Les Tables d'Olaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des Questions ?

Aller en bas 
+44
Jarlès Karnimacii
Riarg Karnimacii
Jehan Pélégon
Keefe Logaro
Ysor Arlanii
Eredra Solari
Noor Arlanii
Alia Edorta
Ethelinda Logaro
Bellone Lastareth
Thérasia Uldarii
Lell Llureyin
Aliénora Melrilfii
Lis Diantha
Valya Eldwiñn
Elandor Arlanii
Gribus Sandragil
Phaedan Indaril
Asmérel Jaktarii
Therdorus Uldarii
Léogan Alagareth
Calathéa Weïss
Faëlia Edorta
Jezabel Hirune
Laetia Télaran
Vanhilde Tehanii
Elenor Jagharii
Liiken Aryassat
Sieben Raetan
Ergan Dialon
Mithra Edorta
Mithridate Télaran
Kalia Nacéra
Kermaat Garthésia
Garret Gandépine
Luminara Hirune
Nydearin Hirune
Asher Khelan
Kiriel Edorta
Daphnaë Col'weyn
Vesper Astar
Amiguel Garthesia
Elios Khelan
Le Conteur
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Ergan Dialon
Olaril
Olaril



Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 11/09/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 37
Profession: Intendant
Positionnement : Olaril =P
Des Questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 12 EmptyVen 4 Juin - 10:24

Liiken Aryassat a écrit:
Aaaah, Ergan, tu as tout clarifié Very Happy

Oui, tu peux poster des messages qui chronologiquement se sont déroulés avant la situation actuelle, ça ne pose pas de problème ! ^^

Je n'ajouterais qu'une seule chose, il y a un nombre limité de RP par personne, c'est deux en temps normal. C'est pour ne pas ses disperser, et essayer de garder un bon rythme pour ne bloquer personne.

Voilà Razz (Ergan, je trouve que ce smiley te facilite trop la tâche, on aurait dû le virer aussi^^)

Liiken... O_o

TU AS PERDU!!!!!!!

\o/ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lell Llureyin
Ilédor
Ilédor



Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 28/05/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 20 ans
Profession: Apprentie guérisseuse
Positionnement : Dissidente
Des Questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 12 EmptyVen 4 Juin - 10:25

Étrangement, j'ai l'impression que les gens perdent par ma faute... A chaque fois que je poste ici... Rolling Eyes

Sinon merci des précisions, et désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Elandor Arlanii
Ilédor
Ilédor



Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 07/04/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 32 ans
Profession: Fantôme apostat
Positionnement : Dissident
Des Questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 12 EmptyVen 4 Juin - 12:11

C'est deux seulement, le nombre de RP ? o_o
J'avais retenu trois ...

Au début, ça fait bizarre de se dédoubler quand on n'a pas l'habitude mais ça s'apprend vite ^^
Faut juste ne pas se perdre dans l'ordre de nos RPs :-
Revenir en haut Aller en bas
Liiken Aryassat
Olaril
Olaril



Nombre de messages : 3028
Date d'inscription : 15/03/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 45 ans
Profession: Marqueteuse
Positionnement : Insoumise
Des Questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 12 EmptyVen 4 Juin - 14:50

Mea culpa, après vérification, c'est bien trois topics différents. Very Happy

EDIT : Je n'ai vraiment aucune crédibilité avec cet avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Jagharii
Décédé
Décédé
avatar


Nombre de messages : 594
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 30 ans, décedée
Profession: Exécutée pour une tentative d'assassinat sur Beltxior
Positionnement : Insoumise
Des Questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 12 EmptyVen 4 Juin - 21:10

ouf tu viens de me rassurer, j'étais persuadée que c'était trois aussi xDDD

Après, pour compléter et répondre à l'évocation des rp "la fiancée rouge" et "dissidentes, un peu." Je me dédouble en général lorsque le RP le plus ancien dans l'histoire a un scénario bouclé à la base.

Par exemple, pour l'histoire avec Xander (dont la Fiancée Rouge et le dernier chapitre) nous avions à la base une trame décidée. Il était bouclé au départ, si tu veux. Du coup, le dédoublement n'est pas gênant, puisque je sais où va mon personnage, et dans quel état elle sera Wink

Disons que les dédoublements sont autorisés, mais il est conseillé de conserver une trame assez logique, histoire d'éviter les incohérences. Si tu te lances dans un sujet qui pourrait porter à conséquence pour ton personnage, sans en connaître l'issue, il vaut mieux, pour toi, te montrer prudente sur les autres Wink Après, ça relève du confort pour le joueur, ce n'est pas, en effet, une règle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidare.fr
Valya Eldwiñn
Ilédor
Ilédor
Valya Eldwiñn


Nombre de messages : 243
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 19 ans
Profession: Apprentie palefrenière
Positionnement : Conservatrice
Des Questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 12 EmptySam 5 Juin - 8:42

    Une nouvelle petite question parce que j'ai l'impression d'avoir loupé un truc au sujet des différentes positions politiques (en fait, que sur les révolutionnaires)
    J'ai lu rapidement l'histoire de Sieben, si j'ai bien compris, il appelle les Révolutionnaires "Rebelles", et a livré un (ou plusieurs) batailles contre eux. Jusque-là, c'est bon.
    En fait, moi je voyais plutôt les révolutionnaires comme une petit groupe dans Edor Adeï, comme les dissidents, en quelques sortes, qui attendent seulement le bon moment pour sortir et attaquer les conseillers et le Gardan, et qui mettent tous leurs espoirs sur les descendants de Barkarne (du moins, avant qu'ils ne voient les Olarils).
    Mais visiblement, c'est une véritable armée. D'où viennent-ils (d'Edor Adeï, et ils ont préféré s'exiller pour mieux préparer la révolution, ou bien des habitants de différents petits villages dans l'Isle ?) ?.
    Quand Ergan dit au dessus que la ville est assiégée, c'est donc par l'armée de rebelles ?
    N'y a-t-il pas différents types de révolutionnaires, certains que veulent que les descendants de Bakarne aient le pouvoir (Olarils ou pas), certains qui veulent totalement changer le système politique (passer à une république démocratique, par exemple), etc... qui au final seraient appelés du même nom car leur ambition première serait de faire tomber le Gardan et les conseillers, de changer de famille régnante, etc... ?

    Je sais, je deviens chiante avec les Révolutionnaires xD
    Mais j'en ai besoin pour répondre à Sieben xD
Revenir en haut Aller en bas
Phaedan Indaril
Ilédor
Ilédor
Phaedan Indaril


Nombre de messages : 361
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 32 ans
Profession: Commandant dans l'armée
Positionnement : Dissident/contre-révolutionaire
Des Questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 12 EmptySam 5 Juin - 8:47

Les révolutionnaire sont des nobles donc ils n'auraient pas vraiment d'intérêts à changer de système , pas sur que ça serve leur intérêts.

Blanc bonnet , bonnet blanc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valya Eldwiñn
Ilédor
Ilédor
Valya Eldwiñn


Nombre de messages : 243
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 19 ans
Profession: Apprentie palefrenière
Positionnement : Conservatrice
Des Questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 12 EmptySam 5 Juin - 8:49

    Euh... des nobles ?
    C'est les conservateurs, les nobles xD

    Les Révolutionnaires, comme leur nom l'indique, veulent la révolution xD

    Ou alors, j'ai vraiment vraiment rien compris. oO
Revenir en haut Aller en bas
Phaedan Indaril
Ilédor
Ilédor
Phaedan Indaril


Nombre de messages : 361
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 32 ans
Profession: Commandant dans l'armée
Positionnement : Dissident/contre-révolutionaire
Des Questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 12 EmptySam 5 Juin - 8:53

Ce sont des nobles qui veulent la révolution c'est à dire changer de dirigeant mais si le système, il comptent bien faire partit de ce nouveau pouvoir. Wink

En France la révolution était une révolution menée par la classe bourgeoises, donc pourquoi pas par des nobles.
Moi ça me fait penser en certain point à la guerre des roses.
Ps je suis pas sur à 100% de ce que j'avance je dis simplement ce que j'en ai compris Wink


Dernière édition par Phaedan Indaril le Sam 5 Juin - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valya Eldwiñn
Ilédor
Ilédor
Valya Eldwiñn


Nombre de messages : 243
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 19 ans
Profession: Apprentie palefrenière
Positionnement : Conservatrice
Des Questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 12 EmptySam 5 Juin - 8:58

    Suis pas certaines qu'ils soient forcément nobles... Suspect

    Où tu as vu ça, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Phaedan Indaril
Ilédor
Ilédor
Phaedan Indaril


Nombre de messages : 361
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 32 ans
Profession: Commandant dans l'armée
Positionnement : Dissident/contre-révolutionaire
Des Questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 12 EmptySam 5 Juin - 9:11

J'ai justement dit que je n'étais pas sur à 100% mais je vais regarder ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Valya Eldwiñn
Ilédor
Ilédor
Valya Eldwiñn


Nombre de messages : 243
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 19 ans
Profession: Apprentie palefrenière
Positionnement : Conservatrice
Des Questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 12 EmptySam 5 Juin - 9:21

    Ah t'as édité, j'avais pas vu xD
    Je vais faire une petite réflexion historique, mais je préviens que je n'y connais rien xD
    Je pense que la Révolution Française était menée par les bourgeois parce ce qu'il faisaient, en quelques sortes, partie des "oppressés", on leur prélevait beaucoup d'impôts, ils n'avaient pas beaucoup de droits, etc... mais aussi parce que parmi tous les "oppressés", c'était ceux qui avaient le plus de moyens (financiers, mais aussi au niveau de l'instruction), tandis que les pauvres devaient s'occuper d'avoir à manger le soir, et les idées d'une république pour le peuple passaient un peu au dessus de leur réflexion. Certes, certains nobles, chercheurs... ont du y prendre part, car il regardaient un peu plus loin que le bout de leur nez, et voyaient que si eux mangeaient dans des assiettes en argent, certains ne mangeaient pas du tout. Mais la majorité préféraient rester dans leur confort plutôt que de participer à la création d'une France Égalitaire.
    Bon, c'est très très simplifié, je vous l'accorde xD
Revenir en haut Aller en bas
Phaedan Indaril
Ilédor
Ilédor
Phaedan Indaril


Nombre de messages : 361
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 32 ans
Profession: Commandant dans l'armée
Positionnement : Dissident/contre-révolutionaire
Des Questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 12 EmptySam 5 Juin - 9:27

Ouais pas sur pour les bourgeois, il est clair que le système en place était pas top. Mais bon les bourgoies étaient pas si opprimé qu'on à bien voulu le dire .

Quand tu vois la république de nos jours tu demande si les colonnes de la mort si bien nommée étaient vraiment nécessaire.

si tu te documente la dessus je te conseille plutôt les livres qu'internet.
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Hirune
Olaril
Olaril
Luminara Hirune


Nombre de messages : 3503
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 48 ans
Profession: Conseillère
Positionnement : Régulière
Des Questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 12 EmptySam 5 Juin - 9:33

Bien, stop au flood pour la Révolution Française.

En ce qui concerne le reste...
Les Révolutionnaires assiègent effectivement Edor Adeï avec une armée. Il y a bien un petit réseau d'infiltrés au sein de la ville, mais la majeure partie de leurs forces est à l'EXTÉRIEUR de la ville. La cité est assiégée par les Révolutionnaires qui ont marché sur le "pays" au nom de Bakarne et d'une prophétie qui annonce plus ou moins le retour de ses descendants. Ils sont dirigés par un pseudo descendant de Bakarne, ou plutôt un descendant d'un cousin (donc en théorie, oui, il y a l'un ou l'autre noble dans l'affaire, mais extérieur à Edor Adeï). Oui, ils veulent renverser le Gardan.
Est-ce que ça répond à ta question, Valya ?
Revenir en haut Aller en bas
Valya Eldwiñn
Ilédor
Ilédor
Valya Eldwiñn


Nombre de messages : 243
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 19 ans
Profession: Apprentie palefrenière
Positionnement : Conservatrice
Des Questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 12 EmptySam 5 Juin - 9:38

    Ca y répond, oui ^^
    Juste un petit truc : ils veulent totalement révolutionner le mode politique, ou bien seulement placer leur "descendant" de Bakarne au titre de Gardan ?
    Sinon, ça me change totalement la donne pour Valya. xD
Revenir en haut Aller en bas
Liiken Aryassat
Olaril
Olaril
Liiken Aryassat


Nombre de messages : 3028
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 45 ans
Profession: Marqueteuse
Positionnement : Insoumise
Des Questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 12 EmptySam 5 Juin - 10:41

Je pense qu'ils veulent simplement un descendant de Bakarne sur le trône du Gardan. Ceux qui veulent vraiment un changement politique, ce sont les dissidents.
Revenir en haut Aller en bas
Valya Eldwiñn
Ilédor
Ilédor
Valya Eldwiñn


Nombre de messages : 243
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 19 ans
Profession: Apprentie palefrenière
Positionnement : Conservatrice
Des Questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 12 EmptySam 5 Juin - 10:46

    Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phaedan Indaril
Ilédor
Ilédor
Phaedan Indaril


Nombre de messages : 361
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 32 ans
Profession: Commandant dans l'armée
Positionnement : Dissident/contre-révolutionaire
Des Questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 12 EmptySam 5 Juin - 15:37

A donc j'avais pas complétement tord caramel
Revenir en haut Aller en bas
Lell Llureyin
Ilédor
Ilédor
Lell Llureyin


Nombre de messages : 1173
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 20 ans
Profession: Apprentie guérisseuse
Positionnement : Dissidente
Des Questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 12 EmptyDim 6 Juin - 10:50

J'aurais encore quelques questions (j'ai vérifié, aucun pari en route ^^).

Depuis combien de temps environ les Révolutionnaires sont-ils aux portes de la ville ?
Car si ils sont là, et si personne ne peut plus sortir de la cité, il doit commencer à y avoir des problèmes, surtout pour ceux qui ont leur travail à l'extérieur, comme les laboureurs ou les pêcheurs, des gens pauvres qui n'ont que leur revenu pour vivre.
De même, je suppose que le négoce doit en souffrir car ils ne sont plus aussi bien approvisionné qu'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Liiken Aryassat
Olaril
Olaril
Liiken Aryassat


Nombre de messages : 3028
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 45 ans
Profession: Marqueteuse
Positionnement : Insoumise
Des Questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 12 EmptyDim 6 Juin - 11:15

Je ne sais pas dire depuis combien de temps le siège a commencé dans l'écoulement du temps version Olaria, parce qu'il est plus lent qu'en vrai, mais ce que je sais, c'est que le siège a commencé juste après l'arrivée des Olarils. A priori, pour le moment, on ne manque encore de rien, parce que ça fait tout au plus un mois que les Olarils sont là (je crois...).

Par la suite, c'est sûr qu'il va y avoir des problèmes du fait du manque d'approvisionnement, mais là, il faut demander à Lysandre pour en savoir plus. Donc oui, le négoce va souffrir, mais dans quelle mesure et dans combien de temps, ça, je n'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lell Llureyin
Ilédor
Ilédor
Lell Llureyin


Nombre de messages : 1173
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 20 ans
Profession: Apprentie guérisseuse
Positionnement : Dissidente
Des Questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 12 EmptyDim 6 Juin - 11:27

D'accord, merci pour ces précisions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
Des Questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 12 EmptyDim 6 Juin - 12:29

Dans l'idée, on joue la période qui se passe entre le 1er jour où les Olarils arrivent et deux-trois semaines après leur arrivée. De ce fait, le siège a commencé en même temps que l'arrivée des Olarils, puisque à leur arrivée les soldats faisaient rentrer tout le peuple alentour dans la Cité pour être protéger des Révolutionnaires qui marchaient sur Edor Adeï.

Donc selon le jour où tu joues (entre le J1 et le J20 en gros) tu as le même nombre de jours de siège ^^

Pour ce qui est des vivres, en effet, pour l'instant tout va bien... Ca ne sera bientôt plus le cas, notamment pour les produits de luxe (je pense aux épices, par exemple, importées du sud du pays) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Des Questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 12 EmptyJeu 24 Juin - 16:42

Plop ev'ryboudy!
Bon je souhaite d'ors et déjà m'excuser si la question fut précédemment posée ou s'il existe un topic à ce sujet mais je n'ai rien trouvé ! x)

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que c'est que les dissidents, conservateurs etc... <3
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
Des Questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 12 EmptyJeu 24 Juin - 16:55

Il existe un sujet en effet là dessus =)
Tu peux lire ce que dit la fiche de personnage (mais je pense que tu l'as déjà lu ça)

Citation :
o Conservateur = Proche et en accord avec le pouvoir des Conseillers et du Régent
o Dissident = Proche et en accord avec Elandor Arlanii
o Révolutionnaire = Souhaitant un retour sur le trône d'un Héritier de Bakarne, et en accord avec le siège de la Cité.


Ou ceci :

Citation :
# Voilà quelques années qu’un mouvement Révolutionnaire s’est levé depuis les campagnes, loin de la capitale. Aujourd’hui, une véritable armée s’est levée, dont la volonté et le nombre mets le gouvernement des Conseillers et du Régent en échec.
# Un autre groupe de rebelles sèment le trouble à Isle, mais dans la capitale cette fois. On les appelle les Dissidents, et nul ne sait leur véritable objectif, si ce n’est qu’ils visent le pouvoir des Conseillers.
# Les portes de la ville d’Edor Adeï se sont fermées définitivement voilà quelques jours maintenant : la ville est assiégée par les Révolutionnaires.
(dans le Récit du Conteur)

Et bien sûr, les Conservateurs sont ceux qui, que ce soit consciemment ou pas, acceptent l'état actuel des choses : un Gardan Edorta au pouvoir "symbolique" dont les ficelles sont tirées par les Conseillers, une Noblesse pleine de privilège et la misère pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Des Questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 12 EmptyJeu 24 Juin - 17:04

Parfait ! Merci Lysandre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
Des Questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 12 EmptyJeu 24 Juin - 20:39

De rien. Ceci dit c'était pas dur à trouver, faut pas hésiter à bien tout lire hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
Elandor Arlanii
Ilédor
Ilédor
Elandor Arlanii


Nombre de messages : 1656
Age : 45
Date d'inscription : 07/04/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 32 ans
Profession: Fantôme apostat
Positionnement : Dissident
Des Questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 12 EmptySam 26 Juin - 13:51

Justement, je trouve ça super dur à trouver ! Ca fait trois plombes que je tourne pour trouver ce que vous dites des Dissidents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mithra Edorta
Olaril
Olaril
Mithra Edorta


Nombre de messages : 5509
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 56 ans
Profession: Orfèvre, Veuve de Laclaos
Positionnement : Aha...
Des Questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 12 EmptySam 26 Juin - 19:11

tes messages subliminaux sont super subtils je trouve I love you

Allez, 'grand chef, ça arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidare.fr
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
Des Questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 12 EmptySam 26 Juin - 19:24

Le Récit du Conteur -le résumé de la situation par Mithridate- est votre ami Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Des Questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Questions ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Introduction à Olaria :: ♦ Les chemins de la vérité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser