Les Tables d'Olaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les Aspiration Secrètes... terminées !

Aller en bas 
AuteurMessage
Luminara Hirune
Olaril
Olaril
Luminara Hirune


Nombre de messages : 3503
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 48 ans
Profession: Conseillère
Positionnement : Régulière
Les Aspiration Secrètes... terminées ! Empty
MessageSujet: Les Aspiration Secrètes... terminées !   Les Aspiration Secrètes... terminées ! EmptyJeu 25 Sep - 15:16

Chaque nouvel arrivant reçoit une Aspiration Secrète. Pour ceux qui oseraient encore ignorer ce dont il s'agit, voici un petit rappel ici.

Une fois que vous avez réussi à faire votre Aspiration Secrète, vous pouvez venir ici annoncer haut et fort votre fait de gloire (je plaisante^^) en liant le topic et en rappelant rapidement votre Aspiration, question que tous puissent suivre l'évolution de votre personnage. Une nouvelle aspiration vous sera alors proposée. Et si vous voulez, vous pouvez même écrire quelque chose de particulier dans votre Parchemin !

J'inaugure donc ce topic avec ma première réalisation : Luminara a parlé à quelqu'un qui n'était pas de sa famille de ses enfants morts.
Voici le lien où vous pouvez constater cet état de fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aspiration Secrètes... terminées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Introduction à Olaria :: ♦ Les chemins de la vérité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser