Les Tables d'Olaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dungeons & Dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
Lysandre Hirune


Nombre de messages : 6397
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
Dungeons & Dragons Empty
MessageSujet: Dungeons & Dragons   Dungeons & Dragons EmptyMar 1 Fév - 18:45

Dungeons & Dragons Eef4b8f2-a4c0-44a1-8505-2119adf145c2_BanniereDD1

Le chaos... Est-ce ainsi que doit finir le monde? Non, ce monde merveilleux créé par de puissants Dieux ne peut pas finir ainsi... Mais sommes nous certain que les dieux sont encore là? Ils n'ont donné aucun signe de vie depuis plus d'un siècle... Sont-ils morts? Ont-ils abandonné leurs créations? Personne ne le sait...
Le monde sombre dans les destructions, des hordes d'orcs alliés avec des gnomes déferlent sur les villes humaines et naines. De nombreux voyageurs meurent sur les routes menant d'une ville à l'autre. Les elfes meurent dans leurs forêts brulées par les affreux nains sans pitié. Les humains de l'est et ceux de l'ouest s'entretuent chacun accusant l'autre d'avoir tué leurs rois... La majorité des Eladrins restent enfermés dans la Féerie ne souhaitant pas participer au massacre. Les drows surgissent en masse pour détruire tous les êtres vivants sur leur passage. Les drakeides se sont isolés dans un coin du monde pour rebâtir leur empire et retrouver leur force datant. L'instinct maléfique des tieffelins les poussent à profiter du chaos pour établir leur autorité sur le monde. Et que sont devenus les halfelins? Je ne le sais pas, je n'en ai croisé que très peu et je n'ai adressé la parole à aucun. Ils doivent sûrement se terrer dans leur maison. Les nains pacifiques essaient de subsister dans leurs forteresses bâties dans les montagnes. Les nains meurtriers sillonnent les forêts pour détruire les elfes. Les demi-elfes ayant vécu avec un parent humain participent à la guerre avec. Les autres fuient en compagnie de leur parent elfe.
Parmi toutes cette population très peu croient encore aux Dieux. Beaucoup pensent qu'ils les ont abandonné, d'autres pensent qu'ils n'ont jamais existé. Pour ma part, j'hésite... Ils sont vivants c'est sûr. Mais plus aucun signe ne montre qu'ils veulent toujours de nous... Peut-être qu'ils ont décidé de punir les habitants du monde pour leur nombreux défauts ? Peut-être qu'ils détruisent ce monde pour en rebâtir un nouveau qui sera bien mieux? Le futur nous le dévoilera. Il ne reste plus qu'à attendre la fin et survivre le plus longtemps possible!

Battez-vous hommes, femmes, enfants! La fin est proche et seul vous pouvez la repousser! Battez-vous pour montrer votre valeur aux Dieux, afin qu'ils reconnaissent que notre monde mérite de vivre! Vous seuls pouvez agir! Ramenez la paix entre les peuples! Détruisez les créatures qui veulent détruire le monde! Vous en êtes capable !

Écrit retrouvé sur le cadavre d'un rôdeur assassiné
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcordes.deviantart.com/
 
Dungeons & Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Empire des Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Conclusions :: ♦ Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser