AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 ISTHERIA

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
avatar

Nombre de messages : 6397
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
MessageSujet: ISTHERIA   Mer 13 Avr - 20:31




Lien du forum
http://les4royaumes.forumperso.com/index.htm

Histoire

Istheria, le monde oublié

Vaste monde divisé, de par ses peuples que ses divergences politiques, Istheria joue son avenir qui pourrait s'avérer très sombre.

Citation :

CIMMERIA
Le pays des glaces



La cité de Hellas est principalement dirigée par les Prêtresses de Cimmeria, bien qu'il y un maire qui permet de gérer la plus grande partie du pays. Cependant, ce dernier est sous l'influence de la Grande Prêtresse qui l'oblige en une façon de suivre les suggestions qu'elle lui offre. En effet, Elrinna la grande prêtresse est appréciée du peuple mais elle joue un double-jeu. Elle aurait de nombreux dossiers compromettants sur ce dernier et le tiendrait donc en laisse. Officiellement, l'entente est parfaite. Officieusement, il y a une guerrilla intérieure.

Les rumeurs racontent que l'on aurait aperçu un Cavalier de Sharna dans les environs, mais cela est sans certitude. En attendant, le rude climat hivernal de Cimmeria joue bien des tours au peuple qui sombre dans une difficile famine puisque leur terre s'avère infertile depuis une saison. Ils ne peuvent qu'attendent que les beaux jours reviennent, et les plus désespérés deviennent de malheureux voleurs, finissant dans les méandres du Labyrinthe de Zaléra en pénitence...



NOATHIS
La région forestière



Beaucoup de rumeurs courent au sujet d'un grand nombre de disparitions près des marais brumeux. Un monstre informe au visage inhumain séviraient mais personne n'a admis l'avoir rencontré véritablement. Cela attire beaucoup de grands chasseurs qui rechercheraient la gloire et on compte que l'on aurait mis une mise appris pour la capture de la bête.

Toutefois, si la forêt est naturellement hostile, on raconte que des femmes sauvages s'attaquent à ceux qui pillent la forêt et qui on de mauvaises intentions à son encontre. Elles les pilleraient et les dépouilleraient de leur bien, mais les laisseraient inexplicablement en vie pour certain. Ses dites femmes sont activement recherchées par l'autorité d'Hespéria.

Noathis reste cependant le meilleur endroit pour trouver des pierres de Sphènes de qualité pour fabriquer des catalyseurs, les chercheurs se font plus nombreux... mais les dangers aussi.



ERIDANIA
Le pays aux milles cultures



Eridania est un pays vivant dans l'opulence et la tranquillité. Tyrhénium la ville marchande est florissante au niveau de ses affaires et jouit de sa bonne fortune, cependant, beaucoup de trafic s'y déroules et les voleurs y sont nombreux.

Au cœur d'Hesperia, le pouvoir est divisé entre celui du Prince héritier et l'Intendant de la ville. Même si officiellement les deux se partagent le pouvoir, leurs idées sont différentes, autant que les influences qui les entourent. Officieusement, beaucoup de rumeurs tournent autour d'une possibilité de coup d'état pour que la totalité du pouvoir de la ville revienne à l'Intendant.



CEBRENIA
Le pays des cités



Elusia est une cité relativement déserte, seuls quelques Yorkas de type marin, hybrides poissons, habitent encore dans les environs, et tant bien que mal, elle reste à l'abandon même si les derniers habitants aimeraient à retrouver sa gloire d'autrefois.

Canopée est principalement habitée par les familles aristocratiques Sindarins dont leur vie est dirigée par un conseil en cas de conflits. Ils vivent en communauté et ne se mélangent que peu avec les autres. Il en est de même avec la cité de Cimmerium où ce sont les Sylphides qui y vivent exclus majoritairement. Mais moins refermé que les elfes, ils n'hésitent pas à accueillir les individus qui se sentent perdus.

Les ruines de Taulmaril sont réputés pour qu'entre leurs entrailles demeurent encore un grand nombre de trésors oubliés. Mais on dit également qu'il y aurait beaucoup de phénomènes étranges qui s'y produisent...



PHELGRA
Le continent sombre



Thémisto ne fait que persister à se faire une mauvaise réputation. Les cavaliers de Sharna règnent d'une poigne de fer pour régler la plupart des problèmes à leur manière, principalement en faisant gonfler les prisons d'Umbriel.

D'ailleurs, de nombreux prisonniers se seraient inexplicablement échappés des prisons d'Umbriel et auraient mis à sac la ville souterraine. Cela aurait causé un désordre sans précédent jusque là.

Pendant ce temps, Ridolbar est sous la juridiction d'un maire qui cherche à défaire les Cavaliers de Sharna de leur autorité, il cherche de nombreux confrères pour se charger de ses derniers...



ARGYREI
Le pays maudit



Le volcan de Lokram serait à nouveau en activité, bien que ce dernier ne soit pas entré en irruption. Les tremblements de terre son minime mais perdurent sur de longues minutes. Les ruines se désagrègent encore et encore alors que les fumées peuvent surprendre les voyageurs imprudents.

Amaryl aurait retrouvé sa tranquillité, et bien qu'elle vécut une lourde période de grave sècheresse, les pluies sont réapparues pour remplir les puits de la ville. Même si cette dernière est peu habitée, elle persiste à vouloir reprendre vie. Il semblerait que la dernière épidémie en date aurait été totalement éradiquée.



-----------------------


Il existe de nombreux personnages prédéfinis à votre disposition --> [ ICI ]

Vous pouvez poser toutes vos questions et informations auprès du Staff.

VENEZ DONC PRENDRE PART A L'AVENTURE ET GRAVEZ VOTRE NOM DANS L'HISTOIRE





Merci Public, je fais tout ça pour vous =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dixcordes.deviantart.com/
Luminara Hirune
Olaril
Olaril
avatar

Nombre de messages : 3503
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 48 ans
Profession: Conseillère
Positionnement : Régulière
MessageSujet: Re: ISTHERIA   Sam 7 Jan - 17:32



Lien du forum
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com/


CONNAITRE ISTHERIA

◄ ► ◄ ► Histoire ◄ ► ◄ ►

Vaste monde divisé, de par ses peuples que ses divergences politiques, Istheria joue son avenir qui pourrait s'avérer très sombre.

Lien
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com/t54-histoire-d-istheria


◄ ►◄ ► Contexte ◄ ►◄ ►

Chaque contrée à son actualité, chaque contrée à ses histoires...

Spoiler:
 


◄ ►◄ ► Questions ◄ ►◄ ►

Une zone où vous pourrez poser toutes les questions que vous souhaitez.
Ouverte aux invités, le Staff sera à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations.


Lien
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com/f117-questions




CEUX QUI VOUS ATTENDENT

◄ ► ◄ ► Les Personnages Prédéfinis ◄ ► ◄ ►

De nombreux personnages prédéfinis sont encore vacants. Ils n'attendent que vous pour prendre vie.





◄ ►◄ ► Le Journal d'Istheria ◄ ►◄ ►

Dès maintenant, vous pourrez profiter d'un journal mensuel sur le forum.

Grâce à la dextérité de nos journalistes ainsi que leurs efforts, vous pouvez donc connaître les petites actualités et des jeux pour passer le temps.


Lien
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com/f125-le-journal-d-istheria



◄ ►◄ ► Autres ◄ ►◄ ►

→ Un système de calendrier a été mis en place. Vous pouvez savoir dès à présent, à quel saison et quel mois nous sommes actuellement sur le forum. Bien plus pratique pour se repérer chronologiquement, non?

→ Le coffre-fort vous permet de gérer votre monnaie. Vous devez le gérer chaque mois, entre votre salaire, vos achats... N'hésitez pas à effectuer des missions afin de refluer votre banque ou bien à ouvrir un commerce.

→ Vous souhaitez garder contact avec des personnages qui se trouvent à l'autre bout d'Istheria? Et bien créer rapidement votre boîte aux lettres afin d'effectuer des correspondances. Longue ou courte, cela sera à votre préférence. Et qui sait, peut-être qu'une surprise vous sera ramener par votre messager...





Dernière édition par Luminara Hirune le Sam 7 Jan - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luminara Hirune
Olaril
Olaril
avatar

Nombre de messages : 3503
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 48 ans
Profession: Conseillère
Positionnement : Régulière
MessageSujet: Re: ISTHERIA   Sam 7 Jan - 17:32




Istheria, le monde oublié
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com



CEUX QUI VOUS ATTENDENT

◄ ► ◄ ► Les Personnages Prédéfinis ◄ ► ◄ ►

De nombreux personnages prédéfinis sont encore vacants. Ils n'attendent que vous pour prendre vie. De plus, si vous les choisissez, vous commencez le jeu avec déjà de l'expérience.





◄ ►◄ ► Nouvelles castes ◄ ►◄ ►

Deux anciennes castes autrefois prestigieuses ont revu le jour.

Devenez une personne de foi qui respecte les dieux en entrant au sein des Gélovigiens, ou préfèrerez-vous devenir un chevalier épris de justice et d'égalité en entrant parmi L'ordre d'Oris?


Lien pour les Gélovigiens
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com/t750-les-gelovigiens

Lien pour l'Ordre d'Oris
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com/t749-l-ordre-d-oris




◄ ►◄ ► Autres nouveautés ◄ ►◄ ►

→ Vous pouvez dès maintenant profiter de la carte d'Istheria. Elle vous permettra de vous situer dans ce vaste univers.
Lien
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com/t875-carte-geographique-d-istheria

→ Vous souhaitez en savoir plus sur le système socio-politique des divers pays d'Istheria? Aucun problème. Vous avez dès à présent le résumé du fonctionnement de chaque gouvernement.
Lien
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com/t864-politiques-societe

→ Vous souhaitez savoir où vous en êtes dans votre expérience et votre réputation? A partir de maintenant, vous aurez un titre spécifique à chaque palier d'expérience atteint. D'un apprenti au héros, il n'y a plus qu'un pas, alors rp!

→ Vous souhaitez avoir votre propre commerce pour développer votre propre profit? Votre ambition peut voir le jour. Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur les établissements déjà en place pour connaître la concurrence ou bien savoir où devenir un propriétaire, rendez-vous sur le lien ci-dessous.
Lien
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com/t741-commerces-et-metiers



Venez nous rejoindre
Nous n'attendons plus que vous



Dernière édition par Luminara Hirune le Sam 7 Jan - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luminara Hirune
Olaril
Olaril
avatar

Nombre de messages : 3503
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 48 ans
Profession: Conseillère
Positionnement : Régulière
MessageSujet: Re: ISTHERIA   Sam 7 Jan - 17:32




Istheria, le monde oublié
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com



CEUX QUI VOUS ATTENDENT

₪₪₪ Les Personnages Prédéfinis ₪₪₪

De nombreux personnages prédéfinis sont encore vacants, et importants pour l'intrigue du jeu si vous souhaitez prendre vivement part à cet univers. Ils n'attendent que vous pour prendre vie. De plus, si vous les choisissez, vous commencez le jeu avec déjà de l'expérience.





₪₪₪ Nouveau design ₪₪₪

Nous nous mettons au couleur de l'automne, Istheria se revêt de ses couleurs rouges et oranges, douce saison aux feuilles qui tombent.

N'hésitez surtout pas à donner votre opinion dans la zone des questions.




₪₪₪ Autres nouveautés ₪₪₪

→ Vous pouvez dès maintenant profiter de la chronologie historique d'Istheria. Elle vous permettra de situer les grands évènements de dans notre monde.

Lien
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com/t1110-chronologie

→ Vous pensez que tenir votre journal de bord est barbant? Vous ne voyez pas l'utilité d'envoyer du courrier aux autres joueurs? Vous faites erreur, car à partir de maintenant cela vous permet aussi de gagner quelques points d'expériences. De plus, vous pouvez placer les liens de votre journal, votre coffre-fort et votre boîte aux lettres dans votre profil pour y accéder le plus rapidement et le plus simplement du monde.



Venez nous rejoindre
Nous n'attendons plus que vous



Dernière édition par Luminara Hirune le Sam 7 Jan - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luminara Hirune
Olaril
Olaril
avatar

Nombre de messages : 3503
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 48 ans
Profession: Conseillère
Positionnement : Régulière
MessageSujet: Re: ISTHERIA   Sam 7 Jan - 17:33


Code:
http://les4royaumes.forumperso.com


₪₪₪ HISTOIRE ₪₪₪

₪₪₪ CONTEXTE ₪₪₪

₪₪₪ CASTES ₪₪₪

₪₪₪ PEUPLES ₪₪₪





De nombreux personnages prédéfinis sont encore vacants, et importants pour l'intrigue du jeu si vous souhaitez prendre vivement part à cet univers. Ils n'attendent que vous pour prendre vie. De plus, si vous les choisissez, vous commencez le jeu avec déjà de l'expérience.

Devenez donc un puissant politicien, un brave soldat, une amazone aguerrie ou un pieux religieux près à étendre sa foi aux autres communautés!






"Grand Event"

De terribles évènements viennent de se produire.
Deux éminentes personnalités d'Istheria ont été retrouvées mortes dans d'horribles circonstances.

L'affaire s'annonce particulière et certaines vérités vont peut-être enfin être dévoilées. Mais de nombreuses parts d'ombres demeurent et l'aide des concitoyens est nécessaire afin de connaître le fin mot de l'histoire.

Serez-vous prêt à connaître la vérité?
Rendez-vous à "Event & Concours" pour vous inscrire.

Code:
http://les4royaumes.forumperso.com/t1238-grand-event



Design Hivernal

Un nouveau design est en place. Nous nous mettons au gris bleu, couleur de l'hiver.
N'hésitez pas à donner votre avis dans le sondage à cet effet.
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com/t1239-couleur-de-l-hiver-bonne-ou-mauvaise-idee



Simplification

Afin de faciliter les recherches sur le forum, la partie "Histoire & Préceptes" se trouvent scindée en deux sous-forum. Une première partie où se trouve ce qui est nécessaire à savoir pour commencer, et une seconde où se trouve toutes les informations complémentaires de notre univers.



Métiers Importants

Vous pourrez dès à présent trouver une liste des professions importantes d'Istheria, des postes à responsabilités dans " Commerces & métiers "

Pour plus de renseignement, rendez-vous sur ce lien.
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com/t741-commerces-et-metiers




Nous sommes près de 69 membres.
Nous comptons plus de 9100 messages.

₪₪₪ Venez nous rejoindre ₪₪₪
₪₪₪ Nous n'attendons plus que vous ₪₪₪

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mithra Edorta
Olaril
Olaril
avatar

Nombre de messages : 5509
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 56 ans
Profession: Orfèvre, Veuve de Laclaos
Positionnement : Aha...
MessageSujet: Re: ISTHERIA   Lun 3 Juin - 17:03



Lien du forum:
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com

• • • • • • • • • • • •



UNE HISTOIRE
Celle qui nous fait vivre
De la légende naquit l'histoire, une histoire qu'il est encore difficile de cerner pour les jeunes âmes de ce monde. Où est la vérité? Par où naquit le trouble qui gouverne le monde? Si encore aujourd'hui il reste beaucoup à découvrir, Istheria se dessine autour de la tragédie depuis des siècles.

Si les croyants pensent le monde avec le regard des dieux, les archives et les mémoires l'expliquent par les souvenirs de ceux qui survécurent. Et si le malheur n'était que le résultat de l'arrogance des Hommes? Peut-être était-ce cela qui pourrait expliquer la violence de la guerre de Taulmaril qui mit fin à toute une époque. Il fallut bien des années à Istheria pour retrouver un nouveau visage, mais si ce n'était que le début?

De nombreux groupuscules apparurent, ou plutôt refirent surface et grandirent au centre du désordre. Certains remplirent leur rang, d'autres au contraire en palissaient. Mais du désordre et du chaos naquit la possibilité d'un nouveau départ...

Une vie civile bien rangée, voleurs au cœur de la guilde des Lardinis, marchands ou aventuriers au sein des Marins de Noxis, femmes sauvages parmi les Eryllis, inventeur fous ou sages au sein de la congrégation des Eclaris, fourbes au service des Cavaliers de Sharna ou bien sage-femme dans le cercle venimeux des Prêtresses de Cimmeria... Quelle sera la destinée que vous choisirez?

₪₪₪ Histoire ₪₪₪
₪₪₪ Contexte ₪₪₪
₪₪₪ Peuples ₪₪₪
₪₪₪ Castes ₪₪₪


• • • • • • • • • • • •



DES PERSONNES IMPORTANTES
Celles qui participent à l'histoire
De nombreux personnages prédéfinis sont encore vacants, et importants pour l'intrigue du jeu si vous souhaitez prendre vivement part à cet univers. Ils n'attendent que vous pour prendre vie. De plus, si vous les choisissez, vous commencez le jeu avec déjà de l'expérience.

Devenez donc un puissant politicien, un brave soldat, une amazone aguerrie ou un pieux religieux près à étendre sa foi aux autres communautés!




Nous recherchons en priorité :
Thimothée, le Roi d'Hesperia
Bellicio, le Maire de la cité de Hellas
Fanel, le Régent de Tyrhénium



• • • • • • • • • • • •



DES NOUVEAUTES
Un forum toujours en évolution
[Actualité datant du 03/06/2013]

L'Effet Papillon : ouverture d'un nouvel event
Une idée. Il suffit d'une simple idée pour que les choses changent, une idée que l'on implante dans les consciences, qui se transmettent et qui grandissent comme une graine. Cela pourrait ressembler à une pensée philosophique mais cela pourrait aussi être la naissance de la foi qui peut brûler en chacun de nous. Depuis que la grande épidémie de sarnahroa a frappé Istheria, beaucoup d'esprits ont été chamboulés ou se sont égarés. Certains se sont tournés vers la science et la connaissance des médecins, d'autres ont préféré se tourner vers la religion pour espérer leur protection ou un miracle, d'autres encore ont préféré maudire l'un ou l'autre. Y avait-il une véritable solution? Est-ce que l'un de ses choix auraient été meilleur que l'autre? Est-ce que plus de vies auraient pu être sauvées?

Voilà une question qui divise l'opinion publique depuis quelques temps, réveillant des tensions ancestrales que l'on pensait dépassées. Mais si jusque là, tout n'était que messes basses, ce qui aurait pu n'être qu'un fait divers banal tourna au drame et provoqua le tumulte au sein des diverses communauté. Les pragmatiques contre les gens de foi. On s'accuse, on se sent insulté, la population devient méfiante, et de nouveaux des discriminations font leur retour.... Et si cela conduisait à un nouveau drame?

Un nouveau design
Après un sondage, vous avez élu la prochaine couleur de thème du forum : le rouge. Voici le résultat de votre choix en espérant que l'aimez, et que nos bannières aléatoires vous séduiront également. Et si vous n'aimez pas le rouge, soyez patient et vous pourrez élire la prochaine couleur!!

Un nouveau lieu
Parce que nous l'avions honteusement oublié, les Gélovigiens peuvent aujourd'hui officiellement avoir un endroit de rendez-vous. N'hésitez pas à leur rendre visite si vous souhaitez célébrer une occasion spéciale mais aussi si vous avez besoin de conseils spirituels. Le Haut Monastère des Vastes plaines est l'endroit idéal pour se ressourcer au calme!

La Caverne de Bor
Nous vous l'avions promis, il est là! Vous pourrez dès aujourd'hui profiter des offres de notre commerçant itinérant. Vous pourrez trouver à peu près tout ce que vous désirez chez lui, tant que vous possédez l'argent nécessaire. Vous désirez vendre? Il s'en occupe également. Vous souhaitez ouvrir votre propre commerce, n'hésitez pas à entrer en concurrence avec ce dernier et ou proposer des marchandises qu'ils n'offrent pas. Éveillez votre esprit marchand!



• • • • • • • • • • • •



DES ORGANISATEURS PRÉSENTS
Ceux qui répondent à toutes vos questions

- - -
SIGHILD - DOLAN KANE - ENTERI KLYPSENE - VETO HAVELLE
Fondatrice/Admin - Modérateur - Modérateur - Modérateur


• • • • • • • • • • • •


Nous sommes près de 67 membres.
Nous comptons plus de 16 644 messages.

₪₪₪ Venez nous rejoindre ₪₪₪
₪₪₪ Nous n'attendons plus que vous ₪₪₪


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.obsidare.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ISTHERIA   

Revenir en haut Aller en bas
 
ISTHERIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Être et devenir.
» Besoin d'un coup de pouce?
» La Mélodie de l'Échiquier [PV Torenheim] [TERMINÉ]
» Premier RP à Istheria...
» Le grand livre des expression d'Istheria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Conclusions :: ♦ Partenaires-
Sauter vers: