AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prophétie Nordique

Aller en bas 
AuteurMessage
Elios Khelan
Décédé
Décédé
avatar

Nombre de messages : 296
Age : 25
Date d'inscription : 07/02/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 22 ans
Profession: Pêcheur
Positionnement : Opposant
MessageSujet: Prophétie Nordique   Sam 8 Mar - 21:33





Prophétie Nordique

Histoire d'une légende venue du Froid



  • Contexte : Depuis trois cent ans, le continent gwendirien jouissait d’une harmonie seulement troublée par quelques guerres civiles. Les sept peuples nordiques, après une guerre sanguinaire et particulièrement longue, avaient établi un Ordre dont la mission était de réunir les dirigeants de chaque espèce : les Sept Compagnons Gwendiriens. A la suite de plusieurs réunions, les dirigeants devaient élire celui qu’ils considéraient comme le plus respectable, le plus digne de confiance afin qu’il devienne le Seigneur Nordique, autrement dit, l’Empereur du Gwendir. Durant trois siècles, les relations entre les différentes populations furent paisibles et amicales. L’Ordre des Sept Compagnons Gwendiriens perdura et tour à tour, les différents Seigneurs Nordiques se succédèrent, faisant régner l’ordre, la paix et la prospérité. Mais le coeur des Hommes est aisément corruptible, et le Mal frappa de nouveau le continent Nordique. L’an 835 de l’ère Gwendirienne fut l’heure d’avènement d’un nouvel Ordre,celui de la Terreur.

    L’Ordre des Sept Compagnons fut brisé par le nouveau Seigneur Nordique, appartenant à la race humaine. Le sinistre règne de la Terreur s’installa.

    Les rangs de la race humaine et de leur terrible Seigneur furent vite rejoints par les Orthodoxes et les Druides, alors qu’une Résistance commença à se former chez les Amazones, les Ombres et les Elfes. Les Nymphes préféraient fuir et se cacher plutôt que de prendre part à cette Guerre ... pour le moment, tandis que certains humains se rallièrent secrètement à la Résistance.


  • Aperçu du forum :
    Spoiler:
     


  • Lien : http://gwendir.bbactif.com/portal.htm



Rejoignez nous vite!

~~


Un forum encore très jeune mais très sympa auquel je me suis inscrit. Le concept est original et vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
avatar

Nombre de messages : 6397
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
MessageSujet: Re: Prophétie Nordique   Mer 25 Aoû - 17:14



Que se passe-t-il sur les Terres Nordiques ?

Nouveautés du 25 août 2010

.: La Fin d'un Chapitre... :.

Les derniers sujets du scénario ont été lancés récemment, afin de clôturer le septième chapitre de notre histoire de la même manière qu'il avait été commencé : sur une note tragique. Ce sont donc les funérailles du bien aimé souverain druidique, Galdor Fenril, et du jeune prince elfique, Haziel Gil'Rea, qui viennent achever cette bien triste semaine, riche en tragédies et rebondissements inattendus. Rappelons qu'au cours de celle-ci, le Chef des armées humaines a été emprisonné à l'issue d'un procès truqué, que le Roi des Druides est mort d'une maladie effroyable, que le souverain des Elfes, supposé assassiné, est réapparu pour annoncer le meurtre de son fils unique, que les royaumes amazone et ombre ont été simultanément amputés du coeur et symbole de leur économie par un terrible incendie, que les Orthodoxes ont eu à souffrir des suites de l'attentat contre leur roi, que les Nymphes angoissent toujours suite à l'assassinat de l'une de leurs concitoyennes et que les Humains se sont déchirés face aux émeutes religieuses... De quoi faire jaser les colporteurs de ragots !



.: Nouveautés diverses ... :.

Plusieurs sujets explicatifs ont été complétés, notamment le Bestiaire qui accueille désormais la fiche du Revontuli, renard à trois queues dont la fourrure est hautement prisée dans le milieu de la noblesse. Par ailleurs, un sujet dédié à la magie est venu apporter quelques précisions sur les rudiments de son usage. D'autre part, la page dédiée à nos partenaires a complètement été rénovée, pour un meilleur agencement de ces derniers.

Les inscriptions sont de nouveaux ouvertes aux personnages inventés, mais les personnages prédéfinis restent à privilégier grandement, ainsi que les personnages en relation avec la cour, la noblesse et la royauté, comme les ministres, les érudits, les nobles, les conseillers, les soldats et les religieux.




.: Prophétie Nordique recherche ... :.

Nous sommes à présent au nombre de 76, dont 43 validés - 14 résistants, 18 impériaux et 17 personnes neutres - et 22 comptes non joueurs - 3 Puissances Spectrales, 6 PNJ et 13 inactifs. De nombreux personnages et postes se sont libérés ! Le continent gwendirien recherche actuellement :

Siran Bennefoy

{R e c h e r c h e . u r g e n t e }

Humain - 23 ans - Prince des Humains - Rebelle
A un goût prononcé pour la justice, la liberté, le courage -

Siran est le fils unique du Seigneur Nordique, Ardiosis Bennefoy. Toute sa vie durant, il vécut dans l'ombre de son père, sans réussir à imposer ses idées, ses envies et sa vision du monde. Lorsque le souverain changea de comportement, devenant froid et distant, tyranique et méprisant, Siran commença par fermer les yeux sur les agissements de son père, passif et résigné. Mais lorsque son père brisa l'ordre ancien, en assassinant les autres monarques, le jeune prince laissa exprimer sa colère pour la première fois. Révolté par ce père qui baffouait les idéaux qu'on lui avait depuis toujours inculqué, Siran décida de s'enfuir de la cité impériale pour exprimer son mécontentement. Son but est de rassembler et unifier les résistants humains, pour un jour, renverser la tyrannie instaurée par son propre père.


Alphaïde Elwing

{R e c h e r c h e . u r g e n t e }

Nymphe - 22 ans - Reine des Nymphes -
Candide, Ingénue - Naïve, Crédule - Généreuse, Altruiste - Prévenante - Douce - Instruite

Alphaïde est la sœur de l'ancienne reine, Nereya Elwing, à qui elle a succédé après sa disparition. Très affectée par la mort prématurée de sa grande soeur, ainsi que par les nouvelles responsabilités qui lui reviennent, Alphaïde se sent légèrement perdue. Elle a décidé de respecter les traditions de son peuple et de ne pas se prononcer sur la guerre qui se prépare, mais ne sait pas si son choix est juste. Elle se demande également quel rôle pourrait jouer les Nymphes : elle doute du poids de son royaume et de son importance dans les évènements récents, ainsi que dans les décisions futures... Elle aimerait que les siens restent en dehors des atrocités qui s'annoncent. Mais pourra-t-elle les protéger ?



Nous recherchons toujours quelqu'un pour incarner la Reine des Humains, Eleade Bennefoy. Beaucoup d'autres postes sont disponibles, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !




.: Crédits :.

Bannière : Lineage
Brushes : MouritsaDA
Siran : Lineage
Alphaïde : Inconnue





Merci Public, je fais tout ça pour vous =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dixcordes.deviantart.com/
Luminara Hirune
Olaril
Olaril
avatar

Nombre de messages : 3503
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 48 ans
Profession: Conseillère
Positionnement : Régulière
MessageSujet: Re: Prophétie Nordique   Sam 6 Nov - 16:15





Prophétie Nordique

Histoire d'une légende venue du Froid
    Suite à l'instauration d'un régime dictatorial particulièrement tyrannique, le Gwendir est secoué par une guerre sans précédent. Les sept royaumes du continent se livrent une bataille démesurée pour regagner leur liberté. Mais ce qu’ils ignorent, c’est que cette fois, les dieux ont décidé de s’en mêler...


• Contexte Détaillé •
    Depuis trois cent ans, le continent gwendirien jouissait d’une harmonie seulement troublée par quelques guerres civiles. Les sept peuples nordiques, après une guerre sanguinaire et particulièrement longue, avaient établi un Conseil dont la mission était de rassembler les représentants de chaque espèce : les Sept Compagnons Gwendiriens. A la suite de plusieurs réunions, les dirigeants devaient élire celui qu’ils considéraient comme le plus respectable, le plus digne de confiance afin qu’il devienne le Seigneur Nordique, autrement dit, l’Empereur du Gwendir. Durant trois siècles, les relations entre les différentes populations furent paisibles et amicales. L’Ordre des Sept Compagnons perdura, et tour à tour, les différents Seigneurs Nordiques se succédèrent, faisant régner l’ordre, la paix et la prospérité.

    Mais le destin du Gwendir avait été scellé des siècles auparavant, de sorte que jamais la paix ne serait durable. Le Mal frappa de nouveau le continent nordique et l’an 835 de l’ère gwendirienne fut l’heure d’avènement d’un nouvel Ordre, celui de la Terreur : l’Ordre des Sept Compagnons fut brisé par le nouveau Seigneur Nordique, appartenant à la race humaine, provoquant chaos et désolation sur les terres du Nord.

    Les rangs de la race humaine et de leur terrible Seigneur furent vite rejoints par les Orthodoxes et les Druides, alors qu’une Résistance commença à se former chez les Amazones, les Ombres et les Elfes. Les Nymphes préféraient fuir et se cacher plutôt que de prendre part à cette Guerre ... pour le moment, tandis que certains humains se rallièrent secrètement à la Résistance.

Ce qu'ils ignorent tous, c'est que cette fois-ci, les Dieux ont décidé de s'en mêler...

¤ Saurez-vous déjouer la Prophétie ? ¤




• En quelques mots... •
    ¤ Prophétie Nordique est le résultat d'une longue réflexion m'ayant poussé à peaufiner l'univers d'un personnage que j'avais créé pour un forum de jeu de rôle et à finalement l'adapter sur ma propre plateforme. Mais Prophétie Nordique, ce n'est pas seulement cela. C'est aussi un univers qui continue de se construire petit à petit, au fil du jeu et des contributions des joueurs qui viennent poser leurs pierres à l'édifice. {Idril, Fondatrice}

    ¤ Prophétie Nordique... Un forum qu'il me semble connaitre depuis une éternité. Un univers fouillé et détaillé, une fondatrice passionnée par son forum, un design toujours très poétique malgré sa simplicité, et surtout, une bande son que je vénère {'Christa, pour l'Enae Volare}

    ¤ Prophétie Nordique, c'est un pari qui pour les fans du genre pourrait bien s'avérer payant. {Fëariel, pour TdJ}


• En images •
    • Apparence générale

Spoiler:
 


• Informations diverses •
    • Date de création : 09 Février 2008
    • Statistiques moyennes : Entre 70 et 80 membres
    • Fondatrice : Idril Calafas
    • Équipe modératrice : Melindaë Gordonian, Elianä Aziel'Da, Elönia Aziel'Da et Bogrin Gilad



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prophétie Nordique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophétie Nordique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Sombre Prophétie...[Liibre]
» La prophétie de l'ange démoniaque
» [Nordique] Valkia... avant !
» [Combat GS] Sköll & Aukoti VS Perséphone || Prophétie de la Nuit Noire
» site joaillerie nordique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Conclusions :: ♦ Partenaires-
Sauter vers: