Les Tables d'Olaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le foyer de Trajan Garthésia et une sombre perspective

Aller en bas 
AuteurMessage
Trajan Garthésia
Olaril
Olaril
Trajan Garthésia


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 55 ans
Profession: Marchand itinérant, alchimiste
Positionnement :
Le foyer de Trajan Garthésia et une sombre perspective Empty
MessageSujet: Le foyer de Trajan Garthésia et une sombre perspective   Le foyer de Trajan Garthésia et une sombre perspective EmptyLun 27 Juil - 22:41

Approche.

Luvina était pâle. Ses mains tremblait et elle n'arrivait pas à articuler clairement.

Regarde-le. Cela fait maintenant deux heures qu'il est comme ça. Je ne comprends rien. J'avais envoyé Mystra te cherché, elle n'est pas revenu.

Le jeune Biran tremblait dans son couffin. Pâle comme la lune qui baignait Arestim tous les soirs de la même lumière, son teint livide affichait clairement la maladie. Le visage de Trajan se renfrogna et prit un air excessivement sérieux.

Couvre-le, Luvina.

Il se dirigea à grand pas vers une étagère, et, avec beaucoup de calme, en extirpa une petite fiole prisonnière des montagnes de chiffons. Lentement, il ramena la tête du bébé en arrière, et lui laissa couler trois goûtes dans la gorge.

Avec ça, il évitera au moins la douleur. Je vais devoir sortir, Luvina. Veille sur lui, et couvre-le s'il grelotte. S'il transpire, retire des couvertures. Normalement il devrait s'endormir.

En voyant le visage déconcerté de sa femme, Trajan arbora un air des plus rassurant comme il savait si bien le faire. Ce changement brusque de caractère sembla illuminé la pauvre femme. Après l'avoir serré dans ses bras, Trajan s'empara de son manteau de cuir et de fourrure, et entreprit de passer le pas de la porte. Luvina le questionna:

- Mais où donc vas-tu?
- Je dois trouver Kermaat. Je ne pense pas que mon remède agisse efficacement. Kermaat saura quoi faire.

Sur ces mots il sortit dans le village embrumé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le foyer de Trajan Garthésia et une sombre perspective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zephir Garthesia
» Luderick Garthesia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Introduction à Olaria :: ♦ Les chemins de la vérité :: - Arestim Dominae :: ♦ Les Ruines d'Arestim Dominae :: ♦ L'Allée des Centres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser