire un post dans un sujet posté par Lambda Olaril, si c'est cohérent pour ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Mithra Edorta
Olaril
Olaril
Mithra Edorta


Nombre de messages : 5509
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 56 ans
Profession: Orfèvre, Veuve de Laclaos
Positionnement : Aha...
Les Feux de la Gérax Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Gérax   Les Feux de la Gérax EmptyMar 6 Oct - 16:06

Voilà c'est ce que je voulais dire ^^
Je ne voyais pas d'autres sujets réservés que le miens, donc en gros ça voulait dire que tu pouvais poster partout ailleurs ^^"

Désolée si je me suis mal exprimée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidare.fr
Le Conteur
Fondateur
Fondateur
Le Conteur


Nombre de messages : 2107
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: Indéfini
Profession: Narrateur
Positionnement : Chef de tous les Clans xD
Les Feux de la Gérax Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Gérax   Les Feux de la Gérax EmptyLun 12 Oct - 17:46

Chers Olarils,

C'est en ce triste soir où la brume semble enfin vouloir s'évanouir un peu, que vous découvrez le spectacle du village détruit... Les lieux si connus ne sont que des ruines, et vos proches gisent au sol.
Ce n'est plus l'air irrespirable du Souffre qui vous rend nauséeux, mais celui de la puanteur de la Mort et du Sang. Les Corbeaux reviennent d'on-ne-sait où, pour se repaître des Cadavres.

Les Olarils n'ont d'autre choix que de fuir cette atmosphère, pour s'installer non loin, dans les Plaines, dans un campement de fortune. Mais tous ont les yeux rivés vers les Ruines du village, car il faut y retourner, pour récupérer ses biens, du moins ce qu'il en reste.

Mais il faut également enterrer les Morts... et Prier pour que les Dieux aient eu assez d'Âmes pour le moment.

***

Olarils, vous avez donc :

  • A clore votre RP en cours type "sauvetage" ou "effondrement" etc...
  • A rejoindre le Campement Olaril et à prendre vos marques
  • Vous avez deux sujets autorisés (à choisir : deux dans le Campement, deux dans les Ruines pour récupérer vos biens en miettes, ou un dans chaque etc...)
  • A mettre à jour les liens dans votre Parchemin (car ils sont désormais inactif, puisque vos posts ont été bougé de place).
  • A inclure dans votre RP la volonté de votre personnage en rapport avec les funérailles de vos proches (qui seront jouées en RP prochainement).
  • A poser vos questions ici ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestablesdolaria.com
Oril Elanessë
Olaril
Olaril
Oril Elanessë


Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 20 ans
Profession: Patissier/Garde
Positionnement :
Les Feux de la Gérax Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Gérax   Les Feux de la Gérax EmptyLun 12 Oct - 17:57

Maiis quel naze je fait. Désolé je vien juste de voir que le sujet de Mthra était en fait réservé. faute du à une lecture troprapide.

Bref je fati sauter mon post tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ergan Dialon
Olaril
Olaril
Ergan Dialon


Nombre de messages : 2231
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 37
Profession: Intendant
Positionnement : Olaril =P
Les Feux de la Gérax Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Gérax   Les Feux de la Gérax EmptyLun 12 Oct - 17:58

On a jusqu'au combien pour faire tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Fondateur
Fondateur
Le Conteur


Nombre de messages : 2107
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: Indéfini
Profession: Narrateur
Positionnement : Chef de tous les Clans xD
Les Feux de la Gérax Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Gérax   Les Feux de la Gérax EmptyLun 12 Oct - 17:59

Il n'y a pas de date précise, il faut juste qu'on puisse mettre en marche les Enterrements Massifs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestablesdolaria.com
Ergan Dialon
Olaril
Olaril
Ergan Dialon


Nombre de messages : 2231
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 37
Profession: Intendant
Positionnement : Olaril =P
Les Feux de la Gérax Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Gérax   Les Feux de la Gérax EmptyLun 12 Oct - 18:00

Je propose le bûcher! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laetia Télaran
Olaril
Olaril
Laetia Télaran


Nombre de messages : 1285
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 17 ans
Profession: Orfèvre Commerçante - Recrue
Positionnement : Révolutionnaire
Les Feux de la Gérax Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Gérax   Les Feux de la Gérax EmptyLun 12 Oct - 19:23

Moi ze suis bloqué flower ze fait quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mithridate Télaran
Olaril
Olaril
Mithridate Télaran


Nombre de messages : 328
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 50 ans
Profession: Orfèvre
Positionnement : Révolutionnaire
Les Feux de la Gérax Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Gérax   Les Feux de la Gérax EmptyLun 12 Oct - 19:29

Tu vas chercher Killian par le col, sinon, tu vas mourir avec lui, mouwahahahahaha !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ergan Dialon
Olaril
Olaril
Ergan Dialon


Nombre de messages : 2231
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 37
Profession: Intendant
Positionnement : Olaril =P
Les Feux de la Gérax Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Gérax   Les Feux de la Gérax EmptyLun 12 Oct - 19:43

Ah moi, avec mon désormais boiteux-à-vie-inconscient-actuellement-même-qu'il-se-fait-tracter-par-sa-femme, je peux pas être d'une grande utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Laetia Télaran
Olaril
Olaril
Laetia Télaran


Nombre de messages : 1285
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 17 ans
Profession: Orfèvre Commerçante - Recrue
Positionnement : Révolutionnaire
Les Feux de la Gérax Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Gérax   Les Feux de la Gérax EmptyLun 12 Oct - 20:26

Pov Killian ^^ je crois que je vais faire mettre en suspens le temps qu'il réponde tout est déjà programmé ^^ bon faut que je rattrappe mon retard moi :S
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Fondateur
Fondateur
Le Conteur


Nombre de messages : 2107
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: Indéfini
Profession: Narrateur
Positionnement : Chef de tous les Clans xD
Les Feux de la Gérax Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Gérax   Les Feux de la Gérax EmptyLun 12 Oct - 20:27

(( Attention car vous n'aurez plus l'occasion de "clore" le RP puisqu'il sera déjà dans le passé ensuite - sauf dans l'Autre Arestim - ))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestablesdolaria.com
Nydearin Hirune
Olaril
Olaril
Nydearin Hirune


Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 08/01/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 48 ans
Profession: Guérisseur
Positionnement : Régulier
Les Feux de la Gérax Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Gérax   Les Feux de la Gérax EmptyMer 14 Oct - 10:44

Hum petite question, si l'après est déjà défini il n'en est pas de même pour l'avant. Je suppose que je peux improviser à ce niveau.

Edit : d'autre part, après un passage sur le nouveau modèle de fiche, le positionnement me semble moins approprié qu'auparavant. Leur village est détruit, nombre de leurs proches sont morts, certains de leurs amis également, leurs terres sont dévastées. Très sérieusement, qu'est-ce qu'ils peuvent bien en avoir à faire de la situation politique dans ces conditions. Ne s'allieraient-ils pas plutôt dans le secours des Olarils et éventuellement dans la reconstruction d'un semblant du village qui n'aura probablement pas la même splendeur qu'Arestim ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithra Edorta
Olaril
Olaril
Mithra Edorta


Nombre de messages : 5509
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 56 ans
Profession: Orfèvre, Veuve de Laclaos
Positionnement : Aha...
Les Feux de la Gérax Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Gérax   Les Feux de la Gérax EmptyMer 14 Oct - 11:40

eh eh eh pas tous ;P

Mais c'est un point de vue logique ^^
Mais je soupçonne nos pitits admins de nous préparer des trucs en douce, pour la suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidare.fr
Laetia Télaran
Olaril
Olaril
Laetia Télaran


Nombre de messages : 1285
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 17 ans
Profession: Orfèvre Commerçante - Recrue
Positionnement : Révolutionnaire
Les Feux de la Gérax Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Gérax   Les Feux de la Gérax EmptyMer 14 Oct - 11:46

Non mais je me comprends pas trop :S en fait le futur de ce rp "gelé" en l'attendant est déjà défini on n'aura qu'à l'écrire. Alors moi pas comprendre :/
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
Les Feux de la Gérax Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Gérax   Les Feux de la Gérax EmptyMer 14 Oct - 18:34

Nyd, pour le positionnement, c'est une sorte de "rappel" du genre : "lorsque le Village était encore sur ses pieds, vous étiez plutôt Partisan ou Opposant ?" Tu vois ? Ce n'est pas à priori "votre positionnement" après les événements, mais avant ^.^

Et puis... on ne sait jamais... il peut y avoir un intérêt à garder chacun notre positionnement Very Happy

Laetia, j'ai du mal à comprendre, mais en gros, vous avez déjà convenu ensemble de ce que votre relation sera, alors oui, je pense que vous pouvez passer à la suite sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
Nydearin Hirune
Olaril
Olaril
Nydearin Hirune


Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 08/01/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 48 ans
Profession: Guérisseur
Positionnement : Régulier
Les Feux de la Gérax Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Gérax   Les Feux de la Gérax EmptyMer 14 Oct - 19:11

Oui, d'autant que Lysandre là... Elle est un peu KO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Feux de la Gérax Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Gérax   Les Feux de la Gérax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Feux de la Gérax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Introduction à Olaria :: ♦ Intrigues & Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser