Les Tables d'Olaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des Questions ?

Aller en bas 
+44
Jarlès Karnimacii
Riarg Karnimacii
Jehan Pélégon
Keefe Logaro
Ysor Arlanii
Eredra Solari
Noor Arlanii
Alia Edorta
Ethelinda Logaro
Bellone Lastareth
Thérasia Uldarii
Lell Llureyin
Aliénora Melrilfii
Lis Diantha
Valya Eldwiñn
Elandor Arlanii
Gribus Sandragil
Phaedan Indaril
Asmérel Jaktarii
Therdorus Uldarii
Léogan Alagareth
Calathéa Weïss
Faëlia Edorta
Jezabel Hirune
Laetia Télaran
Vanhilde Tehanii
Elenor Jagharii
Liiken Aryassat
Sieben Raetan
Ergan Dialon
Mithra Edorta
Mithridate Télaran
Kalia Nacéra
Kermaat Garthésia
Garret Gandépine
Luminara Hirune
Nydearin Hirune
Asher Khelan
Kiriel Edorta
Daphnaë Col'weyn
Vesper Astar
Amiguel Garthesia
Elios Khelan
Le Conteur
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Daphnaë Col'weyn
Olaril
Olaril



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/03/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 16 ans
Profession: Apprentie tailleur de pierre précieuse...
Positionnement : Neutre
Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptySam 15 Nov - 19:50

Sympa le nouveau design... Je ne sais pas qui l'a fait mais il est pas mal du tout... ^^

J'ai cru comprendre qu'il y avait eu une recrudescence de joueurs..? Ca aussi c'est drôlement sympa... ^^

Pour ma part, je suis la et toujours la (qui a dit "malheureusement..?") Evil or Very Mad , et j'attends beaucoup des jeux de Barkane... Même si je ne peux évidemment pas y participer... ^^"

*se demande ce qu'elle va bien pouvoir faire durant ces derniers*

Aller, vive le premier décembre !Wink

Juste une chose... Le design est superbe, mais malheureusement la couleur est illisible pour mon écran... Je vais devoir suivre en sélectionnant les posts c'est vraiment pas cool pour moi ça, mais tant pis !
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 15/12/2007

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: Indéfini
Profession: Narrateur
Positionnement : Chef de tous les Clans xD
Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptySam 15 Nov - 20:03

Euh... Jsuis contente que tu sois là et bien là mais, où est ta question, puisque tu postes dans la partie "Questions" ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestablesdolaria.com
Daphnaë Col'weyn
Olaril
Olaril



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/03/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 16 ans
Profession: Apprentie tailleur de pierre précieuse...
Positionnement : Neutre
Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 6:37

C'est une question indirecte voyons, tu n'as pas vu..? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiriel Edorta
Olaril
Olaril



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 06/10/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 26
Profession: Forgeron/maitre d'arme
Positionnement : Opposant
Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 19:18

Je voulais savoir si je pouvait récupérer les possessions de tante Cyclae pour m'occuper des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 22:25

Nous pouvons programmer ça oui, mais je pense que le plus proche héritier de Cyclae est soit un parent direct (frère ou soeur) puis ensuite votre génération (les fils Edorta). Lorsque nous verrons comment se déroule les "funérailles" de Cyclae, nous pourrons évoquer celà avec Mithra !
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
Kiriel Edorta
Olaril
Olaril
Kiriel Edorta


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 26
Profession: Forgeron/maitre d'arme
Positionnement : Opposant
Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 2:53

Ok très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asher Khelan
Olaril
Olaril
Asher Khelan


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 20 hivers
Profession: Pêcheur
Positionnement :
Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 10:43

Il se trouve que j'aimerais faire si possible un personnage avec beaucoup d'originalité. Pour ceux qui connaissent "Thorgal" (série bande-dessinée de Rosinky et Van Hamme) et la Moïra, j'aimerais faire un personnage qui ressemble u peu à Louve et à Aléa.
En effet, après avoir lu vos nombreuses explications et descriptions sur ce monde, j'ai pu lire qu'un abandon était impensable, et donc que les orphelins et les enfants dans la rue n'existaient pas. Ca m'a donné une idée... Imaginez qu'il ne s'agisse PAS d'un abandon et que l'on croit simplement l'enfant mort. Voyez, je me suis dis que suite à une série de péripéties, la futur-mère, enceinte et prête à accoucher, se trouve au fond des bois. Un terrible orage éclatante accompagné de fortes pluies. Elle s'abrite dans une sorte de tannière basse, sous une souche, et là, elle voit une jeune louve prête également à metre au monde ses petits. Mais les affres de l'accouchement et la non-assistance aurait causé la mort de la jeune femme. La louve aurait alors acceuilli et allaité le jeune enfant comme lun des siens.Mais voilà, il a certes existé de nombreux cas d'enfants sauvages dans notre monde, que ce soit des loups, de ours... Mais les enfants n'ont pas été "humanisés", ce sont de vrais petits sauvages. Ils mangent dela viande crue, se comportent comme des animaux...


Alors j'ai décidé de rejetter cette idée et j'en ai trouvé une autre. Imaginé qu'un homme vivait au fond de ces bois, en ermite, un Louvetier avec sa meute de loups... Cet homme simple n'étant pourtant pas le sauvage ni le "diable" qu'on fait croire dans les rumeurs qui lui donne le nom de Galoup, est seulement un homme qui a préféré la compagnie des loups à celle violente des hommes. Voici donc qu'il découvre le bébé âgé de moins d'un an parmi une portée de loups. Il l'enlève et l'emmène avec lui pour l'élever lui-même. En effet, étant donné que les animaux sauvages grandissent plus rapidement et deviennent adultes vers deux ans, le risque des enfants-loups est qu'il périsse à cet âge et ne vivent donc pas bien vieux. Le petite fille reveuilli et ainsi appelé Elena grandit donc parmi une meute de loups, SA meute. Et là, il va y avoir un évènement qui va bouleverser son quotidien et l'entraîner dans l'aventure...

Qu'en pensez-vous ? Puis-je en faire une orpheline et une "sans-famille" dans ce cas ? Son positionnament serait alors complètement neutre. Mais le plus intéressant avec un tel personnage, c'est qu'elle portera un regard complètement nouveau sur le monde des humains. Ses découvertes et ses expériences vont lui forger une identité et une personnalité bien différente de celle des Olariens...
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofarda.forumactif.com/
Nydearin Hirune
Olaril
Olaril
Nydearin Hirune


Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 08/01/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 48 ans
Profession: Guérisseur
Positionnement : Régulier
Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 10:47

Je ne saurais dire si c'est possible ou non mais le type qui l'a recueillin (Galoup donc si j'ai bien compris) a-t-il déjà eu des contacts avec les olarils ? Et si oui, quels étaient-il ? Penses à réfléchir sur ce point, ce pourrait être intéressant et il aurait bien pu transmettre certaines choses à son enfant adoptive
Revenir en haut Aller en bas
Asher Khelan
Olaril
Olaril
Asher Khelan


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 20 hivers
Profession: Pêcheur
Positionnement :
Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 11:00

Oh mais j'ai déjà décrit tout ça dans mon histoire, je ne vous avais fait qu'un bref résumé...
En fait, en dehors d'être administratrice d'un forum rpg un peu semblable à Olaria, je suis aussi un écrivain en herbe... Wink

Je vais donc vous donnez quelques informations sur les relations qu'avaient Galoup avant de choisir de vivre loin des hommes. Il reste très discret sur son histoire, et ne l'a jamais conté à sa fille adoptive... Il a perdu sa femme par la folie d'un des hommes olarils qui l'a tué. Ce n'était pas un meurtre prémédité, mais plutôt un acte de violence gratuite, sous l'emprise de l'alcool. Dégoûté du monde alors que lui et sa femme prônaient la non-violence et le respect de chacun, il voulut un instant massacrer l'homme qui était la cause de son malheur. Mais soudain pris d'un éclair de lucidité, il se souvint les valeurs qu'il avait essayé de transmettre, et plutôt que de se laisser tenter par des pulsions meutrières, il choisit de disparaître loin de ce monde de "fous", au plus loin dans la forêt.

Un jour, Elena rencontra un jeune garçon, un jeune olaril. Elle était alors à la chasse avec un de ses frères et elle s'était un peu éloignée des limites que lui avaient posé le Galoup... Je ne tiens pas à raconter tout de suite l'histoire, mais c'est cet évènement qui déclencha chez elle l'envie de découvrir le monde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofarda.forumactif.com/
Daphnaë Col'weyn
Olaril
Olaril
Daphnaë Col'weyn


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 16 ans
Profession: Apprentie tailleur de pierre précieuse...
Positionnement : Neutre
Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 11:17

Je ne sais pas si ce sera possible, car à titre informatif j'avais voulu faire de ma Daphnaë un personnage comme celui-la (pas élevé par les loup ou un ermite, hein...) Razz mais dans les bois, seule et sans contact avec les Olarils jusqu'à son adolescence... Comme cela m'a été refusé, je pense que ton idée risque de ne pas trouver approbation, désolée pour toi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiriel Edorta
Olaril
Olaril
Kiriel Edorta


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 26
Profession: Forgeron/maitre d'arme
Positionnement : Opposant
Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 11:20

Hum mais pour l'appartenance à une des famille , guilde cela ne va-til pas poser problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Asher Khelan
Olaril
Olaril
Asher Khelan


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 20 hivers
Profession: Pêcheur
Positionnement :
Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 11:24

Parce que peut-être ton histoire était moins logique. Qu'elle survive seule dans les bois jusqu'à l'adolescence et qu'elle puisse s'insérer dans une société d'humains était un peu osé et irréaliste. Pour mon histoire j'essaie de me montrer logique et terre-à-terre. De plus, je me suis inspirée de faits réels et de découvertes de psychiatres et sociologues. On verra bien, mais je serais fort étonnée que cela me soit refusé... ^^
De toutes façons, elle apprendra un métier, ne t'en fait pas. Elle est sortie dans le monde à douze ans, et là elle a dix-sept ans, elle connaît donc les pratiques olarils pour la plupart. J'aimerais seulement en faire un personnage "différent" et en quête de son identité. Après, pour l'indentité et la famille d'origine, ce sera toujurs possible de voir éventuellement avec d'autres joueurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofarda.forumactif.com/
Kiriel Edorta
Olaril
Olaril
Kiriel Edorta


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 26
Profession: Forgeron/maitre d'arme
Positionnement : Opposant
Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 11:27

Ça peut être intéressant cependant je ne puis me prononcer n'étant ni modérateur et encore moins admin bonne chance cependant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daphnaë Col'weyn
Olaril
Olaril
Daphnaë Col'weyn


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 16 ans
Profession: Apprentie tailleur de pierre précieuse...
Positionnement : Neutre
Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 11:31

Ce n'est pas plus logique de penser qu'une enfant va être élevé par un ermite perdu au fin fond des bois, dans une société ou les enfants et la famille sont plus sacré que tous le reste... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 12:08

Pour enrayer la polémique, je suis désolée d'annoncer que cette possibilité d'être "en dehors du système" n'est pas souhaitée pour le moment.

Comme pour Daphnae (ou d'autres vu que tout le monde voudrait être exceptionnel et orphelin u_u'), l'hypothétique accouchement dans la forêt (à moins qu'une mère soit Hirune -et sur le point d'accoucher, elles ne vont pas en Chasse-ou Pélégon), l'hypothétique recueil par une louve du nouveau-né, l'hypothétique meurtre (de folie ou pas) de la femme de l'Ermite et l'Hypothétique départ d'un Olaril pour une vie d'Ermite, tout ceci fait trop d'hypothètique tu vois ^.^'

Disons que nous acceptons, la plupart du temps, les petits arrangements avec le hasard, mais je vois dans ton histoire que ça fait beaucoup de "chance" pour un seul Olaril ça xD
La seule Ermite déclarée étant la vieille Hirune dans la Chaumière Croassante -qui a éduqué en partie Jezabel- ou, en ville, l'inactif Mulciber, je trouve que ça ferait un peu trop "banal" de trouver d'autres personnes trop en marge de la société Olarile.

De plus pour l'anecdote, Gwyddion est surnommé l'Enfant Loup, et ça ferait un peu trop de "loup" parmi les protagonistes (beaucoup s'entourent de chiens, de chiens-loups etc... ça devient également banal ^^').

Je pense cependant que, si tu veux garder l'idée de l'accouchement en pleine nature, tu le peux. Mais la chose la plus plausible est que, à peine quelques heures après l'accouchement et le décès de la mère en couche, une Hirune ou un Pélégon découvre l'enfant qui vient de naître et l'adopte. Si non, je doute que le rejeton survive.

On peut supposer par contre que tu vivent en dehors d'Arestim (si c'est ce que tu souhaitais) si tu es fille de Pêcheur (Khelan), dans l'une des rares habitations des pêcheurs se situant sur le Delta du Raun ! Cela te permettrait d'"arriver" au village avec un oeil à peu près neuf, si tes parents ne t'ont jamais amené là bas. Par contre, la société Olarile est tout de même présente là bas, par l'intermédiaire des marchands ou lorsque les Khelan viennent amener leur pêche en Arestim et repartent avec les vivres et affaires nécessaires à leur survie.

Après, nous pouvons voir d'autres détails par MP si tu souhaites me soumettre d'autres idées, je suis ouverte à toutes questions ou suggestions ^^

Merci de t'être inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
Asher Khelan
Olaril
Olaril
Asher Khelan


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 20 hivers
Profession: Pêcheur
Positionnement :
Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 12:16

J'ai tout pris en note. Merci de votre réponse.
De nouvelles idées sont venus fourmiller dans ma tête. J'accepterais volontiers l'idée que monn personnage apprenne ll'art des plantes avec la vieile Hirune (pourrais-je avoir son nom entier et savoir si elel est guérisseuse ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofarda.forumactif.com/
Le Conteur
Fondateur
Fondateur
Le Conteur


Nombre de messages : 2107
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: Indéfini
Profession: Narrateur
Positionnement : Chef de tous les Clans xD
Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 12:23

Ce qui peut être génant est que cette femme, dite une "sorcière" par les autres car vivant en ermite et exclue de la société (folle ?) n'aurait sans doute pas éduqué deux jeunes femmes, ayant déjà rejeté sa nièce (Jezabel). Vraisemblablement, tu devrais lire la fiche de Jezabel Hirune, et lui en parler, car le personnage est d'elle et je préfère que ce soit elle qui te donne son sentiment sur ce qu'elle aurait pu faire.

Sache cependant qu'il serait peut être plus intéressant, original, d'utiliser l'idée des Khelan, jamais exploitée ici pour le moment... (mais c'est mon sentiment perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestablesdolaria.com
Asher Khelan
Olaril
Olaril
Asher Khelan


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 20 hivers
Profession: Pêcheur
Positionnement :
Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 12:29

Finalement, ce n'est peut-être pas judicieux effectivement. Sinon, qui est l'Ermite Pélégon ?...

J'ai décidé de jouer un pêcheur Khelan. Un homme du nom d'Asher Khelan et âgé de 20 ans. Est-ce que je peux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofarda.forumactif.com/
Luminara Hirune
Olaril
Olaril
Luminara Hirune


Nombre de messages : 3503
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 48 ans
Profession: Conseillère
Positionnement : Régulière
Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 13:01

J'ai pris la peine de lire l'ensemble des propositions précédentes, et celle-ci me semble bien plus adaptée^^
Je ne pense pas qu'il y aurait de problème !
N'oublie cependant pas de consulter le tableau des âges pour vérifier qu'il s'agit bien de la maturité que tu veux donner à ton personnage (20 ans : peu d'Olarils de cet âge sont considérés comme Adultes, ils se préparent justement à leur passage).

Bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asher Khelan
Olaril
Olaril
Asher Khelan


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 20 hivers
Profession: Pêcheur
Positionnement :
Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 13:05

Cela me conviendra parfaitement. Mais dans son histoire, le jeune Asher quitte sa famille et son village de pêcheurs pour gagner la capitale, Arestim Dominae . Il souhaite y faire fortune, afin d’assurer son avenir et celui de son père. Pour ça bien entendu, il fera des métierds autres que pêcheur. Mais son grand rêve est de pouvoir acheter un grand bateau qui ne serait qu'à lui et son père. Il adore la pêche. Wink
Mon avatar et ma signature sont en cours de fabrication. Aussi, je mettrais peut-être plus de sept jours avant de poster la fiche de personnage (car je compte prendre mon temps pour paufiner celle-ci également).
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofarda.forumactif.com/
Luminara Hirune
Olaril
Olaril
Luminara Hirune


Nombre de messages : 3503
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 48 ans
Profession: Conseillère
Positionnement : Régulière
Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 13:29

Attention : il n'y a pas lieu de parler de capitale, puisqu'Arestim Dominiae n'est qu'un grand village. Les quelques rares habitations séparées (comme celles des Khelan) ont plutôt la dimension de hameaux.

Le reste me semble tout à fait correct. Bonne chance !

N'oublie pas de terminer par ta Demande de Rôle, avant de poster ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asher Khelan
Olaril
Olaril
Asher Khelan


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 20 hivers
Profession: Pêcheur
Positionnement :
Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 13:45

Suis-je le premier Khelan sur le forum ou y en a-t-il d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofarda.forumactif.com/
Vesper Astar
Décédé
Décédé
Vesper Astar


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/11/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 22 ans
Profession: Chef de clan, dresseur de bêtes
Positionnement :
Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 13:47

Tu es le premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asher Khelan
Olaril
Olaril
Asher Khelan


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 20 hivers
Profession: Pêcheur
Positionnement :
Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 13:52

Vesper Astar a écrit:
Tu es le premier Smile

"La première" (la joueuse est une fille ^^").
En tous cas, ce sera alors sympa d'innover...
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofarda.forumactif.com/
Nydearin Hirune
Olaril
Olaril
Nydearin Hirune


Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 08/01/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 48 ans
Profession: Guérisseur
Positionnement : Régulier
Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 14:40

Asher Khelan a écrit:
Vesper Astar a écrit:
Tu es le premier Smile

"La première" (la joueuse est une fille ^^").
En tous cas, ce sera alors sympa d'innover...

C'est le personnage qui est le premier Khelan et non la joueuse, donc en ce sens "le premier" est parfaitement approprié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asher Khelan
Olaril
Olaril
Asher Khelan


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 20 hivers
Profession: Pêcheur
Positionnement :
Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 15:02

Autre question : Puis-je inventer moi-même le nom d'un petit port (regroupement le plus important de pêcheurs, avec au moins une auberge) sur le Delta ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofarda.forumactif.com/
Garret Gandépine
Olaril
Olaril
Garret Gandépine


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage:
Profession:
Positionnement :
Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 16:20

Bonjour Smile

Tu as de l'idée. C'est bien.

Pour le port, la notion est un peu exessif je pense, mais tu peux nommer un hammeau si tu le souhaite, je pense que cela ne posera pas de problème.

Au besoin, n'hésite pas à demander de l'aide.

Cordialement,

G.Gandépine
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Hirune
Olaril
Olaril
Luminara Hirune


Nombre de messages : 3503
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 48 ans
Profession: Conseillère
Positionnement : Régulière
Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 16:21

Trente secondes^^
Je voudrais juste préciser qu'il y a d'autres représentants de la famille Khelan sur ce forum. Tout d'abord, il y a Yren Arc'al, qui aux dernières nouvelles n'a pas quitté le forum et revient de temps en temps.
Deux autres membres ont déserté le forum, mais si tu veux retrouver leurs posts pour avoir une idée des personnages qu'ils ont incarné, tu peux te pencher sur les cas de Heh Lemidor et d'Elios Khelan.

Pour le port, arrange-toi avec le Conteur, mais je pense que tu peux choisir un nom qui te convient.

ps : Garret, tu me prends de vitesse ! Grrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Garret Gandépine
Olaril
Olaril
Garret Gandépine


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage:
Profession:
Positionnement :
Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 16:48

Yren ? Jamais vu sur le forum ...
Mais si tu le dis, c'est que cela doit être vrai Smile

Ps: Tu es certaine d'être Belge ? Tu m'a l'air d'être aussi rapide qu'un suisse drunken
( Part en courant avant de se faire assassiner ----> [ ] )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Questions ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Introduction à Olaria :: ♦ Les chemins de la vérité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser